Efi endommagé "your pc need to be repaired "
RésoluBonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...
Je possède Pinnacle studio 15 HD ultimate collection sous windows 8 Je n'est plus de son à la lecture du film que je viens de monter, aussi bien musi...
Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu. J'ai besoin d'ajouter 2 fichiers DLL dans le dossier Windows/system32 afin de faire fonctionner Vizros (p...
bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable j'ai activer le compte invité en administrateur et depuis je ne peut rien faire pour le désactiver ...
Bonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...
Bonjour, Etant sur windows 8.1, a chaque fois que je souhaite accéder a un périphériques externe, notamment un DD et une carte SD, je ne "disposerai...
je viens d'acheter un hp pavilion avec Windows 8 mais quand je cesse de l'utiliser pendant quelques minutes une espece de démo ce met en route et je p...
bonjour je voudrai savoir la version de windows que j avais avant que mon pc fut infecter par un cheval de troie
Bonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...
Bonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée
Bonjour a tous, voila je viens d'installer Windows 8.1 a l'instant et je voudrais tout de suite faire disparaitre des dossiers qui sont présent dan...
Bonjour, Je ne suis pas certain que cette question ait été posée, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. Mon ordinateur me relançait de manière réguli...
Peut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?
Bonjour, je reformule ma question! je suis sur un forum privé de coupons rabais, quand on trouve un coupons sur Facebook ou autre on nous demande de ...
Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...
Bonjour, je viens ici car je suis désespéré , pour une simle mise a jour ... enfin bref chaque fois que je redémarre l'ordi a l'issue de la fameuse...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon ordinateur Windows 8 pourra supporter le téléchargement du logiciel DOTCLEAR ? En effet, je suis actuellem...
Bonjour, Je vous expose le problème rapidement en étant la plus claire possible. J'ai un ACER disposant de windows 8 en ce qui me concerne e...
Bonjour, j'ai reçu une nouvel ordinateur portable acer avec pour systeme d'exploitation windows 8.1 mais la langue est anglaise. j'ai vraiment be...
Bonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...
Bonjour Cela fait quelques heures que tente de rétablir mon écran d'accueil Windows 8. Mais au démarrage je me retrouve avec tout pleins de coule...
Bonjour, Ne m'étant jamais posé la question, je ne sais pas y répondre. Mon frère me téléphone et me demande: Comment faut il procéder quand on a ...
Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...
j'aimerais retrouver les mêmes jeux qui existaient sur W7
Bonjour, Depuis quelques temps certaines Tuiles se chargent, mais se crachent. Elles sont ouvertes mais disparaissent. Lorsque je vais voir les app...
Bonjour, Sous Windows 8 je ne peux plus accéder aux tuiles car j'ai perdu mon code secret. Je suis bien ennuyé et compte sur vos lumières pour m...
salut a tous les supers genis d'informatique. J'ai encore un petit souci et c'est tres important. Bon voila j'ai besoin d'un logiciel qui permet de fl...
Bonjour, J'avoue humblement ne pas comprendre la procédure pour mettre à jour ma version W8 fournie installée avec mon ordi portable Acer Aspire V3-7...
Bonjour, bonsoir! J'utilise comme le titre l'indique, ce fameux logiciel permettant de se faire des tuiles personnalisées sur Windows 8. J'ai dé...
Bonjour mes amis! juste vous dire que je viens de réinstaller ma machine avec le nouveau système (Windows 8) mais j ai remarqué qu'elle est lente, que...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau pc. J'ai mis tout en règle en tant que nouveau ordinateur et j'ai entendu le son quand j'ai installé l'anti ...
Bonjour à tous, je viens pour poser une question sur windows store, cela fait 4 mois que j'ai un PC HP sous windows 8.1 et donc depuis 2 jours je n'a...
Bonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...
Bonjours, J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, et je voudrais mettre des bulles en fond d'écran, mais elles sont accompagnées d'un fond...
Bonjour, Lorsque je me connecte à un réseau internet, plusieurs applications internet s'exécutent en arrière plan et augmente le cout de ma cons...
Bonjour, Sur mon deuxième ordinateur j'ai un gros problème. Lorsque je démarre l'ordinateur (Acer Aspire V5), j'ai ça : "Préparation de la répa...
Bonjour, j'ai depuis peu un problème : lorsque je lance mon Pc, un Windows 8.1 Pro, un ecran blanc apparaît, puis ecran noir, puis un deuxième ecran b...
Bonjour, depuis mise le passage de windows 8 a windows 8.1 aucun jeux et video ne fonctionne. qui pourais m'aider svp merci d'avane
bonjour, mon pare feu windows défender m'a signalé eeventmanager : autoriser ou bloquer j'ai fermé la fenêtre car je ne savais pas ce que c'était. ...
Bonjour, voila je vous explique mon problème ! voila maintenant 1 ans que j'ai fait mon propre ordi avec des pièce démonter , classique jusque la ...
Bonjour à tous, Je possède depuis 1 an un Pc Portable Dell Inspiron 17R sous windows 8 (maintenant 8.1). Jusqu'à maintenant aucun soucis, j'étais tr...
Bonjour, Grande question avec windows 8.1, faut il ajouter à windows défender un anti virus ? Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750....
bonjour à tous je viens d'installer Windows 8 . l'installation réussie le pc redémarre .un message me demandant d'aller sur paramètre pour terminer l'...
Bonjour, mise à jour installée sur ultrabook Toshiba le pc démarre, accepte le mdp bios, puis un mdp sur Office écran noir et arrêt - depuis auc...
Bonjour, bonsoir, J'ai un ptit soucis au niveau de mon clavier, quand j'appuie pendant même pas deux secondes la touches CTRL gauche il y a un son ...
Bonjour, Je veux savoir, quand on a une site web, même si il est gratuit pour nos membres, Est-ce que le créateur du site a un revenu pour tenir son...
Je dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...
Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...
Bonjour, Je souhaite trouver un truc pour lister automatiquement les fichiers plutôt que d'être obliger de passer par affichage>liste. Merci à ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.