Les discussions

Supprimer le mot de passe

bonjour a tous voila je suis sous vindows8 et j'aimerais savoir comment supprimé le mot de passe quand j'allume mon ordinateur , j'ai un pc po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jimjim62

Réparation acer aspire 5733

Bonjour, Alors en fait mon ordinateur beug suite au fait que j'ai été sur un site de film en streaming, c'est à dire qu'il y a eu un message qui s'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilidurhone

Problèmes suite à l'installation de windows 8.1

Bonjour, J'ai des soucis suite à l'installation de la nouvelle version de windows . En effet, je ne peux plus accéder à des applications telles qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Johnslayer94

Carte reseau wifi windows 8.1

Bonjour, Voilà mardi 24 mars j'ai téléchargé Windows 8.1 car c'etait gratuit et que j'avais windows 8. Depuis ce jour là je ne détecte plus les r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Johnslayer94

Ecran de connexion à l'allumage de windows 8.1

Bonjour, Il n'existe pas encore de forum dédié à 8.1 donc je me permets de poser ma question ici. J'ai mis à jour Windows 8 vers 8.1 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis insalation windows 8.1

Mesdames messieurs, Bonjour je sais que le sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires et pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tsuyo21

Problème d'installation windows 8

Résolu

Bonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...

patoubal0u

Impossible d'acceder aux parametres pour formater !! svpp !!

Bonsoir à tous, Voila mon pbl, cela fait qql temps que mon ordi à l'écran tout noir (alors que les boutons s'allument) en cherchant sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AC

Pc planté

Passé sous Windows 8.1 depuis peu mon ordinateur rencontre des problèmes : Explorer.exe redémarre en boucle (environ toute les deux minutes) Mon p...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
freulin85

Gestion des disques

B'soir, j'ai passé la journée à faire des manips un peu foireuse sur mes clés usb, formatage, création de clé 8.1. Et suite a une de ces manips j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
guismo33

Erreur du système de fichiers (-1073741502)

Bonjour Je rencontre un souci actuellement avec windows 8, depuis le jour ou mon anti-virus (Norton) est devenu périmé je n'arrive plus à installe...

Timluffy

Demarrage

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bel et i très lent au démarrage, je possède Windows 8.1 et Eset 2014 en anti virus. auriez vous une astuce...

guismo33

Problème de wifi

j'ai un problème avec mon wifi quant je suis a l'école je me connecte avec mon wifi mais une fois arrive a la maison je n'arrive pas a me connecte a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Mise a jour

Résolu

bonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...

cs_Le Pivert

Eteindre l'ordi

Bonjour. Question débile pour des experts comme vous... Avant j'éteignais mon ordi en cliquant sur un rond un bas en gauche de l'écran et en allant su...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
profdeps

Suppression du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Activation windows 8.1

Bonjours, depuis quelque temp windows 8.1 me demande d'activé Windows. Quand je le fais il vas dans le menu du paramètre du PC puis retourne a l'accue...

Pierro

Enregistrer sous problème

toute est dans le titre quand je ouvre la page enregistrer sous dans n'importe qu'elle logiciel "le logiciel bug il signal qu'il repend plus après il ...

tribun

Retrouver un ordi normal

Bonjour, pourquoi vouloir faire d'un Pc une tablette ? Pourquoi vouloir absolument forçer les gens a être " connectés " entre eux avec ces c.... De fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
amazingrèce

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur externe ( ADVANCE VELOCITY DISK S10) et j'y ai installé le dique dur de mon ancien ordinateur sous w...

trebmal14

Installation scanner

J'ai un scanner HP precision scan version 1,22 Série 2200c Peut on l'installer avec window 8 Si oui vers quelle site dois je me tourner pour téléchar...

Jimpix

Problème charge batterie bloquée 82%

Bonjour, Depuis 3 jours je possède un Netbook ASUS X102BA. Sur la notice il était indiqué de charger la batterie 3h avant de l'utiliser, ce que j'ai...

Puga

Probleme d'installation d'autocad

j'ai un 64-bit Windows 8, et quand j'essaie d'installer AutoCAD 2014, l'erreur suivant apparait 2013/4/4:16:34:30 Alan ALAN-PC === Setup started o...

Utilisateur anonyme

Bootloader

Fermé

Bonjour tout le monde, comment changer le bootloader en lancement win8 ? suis en dual boot avec win7. Meci d'avance.

