Impossible d'aller sur le bureau.
Fermé
yas190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
Modifié par BmV le 27/03/2014 à 10:16
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mars 2014 à 14:53
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mars 2014 à 14:53
A voir également:
- Impossible d'aller sur le bureau.
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Comment mettre google sur le bureau ✓ - Forum Windows
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 27/03/2014 à 10:45
Modifié par FISQ le 27/03/2014 à 10:45
Bonjour, je n'ai pas de point de restauration pourquoi ?
Windows Update et ses mises à jour crée a chaque fois un point de restauration depuis l'achat du PC jusqu'à maintenant , alors ou sont ils passés ?
Un programme d'optimisation pourrait supprimer un antérieure pour en installer un + récent.
Attention avec logiciel d'optimisation qui plante Windows Système si il est installé le désinstaller au plus vite .
Un virus " base du registre infectée "
Un faux processus venant d'un virus
L'administrateur ,donc le propriétaire de la session qui a modifié quelque chose "gestionnaire des taches " ou ailleurs a planté lui meme son PC .
Rester connecté avec le routeur & surtout rester via le mode secteur pas batterie "PC portable " avant de pratiquer quoi que ce soit une réparation de Windows Système nécessitera beaucoup de temps donc beaucoup d'énergie .
En mode sans échec utilise la fonction ACTUALISATION sans perte de donnée
Aussi utiliser le nettoyage du disc de Windows bien sur
Appuyer sur la touche WINDOWS + la touche Q dans le champ de recherche tapez Actualisation puis Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers
Windows Update et ses mises à jour crée a chaque fois un point de restauration depuis l'achat du PC jusqu'à maintenant , alors ou sont ils passés ?
Un programme d'optimisation pourrait supprimer un antérieure pour en installer un + récent.
Attention avec logiciel d'optimisation qui plante Windows Système si il est installé le désinstaller au plus vite .
Un virus " base du registre infectée "
Un faux processus venant d'un virus
L'administrateur ,donc le propriétaire de la session qui a modifié quelque chose "gestionnaire des taches " ou ailleurs a planté lui meme son PC .
Rester connecté avec le routeur & surtout rester via le mode secteur pas batterie "PC portable " avant de pratiquer quoi que ce soit une réparation de Windows Système nécessitera beaucoup de temps donc beaucoup d'énergie .
En mode sans échec utilise la fonction ACTUALISATION sans perte de donnée
Aussi utiliser le nettoyage du disc de Windows bien sur
Appuyer sur la touche WINDOWS + la touche Q dans le champ de recherche tapez Actualisation puis Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers
Utilisateur anonyme
28 mars 2014 à 11:42
28 mars 2014 à 11:42
Pourquoi tu n'as pas utilisé le joker ,sa garantie constructeur SAV magasin PC récent ?
Changer la pate thermique en plus c'est risqué de chipoter dans le domaine hardware en plus il faudra reconfigurer son BIOS .
Comme toi ça dépasse mes compétences
Changer la pate thermique en plus c'est risqué de chipoter dans le domaine hardware en plus il faudra reconfigurer son BIOS .
Comme toi ça dépasse mes compétences
yas190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 12:55
28 mars 2014 à 12:55
parce que je n'avais plus la garantie ^^
yas190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
27 mars 2014 à 12:16
27 mars 2014 à 12:16
Salut, merci pour la réponse rapide.
"je n'ai pas de point de restauration pourquoi ? "
je ne comprend pas non plus, lors de l'écran d'authentification de session, je redémarre en restant appuyé sur MAJ ce qui me permet d'atteindre le menu diagnostic de windows 8, et là quand je veux restaurer ça me dis que je n'ai aucun point de restauration.
ET pour actualiser le pc, il me dis que c'est impossible sans CD de windows 8 ( mn lecteur CD ne marche plus.. )
Après tous ce qu'est à faire depuis l'os est impossible étant donné que je n'arrive pas a l'atteindre, même en mode sans echec ( je l'atteint quelque minute mais la moindre ouverture de programme fait totalement planter windows.. ) .
J'ai fais un chkdsk /f /r depuis l'invite de commande du menu diagnostic, mais le "Windows + Q" je ne peux pas le faire car dans windows, l'ordi lag trop je ne peux même pas ouvrir un seul programme
Merci encore de votre aide.
"je n'ai pas de point de restauration pourquoi ? "
je ne comprend pas non plus, lors de l'écran d'authentification de session, je redémarre en restant appuyé sur MAJ ce qui me permet d'atteindre le menu diagnostic de windows 8, et là quand je veux restaurer ça me dis que je n'ai aucun point de restauration.
ET pour actualiser le pc, il me dis que c'est impossible sans CD de windows 8 ( mn lecteur CD ne marche plus.. )
Après tous ce qu'est à faire depuis l'os est impossible étant donné que je n'arrive pas a l'atteindre, même en mode sans echec ( je l'atteint quelque minute mais la moindre ouverture de programme fait totalement planter windows.. ) .
J'ai fais un chkdsk /f /r depuis l'invite de commande du menu diagnostic, mais le "Windows + Q" je ne peux pas le faire car dans windows, l'ordi lag trop je ne peux même pas ouvrir un seul programme
Merci encore de votre aide.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 28/03/2014 à 00:25
Modifié par FISQ le 28/03/2014 à 00:25
De rien , la réinitialisation ne fonctionne pas ?
Windows 8 préinstallé par Microsoft en accord avec le constructeur OEM version d'origine .
Une défaillance quelque part au niveau du disque dur ?
Windows 8 préinstallé par Microsoft en accord avec le constructeur OEM version d'origine .
Une défaillance quelque part au niveau du disque dur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yas190
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
28 mars 2014 à 11:35
28 mars 2014 à 11:35
non je ne peux pas,
et en mode sans echec dans le gestionnaire je ne vois plus l'onglet "disque".
quand je fais le chkdsk, il me trouve des erreurs de clusters mais me dis que je n'ai pas assez de place pour réparer les clusters endommagés.
windows 8.1 je l'ai depuis quelques mois et il n'avais pas bugué à ce point.
juste Une fois ou le disque etait toujours à 100% mais j'ai reglé le problème après un nettoyage complet et changer la pate thermique.
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire a part le bruler!! lol
et en mode sans echec dans le gestionnaire je ne vois plus l'onglet "disque".
quand je fais le chkdsk, il me trouve des erreurs de clusters mais me dis que je n'ai pas assez de place pour réparer les clusters endommagés.
windows 8.1 je l'ai depuis quelques mois et il n'avais pas bugué à ce point.
juste Une fois ou le disque etait toujours à 100% mais j'ai reglé le problème après un nettoyage complet et changer la pate thermique.
J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire a part le bruler!! lol
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
28 mars 2014 à 14:53
28 mars 2014 à 14:53
Bonjour.
Quelle est la taille de la partition système ?
Quelle est la taille de la partition système ?