Les discussions

Message d'erreur.

bonjour, depuis hier j'essaie de télécharger antimalware et j'ai toujours ce message d'erreur en cours de téléchargement : erreur interne : Expr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème partition recovery

Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon disque interne en un!

Bonjour, je vous remercie de se vous faite pour nous qui avions de connaissance en informatique. mon probleme suivante est ceci; j'ai disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pierre5995

Corbeille long a s'ouvrir

 Résolu

bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
fibrex92

Programme tout reinstaller

Bonjour, je viens de nettoyer Windows 8 et je dois réinstaller les applications et programmes , quelles sont les plus importantes ? Vraiment MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Edawards

"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Long a mettre hors tension

Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème dont je ne comprend pas la cause... J'ai, sur ma machine, Linux et Windows 8.1 (les de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
flexbrane

Désactiver dep sous windows 8

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment désactiver DEP sous windows 8 merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oliviertomgo

Problème de carte graphique

Bonjour, CONFIG CM : G41M P33 (msi) PROC : E8400 (intel) CG : HD 4870 (saphire) Voila, depuis que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Cohkka

Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cedeboy

Problème d installation adobe flash player pour window8

bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player sur windows 8. Je commence l'installation et mon anti-virus me le bloque à chaque fois .. e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
karagons

Problème allumage pc / problème internet

Bonjour, Ce courriel pour un problème sur PC portable Toshiba intel inside core i3. Il est régulièrement difficile d'ouvrir une page internet (trè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kapisa

Webcam

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon Sony vaio VPCEE4E1E mais ma webcam ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'application Camera, une message s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème sur une session de mon ordi w8.1 (update 1): je n'arrive plus à changer la méthode d'entrée. En effet que je règle sur n'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
plplpl2323

Reinstallation de ma licence windows8

Bonjour, bonjour j,ai ma licence windows8 comment faire pour la reinstalle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nonoche

Extension xls avec libreoffice et thunderbird

 Résolu

Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
giheller

Démarrer

1) Je viens d'allumer mon Pc : voilà ce qui s'affiche. Administrateur Mot de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Update 1 avec w 8.1 x64

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la MAJ ni par Windows update, ni en téléchargement sur le site MS. Si quelqu'un a une solution grand merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vendeenfr

Conserver ses messages sur deux ordi différents

Bonjour, j'ai deux ordi : Vista windows8 et mes messages s'effacent lorsque j'ouvre la boite mail de vista. comment puis-je faire pour éviter cela ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette surface rt

 Résolu

Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
alaco

Dvd bootable de réparation w8.1 au lieu d'une clé usb

je voudrais pouvoir graver ma clé usb de réparation système w8.1 sur un dvd ET qu'il soit bootable. Le transfert des fichiers de la clé sur un dvd est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
scalpatai

Dvd bootable au lieu de clé usb de reparation système

Bonjour, est-il possible de créer un dvd bootable de réparation système à partir de la clé usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Nouveau pc windows bloqué

Bonjour, je sais que la question a déjà été traitée mais je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème, d'autant que je reconnais ne ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lilidurhone

Bad_pool_caller

Slt , J'ai un problème avec mon Windows 8 . Quand j'essaie de me connecter avec ma connexion haut débit le Windows s'arrête avec un écran bleu avec l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Scarpa

Au secours! changer le fond d'écran de mon start menu w8.0

ca fait plusieurs jours que je cherche à changer le fond d'écran du start menu de w8.0. je ne parvien pas à le faire . j ai pu constaté qu'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Abaddon

Grosse galère

Bonjour à tous, Il y a 6 mois nous avons acheté un ordi tout en un de chez HP tactile dessus windows 8. Lorsque nous avons installer l'ordi il fall...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
titi-henry

Restauration système n'a pas pu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
haende

Utiliser les applications windows 8.1 avec avira

Bonjour, possédant Avira internet security Suite cela fais 2 jours que je l'ai installé et cela fais 2 jours que mes applications windows 8 courri...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Materio

Fichier supprimer mais toujours la !

