Chargement ultra lent

Fermé
bonobodubono Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 27 mars 2014 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2014 à 22:08
maintenant la bete charge trés trés lentement, mise à jour imposible. Kasperski me dit que tout baigne, et je ne peux rien telecharger pour nettoyer... que faire pour diagnostiquer la bete
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 22:08
ok
fait ça
ww.commentcamarche.net/faq/35353-windows-8-desactiver-le-smartscreen#q=desactiver+le+smart+&cur=1&url=%2F

kaperky est une usine a gaz,pero je vire.Windows Defender est suffisant comme protection,avec wot et adblock sur tes navigateurs!
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 19:16
Bonjour. Deux questions:
Comment faire pour répondre à quelqu'un qui n'est pas poli?
Comment faire pour répondre sans même savoir de quoi parle la question?
Merci de toute réponse.
0
bonsoir
tu fait comme moi et toi,tu répond poliment et tu renvois sur la charte CCM

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

ou tu signale et tu fait supprimer,au choix ?
pas de Bonjour ,aucune explication clair(du klingon),pas de Merci
c est motif de suppression^^

bonne soirée :-)
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 21:06
J'ai signalé (je le fais systématiquement). Mais je pense qu'il ne sert (presque) à rien de signaler si c'est pour que l'auteur recommence, ne sachant pas ce qu'il a fait de travers, donc je signale aussi à l'auteur son/ses erreur/s. :D
0
bonobodubono
27 mars 2014 à 21:13
bonsoir
je ne voulais blesser personnes par ce ton pressé mais je pensais continuer la discussion avec valentinzmu qui a tenté de me dépanner et je ne voulais pas lui faire perdre de temps en lecture...
Ok toutes justifications n'est qu'un rêve qui laisse face au vide... je penserais la prochaine fois à être plus prévenant avec les internautes qui prennent de leur temps
Tourner de chouchen pour moi
sinon si qqun veut perdre du temps à essayer comprendre pourquoi mon pc windows 8 est ultra lent à charger les pages internet aussi bien avec internet explorer qu'avec mozilla, que tenter de charger un logiciel de nettoyage me renvoie a windowsmartscreen qui bloque, mon analyse de kasperski n'a rien révélé. Mes connaissances sont nulles, voires plus que nuls

je peux eventuellement vous aider a résoudre des problèmes d'étanchéité de votre toit, ou encore vous faire découvrir le trombone à coulisse
voili voilou
je ne suis pas préssé seulement impatient de comprendre ce qui ne fonctionne pas
a + j'espere
0