Les discussions

Probleme windows se lance plus

Bonjour Depuis trois jours je ne peux plus allumer mon ordinateur portable asus il démarre mais Windows 8.1 ne se lance plus donc mon écran reste no...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolorizza31

Impossible de cliquer sur le bouton windows (en bas, gauche)

Bonjour, C'est super bizarre, je n'arrive plus à cliquer sur le bouton windows en bas à gauche (ni clique gauche, ni droit). De fait, impossible dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dvd26

56 go disparus

Bonsoir Je viens de m'appercevoir qu'1 partition est vide tout en ayant 56 Go! La partiton est "P Documents" et contient "Mes Documents" Lors...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Obligé de travailler en mode sans echec

Bonjour, j'ai changé de disque dur , lorsque j'ai réouvert tout était normal, puis j'ai voulu installer windows 8,1( téléchargement internet, à parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Walexx

Hp pavilion g7 : ventilation insupportable...

Bonsoir, Je possède depuis janvier 2013 un HP Pavilion G7. Tout fonctionne très bien, sauf qu'il chauffe énormément et la ventilation fait un br...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque local c: se remplit tout seul

Bonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum ! Depuis maintenant quelques jours, j'ai la mémoire de mon disque C qui se remplit tout seul, déjà q...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de formater mon pc ( windows 8 )

Bonjour , suite à de nombreux bugs de mon PC , j'ai décidé de formater mon PC car j'en ai marre.Hélas , je n'arrive pas à le formater , j'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jimmym6

Comment creer un dossier texte .cfg avec wordpad sous windows8

bonjour,j'aimerais creer un document texte en .cfg afin de modifier la configuration d'un jeu.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
semper

How to re-activate windows defender

 Fermé

johnny

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Whismeril

Les mysteres de w8

bien le bonjour à tous ! voilà, j'ai un pc et un ordi portable. Ils sont tous les deux sous w8.1. Or si je regarde le panneau de config, les rubrique...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
dsy73

Comment puis-je formater mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Whitecaat

Perte de gigas libres

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sais vraiment pas comment le résoudre.. J'ai 451GO sur mon disque dur, il me restait 15GO et j'ai donc déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fabul

Ou es mot de passe

 Résolu

Bonjour, Dans 1 document Word j'ai perdu le mot de passe, y a t'il 1 moyen d'ouvrir mon document? Merci et bonne soirée Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ecila45

Packard bell easy

J'ai un probleme Lorsque j'allume mon portable tout ce passe normalement jusqu'a l'introduction de mon mot de passe et puis l'ecran devient noir Que d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas,

Pb videos avec internet eplorer 11

Sous le navigateur internet explorer 11, Windows 8.1 ou Windows pour tablette, ordi Asus transformer, impossibilité de lire les vidéos de type Adobe f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Impossible de réinstaller

Bonjour (enfin dans ce contexte bonsoir), cet après-midi j'ai allumé mon ordinateur portable (un Sony VAIO sous Windows 8 je peux pas vous en dire plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Sauvegarde image système

Bonjour, Lorsque j'essaye de faire une sauvegarde d'image système de mon ordinateur, dans la fenêtre appelée "créer une image systême" en dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Problème regedit modification %systemdrive%\users

Bonjour, Voici mon problème : ayant un disque SSD de très peut de place 100Go j'ai voulu modifier dans regedit le variable %systemdrive%\Users par...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Code erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai une problème sur mon ordinateur (fix) Windows 8.1. Je préviens que je ne suis pas très douée en informatique. Alors enfaite qua...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
trimarta

"echec de la configuration"

Bonjour, Une mise à jour s'est automatiquement déclenchée lorsque j'ai éteint l'ordinateur, c'est un Samsung NP350VSC. Elle a échoué, il est dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Perdue. .

Bonsoir J'ai un nouveau PC ACER depuis février dernier. Jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
georges97

Impossible d'ouvrir camtasia sur windows 8.1

Bonjour, j'avais téléchargé camtasia pour faire des vidéos.Puis un jour (il y a longtemps) je l'ai désinstallé.Aujourd'hui j'aimerais le réinstallé ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
7tom6

Réglage luminosité non disponible win 8.1

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba c660 1R1 et après avoir assayé toutes les solutions proposées sur le net (mise à jour windows, mise à jour pilo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tsuyo21

Adobe flash player

Comment savoir quel est l'Adobe Flash Player qui match avec Windows 8.1 Comme je suis nulle en ordinateur, je vous donne tout ce que j'ai. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Optimisation pc neuf