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Mcafee parental controls

Bonjour! J'ai un petit problème! Et j'espère franchement que vous pouvez m'aider.. Quand j'ai acheter mon ordinateur l'anti-virus McAfee était d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai formater mon disque recovery win8

salut , voila je suis une brèle ,y a quelques temps j'ai formater mes partitions D et F sans capter que sur la D il y avais le recovery windows 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Snaaa

Probleme windows 8.1 avec iphone

bonjour depuis ma MAJ windows 8 en windows 8.1 mon iphone n'est plus reconnu par mon PC Quand je branche mon téléphone ou ipad (Apple) a mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rage28

Windows updates

je n'arrive pas a faire la mise a jour de windows update sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Éditeur de page de garde, v6.3, logiciel windows 8.1

Bonjour à toutes et à tous, sous l'environnement système Windows 8.1, je découvre un logiciel Microsoft, appelé "Éditeur de page de garde". Il es...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bruce Willix

Changement d'utilisateur

après un changement d'utilisateur, écran "déconnexion" mon Acer portable est bloqué sur déconnexion ça tourne mais rien ne se passe, si qqn à la solut...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
guechatla

Barre de recherche à droite (google and co)

Bonjour, J'ai perdu/effacé ma case de recherche qui se trouve normalement à côte de celle qui ouvr4e les pages (www.etc) j'ai aussi récupéré ce bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Windows 8.1 acheté en ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne chez Microsoft Windows 8.1. Apres avoir télécharger L'installation et le lancer, voilà! Il me dit que je ne peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Téléchargement windows store

 Fermé

bonjour a tous ! j'ai un probleme dans mon windows store . quand je télécharge des applications du windows store sa me sort code erreur 0x80070002 en ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Téléchargement w 8.1 update 1

Bonjour, Je suis possesseur de Windows 8.1 pro et je n'ai jamais eu une MAJ sur update 1. Je ne sais quoi faire car même chez Microsoft aucune répons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur la communauté. Je voudrais savoir si il existe un antivirus qui laisse les applications métro de Windows 8 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Mikillyou

Alerte de mise en veille batterie faible

Bonjour, Je suis sous Windows 8, un PC de la marque HP (au cas où ça pourrait aider?) et les réponses trouvées sur la toile jusqu'à présent me dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Ccleaner refuse d'éffacer

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ccleaner refuse d'effacer malgré de multiples tentatives de nettoyages. http://cjoint.com...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
silve39

Empêcher les points de restauration de s'effacer windows 8.1

Bonjour, Pour empêcher les points de restauration de s'effacer sous Windows 8.1 64 bits, faut-il modifier la valeur DWORD 32 bits ou la valeur QWOR...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Virtuelle machine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon Pc tourne sous windows 8.1. Je souhaiterais crèer une machine virtuelle mais je n'ai pas la version pro qui supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cdupapy

Spouleur d'impression s'arrête

Bonsoir, Je suis sous windows 8 (32-bit) édition familiale. Impossible de garder le spouleur en exécution. J'ai essayé de le redémarrer par le gest...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Windows 8.1 restauration système

Bonjour, Pour empêcher la restauration système de s'effacer sous Windows 8.1 mais 64 bits, faut-il modifier la clé de registre ValeurDword 32 ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Maj de windows 8 très longues

Bonjour, Aujourd'hui, en voulant rebooter mon PC, il s'est mit à jour (automatiquement). Il est 12h04 et depuis 10h45 ce matin, les MAJs se bloque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Black-Mesa

Perte de performance et de vitesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon PC a baissé subitement au niveau performance et vitesse. Malheureusement, je n'ai acheté mon PC qu'en décembre de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Microsft office 2000

Salut à tous, Je viens d'acheter un portable sous windows 8, et la surprise impossible de terminer l'intallation de microsoft office 2000, message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 24 522