Les discussions

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, moi c idesouza, j'ai une question: comment ouvrir une invite de commande sur windows 8? je n'arrive pas! Merci. Configuration: Windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Scarpa

Probleme activation windows 8

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je me retrouve confronté à un sérieux problème avec mon ordinateur DELL E5530 dont le système d'ex...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stitidu42

Probleme avec setup.log et hal.dll

Je dois installer un pilote de carte audio externe et, apres (apparemment) avoir resolu le probleme de OCMANAGE.DLL, je me retrouve avec un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Seagull30

Je veux passer de windows 32bit à 64bit

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert que j'ai un processeur 64 bits alors que j'ai installé Windows 8 32 bit.Comme je ne peux pas utiliser toute la mémoire insta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c+

 Résolu

Bonjour, En jetant un coup d'oeil sur les programmes installés je trouve 8 programmes Microsoft Visual C++ 2 C++2005 redistributable du 27/8/2012...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gretchen33

Créer une restauration a partir d une partition recovery

Bonjour, J ai un pc asus F75A avec windows 8 intégré. Pas de cd de restauration, pas de clé puisqu'elle est intégrée au bios... Après un écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Msiexec.exe

 Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, j'essaye vainement d'installer un programme. Quelque soit ce programme, l'installation bloque à cause de msiexec.e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chipiok

Impossible de se connecter sur windows store

 Fermé

Bonjour, je ne peu pas me connecter sur Windows store ,ils me disent que je ne suis pas connecté a internet et pourtant je le suit si quelqu'un peut m...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Je ne peux pas me connecter sur windows store

bonjour: j'ai un pc 3 en 1 et je n'arrive pas a ne connecter sur Windows store , quand je clique dessus une annonce me dit que je ne suis pas connect...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alain660

Supprimer une photo au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment retirer une photo au démarrage à coté le mot de passe. Je l' avait mis pour voir mais impossible de la retir...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
toinou131

Windows 8 ne demarre plus

Bonjour, un ami a acheter son pc portable (Packard Bell le11bz) avec Windows 8, et du jour au lendemain il ne démarré plus. quand je l'allume l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur : partionner ?

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec 1 t0 sur le disque dur. Est-il judicieux de le partitionner ou vaut-il mieux le laisser complet (meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Code d'erreur

 Résolu

Lorsque j'essaie de passer de Window 8.0 à 8.1 l'installation ne se fait pas et le code d'erreur suivant apparait: 0X80070002 Je ne suis pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Image du système windows 8 pro

Bonjour, j'ai quelque dote sur l'image du système Windows 8 Pro. j'ai récupéré une image du système Windows 8 Pro sur une machine portable DELL In...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
magnus888

Problème configuration tablette asus

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette ASUS TF600T sous windows 8. Voilà la mise à jour de windows update a démarré et depuis sur la page il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
??????

Fontcache ?

Bonjour, J'ai navigué un peu sur le web pour savoir comment réparer la fameuse erreur 1920. Arrivée à l'étape chercher "windows presentation fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
miss-analia

Comment sauvegarder les données de mon disque dur.

Bonjour, Je ne sais pas comment copier les données du disque dur de mon PC Windows 8 sur un disque dur externe. Merci de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Règlage de l'heure

bonjour, l'horloge de mon nouveau PC n'est jamais à l'heure, même si je la règle, elle se décale de 10 minute toutes les heures! comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
VEGA29

Enlever petite fleche sur les tuiles

Bonjour, J'ai un pc avec windows 8.1 (mise a jour a partir de windows 8), depuis quelque temps j'ai des toutes petites flèches qui sont affichees ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
claztum

Diaporama

Bonjour , J'étais très satisfait de Photorécit-3 avec windows XP , je ne le suis pas avec Windows Movie Maker sur W8 , existe-t-il un autre programme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
yvonyaka

Achat sur la baie, mdp

Bonjour, je viens de recevoir un pc acheté sur le fameux site d'enchère et la personne n'a pas supprimé son mot de passe. Comme il s'agit de son compt...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
W8MdP

Réglage vitesse ventilateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc Lenovo G710 et le ventilo tourne a fond non stop, il fait beaucoup de bruit ce qui est dérangeant surtout quan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Bug graphique à l'écran d'allumage sur windows 8.1

Bonjour/ soir, Mon ordinateur portable est sous Windows 8.1 et je l'ai personnalisé en mettant du noir comme couleur principale et bleu comme coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer ma wifi sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter une tour d'ordinateur PACKARD BELL, avec Windows 8 Actuellement quand je branche ma clé WIFI de marque INVENTEL sur ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Réinstallation de windows 8: impossible de saisir la clé!

