Adobe flash player = cauchemars...

Fermé
Blopblop33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 21:20
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 26 mars 2014 à 21:52
Bonjour,



Je n'en peux plus! Depuis que cette saloperie de windows 8,1 je n'ai que des problèmes!!! Au début c'était tout les pilotes qui avaient sauter et je vous dis pas la galère pour un néophyte en informatique comme moi de comprendre et résoudre un problème qui semble venir de nul part!

Mais alors que tout allait bien jusqu'ici, voila que depuis 2-3 jours IMPOSSIBLE de regarder une vidéo en streaming utilisant adobe flash player (sois pratiquement toutes les vidéos du net) mais pire encore TOUT les fichiers vidéos que je télécharge depuis (genre un film ou épisode de série) ne sont pas regardable non plus... EN revanche, mes anciennes vidéos s'ouvrent et se lisent parfaitement...

Le détail:

La vidéo se lance 30 sec ou moins et l'écran se fige, vire en un vert IMMONDE et le compteur continue de défiler... Parfois ça se fige tout simplement et des des bruits de grésillement se font entendre...

J'AI TOUT essayé, du moins les quelques soluces datant de 2007 pour certaines au plus moderne comme la basique "désactiver l'accélération matérielle", j'ai désinstaller chrome plusieurs fois, de même avec adobe... Me reste 200 go d'espace libre (parait que ça peut être lier à l'espace du disque dur...) j'ai testé sur IE et FF le même problème, j'ai vidé le cache, j'ai rafraîchis la vidéo plusieurs fois RIEN N'Y FAIT!

Je suis à bout et j'ai vraiment besoin de l'aide des pros!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
26 mars 2014 à 21:22
Un pilote ne peux pas sauté c'est virtuel... Il peut etre corrompue , supprimer, modifier. Peut etre c'est l'utilisateur le probleme et non windows 8.1...
0
Blopblop33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 21:25
"thetrolleur"

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je te réponde mais OUI tout mes pilotes à l'époques avaient sauté après cette immonde mise à jours de windows avant ça (sous 8) je n'avais aucun problème.

Mais bref passons, je n'ai pas de problème de pilotes mais de vidéos impossible à regarder plus de 15 seconde avant que l'écran vire au vert, de même pour les vidéos télécharger qui sont impossible à regarder (que ça soit avec VLC ou media player)

Par ailleurs, je le redis je suis un simple utilisateur néophyte, qu'est-ce que j'irais m'amuser à trifouiller dans mon pc?
0
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
26 mars 2014 à 21:28
Pas toi mais un autre utilisateur ou malware. Ta carte graphique peut sauter un pilote peut etre corrompu c'est virtuel. Va sur ma config. asure toi que tous tes pilote sont a jour. Supprime ton flash player reinstalle le . redemarre ton pc peut etre ton cable pc a ecran est défectueux
0
Blopblop33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 21:38
Ah dac autant pour moi, désolé si j'ai pu paraître agressif c'est juste que ça commence à vraiment me prendre la tête...

J'aimerai bien DL myconfig mais message d'erreur à l'instant... (Qui me dit d'ailleurs de check mon para-feu.. Bah tiens voila un autre prob)

Quant au pilote graphique il a jour normalement, j'utilise le programme de Nvidia qui fait des mises à jours auto et les cherche chaque jour, je pense pas que ça vient de là..

Supprimer flash je l'ai fais une dizaine de fois, ça a rien changé malheureusement


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29950183-adobe-flash-player-cauchemars
0
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
26 mars 2014 à 21:41
pas myconfig le site web maconfig il detecte tes pilote te dit les erreur ou besoin de mettre a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blopblop33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 21:49
Voila mais il fallait que j'installe "ma-config" pour que la détection sois faites. Il m'a sortis tout une liste de pilotes récents dont même 1 pour la carte graphique (ce qui est bizarre vu que de ce coté c'est bon normalement..)

Me conseillerais-tu d'installer tous les pilotes énumérés?
0
thetrolleur Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 8
26 mars 2014 à 21:52
non car il y aura un probleme de compatibilité.
0