Les discussions
Problème windows 8
bonjour, mon windows 8 n'arrive pas à se connecter à des reseaux wifi non securisés et affiche connection limité. qlqn à une solution
Disque dur 100% actif ordi tres lent
Bonjour, Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8 j'ai déjà fait une ana...
"explorateur windows a cessé de fonctionner"
Ladies and gentlemen, Mon système est complètement instable avec ce message : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" A chaque fois redémarr...
Comment conserver ses messages sur deux ordi différents
Bonjour, j'ai deux ordi (vista et window8) lorsque j'ouvre celui avec vista mes messages s'effacent sur window comment faire pour éviter cela. Mer...
Ouverture de session avec windows 8 : compte mail est obligé ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Ordi s'éteint tout seul....
RésoluBonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Equivalent finder mac pour windows ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui aurait la même interface que le Finder sous mac : chaque nouveau dossier ouvert, une partie à droite de la fen...
Intérêt de migrer vers w8.1
Bonjour, Mon portable fonctionne sous Windows 8. Tout fonctionne bien et j'en suis satisfait. Vu les soucis de toutes sortes que rencontrent beaucou...
Pc portable qui grésille éteint
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable, il y a de cela 1 mois : Un Dell Inspiron 15 série 7000 (http://www.dell.com/ed/fr/p/inspiron-15-7537/...
J'ai réinstaller mon windows 8, mais il me faut avoir le support
Bonjour, j'ai réinstaller mon pc Sous Windows 8 mais avant il était sous Windows 7, mais il me demande d'installer le Support de Windows Comment faire...
Mise a jour vers 8.1
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Blocage de mon pc sur "echec de la configuration des mises à jours de windo
Bonjour, En allumant mon pc, Windows 8 a lancé une mise à jour qui n'a pas fonctionné puisqu'il affiche le message suivant: "Echec de la configuratio...
Certaines briques w8 ne fonctionne plus depuis une mise à jour
RésoluBonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
Wifi
Bonjour je gerre un Cyber lorsque je connect un client qui a windows 8 ou Windows 8.1 le mot de pass est memoriser automatiquement et le client se c...
Disque dure: passage de ntfs à fat32 sans pertes de données
Bonjour, Alors j'ai bien vu la solution proposé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3880541-comment-changer-une-cle-usb-raw-en-fa...
Message d'erreur.
bonjour, depuis hier j'essaie de télécharger antimalware et j'ai toujours ce message d'erreur en cours de téléchargement : erreur interne : Expr...
Problème partition recovery
Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...
Rendre mon disque interne en un!
Bonjour, je vous remercie de se vous faite pour nous qui avions de connaissance en informatique. mon probleme suivante est ceci; j'ai disque dur ...
Corbeille long a s'ouvrir
Résolubonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
Programme tout reinstaller
Bonjour, je viens de nettoyer Windows 8 et je dois réinstaller les applications et programmes , quelles sont les plus importantes ? Vraiment MERC...
"ordinateur" (ex. poste de travail) très lent
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Long a mettre hors tension
Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème dont je ne comprend pas la cause... J'ai, sur ma machine, Linux et Windows 8.1 (les de...
Désactiver dep sous windows 8
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment désactiver DEP sous windows 8 merci!
Problème de carte graphique
Bonjour, CONFIG CM : G41M P33 (msi) PROC : E8400 (intel) CG : HD 4870 (saphire) Voila, depuis que je suis...
Problème avec mon ordinateur portable hp pavillon g7
RésoluBonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
Problème d installation adobe flash player pour window8
bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player sur windows 8. Je commence l'installation et mon anti-virus me le bloque à chaque fois .. e...
Impossible d'installer windows 7 sur mon asus k551lb-xx269h
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Problème allumage pc / problème internet
Bonjour, Ce courriel pour un problème sur PC portable Toshiba intel inside core i3. Il est régulièrement difficile d'ouvrir une page internet (trè...
Webcam
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon Sony vaio VPCEE4E1E mais ma webcam ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'application Camera, une message s...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème sur une session de mon ordi w8.1 (update 1): je n'arrive plus à changer la méthode d'entrée. En effet que je règle sur n'i...
Reinstallation de ma licence windows8
Bonjour, bonjour j,ai ma licence windows8 comment faire pour la reinstalle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Extension xls avec libreoffice et thunderbird
RésoluBonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
Démarrer
1) Je viens d'allumer mon Pc : voilà ce qui s'affiche. Administrateur Mot de...
Update 1 avec w 8.1 x64
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la MAJ ni par Windows update, ni en téléchargement sur le site MS. Si quelqu'un a une solution grand merci de m...
Conserver ses messages sur deux ordi différents
Bonjour, j'ai deux ordi : Vista windows8 et mes messages s'effacent lorsque j'ouvre la boite mail de vista. comment puis-je faire pour éviter cela ?...
Tablette surface rt
RésoluBonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
Dvd bootable de réparation w8.1 au lieu d'une clé usb
je voudrais pouvoir graver ma clé usb de réparation système w8.1 sur un dvd ET qu'il soit bootable. Le transfert des fichiers de la clé sur un dvd est...
Dvd bootable au lieu de clé usb de reparation système
Bonjour, est-il possible de créer un dvd bootable de réparation système à partir de la clé usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Nouveau pc windows bloqué
Bonjour, je sais que la question a déjà été traitée mais je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème, d'autant que je reconnais ne ...
Bad_pool_caller
Slt , J'ai un problème avec mon Windows 8 . Quand j'essaie de me connecter avec ma connexion haut débit le Windows s'arrête avec un écran bleu avec l...
Au secours! changer le fond d'écran de mon start menu w8.0
ca fait plusieurs jours que je cherche à changer le fond d'écran du start menu de w8.0. je ne parvien pas à le faire . j ai pu constaté qu'il existe d...
Grosse galère
Bonjour à tous, Il y a 6 mois nous avons acheté un ordi tout en un de chez HP tactile dessus windows 8. Lorsque nous avons installer l'ordi il fall...
Restauration système n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Utiliser les applications windows 8.1 avec avira
Bonjour, possédant Avira internet security Suite cela fais 2 jours que je l'ai installé et cela fais 2 jours que mes applications windows 8 courri...
Fichier supprimer mais toujours la !
RésoluBonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...
Mcafee parental controls
Bonjour! J'ai un petit problème! Et j'espère franchement que vous pouvez m'aider.. Quand j'ai acheter mon ordinateur l'anti-virus McAfee était d...
J'ai formater mon disque recovery win8
salut , voila je suis une brèle ,y a quelques temps j'ai formater mes partitions D et F sans capter que sur la D il y avais le recovery windows 8 ...
Probleme windows 8.1 avec iphone
bonjour depuis ma MAJ windows 8 en windows 8.1 mon iphone n'est plus reconnu par mon PC Quand je branche mon téléphone ou ipad (Apple) a mon ordin...
Windows updates
je n'arrive pas a faire la mise a jour de windows update sur mon pc
Éditeur de page de garde, v6.3, logiciel windows 8.1
Bonjour à toutes et à tous, sous l'environnement système Windows 8.1, je découvre un logiciel Microsoft, appelé "Éditeur de page de garde". Il es...