Probleme avec carte son USB (Win 8 64)

Fermé
gnosticbreaks Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 22 mars 2014 à 13:27
gnosticbreaks Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 16:33
Bonjour à tous!

J'ai une carte son de chez Terratec, une Dmx 6fire ce modèle-ci -> http://static.techspot.com/images/products/sound-cards/org/47742992_630186735_o.jpg

regulièrement et un peu aleatoirement, le son "saute" en quelque sorte de la façon suivante:

pour mieux expliquer j'ai enregistré 2 samples du meme son (un film), l'un avec le soucis et l'autre sans le soucis:
soucis-> http://pytcanarias.com/shop/
sans soucis-> http://pytcanarias.com/shop/

à chaque fois que cela arrive (parfois plusieurs fois par minute) je dois debrancher electriquement la carte son et la rebrancher... :marre:
c'est insuportable

je precise que j'utilise le derniers drivers de chez terratec
jamais de soucis sous XP
probleme remarqué aussi sous win7 avant de passer sous 8 pro

j'ai déjà passé des heures à fouiller le net, apparament plusieures soundcards en USB sous win8 posent probleme mais aucune technique proposée ne l'as resolue (en tous cas pas chez moi), donc comme ultime recours, je viens voir les pro :)

quelques infos supplementaires sur ma config:
windows 8 pro 64
athlon 64 4200+

merci beaucoup!



A voir également:

2 réponses

gnosticbreaks Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
23 mars 2014 à 13:42
je decouvre sur le FTP de terratec une nouvelle version du driver uploadée fin 2013,
ftp://ftp.terratec.de/Audio/DMX_6fire_USB/Updates/

je viens d'installer, pour le moment aucun soucis
si je ne reviens pas c'est que ça fonctionne :)

merci pour votre aide !
0
gnosticbreaks Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 16:33
après 2j d'utilisation avec le nouveau driver, le probleme est beaucoup mais alors beaucoup moins frequent mais de temps en temps, ça reviens... grrr

c'est quand même déjà beacoup mieux qu'avant
mais le probleme persiste...
voilà 48h que j'ai contacté Terratec, toujours pas de réponse...
je crois bien que je n'acheterais plus jamais Terratec!!!
ils sont cons, ils se font de la mauvaise pub tous seuls :)

tant pis pour eux,
en tous cas si vous avez une idée de comment regler le soucis je suis preneur
je ne marque donc pas le sujet comme résolu

a+
0