Ça ne fonctionne pas...
Bonjour, j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle...
Bonjour, j'ai acheté quelques jours en arrière l'antivirus Kaspersky chez un vendeur d'ordinateur qui m'a conseillé de prendre cette marque car elle...
Bonjour, je cherche désespérément LE bouton donnant effectivement à télécharger (mise à jour) pour passer à Windows 8 - 1 , à partir un ordinateur équ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admi et je ne peu pas ouvrir ma session donc accès à rien et je n'ai pas de disque de réinisialisaion comm...
Bonjour, J'ai un ordi portable packard Bell que je viens d'acheter, il est donc neuf. EasyNote TE69KB series. AMD Quad-Core Processor E2-800 ...
Bonjour, sur l'ordi,on me demande si je veux ouvrir un compte Microsoft,j'ai Windows 8,est ce que je peux donner la meme adresse email et mot de pas...
Bonjour, j'ai lu et chercher longuement une réponse et (un problème résolu) ressemblant au mien sur le site afin de de solutionner mon problème. ...
Bonjour, Je viens de changer d'ordi avec Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier, il l'enregistre dans téléchargements. Comment faire pour l'enregist...
bonjour, mon windows 8 n'arrive pas à se connecter à des reseaux wifi non securisés et affiche connection limité. qlqn à une solution
Bonjour, Bonjour, mon le disque de mon ordinateur est à 100 % ce qui fait que ça bug tout le temps, je suis sous Windows 8 j'ai déjà fait une ana...
Ladies and gentlemen, Mon système est complètement instable avec ce message : "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" A chaque fois redémarr...
Bonjour, j'ai deux ordi (vista et window8) lorsque j'ouvre celui avec vista mes messages s'effacent sur window comment faire pour éviter cela. Mer...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi HP qui tourne sous Windows 8. L'univers m'est totalement étranger et je me sens perdu. Je ...
Bonjour, Depuis qques temps , mon pc s'éteint tout seul, même en navigation , quand il est sur batterie , sans branchement secteur pourtant , il ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui aurait la même interface que le Finder sous mac : chaque nouveau dossier ouvert, une partie à droite de la fen...
Bonjour, Mon portable fonctionne sous Windows 8. Tout fonctionne bien et j'en suis satisfait. Vu les soucis de toutes sortes que rencontrent beaucou...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable, il y a de cela 1 mois : Un Dell Inspiron 15 série 7000 (http://www.dell.com/ed/fr/p/inspiron-15-7537/...
Bonjour, j'ai réinstaller mon pc Sous Windows 8 mais avant il était sous Windows 7, mais il me demande d'installer le Support de Windows Comment faire...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur 8.1. J'ai entendu que il y avait pas de mise a jour pour 8.1 mais que pour 8, et j'aurais voulu savoir si sa...
Bonjour, En allumant mon pc, Windows 8 a lancé une mise à jour qui n'a pas fonctionné puisqu'il affiche le message suivant: "Echec de la configuratio...
Bonjour, depuis une récente mise a jour je n'ai plus accès à certaines briques de w8 : la météo et windows market! Pour la météo j'ai le message...
Bonjour je gerre un Cyber lorsque je connect un client qui a windows 8 ou Windows 8.1 le mot de pass est memoriser automatiquement et le client se c...
Bonjour, Alors j'ai bien vu la solution proposé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3880541-comment-changer-une-cle-usb-raw-en-fa...
bonjour, depuis hier j'essaie de télécharger antimalware et j'ai toujours ce message d'erreur en cours de téléchargement : erreur interne : Expr...
Salut ! J'ai franchement besoin de votre aide car je pense que mon PC est en danger... Je n'ai plus de partition recovery sur mon PC mais je l'ai ...
Bonjour, je vous remercie de se vous faite pour nous qui avions de connaissance en informatique. mon probleme suivante est ceci; j'ai disque dur ...
bonsoir ma corbeille Windows 8.1 et longue a s'ouvrir avais vous une solution merci.
Bonjour, je viens de nettoyer Windows 8 et je dois réinstaller les applications et programmes , quelles sont les plus importantes ? Vraiment MERC...
Bonjour, Depuis peu je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ... Mon ordi est un ASUS GAMER avec un SSD, dont pas ou peu de...
Bonjour, Je vous demande votre aide concernant un problème dont je ne comprend pas la cause... J'ai, sur ma machine, Linux et Windows 8.1 (les de...
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment désactiver DEP sous windows 8 merci!
Bonjour, CONFIG CM : G41M P33 (msi) PROC : E8400 (intel) CG : HD 4870 (saphire) Voila, depuis que je suis...
Bonjour à tout le monde. Voila je vous explique mon problème, J'ai acheté un ordinateur portable HP pavillon G7 il y a un an. je l'ai configurer co...
bonjour je n'arrive pas à installer adobe flash player sur windows 8. Je commence l'installation et mon anti-virus me le bloque à chaque fois .. e...
Bonjour, Je solicite votre aide, en effet je souhaite passer sous windows 7 mais je n'arrive pas à mettre l'ordinateur qui prends en charge le boo...
Bonjour, Ce courriel pour un problème sur PC portable Toshiba intel inside core i3. Il est régulièrement difficile d'ouvrir une page internet (trè...
Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon Sony vaio VPCEE4E1E mais ma webcam ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'application Camera, une message s...
Bonjour, J'ai un problème sur une session de mon ordi w8.1 (update 1): je n'arrive plus à changer la méthode d'entrée. En effet que je règle sur n'i...
Bonjour, bonjour j,ai ma licence windows8 comment faire pour la reinstalle merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, je dispose de libreoffice qui fonctionne bien quand je double clique sur un fichier qui a une extension xls il me l'ouvre bien. quand...
1) Je viens d'allumer mon Pc : voilà ce qui s'affiche. Administrateur Mot de...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la MAJ ni par Windows update, ni en téléchargement sur le site MS. Si quelqu'un a une solution grand merci de m...
Bonjour, j'ai deux ordi : Vista windows8 et mes messages s'effacent lorsque j'ouvre la boite mail de vista. comment puis-je faire pour éviter cela ?...
Bonjour je suis parti une dizaine de jours et habituellement je prends un PC portable et une cle 3G orange et là j'ai emmené ma surface RT et impossib...
je voudrais pouvoir graver ma clé usb de réparation système w8.1 sur un dvd ET qu'il soit bootable. Le transfert des fichiers de la clé sur un dvd est...
Bonjour, est-il possible de créer un dvd bootable de réparation système à partir de la clé usb ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, je sais que la question a déjà été traitée mais je n'ai malheureusement pas trouvé solution à mon problème, d'autant que je reconnais ne ...
Slt , J'ai un problème avec mon Windows 8 . Quand j'essaie de me connecter avec ma connexion haut débit le Windows s'arrête avec un écran bleu avec l...
ca fait plusieurs jours que je cherche à changer le fond d'écran du start menu de w8.0. je ne parvien pas à le faire . j ai pu constaté qu'il existe d...
Bonjour à tous, Il y a 6 mois nous avons acheté un ordi tout en un de chez HP tactile dessus windows 8. Lorsque nous avons installer l'ordi il fall...
Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.