Bonjour, après achat d'un pc neuf asus f552l sous intel core i3 windows 8 , j'aurais aimé savoir si il y aurais des réglages a faire concernant l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
athena223

Acer aspire / préparation de la réparation automatique

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens poster un message aujourd'hui car évidement j'ai besoin d'aide. Que tout le monde sois dans le contexte j'ai cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nicolas78700

Windows ne propose pas de passer à w10

Bonjours, Je voudrais savoir pourquoi mon PC sous W8 ne propose pas le passage a W10 pourtant chez moi les autres ordinateurs on le petit logo pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows8

tu as enlevé Windows 8 dans le domaine et tu n'as plus de possibilité de le remettre dans un autre domaine qu'est ce qu'on fait pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bip avec les touches maj

Bonjour, Je ne sais pas où j'ai cliqué, mais j'ai maintenant un bip insupportable quand j'utilise la touche majuscule bloquée... Quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
forgi

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Je possède un SSD de 120 Gb et un HDD de 1Tb. J'ai récemment installé Windows sur mon SSD, en gardant mon HDD connecté. Maintenant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
semper

Win 8 et changement carte mère pc acheté tout fait w8 compris

Bonjour, J'ai un ami qui va recevoir un nouveau pc lenovo erazer avec un i7 et W8 déja installé et malheureusement j'ai vu que sa carte mère est n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mickmac

Mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windows 8 - j'ai donc choisis d'éteindre le pc ( que je viens d'acheter d'ailleurs il est tout neuf - hp envy ) q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur de l'écran d'accueil windows 8.1

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 8.1 on nous demande de choisir une couleur pour l'écran d'accueil . Est-il toujours possible de change...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Barre de défilement

Bonjour, Sur Windows 8, la barre de défilement est invisible sauf quand je passe ma souris dessus, et ce de fait je la cherche tout le temps. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
EclairOChocola

No bootable device,acer e5-721-21qg windows 8 aidez moi svp !!!

Bonjour, Il y a 1 ou plus d'un 1 mois quand j'allume mon ordinateur sa s'allume normalement je vois le logo ACER et quand le logo passe il y a marq...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Xodax

Pc extremement lent solutions sans reformatage

Bonjour je suis sur Windows 8 et mon pc est vraiment trop lent au démarrage et lors du chargement des pages. j'ai tout essayé: suppression cookies , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1angela

Photo sur profil utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
7572

Remettre mon ordinateur à l'état d'usine?

Bonjour, j'ai un HP pavillon avec windows 8 et après un nettoyage complet il ne veut plus allé sur internet mais il est connecter à la wifi pour ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
bezhounette

Problème sony vegas pro patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Problème lors de l'ouverture de logiciel.

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, lorsque j'essaye d'ouvrir un logiciel comme Chrome ou Firefox, elle ne s'ouvre pas. J'ai un ASUS sous windows 8.1. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Thund790

Cmd ne se lance pas en mode administrateur

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, impossible de lancer cmd en mode administrateur. L'explorateur se ferme et se relance tout seul sans lance...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches déplacée

Bonjour, suite à fausse manip ma barre d'icones horizontales en bas de l'écran à gauche se retrouve en position verticale à droite de l'écran comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace disque introuvable

Bonjour tout le monde. Voilà... j'ai un Surface Pro 3 avec Windows 8.1 et un disque dur de 60 Go. Je manque d'espace et je ne sais pas où est mon espa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Daenerys_WD

Mon pc s'est allumé très bizarrement [résolu]

Bonjour, J'ai récemment allumé mon PC (comme tout les matin) et j'ai constater que le démarrage était très long et surtout étrange. En effet, le lo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
NineZone

Port usb

Bonsoir, en voulant connecté mes écouteurs sur le port écouteurs par inattention j'ai connecté cela dans la branche port usb et depuis lors quand j'in...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pitosha

Ordinateur lent.

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur Toshiba Satellite NB10t-A-101 Netbook Mon ordinateur est extrêmement lent avec une très mauvaise connexion alors ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
artaban7

Mes application de ce réduise et ne ce lancent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jmdepise

Aide pour maintenance

ma machine est une DELL et je viens d'installer le système windows8 mais il n'ya pas tous les pilotes j'aimerais savoir comment faire pour les insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Problème windows écran bloqué !!!

Bonjour à tous, je suis en galère totale. J'ai éteint mon ordi pour faire la mise a jour demande et quand je l'ai rallumé ca ma affiché cela et 3h apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Adeline35-
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 24 522