Désativer les MAJ automatique

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma carte graphique se met à jour régulièrement automatique mais le problème c'est que la dernière version du pilote provoque des bugs/freeze dans mes jeux.
Je rétrograde donc à chaque fois le pilote mais c'est gênant de le faire régulièrement.

N'y aurait-il pas un moyen d'empêcher les MAJ automatique ma CG svp?

A voir également:

3 réponses

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Up! C'est sympas de m'aider...
0
Utilisateur anonyme

salut
regarde dans tes préférences et décoche les cases nécessaires
exemple pour ma carte:
https://pix.toile-libre.org/upload/original/1393787945.png
si c est Windows qui te l'a propose,masque la
tiens moi au courant :-)
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

J'ai une carte AMD Radeon HD 8750
Et une Intel HD Graphic 4000
Or c'est la dernière qui se met à jour automatiquement et provoque des freezes et lagg graphique....
On fait comment pour la masquer avec windows?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Appuyer sur les touches Widows et R
Taper control sysdm.cpl,,2
Cliquer sur Paramètres d'installation des périphériques.
0

Merci pour ta réponse, j'ai déjà désactiver l'installation automatique mais à chaque de redémarrage, l'ordinateur met automatiquement ma carte graphique à jour, du coup, le problème persiste...
0