Problème de démarrage

Fermé
yephep - 2 mars 2014 à 13:33
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 2 mars 2014 à 13:37
Bonjour,
Il y a peine deux semaines, j'ai acheté un ordinateur asus K551LB-XX269H dans un magasin Boulanger. Depuis hier, il m'est impossible de le rallumer, un écran bleu s'affiche au bout de longues minutes indiquant le code d'erreur 0xc0000185. Les possibilités de démarrages en mode sans-échec ou tout autre modes ne fonctionnent pas, l'ordinateur indiquant que le fichier msrpc.sys est endommagé ou inexistant. Il indique la possibilité d'utiliser un port USB ou un CD d'installation pour remédier au problème mais je n'ai rien de cela et mes recherches à propos d'un logiciel pouvant le réinstaller ne me semblent pas très fiable.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
2 mars 2014 à 13:37
Bonjour, vu que ton pc est neuf je te conseille de le rapporter en magasin car il est sous garantie. Néanmoins si tu désires quand même l'aide de la communauté pas de souci, mais si les solutions proposées ne résolvent pas ton problème et que par la même occasion cela fasse + de mal que de bien, tu risques de perdre ta garantie