Impossible de telecharger avast 2014

LAURENZO1964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Lorsque je veux télécharger AVAST 2014, le téléchargement se passe sans problème jusqu'à 85 mo sur les 86.40 mo d'avast mais à chaque fois à ce moment le téléchargement s'arrête.
Merci d'avance si vous avez une solution.
A voir également:

7 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonsoir,

Tu le télécharge sur quel site? Met le lien pour que j'essaye et voire si le problème ne viens pas du site...
1
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Essaye de le télécharger ici:

https://www.avast.com/fr-fr/index#upgrade

Choisi celui que tu veux et dit moi si tu y arrive...
1

C'est quoi ton navigateur?

Sinon essaye avec un autre...
1
LAURENZO1964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAURENZO1964 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'essaye et reviens après
Merci
0

Il n'y a pas de quoi...

À tout à l'heure et bon courage...
0

non rien à faire même problème le téléchargement s'est arrêté à 84.4/86.4.
Je pense que c'est peut être un problème de paramétrage de mon pc ou de norton malgré qu'il ne soit plus actif ?
0