Les discussions
Supprimer le mot de passe
bonjour a tous voila je suis sous vindows8 et j'aimerais savoir comment supprimé le mot de passe quand j'allume mon ordinateur , j'ai un pc po...
Réparation acer aspire 5733
Bonjour, Alors en fait mon ordinateur beug suite au fait que j'ai été sur un site de film en streaming, c'est à dire qu'il y a eu un message qui s'es...
Problèmes suite à l'installation de windows 8.1
Bonjour, J'ai des soucis suite à l'installation de la nouvelle version de windows . En effet, je ne peux plus accéder à des applications telles qu...
Carte reseau wifi windows 8.1
Bonjour, Voilà mardi 24 mars j'ai téléchargé Windows 8.1 car c'etait gratuit et que j'avais windows 8. Depuis ce jour là je ne détecte plus les r...
Ecran de connexion à l'allumage de windows 8.1
Bonjour, Il n'existe pas encore de forum dédié à 8.1 donc je me permets de poser ma question ici. J'ai mis à jour Windows 8 vers 8.1 et depuis ...
Problème depuis insalation windows 8.1
Mesdames messieurs, Bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires et pré...
Problème d'installation windows 8
RésoluBonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...
Impossible d'acceder aux parametres pour formater !! svpp !!
Bonsoir à tous, Voila mon pbl, cela fait qql temps que mon ordi à l'écran tout noir (alors que les boutons s'allument) en cherchant sur internet, ...
Pc planté
Passé sous Windows 8.1 depuis peu mon ordinateur rencontre des problèmes : Explorer.exe redémarre en boucle (environ toute les deux minutes) Mon p...
Gestion des disques
B'soir, j'ai passé la journée à faire des manips un peu foireuse sur mes clés usb, formatage, création de clé 8.1. Et suite a une de ces manips j'a...
Erreur du système de fichiers (-1073741502)
Bonjour Je rencontre un souci actuellement avec windows 8, depuis le jour ou mon anti-virus (Norton) est devenu périmé je n'arrive plus à installe...
Demarrage
Bonjour, J'ai un pc portable Packard bel et i très lent au démarrage, je possède Windows 8.1 et Eset 2014 en anti virus. auriez vous une astuce...
Problème de wifi
j'ai un problème avec mon wifi quant je suis a l'école je me connecte avec mon wifi mais une fois arrive a la maison je n'arrive pas a me connecte a...
Mise a jour
Résolubonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...
Eteindre l'ordi
Bonjour. Question débile pour des experts comme vous... Avant j'éteignais mon ordi en cliquant sur un rond un bas en gauche de l'écran et en allant su...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...
Activation windows 8.1
Bonjours, depuis quelque temp windows 8.1 me demande d'activé Windows. Quand je le fais il vas dans le menu du paramètre du PC puis retourne a l'accue...
Enregistrer sous problème
toute est dans le titre quand je ouvre la page enregistrer sous dans n'importe qu'elle logiciel "le logiciel bug il signal qu'il repend plus après il ...
Retrouver un ordi normal
Bonjour, pourquoi vouloir faire d'un Pc une tablette ? Pourquoi vouloir absolument forçer les gens a être " connectés " entre eux avec ces c.... De fa...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur externe ( ADVANCE VELOCITY DISK S10) et j'y ai installé le dique dur de mon ancien ordinateur sous w...
Installation scanner
J'ai un scanner HP precision scan version 1,22 Série 2200c Peut on l'installer avec window 8 Si oui vers quelle site dois je me tourner pour téléchar...
Problème charge batterie bloquée 82%
Bonjour, Depuis 3 jours je possède un Netbook ASUS X102BA. Sur la notice il était indiqué de charger la batterie 3h avant de l'utiliser, ce que j'ai...
Probleme d'installation d'autocad
j'ai un 64-bit Windows 8, et quand j'essaie d'installer AutoCAD 2014, l'erreur suivant apparait 2013/4/4:16:34:30 Alan ALAN-PC === Setup started o...
Bootloader
FerméBonjour tout le monde, comment changer le bootloader en lancement win8 ? suis en dual boot avec win7. Meci d'avance.