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
carterjr

Combien je dois mettre partitions pour installer window 8

Bonjour tout le monde, j'ai window xp et je veux mettre window 8 Pouvez m'aider combien que je dois mettre de partitions sans me tromper pour inst...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Mw3 esque j'ai un pc asser puissant?

bonjour Voila bientôt je vais obtenir call of duty modern warfare 3 sur pc, et je voudrais savoir si un de mes pc est asser puissant: PC 1: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
yaya8181

Accès au compte microsoft impossible, erreurs partage/sécurité

Bonjour, J'ai créé un compte "invité" depuis peu, histoire de pouvoir utiliser le PC en protégeant l'accès aux données sensibles du système, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Activation de windows 8

Fermé

Bonjour, S'il vous plait au seciurs j'ai windows 8 entreprise build 9200, mais je n'arrive pas a l'activer. Quelqu'un peut il m'aider en me don...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Mon programme de récupération pour w8 ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai eu un ordinateur Lenovo B590 sous windows 7 avec un jeu de disques de récupération pour Windows 8. J'ai suivi le pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
eric

Dual boot win 8 et win7

Bonjour tout le monde, je veut installé win8 64 bits et win7 32 bits sur une même dd partitionné. ma question c'est de savoir si mon pc va me dem...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
carterjr

Probleme de wifi

Bonjour, j ai un probleme sur mon pc portable windows 8 , impossible d activer ma wifi par la touche et dans le menu parametre reseau sans fil i...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lulu

Glisser-déplacer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable et plus particulièrement avec Windows 8, je n'arrive pas faire glisser et déplacer un fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
khadouj

Lags après chute ...

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre aide car n'étant pas particulièrement doué en informatique, je ne sais pas si ce que j'ai fait est la ...

trebmal14

Wi-fi windows 8

Résolu

Bonjour, Quand j'ai ouvert une page Internet avec mon PC portable il m'a affiché "impossible de se connecter à Internet" Je suis donc aller dans...

legoff21

Erreur désativation carte graphique= écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème suite à une erreur de manipulation j'ai désactivé ma 2nd carte graphique (Intel 4000 HD) en pensant que ma Nvidia GeForce...

krakixx

Bluetooth

Bonjour, Malgré avoir lu plusieurs post comparables à mon problème je n'ai pas encore pu résoudre ce soucis bluetooth. Sur windows 7 aucun problèm...

Co

Fichiers sur bureau marqués d'un "!"

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi à l'ouverture de mon Bureau, les raccourcis vers des fichiers comportent en point d'exclamation rouge. Avez-vous u...

rinkarin

Commande "undelete" sous windows 8

Bonjour, Je vous présente mon problème : Je cherche à récupérer des fichiers que j'ai effacer il y a un bout de temps. Si avec un peu de chance l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pimous

I.d ; login; mdp?????

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre identifiant LOGIN mot de passe J'essaie de créer un compte l'inscription échoue , je pense avec ...

cocob41

Windows store ne s'affiche pas

Bonjour tout le monde, Le PC de mon père qui est actuellement sous windows 8.1 (upgradé récemment) n'affiche plus le windows store sur le bureau dyna...

The Grumpy Faize

Probleme eclairage pc

Bonjour, a toute bonjour a tous je suis en possession d'un republique of gamers g750j une carte graphique nvidia gtx 765m processeur intel core...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cerecia

Mot de passe

Bonsoir J'ai installé un mot de pass à mon ordinateur et je voudrais l'enlever j'ai Windows 8.1 Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Scarpa

Publicité

Bonjour à tous, Comment puis-je supprimer les publicités tournantes qui envahissent nos écrans sur internet. Je suis équipé de Windows 8 et Mozilla...

tribun

Partition

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec des partitions de récupérations qui me prennent énormément de place, j'aimerai les enlever : http:...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Comment enlever mon mot de passe sur mon ordinateur j'ai windows 8 Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
eric

Regarder tv sur pc avec tuner

Bonjour, bonsoir Tout est dans le titre, voila j'ai un tuner TV sur mon PC affin de regarder la TV par cable seulement il faut Windows Media Center p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Cedric5170

Facebook

Comment enlever des amis sur facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kaxim1

Dell

Résolu

Bonjour, comment restaurer le systeme usine de Dell XPS 14 Gold Windows 8® Ultrabook Processeur Intel® Core i7-3517u 2,4 GHz,

Utilisateur anonyme

Desinstallation regclean pro

Résolu

comment procéder ? aucun succés par moyen normal ! Merci de votre réponse rapide AC

ednallor

Prendre le contrôle d'un fichier

Bonjour, j'aimerais être édifié sur le concept: "prendre contrôle d'un fichier ou d'un dossier" et savoir sous quel contexte c'est bénéfique. Mx...

jag72
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 24 526