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / IE Suite à une mauvaise manipulation dans le BIOS, j'ai planté le boot du PC. Un ami a tenté de formater...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Windows8

Hdd en disque local à la place du ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà : je viens d'installer windows 8 sur mon SSD de 32 GB, ce qui n'est pas suffisant pour tout stocker (images, films, sons ......

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tsuyo21

Problème pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo. J'ai 2 comptes dessus: mon compte d'utilisateur et un compte invité. J'ai chercher dans tout mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krakixx

Probleme windows 8

Bonjour J'ai du changer d'ordi récemment et je me retrouve avec windows 8 sur le nouvel ordi et là, tout devient compliqué: Je ne peux plus aller su...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Britech

Sauvegarde du disque dur du pc windows sur disque dur externe

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment copier les données du disque dur de mon Pc windows 8 sur un disque du externe. J'aimerai bien pouvoir programmer u...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Scarpa

Win 8.1 disque qui sature à 100% et problème de pilotes amd

Bonjour, concernant mon petit problème, je tien à préciser que cela est survenu suite au changement de ma carte mère et du processeur, cela a ét...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Messages d'erreurs intempestif très étranges

Bonjour, bonsoir Depuis quelques temps mon PC ce comporte bizzarement qu'avant il fonctionnai nickel AUCUN mais vraiment AUCUN problèmes avec il tour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cedric5170

Fenêtres qui se désactivent/clignotent/déselectionne

Bonjour, J'ai installer la mise à jour de Windows 8.1, tout fonctionné correctement. Mais après deux jours, j'ai installer une démo de fifa la fen...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
belmafia

Clé windows 8

Bonjour, voila j'ai acheter récemment un PC : DELL inspiron 15r 5521/7230 et deux mois plu-tard mon HDD plante et j'ai du le changer par un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Scarpa

Sauvegarde

Dois-je faire une sauvegarde de Windows 8.1 ayant déjà faite celle de Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver irql not less or equal

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec le fameux "Driver irql not less or equal". En jouant au jeu 'League of Legends', il m'arrive souvent que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pierre789456

Caractère spéciaux ..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède windows 8.1 sur mon ordinateur portable tactile.Je souhaiterais savoir comment faire les "croix",comme sur Facebook .. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
-Lina

Démarrage pc windows 8

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaite vendre le vieux qui est sous windows 8. Je l'ai réinitialisé via une clé de récupératio...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
erwan95

Dual boot xp et w8

Bonjour, j'ai un PC actuellement sous XP et je voudrais avoir W8 tout en conservant XP. J'ai acheté un 2ème DD, le 1er étant arrivé de toute façon à...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pré activation windows 8/activation

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation. Cependant, je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Image systeme

 Résolu

bonjour je voudrais enregistré image systeme sur une clé usb 32 go il me repond "pas valide"-essayé aussi en ntfs je ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
michel

Désactivation pare feu ????

Bonjour, Je souhaite installer la mise a jour Windows 8.1 (j'ai Windows 8) je dois désactiver mon antivirus qui est Bitdefender, ok, mais dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir internet sur son pc windows 8 sans la wifi ms avec l'iphon

bonjour, savez vous si on peut se connecter à internet à partir d'un pc Windows grâce à l'IPhone, juste par la 3G. Je précise que j'ai un IPhone 4S e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes applications windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai acheter un sony Vaio qui possède Windows 8. Et hier , mon ordinateur à voulu se réparer pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Coccinelle96

Asc tray.exe rtl120.bp.l n'est plus là !

question simple : comment le réinitialiser . Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
antiboijolande

Probleme pas de son quand je branche un casque sur le jack3.5

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche un casque ou une tour enceinte sur le 3.5 de mon pc (samsung serie 3 )?? qui peut m'aider le pc n'a que 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
everest28

Comment changer de compte pc ?

Bonjours, J'ai Windows 8 avec mon compte administrateur et mon compte invité. Je me suis connectée sur mon compte invité et maintenant je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de webcam intégrée sur packard bell easynote

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques mois un Packard Bell Easy Note LE69KB series sous windows 8. Au début la webcam intégrée marchait bien, mais d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et comme beaucoup je suis perdue aussi je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème. Je reçois des photos et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Scarpa

Webcam déja utilisée

Bonsoir, Lorsque je veux activer ma webcam sur skype ou bien que je veux l'utiliser, il est écrit : "la caméra est déja utilisée pour une autre appli...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne lit pas les dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8 qui a Windows media player qui fonctionne très bien quand je lit de la musique ou autre. Le problème est que quand ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eric
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 24 522