Les discussions

Tuiles windows 8

Bonjour, voici mon problème ..... Je n'ai jamais toucher un ordi de ma vie. Vu que j'ai perdu mon emploi il n'y a plus d'autre moyens de s'en sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote my passport essential 50

Bonjour, L'entrée de mon disque dur externe "MY PASSPORT ESSENTIEL50, ne répond plus alors que je m'en sers régulièrement depuis 1 an 1/2 pour mes sau...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bazfile

Désinstaller le ccleaner sur windows 8.

Bonsoir. J'ai téléchargé le CCleaner sur mon PC Portable Windows 8 64 bits. Il est enregistré sous "C:\Users\[...]\Documents\ccleaner-portable_4...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tribun

Problème activation

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon PC Asus republic of gamer.. Au début tout allait bien et puis il y a quelques mois j'ai commencer a ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Scarpa

Blue screen / réinstallation

Bonjour la communauté, J'ai besoins de renseignements en faite. Après arrêt de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Blue screen à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
antipolis a

Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013

 Résolu

Bonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
nemrod18

Ordi

bojour,j'ais 1 packard bell windox8 et j'aimerais mettre windox 7 comment ont peux faire.en sachant que j'ais appuyer sur la touche f2 pour voir si je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
deltonio2

Pilote d'imprimante canon lbp 81

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le pilote pour l'imprimante canon lbp 810 sous windows 8 à l'adresse suivante : ***@...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jimpix

Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit

 Résolu

Bonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sipherion

Démarer

 Résolu

Bonjour, ou trouver démarrer ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
ctxlp2002

Comment fonctionne l'uefi?

 Résolu

Salut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wi-fi

Bonsoiiir, Voilà j'ai Windows 8, mais aujourd'hui ils m'ont demandé de le configurer, ils m'ont demandé 2 fois puis l'ont fait automatiquement. Do...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tribun

Restaurer la page web

Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir, que ce soit jeux, vidéo, e-mail, dès que je pèse sur une application, une fenêtre s'affiche en bas de la page...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
landry46

Probleme d'affichage.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kafloris900

.net framework

Bonjour, comment installer le .net framework 3.5 sur win8 64bits merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player = cauchemars...

Bonjour, Je n'en peux plus! Depuis que cette saloperie de windows 8,1 je n'ai que des problèmes!!! Au début c'était tout les pilotes qui avaie...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
thetrolleur

Windows 8 64 bits iso

Bonjour, quel qu a un lien pour downloader le iso de Windows 8 64 bit français Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
valentinzmu

Ordinateur très lent disque dur 100%

Bonjour, mon probleme est que j'ai reinitialisé mon ordinateur suite à de nombreux lag et au faite que je ne pouvais plus ouvrir des executables, lors...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
securitest

Mode administrateur

voilà je veux faire une installe ça bloque,et message suivant "an error occurred while applying security settings. Administrator is not a valid us...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
th44

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre en francais

Bonsoir j'ai acheter mon pc et le pc est en anglais je veux mettre en français je n'arrive pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SeylaZiX

Restauration

Bonjour je voudrais créé un dvd de restauration du syst Windows 8 mais ne sait comment faire pouvez vus 'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boneheadliyn

Suppression de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à l'enclenchement de l'ordinateur j'ai essayer dans exécuter et tapez control us...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gribouille25

Augmenter la mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle avec windows 8-1 Merc d'avance Configuration: Windows / Firefox 28.0

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ChristianCamille

Upgrade w7 vers w8

Bonjour, J'avais un PC avec deux disque internes sous W7 avec multiboot. ( pour plus de sécurité) Je suis déjà passé de W7 à W8 sur un de mes disq...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Choix ordinateur portable asus ou toshiba

Bonsoir, je veux acheter un ordinateur portable et non un pc fixe. Mon utilité est surtout des montages vidéos et éventuellement des jeux. J'hés...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
piquesous

Compte administrateur

A quel endroit sous window's 8.1 je peut récupérer mon mot de passe administrateur.Ce serait gentil de pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
ze-life-of-quent1

Mise à niveau de windows xp pour windows 8.1

Bonjour, J'ai une ordinateur portable de 2006 avec windows XP. J'ai exécuté l'assistant mise à niveau de windows, mais je ne comprends pas tout da...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
maggitte

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...

