Les discussions

SAHAD Windows 8 / 8.1

Stratégie de sécurité locale

Bonjour, Je ne trouve pas ''stratégie de sécurité locale" dans outils d'administration de Windows 8. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun
bilalagmiri Windows 8 / 8.1

Formatage de windows 8 vers windows 7

Bonjour,j'ai un pc portable avec windows 8 et je voudrai formater juste le disque C avec windows 7 et conserver mes donnes qui ont dans le disque D . ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bilalagmiri
perccia Windows 8 / 8.1

Probleme activtion introuvable bluetooth

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour un pc portable " hp pavilion E076SF "windows 8 , et je veut mettre une enceinte via bluetooth , je cherche pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
perccia
LucarioTwist Windows 8 / 8.1

Pavet numerique bug

J'ai un problême quand j'apuie sur la touche espace puis le clic droit du pavet numérique le clic droit marche qu'apret 2 seconde de l'utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SOgallyAD Windows 8 / 8.1

Multiboot sur disques différents

Bonjour, Mon problème est le suivant : Le PC concerné contenait à la base 4 disques dures. 3 uniquement pour les données et 1 pour le système d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
SOgallyAD
stephane Windows 8 / 8.1

Activation de windows8

Bonjour, J'ai un problem d'activation sur mon PC Fujitsu Lifebook a512. j'ai installé windows8.1 alors que j'arrive pas a activer mon windows. bes...

Scarpa
slim17259 Windows 8 / 8.1

Changer d'arrière plan

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'affichage de l'arrière plan, au moment où l'on rentre le mot de passe session, je suis sous W8.1 Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarpa
superbarnis Windows 8 / 8.1

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
nell75 Windows 8 / 8.1

Pb windows 8 et imprimante

Nous avons 3 ordinateurs en réseau, dont le dernier a comme système d'exploitation Windows 8. Ces 3 ordinateurs fonctionnent avec un imprimante Lexus....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarpa
coutcout Windows 8 / 8.1

Epson dx 4050

bonjour,peut on installer un pilote de l imprimante stylus dx 4050 sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme
Bravo Windows 8 / 8.1

Refuse avast 2014

Bonjour, windows 8 refuse l'installation de avast 2914 Configuration: Windows 8 / Firefox 11.0

nemrod18
JSimon272 Windows 8 / 8.1

Élévation

Bonjour, ***@*** Que veux dire élévation sur ordinateur Configuration: Windows / Firefox 28.0

Scarpa
Geronimmo93 Windows 8 / 8.1

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
NONO Windows 8 / 8.1

Fichier window.dll manquant

Bonjour, J'ai un petit soucis hier j'ai installé un jeu donc il est compatible et tout mais lorsque je lance le jeu ils me disent < Impossible de dé...

jonak
xMaraudeurx Windows 8 / 8.1

Problème installation hyper-v

Bonjour, J'ai une erreur quand je veux installer Hyper-V : "Impossible de terminer l'installation des fonctionalités Annulation des modificatio...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
valise45 Windows 8 / 8.1

Compte d'utisateur problèmes

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait , certainement une bétise, mais lorsque je veux ouvrir un logiciel le compte d'utilisateur ne m'indique que...

jlemoing
SAHAD Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Je ne trouve stratégie de sécurité locale sous Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix
mafate69 Windows 8 / 8.1

Problème installation de w8

Bonjour, Lors de l'installation de W8, je reste bloqué à la page : " vous devrez rajouter des langues dans windows 8" !? Merci

xMaraudeurx
danijean Windows 8 / 8.1

Windows et movie maker

Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45
Le Myd Windows 8 / 8.1

Comment faire une capture d'écran???

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd
jennn Windows 8 / 8.1

Problème avec les applications

Bonjour , J'ai achetée un PC portable il y a un mois ou deux , et comme pas mal d'entre vous je rencontre des problèmes avec mes applications wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jenn
Kooks Windows 8 / 8.1

Bug boite mail windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail Windows. Sur le coté apparaissent les dossiers "boite de réception" "boite d'envoi" "courrier i...

Kooks
alexdrums Windows 8 / 8.1

Windows 8 touche fn

Bonjour, j'ai ressassement fait la mise a jour Windows 8 que propose Microsoft tous fonctionne, sof la touche Fn (Fonction) je suis sur un pc port...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alexdrums
Bagadou24 Windows 8 / 8.1

Windows 8- mes mails ne partent pas !

Bonjour, J'ai un compte free. J'utilise COURRIER sous Windows 8 (SURFACE). Je parviens à envoyer et recevoir mes mails sans pb quand je suis en conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Moulinette03
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment retrouver le sha-1 de windows

bonjour a tous je ne parviens pas a trouver sur le net les sha-1 pour les différents Windows comment faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
flexi2202
Mathieu Windows 8 / 8.1

Incapable de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer moi même une version gratuite de Windows 8 et j'en suis maintenant puni... Mon ordinateur ne donne plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
larmine
MOI 28 Windows 8 / 8.1

Erreure 0x80070002 sur windows store

Bonjour, sur mon PC qui est sous Windows 8.1, Windows store ne veut plus installer les mise à jour d'applications et ni même d'applications il me me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MOI 28
Philippe74 Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour Window 8.1 sur mon Samsung et lors du redémarrage après installation, j'ai le logo "SAMSUNG" qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter
deniz99 Windows 8 / 8.1

Installation d'un .msi sous windows 8

Bonjour, J'ai ce message lorsque j'essaye d'installer un .msi sous Windows "impossible d'ouvrir ce package d'installation", je n'ai pas trouvé de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
deniz99
Fabdu01 Windows 8 / 8.1

J hésite a passer a windows 8.1

salut a tous voila j ai une question avant j aimais pas windows 8.1 car il y avais trop de pilote et logiciel incompatible mais sa c étais une semaine...

Fabdu01
carlin39 Windows 8 / 8.1

Installation windows

Comment installer windows sur un ordi neuf sans os merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
papichou Windows 8 / 8.1

Lire des dvd avec vlc

Bonjour, J'ai récupéré VLC dans le store sous W8.1. Quand je le lance, je ne vois pas où activer la lecture DVD: un disque est bien présent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bruno59213 Windows 8 / 8.1

Windows 8 et office 2010

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter un PC portable avec WINDOWS 8 et j'avais une licence OFFICE 2010 à 139 euros. Mais lorsque je veux installer OFFI...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bruno59213
flexi2202 Windows 8 / 8.1

La restauration usine ne fonctionne pas

bonjour a tous je viens d essayer de faire la restauration usine sur mon pc avec le dd d origine donc j appuie sur f11 l assistant se lance la res...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
flexi2202
Blackdem0n Windows 8 / 8.1

Suppression de donnée

Bonsoir, Une amie viens de rallumer son ordinateur, un lenovo possédant le logiciel d'exploitation windows 8, et a tout perdue. Comme si elle l'ava...

Blackdem0n
mr.poulet Windows 8 / 8.1

Problème administrateur

Bonjour, J'ai un grand problème sur l'ordinateur Windows 8.1 d'un ami. La personne qui lui a configuré son ordinateur lui a bloqué l'accès à toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine
jpbmsasha Windows 8 / 8.1

Mode d'emploie windows 8,1

Bonjour, J'ai des problèmes d'utilisation de windows 8,1, merci de me dire un site fiable ou je peux télecharger le mode d'emploie . Es ce que ce...

jpbmsasha
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 545