Les discussions

LoFrancesca Windows 8 / 8.1

Ça ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77
Cauchois Windows 8 / 8.1

Télécharger windows 8-1 à partir de windows 8

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cauchois
ted Windows 8 / 8.1

Oublié mon mot de passe admi

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admi et je ne peu pas ouvrir ma session donc accès à rien et je n'ai pas de disque de réinisialisaion comm...

piquesous
Al21 Windows 8 / 8.1

Wifi connecté mais ne marche pas...

Bonjour, J'ai un ordi portable packard Bell que je viens d'acheter, il est donc neuf. EasyNote TE69KB series. AMD Quad-Core Processor E2-800 ...

Scarpa
85mamie Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, sur l'ordi,on me demande si je veux ouvrir un compte Microsoft,j'ai Windows 8,est ce que je peux donner la meme adresse email et mot de pas...

regcal
marquixns Windows 8 / 8.1

Enregistrer fichier

Bonjour, Je viens de changer d'ordi avec Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier, il l'enregistre dans téléchargements. Comment faire pour l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi-henry
riokko Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

bonjour, mon windows 8 n'arrive pas à se connecter à des reseaux wifi non securisés et affiche connection limité. qlqn à une solution

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo
jeroome Windows 8 / 8.1

Disque dur 100% actif ordi tres lent

Bonjour, Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8 j'ai déjà fait une ana...

le druide
jeanry56 Windows 8 / 8.1

Ordi s'éteint tout seul....

Résolu

Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...

slew66
flexbrane Windows 8 / 8.1

Equivalent finder mac pour windows ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui aurait la même interface que le Finder sous mac : chaque nouveau dossier ouvert, une partie à droite de la fen...

regcal
pierrolet Windows 8 / 8.1

Intérêt de migrer vers w8.1

Bonjour, Mon portable fonctionne sous Windows 8. Tout fonctionne bien et j'en suis satisfait. Vu les soucis de toutes sortes que rencontrent beaucou...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
djihedge Windows 8 / 8.1

Pc portable qui grésille éteint

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable, il y a de cela 1 mois : Un Dell Inspiron 15 série 7000 (http://www.dell.com/ed/fr/p/inspiron-15-7537/...

Scarpa
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise a jour vers 8.1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
salbiah1 Windows 8 / 8.1

Wifi

Bonjour je gerre un Cyber lorsque je connect un client qui a windows 8 ou Windows 8.1 le mot de pass est memoriser automatiquement et le client se c...

flexbrane
andybrouss Windows 8 / 8.1

Message d'erreur.

bonjour, depuis hier j'essaie de télécharger antimalware et j'ai toujours ce message d'erreur en cours de téléchargement : erreur interne : Expr...

Utilisateur anonyme
Draaaven Windows 8 / 8.1

Problème partition recovery

Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
massongo Windows 8 / 8.1

Rendre mon disque interne en un!

Bonjour, je vous remercie de se vous faite pour nous qui avions de connaissance en informatique. mon probleme suivante est ceci; j'ai disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pierre5995
benhur72 Windows 8 / 8.1

Corbeille long a s'ouvrir

Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

fibrex92
papy&mamie Windows 8 / 8.1

Programme tout reinstaller

Bonjour, je viens de nettoyer Windows 8 et je dois réinstaller les applications et programmes , quelles sont les plus importantes ? Vraiment MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Edawards

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Long a mettre hors tension

Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème dont je ne comprend pas la cause... J'ai, sur ma machine, Linux et Windows 8.1 (les de...

flexbrane
Pancakes Windows 8 / 8.1

Désactiver dep sous windows 8

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment désactiver DEP sous windows 8 merci!

oliviertomgo
Cohkka Windows 8 / 8.1

Problème de carte graphique

Bonjour, CONFIG CM : G41M P33 (msi) PROC : E8400 (intel) CG : HD 4870 (saphire) Voila, depuis que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cohkka
kapisa Windows 8 / 8.1

Problème allumage pc / problème internet

Bonjour, Ce courriel pour un problème sur PC portable Toshiba intel inside core i3. Il est régulièrement difficile d'ouvrir une page internet (trè...

kapisa
Ndroy_9 Windows 8 / 8.1

Webcam

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon Sony vaio VPCEE4E1E mais ma webcam ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'application Camera, une message s...

bolobo46
plplpl2323 Windows 8 / 8.1

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème sur une session de mon ordi w8.1 (update 1): je n'arrive plus à changer la méthode d'entrée. En effet que je règle sur n'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
plplpl2323
giheller Windows 8 / 8.1

Extension xls avec libreoffice et thunderbird

Résolu

Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...

giheller
Gekaji Windows 8 / 8.1

Démarrer

1) Je viens d'allumer mon Pc : voilà ce qui s'affiche. Administrateur Mot de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^
vendeenfr Windows 8 / 8.1

Update 1 avec w 8.1 x64

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la MAJ ni par Windows update, ni en téléchargement sur le site MS. Si quelqu'un a une solution grand merci de m...

vendeenfr
marie-josiane Windows 8 / 8.1

Conserver ses messages sur deux ordi différents

Bonjour, j'ai deux ordi : Vista windows8 et mes messages s'effacent lorsque j'ouvre la boite mail de vista. comment puis-je faire pour éviter cela ?...

Utilisateur anonyme
alaco Windows 8 / 8.1

Tablette surface rt

Résolu

Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
alaco
HP Pavillon 07 Windows 8 / 8.1

Nouveau pc windows bloqué

Bonjour, je sais que la question a déjà été traitée mais je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème, d'autant que je reconnais ne ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone
lyiso Windows 8 / 8.1

Bad_pool_caller

Slt , J'ai un problème avec mon Windows 8 . Quand j'essaie de me connecter avec ma connexion haut débit le Windows s'arrête avec un écran bleu avec l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Scarpa
davkar83 Windows 8 / 8.1

Grosse galère

Bonjour à tous, Il y a 6 mois nous avons acheté un ordi tout en un de chez HP tactile dessus windows 8. Lorsque nous avons installer l'ordi il fall...

titi-henry
haende Windows 8 / 8.1

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
haende
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 543