Les discussions
Impossible de se connecter à mon compte
Bonjour, suite à une réparation faite sur mon PC, je l'ai récupéré, certes en très bon état, mais en étant automatiquement connecté au "compte adm...
Desinstaller "bing"
Bonjour, je viens de formater mon pc, de réinstaller les logiciels qui m'intéressaient (j'ai fait attention de bien décocher lors de leur installation...
Prévisualisation des images
Bonjour, depuis un certain temps mes images ne se prévisualisent plus dans l'explorateur de fichiers , auriez vous une solution ? Voici ce que j'ai: h...
Hp windows 8.1 / windows 7
Bonjour, J'ai acheté mon HP probook 4540s au mois d'aout dernier. Il était sous windows 8 64 bits, et je l'ais mis a jours vers windows 8.1 non sans...
Office 2010 pas compatible aves win 8.1
Bonjour, j'ai depuis quelques années le pack office familial et étudiant 2010 mais il n'est pas compatible avec Windows 8.1 de l'ordinateur de bureau ...
Mises à jour
Bonjour, j ai installé Windows 8.1 sans problème mais depuis, je ne reçois plus aucune mises à jour, ni Windows update, ni Microsoft. c est normal ...
Photos prises avec pc pour ma tuile effacees et pas dans la corb
Bonjour, c'est encore moi , après avoir effacé mes photos prises avec la webcam du pc par accident, je crois que c'est en cliquant sur les photos qui...
Problème d'installation de programme
Bonjour, lorsque je téléchargé un programme et je veux l'installer ,je ne peut pas , pk??
Passer de windows8 à 7
bonjour, sur le nouveau pc achete et qui tourne sur windows8 , je voudrai le faire passer sur windows7 car certains programmes pro ne tournent pas su...
Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1
RésoluBonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...
Impossible d'aller sur le bureau.
Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc ( Asusg73sw ) marchait très bien. Depuis quelques temps, le pc ne veut plus démarrer correctement...
Pu de connection réseau sans fil sous windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai un pc portable Toshiba satellite C700 a 108.J'ai nettoyé depuis peu mon ordin...
Comment créer un disque de sauvegarde avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un disque de sauvegarde avec un PC Acer Aspire E1-572-PG configuré avec Windows 8.1. Existe t il un t...
Dossiers disque externe
Bonjour! Voilà le problème... ayant fait l'achat d'un nouvel ordi, j'y ai branché mon disque dur, le hic, j'ai accès à tout mes dossiers, sauf MUSIQU...
Difficulté pour réinstaller mon poste
Slt, j'ai acheter un TOSHIBA Satellite qui a comme système d'origine windows 8, j'essaie d'installer windows 7 mais j'y arrive pas. SVP quelqu'un pour...
Chargement ultra lent
maintenant la bete charge trés trés lentement, mise à jour imposible. Kasperski me dit que tout baigne, et je ne peux rien telecharger pour nettoyer.....
Recupération systeme windows 8
Bonjour à tous, J'ai acheté sur le site Microsoft une mise à niveau de windows 7 vers windows 8 il y a 6 mois. Après une mise à jour, les services ...
Mot de passe sur win8
Résolubonjour je suis novice sur win8 j'ai un souci je cherche a éviter qui n'importe qui puisse utiliser mon Pc pouvez vous m'aider a mettre un mot de pa...
Impasse totale
Bonsoir, Je tiens à préciser que j'ai vu beaucoup de sujets similaires au mien mais je n'ai pas trouvé de solutions qui m'ont dépatouillé de ce mer...
Tuiles windows 8
Bonjour, voici mon problème ..... Je n'ai jamais toucher un ordi de ma vie. Vu que j'ai perdu mon emploi il n'y a plus d'autre moyens de s'en sortir ...
Pilote my passport essential 50
Bonjour, L'entrée de mon disque dur externe "MY PASSPORT ESSENTIEL50, ne répond plus alors que je m'en sers régulièrement depuis 1 an 1/2 pour mes sau...
Désinstaller le ccleaner sur windows 8.
Bonsoir. J'ai téléchargé le CCleaner sur mon PC Portable Windows 8 64 bits. Il est enregistré sous "C:\Users\[...]\Documents\ccleaner-portable_4...
Problème activation
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon PC Asus republic of gamer.. Au début tout allait bien et puis il y a quelques mois j'ai commencer a ...
