Beaucoup de problemes quand j'ai installé windows 8.1
kevi86
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème !
Hier, j'ai télécharger Windows 8.1 cracké pour l'installer dans mon pc , j'avais avant Windows 7 et je voulais changer un peu de style, mais ce changement n'as fait qu'a empirer :
1.le pavé tactile marche mais ne permet pas de zoomer les pages web quand je faisait avant !
2.je n'ai plus de bluetooth avant quand j'activais le réseau, le wifi activait et le bluetooth maintenant ya que le wifi qui s'active .
3.Le HDMI ne marche plus et c'est ce qui m'as bcp déçu
4.je ne peux plus régler la luminosité de mon écran ( et mes yeux sont très sensible a luminosité forte de l'écran ) et je galère vraiment avec ça !!!
Alors SVP j'ai vraiment besoin de votre aide pour régler ces problèmes ,Et merci d'avance !
PS : si ça peut vous aidez , j'ai un pc HP 650 !
Hier, j'ai télécharger Windows 8.1 cracké pour l'installer dans mon pc , j'avais avant Windows 7 et je voulais changer un peu de style, mais ce changement n'as fait qu'a empirer :
1.le pavé tactile marche mais ne permet pas de zoomer les pages web quand je faisait avant !
2.je n'ai plus de bluetooth avant quand j'activais le réseau, le wifi activait et le bluetooth maintenant ya que le wifi qui s'active .
3.Le HDMI ne marche plus et c'est ce qui m'as bcp déçu
4.je ne peux plus régler la luminosité de mon écran ( et mes yeux sont très sensible a luminosité forte de l'écran ) et je galère vraiment avec ça !!!
Alors SVP j'ai vraiment besoin de votre aide pour régler ces problèmes ,Et merci d'avance !
PS : si ça peut vous aidez , j'ai un pc HP 650 !
A voir également:
- Beaucoup de problemes quand j'ai installé windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Moi j'ai deux solutions radicales:
1) (la plus efficace): NE PAS UTILISER D'OS CRACKÉ!
2) Windows 8 est un OS raté de A à Y, tu peux retourner sur Windows seven si tu l'a encore.
1) (la plus efficace): NE PAS UTILISER D'OS CRACKÉ!
2) Windows 8 est un OS raté de A à Y, tu peux retourner sur Windows seven si tu l'a encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question