Cherche clef d'activation
RésoluBonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci
Bonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci
Bonjour j'ai besoin d'aide , quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer le volume des hauts parleurs sur windows 8 comme sur windows 7 ? Merci d...
Bonjour, y'a tout dans le titre. CONFIG : Windows 8.1 PC Samsung AMD E2 VISION
Bonjour j'ai un pc portable Hp pavillion sleekbook 15 voila j'ai voulu le formateur et quand je voulais rallumer il me indique system32 manquant q...
Bonjour, Je m'apprete à acheter un PC portable avec comme système d'exploitation windows 8. ils proposent avec le pack office 2010 famille et étu...
Bonjour, voici ce qu'affiche un Pc portable inspiron Dell systeme 32, il répare en boucle, que faire Merci pour votre réponse voici ce qu'il y a c...
Bonjour, j'ai constaté ce soir que je ne pouvais plus ouvrir le répertoire contenant toutes mes photos. Il me marque:"Vous ne disposez pas des au...
Bonjour, J'aimerai formater Windows 8 entreprise. Parce que j'aimerai retourner sous Windows XP(il est plus légée et utilise moins le processeur) E...
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerai avoir de l'aide a propos d'une erreur de restauration de mon windows 8 sur Acer Je voulais restauré Wind...
Je viens d' acheter un nouveau PC avec Windows 8..... Il est très lent... Comment le booster ? Merci de votre réponse
Je passe de Windows 7, très convivial, à Windows 8.1. Quelle différence ! Plus de Bluetooth, perte du calendrier Windows work Calendar, très pratiqu...
Bonjour, j 'ai un ordinateur portable toshiba satellite c70d a 11e avec win 8.1 64 bits j'aimerai bien aller dans le safe mode, bien sur au démar...
Bonjour J'ai eu un souci avec ma messagerie, j'ai voulu bidouiller un peu partout dans l'ordi et je ne sais pas comment j'ai fait mais mon mot de pas...
Bonjour, Il y a 3 semaines de cela, j'ai fait la MAJ Windows 8.1 sur mon ordi portable ASUS F75V jusque là sous Windows 8. Depuis cette MAJ, le clav...
Bonjour, jvai etre direct jes un pc windows 8 avec windows 8deja installer dessu et je voudrai eseyer de prend des fichier d instalation et de le me...
bonjour comment trouver le menu démarrer sous windows8 je voudrais faire une restauration système je ne trouve pas???? merci pour votre aide
Bonjour, J'ai eu encore de nouveaux problèmes avec Windows 8.1 récemment : mon PC est buggé, lorsque Windows se charge, la moulinette en-dessous du...
Bonjour, COMMENT DESINSTALLER WINDOWS8.1 Configuration: Windows / Firefox 27.0 -- SERIGNEMBACKE@GNING
Bonjour, message: la galerie photos a rencontré une erreur et ne peut démarrer. Code erreur : 0x8007006f Configuration: Windows / Chrome 32.0.1...
Bon jour J'ai achetté un P.C avec Windows 8 préinstallé. Dans le process d'installation j'ai sauté la ouverture d'un compte et un mot de passe pour e...
Bonjour, Mon ordi démarre correctement, mais une fois allumé je ne peux rien faire, ni aller sur internet ni ouvrir de programmes à chaque fois un ...
Bonjour, Suite à un achat pour un autre pc de la licence pour windows 8.1 j'ai voulu en profiter et l'installer sur mon Toshiba satellite C670. ...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. car je voudrait faire la mise a jour windows 8.1 mais vu que je ne peu pas aller dans le windows store je ne peu pas ...
bonjour je viens de changer de PC et j'ai perdu toutes mes applications... pouvez vous m'aider à retrouver celle qui me permettait de télécharger ...
Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai un windows 8 et il ne démarre pas!! sauf si je le boot avec un cd de mac, j'ai verfier qu'il n y a pas de bo...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'âge of empire 3 sur Windows 8 Quand je mets le première XD dans le lecteur et que je clique sur "in...
Bonjour, j'aimerais ajouter une icone bureau sur la barre en bas (barre des taches je crois), pour pouvoir retourner sur le bureau quand je surfe ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable de marque compaq hp, mais le soucis c'est que quand la webcam et allumé ( genre skype) mon pc ce met...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, ça me demande mon mot de passe que je connais très bien. Et ça me met " votre pc est hors connexion. veuillez en...
Bonjour, depuis que j'ai compressé mes documents et/ou photos, fichiers , c'est le b..... je ne m'y retrouve pas , j'ai des pb pour ouvrir certain...
Bonjour, a tous je voudrais savoir qu'elle logiciel de montage vidéo utilisé pour que le montage soi le plus net possible car ayant pour le moment uti...
J'avais eu un virus sur mon Pc et je l'avais enmené réparé il l'avait réeinsialisé mais il mon mi un sorte de contrôle parentale je px plus rentré dan...
Bonjour, comment créer 1 cd de demarrage? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94
J'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8, enfin jusqu'à ce que Windows 8 ne marche plus du jour au lendemain 3 mois après l'achat de l'ordinate...
Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir contrôler mon PC sous Windows 8.1 à partir de mon smartphone Android. Lors de mes rech...
Bonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...
j'avais comme système d'exploitation windows 8 j'ai installer windows xp pour l'alterner mais sans partitionné le disque au fait j'ai un disque de 250...
bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable...je suis sur Windows 8,et j'ai fait "actualiser mon pc,sans affecté mes fichiers" ...
Bonjour, jai un logiciel de apibat qui ne monte pas sur wuindows Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...
Bonjour depuis quelques temps ( Environ 6 - 7 Mois ) Mon PC s'éteint tout seul comme une coupure d'électricité (Sans Avertissement) quand mon chargeur...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un asus vivo-PC (http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00159874.html) > Processeur Intel Core i3-3110M (Dual-Cor...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 J'ai des soucis depuis un petit moment sur mon PC: programmes qui cessent de fonctionner, ordinate...
Bonjour je travail sur un ordinateur TOSHIBA sous windows 8.1, mon fils ayant aussi un compte sur cet ordinateur (nous avons une session chacun) téléc...
Bonjour, Sur un packard easynote impossible d'activer le wifi par câble cela fonctionne. Je voudrais savoir ou se trouve lz fonction de reactiva...
bonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur
Bonjour,Dès que j'allume mon ordinateur de marque HP il s'allume correctement et des que je l'allume ca me met un message d'erreur :DCP_WATCHDOGS_VIOL...
des que j allume mon pc sous win 8.1 il y a un message run dll qui s affiche je ne sait pas comment l enlever merci a tous
Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide par rapport avec direct X comme je l'ai . En gros mon PC qui est avec windows 8 n'avait pas direct X et donc g d...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté les sims médiéval il y a deux jours, premièrement j'ai eu beaucoup de mal à l'installer, puis finalement après installati...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.