Blue screen / réinstallation
Bonjour la communauté, J'ai besoins de renseignements en faite. Après arrêt de mon ordinateur, impossible de le redémarrer. Blue screen à chaque...
Ouvrir un fichier word 2003 avec word 2013
RésoluBonjour, En vue de l'acquisition d'un nouveau pc pourrais-je ouvrir mes anciens fichiers office 2003 avec la nouvelle version d'office - 2013 j'im...
Ordi
bojour,j'ais 1 packard bell windox8 et j'aimerais mettre windox 7 comment ont peux faire.en sachant que j'ais appuyer sur la touche f2 pour voir si je...
Pilote d'imprimante canon lbp 81
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le pilote pour l'imprimante canon lbp 810 sous windows 8 à l'adresse suivante : ***@...
Logiciel 32 bit sur windows 8 64 bit
RésoluBonjour, Après un échec cuisant de recherche sur internet et de plantage de logiciel, je ré-attaque sur ce forum. Donc, ma question reste la mê...
Comment fonctionne l'uefi?
RésoluSalut, j'ai renvoyé mon pc au SAV et après l'avoir reçu ils l'ont formaté et installer une autre version de windows 8 et chnager les paramètres de a...
Problème de connexion wi-fi
Bonsoiiir, Voilà j'ai Windows 8, mais aujourd'hui ils m'ont demandé de le configurer, ils m'ont demandé 2 fois puis l'ont fait automatiquement. Do...
Restaurer la page web
Bonjour, Je ne peux plus rien ouvrir, que ce soit jeux, vidéo, e-mail, dès que je pèse sur une application, une fenêtre s'affiche en bas de la page...
Probleme d'affichage.
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme sur windows 8 qui est que je ne peu pas lancer une application a cause d'un affichage trop faible,Que faire? ps:je ...
.net framework
Bonjour, comment installer le .net framework 3.5 sur win8 64bits merci pour votre reponse
Adobe flash player = cauchemars...
Bonjour, Je n'en peux plus! Depuis que cette saloperie de windows 8,1 je n'ai que des problèmes!!! Au début c'était tout les pilotes qui avaie...
Windows 8 64 bits iso
Bonjour, quel qu a un lien pour downloader le iso de Windows 8 64 bit français Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Ordinateur très lent disque dur 100%
Bonjour, mon probleme est que j'ai reinitialisé mon ordinateur suite à de nombreux lag et au faite que je ne pouvais plus ouvrir des executables, lors...
Mode administrateur
voilà je veux faire une installe ça bloque,et message suivant "an error occurred while applying security settings. Administrator is not a valid us...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...
Mettre en francais
Bonsoir j'ai acheter mon pc et le pc est en anglais je veux mettre en français je n'arrive pas ?
Restauration
Bonjour je voudrais créé un dvd de restauration du syst Windows 8 mais ne sait comment faire pouvez vus 'aider
Suppression de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à l'enclenchement de l'ordinateur j'ai essayer dans exécuter et tapez control us...
Augmenter la mémoire virtuelle
RésoluBonjour, Comment faire pour augmenter la mémoire virtuelle avec windows 8-1 Merc d'avance Configuration: Windows / Firefox 28.0
Upgrade w7 vers w8
Bonjour, J'avais un PC avec deux disque internes sous W7 avec multiboot. ( pour plus de sécurité) Je suis déjà passé de W7 à W8 sur un de mes disq...
Choix ordinateur portable asus ou toshiba
Bonsoir, je veux acheter un ordinateur portable et non un pc fixe. Mon utilité est surtout des montages vidéos et éventuellement des jeux. J'hés...
Compte administrateur
A quel endroit sous window's 8.1 je peut récupérer mon mot de passe administrateur.Ce serait gentil de pouvoir m'aider
Mise à niveau de windows xp pour windows 8.1
Bonjour, J'ai une ordinateur portable de 2006 avec windows XP. J'ai exécuté l'assistant mise à niveau de windows, mais je ne comprends pas tout da...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...
Je n'arrive pas a accéder à ma webcam sous windows 8
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur "tout en un" acer avec la version windows 8. Afin de m'habituer à ce nouveau matériel j'essaie en vain d'accé...
Problème au démarrage
Bonjour, tout le monde, et voici mon problème: il s'agit du démarrage de mon portable sous Windows 8.1. Des fois il démarre à la première pression su...