Combien je dois mettre partitions pour installer window 8
Bonjour tout le monde, j'ai window xp et je veux mettre window 8 Pouvez m'aider combien que je dois mettre de partitions sans me tromper pour inst...
Mw3 esque j'ai un pc asser puissant?
bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...
Accès au compte microsoft impossible, erreurs partage/sécurité
Bonjour, J'ai créé un compte "invité" depuis peu, histoire de pouvoir utiliser le PC en protégeant l'accès aux données sensibles du système, mais je ...
Activation de windows 8
FerméBonjour, S'il vous plait au seciurs j'ai windows 8 entreprise build 9200, mais je n'arrive pas a l'activer. Quelqu'un peut il m'aider en me don...
Mon programme de récupération pour w8 ne marche pas
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu un ordinateur Lenovo B590 sous windows 7 avec un jeu de disques de récupération pour Windows 8. J'ai suivi le pro...
Dual boot win 8 et win7
Bonjour tout le monde, je veut installé win8 64 bits et win7 32 bits sur une même dd partitionné. ma question c'est de savoir si mon pc va me dem...
Probleme de wifi
Bonjour, j ai un probleme sur mon pc portable windows 8 , impossible d activer ma wifi par la touche et dans le menu parametre reseau sans fil i...
Glisser-déplacer
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable et plus particulièrement avec Windows 8, je n'arrive pas faire glisser et déplacer un fi...
Lags après chute ...
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre aide car n'étant pas particulièrement doué en informatique, je ne sais pas si ce que j'ai fait est la ...
Wi-fi windows 8
RésoluBonjour, Quand j'ai ouvert une page Internet avec mon PC portable il m'a affiché "impossible de se connecter à Internet" Je suis donc aller dans...
Erreur désativation carte graphique= écran noir
RésoluBonjour, Voilà mon problème suite à une erreur de manipulation j'ai désactivé ma 2nd carte graphique (Intel 4000 HD) en pensant que ma Nvidia GeForce...
Bluetooth
Bonjour, Malgré avoir lu plusieurs post comparables à mon problème je n'ai pas encore pu résoudre ce soucis bluetooth. Sur windows 7 aucun problèm...
Fichiers sur bureau marqués d'un "!"
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi à l'ouverture de mon Bureau, les raccourcis vers des fichiers comportent en point d'exclamation rouge. Avez-vous u...
Commande "undelete" sous windows 8
Bonjour, Je vous présente mon problème : Je cherche à récupérer des fichiers que j'ai effacer il y a un bout de temps. Si avec un peu de chance l'...
I.d ; login; mdp?????
RésoluBonjour, quelle est la différence entre identifiant LOGIN mot de passe J'essaie de créer un compte l'inscription échoue , je pense avec ...
Windows store ne s'affiche pas
Bonjour tout le monde, Le PC de mon père qui est actuellement sous windows 8.1 (upgradé récemment) n'affiche plus le windows store sur le bureau dyna...
Probleme eclairage pc
Bonjour, a toute bonjour a tous je suis en possession d'un republique of gamers g750j une carte graphique nvidia gtx 765m processeur intel core...
Mot de passe
Bonsoir J'ai installé un mot de pass à mon ordinateur et je voudrais l'enlever j'ai Windows 8.1 Merci
Publicité
Bonjour à tous, Comment puis-je supprimer les publicités tournantes qui envahissent nos écrans sur internet. Je suis équipé de Windows 8 et Mozilla...
Partition
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...
Windows 8
Comment enlever mon mot de passe sur mon ordinateur j'ai windows 8 Merci
Regarder tv sur pc avec tuner
Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, voila j'ai un tuner TV sur mon PC affin de regarder la TV par cable seulement il faut Windows Media Center p...
Comment enlever des amis sur facebook Merci
Dell
RésoluBonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,
Desinstallation regclean pro
Résolucomment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC
Prendre le contrôle d'un fichier
Bonjour, j'aimerais être édifié sur le concept: "prendre contrôle d'un fichier ou d'un dossier" et savoir sous quel contexte c'est bénéfique. Mx...