Les discussions

Comment désinstaller windows 8.1

Bonjour, j'ai des problèmes sur mon pc je veut le désinstaller Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xMaraudeurx

Problème installation de w8

Bonjour, Lors de l'installation de W8, je reste bloqué à la page : " vous devrez rajouter des langues dans windows 8" !? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xMaraudeurx

Windows et movie maker

 Résolu

bonjour, asusx75v quand je veux ouvrir les photos cela me met la page , pour m'inscrire! et t'il payant , car il faut fournir des infos?url=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
benoak45

Comment faire une capture d'écran???

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un saurais m'aider SVP??? ( Je ne sais pas si ça aide mais j...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Le Myd

Problème avec les applications

Bonjour , J'ai achetée un PC portable il y a un mois ou deux , et comme pas mal d'entre vous je rencontre des problèmes avec mes applications wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jenn

Bug boite mail windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail Windows. Sur le coté apparaissent les dossiers "boite de réception" "boite d'envoi" "courrier i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Kooks

Désinstallation et propriété de l'ordinateur innacessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon Windows 8.1. J'ai cherché une solution et n'ai pas trouvé. Je viens donc vous demandez pour résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
shaodwing

Windows 8 touche fn

Bonjour, j'ai ressassement fait la mise a jour Windows 8 que propose Microsoft tous fonctionne, sof la touche Fn (Fonction) je suis sur un pc port...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
alexdrums

Windows 8- mes mails ne partent pas !

Bonjour, J'ai un compte free. J'utilise COURRIER sous Windows 8 (SURFACE). Je parviens à envoyer et recevoir mes mails sans pb quand je suis en conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Moulinette03

Windows 8 allemand en français

bonjour, J'ai un pc avec windows 8 en allemand coment le traduire en français

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le sha-1 de windows

bonjour a tous je ne parviens pas a trouver sur le net les sha-1 pour les différents Windows comment faire merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
flexi2202

Incapable de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer moi même une version gratuite de Windows 8 et j'en suis maintenant puni... Mon ordinateur ne donne plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
larmine

Erreure 0x80070002 sur windows store

Bonjour, sur mon PC qui est sous Windows 8.1, Windows store ne veut plus installer les mise à jour d'applications et ni même d'applications il me me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MOI 28

Comment créer une nouvelle session sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Toshiba Windows 8 et je ne sais pas comment créer une nouvelle session. S'il vous plait adez moi !!...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jag72

Mise a jour windows 8.1

Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour Window 8.1 sur mon Samsung et lors du redémarrage après installation, j'ai le logo "SAMSUNG" qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DspotiKotter

Installation d'un .msi sous windows 8

Bonjour, J'ai ce message lorsque j'essaye d'installer un .msi sous Windows "impossible d'ouvrir ce package d'installation", je n'ai pas trouvé de s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
deniz99

J hésite a passer a windows 8.1

salut a tous voila j ai une question avant j aimais pas windows 8.1 car il y avais trop de pilote et logiciel incompatible mais sa c étais une semaine...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fabdu01

Installation windows

Comment installer windows sur un ordi neuf sans os merci

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire des dvd avec vlc

Bonjour, J'ai récupéré VLC dans le store sous W8.1. Quand je le lance, je ne vois pas où activer la lecture DVD: un disque est bien présent dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Window 8 pro pour ou contre

vient de l'acheter,merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
s34p

Windows 8 et office 2010

Bonjour à Tous, Je viens d'acheter un PC portable avec WINDOWS 8 et j'avais une licence OFFICE 2010 à 139 euros. Mais lorsque je veux installer OFFI...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bruno59213

La restauration usine ne fonctionne pas

bonjour a tous je viens d essayer de faire la restauration usine sur mon pc avec le dd d origine donc j appuie sur f11 l assistant se lance la res...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
flexi2202

Suppression de donnée

Bonsoir, Une amie viens de rallumer son ordinateur, un lenovo possédant le logiciel d'exploitation windows 8, et a tout perdue. Comme si elle l'ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Blackdem0n

Problème administrateur

Bonjour, J'ai un grand problème sur l'ordinateur Windows 8.1 d'un ami. La personne qui lui a configuré son ordinateur lui a bloqué l'accès à toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
larmine

Mode d'emploie windows 8,1

Bonjour, J'ai des problèmes d'utilisation de windows 8,1, merci de me dire un site fiable ou je peux télecharger le mode d'emploie . Es ce que ce...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jpbmsasha

Redemarrage frequent et involontaire de mon pc

apres quelques temps de fonctionnement, mon pc redemarre sans mon action en affichant un ecran bleu sur lequel est mentionné VOTRE ORDINATEUR A RENCON...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mythix

Impossible de supprimer un contact dans windows live mail

Bonjour, En faisant le point sur certains de mes contacts , je me suis aperçu d' une adresse que je ne connaissais pas et je n'ai pas le souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
redcloud

Connexion wifi impossible.

