A voir également:
- Problème d'installation de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Message programmé iphone - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez un système 32 bits et que vous essayez d'installer une application 64 bits, il y' aura ce genre de message d'erreur.
le google chrome ne marche pas alors j lé desinstaller et apré jé volu le réinstallr mais il ne veut pas alors jé decider d'utuliser le internet explorer mais les video ne marche pas et j ai volu telecherger le programme java maisin ne veut ps installer,
quand j tlecherge le google chrome in reste long temps a sinstaller mais apré il sais erreur ,
NB: jé desactiver le smartscreen
que ce qu'il se passe bcp de chose compliqué !!
quand j tlecherge le google chrome in reste long temps a sinstaller mais apré il sais erreur ,
NB: jé desactiver le smartscreen
que ce qu'il se passe bcp de chose compliqué !!
Avant tout désinstallez vos antivirus avast et McAfee, ils pourraient rentrer en conflit avec l'installation des mises à jour (c'est juste un conseil, vous pourrez les réinstaller après)
Bon déjà ce que je vois c'est que vous êtes sous Windows 8. Il serait peut-être pas mal de passer à la dernière version de Windows soit Windows 8.1 via le Windows Store.
Mais avant vérifiez que vous avez bien installé toutes les mises à jour pour Windows 8.
Clic droit dans le coin en bas à gauche de votre écran > Panneau de configuration > Cliquez sur système et sécurité > Dans la section la section Windows Update cliquez sur recherchez les mises à jour
Opération peut-être à recommencer plusieurs fois après le redémarrage du pc jusqu'à ce que Windows ne propose plus aucune mise à jour.
Ensuite allez dans l'application Windows store et installez Windows 8.1 (oui ça peut être très long, armez vous de patience)
Bon déjà ce que je vois c'est que vous êtes sous Windows 8. Il serait peut-être pas mal de passer à la dernière version de Windows soit Windows 8.1 via le Windows Store.
Mais avant vérifiez que vous avez bien installé toutes les mises à jour pour Windows 8.
Clic droit dans le coin en bas à gauche de votre écran > Panneau de configuration > Cliquez sur système et sécurité > Dans la section la section Windows Update cliquez sur recherchez les mises à jour
Opération peut-être à recommencer plusieurs fois après le redémarrage du pc jusqu'à ce que Windows ne propose plus aucune mise à jour.
Ensuite allez dans l'application Windows store et installez Windows 8.1 (oui ça peut être très long, armez vous de patience)
Si le programme ne s'installe pas sous Windows 8, on voit pas par quel miracle il
s'installerait sous Windows 8.1.
s'installerait sous Windows 8.1.
Ce qu'il faut savoir , c'est sous quel Windows il travaille , 32 ou 64 bits , si c'est un
système 32 bits et qu'il (elle) installe un programme 64 bits , ça ne marchera pas.
système 32 bits et qu'il (elle) installe un programme 64 bits , ça ne marchera pas.
Et pourquoi uniquement Google Chrome et non pas pas d'autres applications .
Le point que je voulais souligner c'est que le problème n'a rien à voir avec le fait que sa version de WIndows soit 32 ou 64 bits. Je ne suis pas devin, je n'ai pas le pc de Khalil en face de moi pour pouvoir déterminer son problème avec certitude mais d'expérience je sais que des fois mettre uniquement son pc à jour peut résoudre des problèmes (bugs, performances, sécurité) et c'est ce que je lui conseille de faire dans un premier temps. Je n'ai jamais prétendu que ça allait résoudre ses problèmes mais si Microsoft met à jour son système c'est que ça corrige à chaque fois quelque chose.