Les discussions
Jeux traditionnels sur les windows
bonjour j'aimerais retrouver mes jeux de solitaire, spider et mahjong que j'avais sur XP et windows7 merci de votre aide zelierose
Icones perdu windowxs 8
Bonjour, J'ai perdu les icones sur le bureau (photos ,album , chants ext.....après restauration du système a une date antérieure toujours rien ...
Windows 8.1 ne démarre plus du tout - merci
RésoluBonjour à tous, Ce matin mon pc HP Pavillion poste fixe avec Windows 8.1 ne démarre plus du tout et reste figé sur la page d'accueil (date et he...
Mise à jour windows 8 à 8.1 et perte de son avec realtek
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai tenté de faire la mise à jour de mon pc de Windows 8 à 8.1 et j'ai perdu le son... Mes speakers ne fonctionn...
Problème activation mode administrateur
Bonjour à tous, J'ai un problème pour activer le mode administrateur sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows 8). Lorsque j'essaye la comman...
Media player introuvable
Bonjour, bonsoir. Voila, j'ai voulu brancher mon tuner TV à mon PC ensuite j'ai été dans le PC pour ouvrir Media Player affin de parametrer les chain...
Session verrouilé
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable. Par inadvertance au lieu de cliquer sur veille j'ai du cliquer sur verrouiller, depuis je ne peu...
Désactiver l'application "messages" sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je fais mes premiers pas sous Windows 8. Il y a une application "Messages" et une autre "Skype". La prem...
Page d'accueil
j'ai ma page d'accueil de Windows 8 qui a disparue comment la réinstaller
Lien entre google et internet
Bonjour, comment revenir à la page d'accueil de Google lorsque l'on est sur 1 page d' internet Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de téléchargement de fichiers et vidéos bloquées
Bonjour, depuis quelques semaines (je dirais 2-3 semaines) j'ai du mal a lire les vidéos, c'est a dire que quand je lance une vidéo, elle se bloqu...
Changement intempestif d'application
Bonjour, quand je bouge la souris sur mon Lenovo yoga pro 2, de temps en temps il change d'application sans raison, je ne sais pas s'il y a un rég...
Barre de tâches, étendre pour afficher icônes cachées
RésoluBonjour à tous, Ma barre de tâches (en bas à droite) est trrop courte pour afficher tous les programmes en cours. Comment l'étendre pour tout affic...
Double message dans l'application "message" sous windows 8
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion Touchsmart et en configurant l'application de messagerie de Windows 8 j'y ai rajouté m...
Affichage du dossier image dans musique
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je vais dans ma bibliothèque de musique, 4 dossiers s'affichent : - Ma Musique - Ma Musique Publiqu...
Changement de la langue
slt j'aimerais changer la langue de mon SE dc j'ai besoin d'aide merci
Problème de son avec windows 8
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur ( ACER E1-572PG ), enfin avec des écouteurs ou des enceintes tout est niquel...
Problemes de demarrage avec windows 8.1
Ce matin le mon pc portable HP pavillion 17 notebook pc Windows 8 fonctionnai mais Cette après midi en voulant rallumer mon ordi, il ne démarre plus...
Comprendre arborescence
dans c:\ j'ai remarqué program files (x86) programdata programme pourquoi tout ça ?
Je ne trouve pas de reseaux lan
Bonjour Voila mon problème je voudrais jouer en lan(ordinateur a ordinateur) avec des amis,un de mes amis a créer un réseau lan mais mon pc ne déte...
Cle usb
Bonjour, Question: peut-on se servir de windows 8 à partir une cleUSB sans l'installé sur le disque dur interne de l'ordinateur. Configuration:...
Creer un lecteur de récupération sous windows 8.1
RésoluBonjour, https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-usb-recovery-drive-460091d5-1e8f-cb33-2d17-8fdef77412d5 D'après le site ci-dessus...
Comment installer antipub adblock
bonjour, je suis allé sur adblock , je télécharge mais je ne vois apparaitre nulle part...je ne sais même pas s il est installé. j ai donc recherché...
Windows 8 kernel-power id41
Bonsoir, J'ai un petit problème. Je viens tous juste de monter une tour pour gamer. Mon pc a planter 2 fois depuis 4 jours. Je jouais a league of leg...
Impossible desinstaller wmp12
bonjour suite à une analyse avec JV6 mon media player ne fonctionne plus quand je clique sur l'icone j'ai une fenetre d'install et quand je fais ter...
Démarre en tant que "profil temporaire windows 8
bonjour depuis aujourdhui jai tout perdu sur mon win 8 ca me dit que je suis démarrer en tant que profil temporaire et je ne sais pas koi faire du tou...
