Les discussions
Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?
RésoluBonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...
' comment rétablir mon écran d.accueil de démarrage windows 8
Bonjour Cela fait quelques heures que tente de rétablir mon écran d'accueil Windows 8. Mais au démarrage je me retrouve avec tout pleins de coule...
Migrer d'un pc windows 7 vers un autre pc windows 8.1 ?
Bonjour, Ne m'étant jamais posé la question, je ne sais pas y répondre. Mon frère me téléphone et me demande: Comment faut il procéder quand on a ...
Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1
RésoluBonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...
Comment récupérer les jeux windows 7 ?
j'aimerais retrouver les mêmes jeux qui existaient sur W7
Tuiles (metro) non fonctionnement de certaines
Bonjour, Depuis quelques temps certaines Tuiles se chargent, mais se crachent. Elles sont ouvertes mais disparaissent. Lorsque je vais voir les app...
Perte de code secret
Bonjour, Sous Windows 8 je ne peux plus accéder aux tuiles car j'ai perdu mon code secret. Je suis bien ennuyé et compte sur vos lumières pour m...
Recherche
salut a tous les supers genis d'informatique. J'ai encore un petit souci et c'est tres important. Bon voila j'ai besoin d'un logiciel qui permet de fl...
Besoin d'aide pour passer de w8 à w8.1
Bonjour, J'avoue humblement ne pas comprendre la procédure pour mettre à jour ma version W8 fournie installée avec mon ordi portable Acer Aspire V3-7...
Oblytile: emplacement de "paramètres du pc" (win 8.1) & d'autres
Bonjour, bonsoir! J'utilise comme le titre l'indique, ce fameux logiciel permettant de se faire des tuiles personnalisées sur Windows 8. J'ai dé...
Mon ordinateur est lent
Bonjour mes amis! juste vous dire que je viens de réinstaller ma machine avec le nouveau système (Windows 8) mais j ai remarqué qu'elle est lente, que...
Nouveau pc - pas de son !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau pc. J'ai mis tout en règle en tant que nouveau ordinateur et j'ai entendu le son quand j'ai installé l'anti ...
Windows store
Bonjour à tous, je viens pour poser une question sur windows store, cela fait 4 mois que j'ai un PC HP sous windows 8.1 et donc depuis 2 jours je n'a...
Ordi inutilisable
RésoluBonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...
Ecran verrouillé de mon pc portable
Bonjours, J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, et je voudrais mettre des bulles en fond d'écran, mais elles sont accompagnées d'un fond...
Plrs app internet s'exécutent en arrière plan, cmt désactiver
Bonjour, Lorsque je me connecte à un réseau internet, plusieurs applications internet s'exécutent en arrière plan et augmente le cout de ma cons...
Bug demarrage
Bonjour, Sur mon deuxième ordinateur j'ai un gros problème. Lorsque je démarre l'ordinateur (Acer Aspire V5), j'ai ça : "Préparation de la répa...
Ecran blanc au démarrage avec impossiblité mode sans échec
Bonjour, j'ai depuis peu un problème : lorsque je lance mon Pc, un Windows 8.1 Pro, un ecran blanc apparaît, puis ecran noir, puis un deuxième ecran b...
Aucun jeux fonctionne
Bonjour, depuis mise le passage de windows 8 a windows 8.1 aucun jeux et video ne fonctionne. qui pourais m'aider svp merci d'avane
À quoi sert eeventmanager
bonjour, mon pare feu windows défender m'a signalé eeventmanager : autoriser ou bloquer j'ai fermé la fenêtre car je ne savais pas ce que c'était. ...
Probleme instalation
Bonjour, voila je vous explique mon problème ! voila maintenant 1 ans que j'ai fait mon propre ordi avec des pièce démonter , classique jusque la ...
Lenteur au démarrage, à l'ouverture d'applications et fermeture
Bonjour à tous, Je possède depuis 1 an un Pc Portable Dell Inspiron 17R sous windows 8 (maintenant 8.1). Jusqu'à maintenant aucun soucis, j'étais tr...
