Supprimer la notification visuelle du volume du son
Bonjour, Venant tout juste de passer sur Windows 8, je demande à l'aide. Je possède un casque ainsi qu'un mixm8 (équivalent du mixamp pour les n...
Bonjour, Venant tout juste de passer sur Windows 8, je demande à l'aide. Je possède un casque ainsi qu'un mixm8 (équivalent du mixamp pour les n...
Bonjour Depuis peu je ne plus installer d'application via le windows store, j'ai le message suivant : "l'application n'a pas pu être installée e...
Bonjour, N'arrive pas a afficher Internet Explorer sur mon ordi portable Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir commet aire, pour quand on fait double clic sur "Mes images" ( par exemples), il y ai la demande d'un mot de passe pour qu...
hello jai un problem avc ma machine
Bonjour, mon ordi Vaio a un grand problème....Quand j'ai appuyé sur power pour l'allumer, après l'affichage du logo vaio il me donne rien, juste un éc...
Bonjour, Impossible d'imprimer à partir de twinui, pourtant j'ai la procédure. Suis sous windows 8, les documents libre office s'impriment sans prob...
Bonjour, j'ai téléchargé windows 8.1 il y a à peut près un moi sur mon ordinateur portable. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive plus à...
Bonjour je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas quel precesseur prendre , on me conseil i5 i7 mais je voulais savoir quoi prendre car j...
Voila j'ai un jeu compatible uniquement sur Windows 98 or mon pc est sur Windows 8, Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon, et si c'est le cas, j'en suis désolé, mais ca fait maintenant quelque jour que je navigue sur le net af...
Bonjour, alors voilà je possède un ordinateur portable Samsung Series 3 355E7C-S05DE Notebook jusqu'à hier tout allait bien mais quelque bug donc j'ai...
Bonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...
je ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...
Bonjour, J'ai téléchargé la version payante de Windows 8 sur mon ordinateur qui avait Windows 7, il y a 6 mois. Tout marchait très bien. Et puis...
Bonjour Depuis 2 jours , mon pc (Windows 8.1) affiche un message d erreur au démarrage: "nom du distant pas résolu" sendbox.tlapia.com. Dans les ta...
Bonjour, J'essaie de télécharger WoW depuis hier mais n'y arrive pas. Au début c'était parce que je suis sous Windows 8 mais j'ai trouver Softoni...
Bonjour, J'ai voulu changer l'adresse email dans mon profil pour ouvrir Windows 8, le PC étant lié à un identifiant et créé un nouveau compte. Du ...
Bonjour, J'ai plusieurs mémoires (clés ?) USB qui ne fonctionnent plus. (Corsair, Kingston, et quelques autres. Elles ne sont plus détectées sur au...
Bonjour. J'ai dû faire une réinitialisation de mon PC et deux actualisations pour cause du même bug. Je vous expose mon problème ; La première f...
bonjour a tous voila je suis sous vindows8 et j'aimerais savoir comment supprimé le mot de passe quand j'allume mon ordinateur , j'ai un pc po...
Bonjour, Alors en fait mon ordinateur beug suite au fait que j'ai été sur un site de film en streaming, c'est à dire qu'il y a eu un message qui s'es...
Bonjour, J'ai des soucis suite à l'installation de la nouvelle version de windows . En effet, je ne peux plus accéder à des applications telles qu...
Bonjour, Voilà mardi 24 mars j'ai téléchargé Windows 8.1 car c'etait gratuit et que j'avais windows 8. Depuis ce jour là je ne détecte plus les r...
Bonjour, Il n'existe pas encore de forum dédié à 8.1 donc je me permets de poser ma question ici. J'ai mis à jour Windows 8 vers 8.1 et depuis ...
Mesdames messieurs, Bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires et pré...
Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...
Bonsoir à tous, Voila mon pbl, cela fait qql temps que mon ordi à l'écran tout noir (alors que les boutons s'allument) en cherchant sur internet, ...
Passé sous Windows 8.1 depuis peu mon ordinateur rencontre des problèmes : Explorer.exe redémarre en boucle (environ toute les deux minutes) Mon p...
B'soir, j'ai passé la journée à faire des manips un peu foireuse sur mes clés usb, formatage, création de clé 8.1. Et suite a une de ces manips j'a...
Bonjour Je rencontre un souci actuellement avec windows 8, depuis le jour ou mon anti-virus (Norton) est devenu périmé je n'arrive plus à installe...
Bonjour, J'ai un pc portable Packard bel et i très lent au démarrage, je possède Windows 8.1 et Eset 2014 en anti virus. auriez vous une astuce...
j'ai un problème avec mon wifi quant je suis a l'école je me connecte avec mon wifi mais une fois arrive a la maison je n'arrive pas a me connecte a...
bonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...
Bonjour. Question débile pour des experts comme vous... Avant j'éteignais mon ordi en cliquant sur un rond un bas en gauche de l'écran et en allant su...
Bonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...
Bonjours, depuis quelque temp windows 8.1 me demande d'activé Windows. Quand je le fais il vas dans le menu du paramètre du PC puis retourne a l'accue...
toute est dans le titre quand je ouvre la page enregistrer sous dans n'importe qu'elle logiciel "le logiciel bug il signal qu'il repend plus après il ...
Bonjour, pourquoi vouloir faire d'un Pc une tablette ? Pourquoi vouloir absolument forçer les gens a être " connectés " entre eux avec ces c.... De fa...
Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur externe ( ADVANCE VELOCITY DISK S10) et j'y ai installé le dique dur de mon ancien ordinateur sous w...
J'ai un scanner HP precision scan version 1,22 Série 2200c Peut on l'installer avec window 8 Si oui vers quelle site dois je me tourner pour téléchar...
Bonjour, Depuis 3 jours je possède un Netbook ASUS X102BA. Sur la notice il était indiqué de charger la batterie 3h avant de l'utiliser, ce que j'ai...
j'ai un 64-bit Windows 8, et quand j'essaie d'installer AutoCAD 2014, l'erreur suivant apparait 2013/4/4:16:34:30 Alan ALAN-PC === Setup started o...
Bonjour tout le monde, comment changer le bootloader en lancement win8 ? suis en dual boot avec win7. Meci d'avance.
Bonjour tout le monde, j'ai window xp et je veux mettre window 8 Pouvez m'aider combien que je dois mettre de partitions sans me tromper pour inst...
bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...
Bonjour, J'ai créé un compte "invité" depuis peu, histoire de pouvoir utiliser le PC en protégeant l'accès aux données sensibles du système, mais je ...
Bonjour, S'il vous plait au seciurs j'ai windows 8 entreprise build 9200, mais je n'arrive pas a l'activer. Quelqu'un peut il m'aider en me don...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu un ordinateur Lenovo B590 sous windows 7 avec un jeu de disques de récupération pour Windows 8. J'ai suivi le pro...
Bonjour tout le monde, je veut installé win8 64 bits et win7 32 bits sur une même dd partitionné. ma question c'est de savoir si mon pc va me dem...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.