Profil temporaire
Bonjour, j'arrive pas a retrouver le profil normal comme avant , j'ai un profil temporaire : des téléchargement perdus , des musiques perdues, des i...
Disque ssd
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC, avec un ssd de 250 go et un DD de 750 go Quand j'ai eu l'ordinateur ils ont séparer le ssd en deux. Un de 95 go avec...
Auncun program n'est associé à ce fichier pour exécuter cette...
Bonjour, J'ai un problème ça fait un bout de temps et j'ai tout essayer et j'ai même restaurer mon ordi d'un mois voir si c'était pour arrange...
Changement de font d'ecran
Bonjour, Je suis passé de windows 7 a windows 8 mais le problème je n'arrive pas à changer mon font d'écran. Alors les roses c'est jolie mais je voudr...
Windows live movie maker
Bonjour, j'ai windows 8, je n'arrive pas a télécharger le logiciel windows live movie maker j'ai essayé sur plusieurs sites mais ça ne marche pas comm...
Reformater et recuperer c'est logiciel!
Bonjour il ya peu de temps j'ai reformater mon ordi et j'ai perdue tous mais logiciel de microsoft(exel,power point etc)svp aidez moi a les recuperer ...
Ecran noir suite à scan avast
RésoluBonjour, Avast m'a demandé de redémarrer ma session pour procéder à un scan complet du système. En cours de scan après avoir mis plusieurs program...
Plantage windows 8.1
Bonjour, j'utilise un pc hp smart touch 15 avec un processeur intel i7 64bits et windows 8.1 mise a jour depuis windows 8. Depuis un moment mon pc pla...
Conserver windows.old suite réinstallation
RésoluBonjour, J'ai effectué récemment une réinstallation de Windows 8 sur mon PC. J'ai maintenant dans C: un dossier nommé Windows.old. Je souhaitera...
Menu démarrage
RésoluBonjour, Avec XP j'avais le Menu Démarrage pour faire démarrer les applications en meme temps que Windows comment je fais avec Windows 8.1. Merci. ...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe.
Bonjour, j'ai un problème, mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe chaque fois que je le branche il y a le son (le son qui vient lors d'une dét...
Photos de mon smartphone à transferer sur mon ordinateur
J'attends votre aide pour le transfert de mes photos de mon smartphone Abt Free sur mon ordi...
Revendre une license
RésoluBonjour. J'ai acheter un CD de Windows 8.1 dans un centre commercial (E.Leclerc). Le soucis, c'est que cet OS n'est pas du tout adapté a mes ac...
Mes disques durs m'embrouillent sur windows.
Bonjour, je suis en possession d'un nouvel ordinateur depuis une semaine, bientôt deux. Le soucis, c'est que j'ai voulu bien faire en prenant un SS...
Surface windows 8
Bonjour, J'ai Pc-tablette Surface Windows 8 pro. Il possède un emplacement pour la carte mémoire SDHC. Je voudrais savoir combien de Go peut-elle av...
Menu demarrer
Bonjour, j ai achete récemment un ordinateur ASUS X75V je ne trouve pas le menu demarrer? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Gros désagréments depuis restauration
Bonjour, Configuration: Windows 8 Depuis trois jours je travaille à distance sur le PC de la fille d'une amie, distance oblige. A priori...
Télécharger des applications pour windows 8.1
Salut, Je voudrais savoir Est-ce que c'est possible de télécharger des applications pour Windows 8.1, depuis un autre ordinateur qui utilise XP.....
Icones du bureau
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai fait la mise a jours de mon Windows 8 sur mon dell et depuis je n'est plus d'icônes sur mon bureau alors je suis a...
Mises à jour impossibles et échec de configuration
RésoluBonjour, Sur Windows 8 lorsque les mises à jour finissent de se télécharger, l'ordi redémarre et ça m'indique "échec de la configuration des mises ...
Windows 8 sur cle usb
RésoluBonjour donc j'ai 2 problèmes: 1er: j'ai l'ISO de Windows 8 et lorsque je le met sur ma cle usb avec wintobootic, il bloque a 99 % et me met ...
Comment proteger mes dossiers et fichiers par mots de passe
je voudrais proteger mes dossiers sur les bureau et dans l'ordinateur par des mots de passe
Allumage de l'ecran et extinction tout les deux sec
Bonjour, Voila j'ai acheter un MSI GT60 2OC, j'ai installer les pilotes ainsi que les MAJ mais depuis, l'ordinateur ne fonctionner plus correcteme...
Mettre windows 8.1 en "mode win xp"
Bonjour, j'ai depuis quelques temps WINDOWS 8.1 .... et je n'arrive pas à m'y faire ! Existe-t-il une solution pour passer en affichage type "WIN ...