38 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Antoinedu39

Je n'arrive pas a accéder à ma webcam sous windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur "tout en un" acer avec la version windows 8. Afin de m'habituer à ce nouveau matériel j'essaie en vain d'accé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
prune77

Problème au démarrage

Bonjour, tout le monde, et voici mon problème: il s'agit du démarrage de mon portable sous Windows 8.1. Des fois il démarre à la première pression su...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
guismo33

Carte d'embarquement

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je veux imprimer ma carte d'embarquement easyjet EM1TQS9

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gene Perrochon

Éteindre depuis écran de connexion

Bonjour, Sous windows 8.1, imaginons que je démarre le pc et que je ne connaisse pas les identifiants du compte. Comment éteindre le pc depuis l'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
majongstyle

Beaucoup de problemes quand j'ai installé windows 8.1

Bonjour, alors voila mon problème ! Hier, j'ai télécharger Windows 8.1 cracké pour l'installer dans mon pc , j'avais avant Windows 7 et je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
majongstyle

Avoir office gratuitement sur windows 8

j arrive pas a utilise office 2007 sur Windows 8 ...y a t il une autre version d office que je pourrais avoir gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
majongstyle

Probleme avec carte son usb (win 8 64)

Bonjour à tous! J'ai une carte son de chez Terratec, une Dmx 6fire ce modèle-ci -> http://static.techspot.com/images/products/sound-cards/org/47742...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gnosticbreaks

Installer works

Je voudrais installer Works sur mon ordinateur Windows 8 Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
momdjack

Bios lenovo yoga 11

 Fermé

salam , Bon jour a tous , voila , j'ai un laptop Lenovo Yoga 11 crypté par un mot de passe que je l'ai oublié , et je vous supprimer le avec Heiren's...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Mot de passe non reconnu

Bonjour, Mon fils a voulu changer le mot de passe de son ordinateur et depuis il ne peut plus l'utiliser. Comme nous avons appris que cela était en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Solihe

Fenetres qui s'ouvre en format réduit sur internet explorer

Bonjour, sur Internet explorer, chaque nouvelle page s'ouvre en format réduit en haut à gauche de l'écran, et je dois l'agrandir à la main (écran ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
amazingrèce

Formater la partition où est installé windows 8? et redimensi...

Bonjour, Est-il possible de formater la partition sur laquelle est préinstallé Windows 8 sur un PC portable et de pouvoir le réinstaller après depu...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Camtasia

Bonjour, j ai Camtasia 8 et je n ais pas le code d accès Une aide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nemrod18

Processeur tourne à 100%

Bonjour, Dans le gestionnaire des taches, je vois que "Hôte de service, système local (15)" tourne à 70% constamment. Je ne joue à aucun jeu vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau sous windows 8.1 avec environnement bureau

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis plusieurs années qui était sous vista, puis évolution en Windows 7 puis Windows 8 et enfin Windows 8.1. Tout a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger logiciels après avoir fait actualisation

Bonjour, Je trouvais que mon PC était au ralenti et avait quelques bugs, j'ai par conséquent tester l'actualisation sous Windows 8 (soit supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas l'iso de windows 8.1

 Résolu

bonjour, je m'appelle eliott, j'ai 10 ans et je cherche une image iso ou autre pour réinstaller mon ordinateur et installer windows 8.1. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touches désactivées sur clavier laptop toshiba

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable toshiba, mon clavier a ses touches désactivées. quand j'appuie sur une de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
steven_angelin

Windows store

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir mes applications sur le bureau ? Tablette Surface RT . Merci, salutations à. baudi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
steven_angelin

Puise faire une transition

bonjour a tous , voila je possède une tour hp pavilion de type "Windows xp" éditions familiale version 2002 service pack 3 avec le matérielle suivan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
titi-henry

Msi g60 probléme de weebcam

Bonjour à tous, j'ai acheté un msi g60 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma weebcam j'ai regarder dans le mode d'emploi de mon ordinateur il me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 24 518