Faut-il un anti virus avec windows 8
Bonjour, Grande question avec windows 8.1, faut il ajouter à windows défender un anti virus ? Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750....
Problème d'actvation windows 8
bonjour à tous je viens d'installer Windows 8 . l'installation réussie le pc redémarre .un message me demandant d'aller sur paramètre pour terminer l'...
Installation mise à jour 8.1
Bonjour, mise à jour installée sur ultrabook Toshiba le pc démarre, accepte le mdp bios, puis un mdp sur Office écran noir et arrêt - depuis auc...
Problème touche ctrl : bibip
Bonjour, bonsoir, J'ai un ptit soucis au niveau de mon clavier, quand j'appuie pendant même pas deux secondes la touches CTRL gauche il y a un son ...
Payant ou pas d'avoir un site??
Bonjour, Je veux savoir, quand on a une site web, même si il est gratuit pour nos membres, Est-ce que le créateur du site a un revenu pour tenir son...
Changer le port de system
RésoluJe dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...
Bug: bloqué sur "starting windows"
Résolu/FerméBonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...
Lister automatiquement les fichiers [w8]
Bonjour, Je souhaite trouver un truc pour lister automatiquement les fichiers plutôt que d'être obliger de passer par affichage>liste. Merci à ...
Notice
RésoluBonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses
Open office
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Windows 8 et je ne peux pas télécharger open office gratuit - un message me signale que Windows...
Problème de connection à mon compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...
Langue
Bonjour, je viens vous informez le système d'installation de mon PC est en anglais alors que je suis un francophone? je vous changer l'anglais au fran...
Petite explication sur le debut de partition
Bonjour a tous je souhaiterais poser une petite question avant avec xp on avait bien un xp avec le mbr en debut de partition a présent avec w...
Impossible d'ouvrir des executables
Bonjour, mon problème est dit dans le titre, il est pour moi impossible de lancer des executables, j'ai cherché d'autre sujet mais aucun n'a trouvé la...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci
Windows 8
Comment enlever les "popup" qui ouvrent lorsque l'on est en un site sur le web
Exploiter un fichier wim
bonjour, mon ordinateur est HS et mes disque illisible. javais cependant effectuer une sauvegarde windows sur une carte SD qui elle est intact. Le sou...
Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine
Résolu/FerméBonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...
Windowsstore
"erreur de communication. verifier votre connexion internet" Voici le message que j ai quand je clique sur une appli du windowstore qui est install...
Desactiver le passage du bureau aux applications par la souris
Bonjour, j'ai un ASUS sous windows 8, qui lorsque je travaille sur le bureau avec le touchpad, passe son temps à me ramener aux applis windows 8 (d...
"windows 8 ne peut pas être activé pour le moment"
Bonjour, J'ai acheté un pc qui fonctionne sous windows 8 et un jour l'écran est devenu bleu et ce message est apparu : "Windows 8 ne peut pas être a...
Pilote pour adaptateur usb /db9
Bonjour j'avais un ordi ancienne génération avec un port DB9 en sortie pour récupérer un port COM pour mes programmes radio (radio amateur) j'ai chang...
Avoir 2 demis pages sur bureau en même temps
RésoluBonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...
Restauration système
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable en ce qui concerne la restauration du système. En effet quand je vais pour voir les points de ...
Suppression de l'historique des message sur skype sur windows 8
bonjour, j'ai un gros souci : Skype . je ne sais pas comment supprimer les message, j'ai vu sur un commentaire qu'on met en surbrillance clic droit...
Comment réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Problème écran noir windows 8.1
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté un PC portable Toshiba sous Windows 8. Récemment, pour voir les améliorations, j'ai décidé de le mettre à niveau s...
L'affichage sur mon écron complétement déformé
Bonjour, depuis un certain moment l'affichage sur l'écran de mon ASUS est complétement déformé. au début j'ai cru que ça venait de windows mais a...