Bonjour, après avoir installer un jeu sur mon pc portable, la connexion wifi c'est désactivée, j'ai donc chercher à relancer mais impossible, l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
MickyBytes

Systéme d'exploitation 32 bits ou 64 bits

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence entre un processeur 64bits et un systéme d'exploitation 64 bits. J'ai toujours eu un système d'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DspotiKotter

Maj windows 8 entreprise vers 8.1

Bonjour, cela fait un petit temps que j'essaye de passer a Windows 8.1 sur mon portable, sans succès. J'ai lu sur le site de Microsoft que pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de flash player......?

Bonjour, je n 'arrive pas a loader flash player, seulement 16.5 mo sur 17.1mo, et ne vas pas plus loin! C'est normal ou? Merci Je ne suis vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MrMelomen

Connexion internet lache

Bonjour, Je suis actuellement en angleterre et avec un nouveau pc (http://www.ldlc.com/fiche/PB00152905.html) équipé de windows 8.1 . J'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyprien.dlp

Veuillez patienter

Bien le bonsoir, Voilà depuis 4 jours j'ai un "Veuillez patienter" pendant 20 secondes après la saisie du mot de passe sous Windows 8.1. Normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xav

Pbme connexion windows store

bonjour, je ne peux pas me connecter à windows store et je n'arrive donc pas à faire la mise à jour vers windows 8.1 j'ai regarde plein de choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Scarpa

Config compatible avec w8 ?

Bonjour je viens vers vous car une connaisance m'a passé son ordi pour que je lui change son xp pour w8 mais je voulais etre sur qu'il est compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alex.geron

Aucune application ne fonctionne

Bonjour tous le monde, mon problème c'est que aucune application sur mon Windows 8.1 ne fonctionne, sauf le bureau c'est le seul qui marche. j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yahia.benamer

Installation de la mise à jour au démarrage

Bonjour, La dernière utilisation de mon ordinateur portable remontait au 21 mars 2014. Je l'ai allumé aujourd'hui. Le message de Windows sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yekdose

Windows lent à démarrer : pilote d'amorçage dam

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Windows 8 : il est très long à démarrer et passe 3 à 5 minutes sur le logo Windows. Les pilotes et l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bigbendji

Problème steam windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Hawken sur steam et Je n'arrive pas à jouer, quand je clique sur "jouer" c'est écrit que c'est en préparation mais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Itachi

Comment changer d'adresses email de ma session windows?

Bonjour. Je voudrais vous demander la procédure par laquelle un utilisateur de Windows 8.1 puisse changer l'adresse email qu'il a choisi pour activ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Scarpa

Windows 8 ne se rallume, mon pc est fige sur le démarrage.

 Résolu

Bonjour, Mon Pc Compaq W8 ne se rallume plus. Je l ai fait tombe et il s est éteint. Il reste fige des heures sur une étape 'diagnostic de votre o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Darousso

Problème avec le processeur

Bonjour tout le monde, J'ai un petit avec mon ordinateur ( windows 8]) car il s'allume très bien je met le Mot de passe et ensuite l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
zone-virtuelle

Comment faire pour que la taille des colonnes toujours ajustée ?

Bonjour, Comment faire pour que la taille des colonnes dans l'explorer de W8.1 soit toujours ajustée, en évitant à chaque fois de le faire, pénible,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
korage

Problème de son appels skype - musique

Bonjour à tous, J'ai un problème très très énervant sur mon ordinateur... Lorsque j'écoute de la musique et que je passe un appel Skype, la musi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Leschtroumpf

Est il possible de desactiver la partition recover

bonjour a tous j ai acheté un pc chez aldi sous windows 8.1 avec une partition recover est il possible de desactiver la partition recover de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
flexi2202

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai téléchargé y'a plus de 3 semaines la nouvelle version d'ITunes et il ne détecte plus mon IPhone, je ne peux plus y transférer de musi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bluejetforce

Comment désactiver le control des comptes d'utilisateur

Je voudrais l'enlever mais j'ai oublier le mot de passe. Svp c très important

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Poupoudan

Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SabMzg

Windows 8.1

J ai installé windows 8.1 sur un lap-top asus, j ai perdu quelques fichiers personnels et je me souviens d avoir vu récupération de fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa

Problèmes sur pc asus puis blocage total

Bonjour Mon fils (déficient intellectuel léger) a un portable ASUS récent (1an 1/2) qui fonctionne avec windows 8. La plupart du temps il utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 24 522