Ordinateur très lent disque dur 100%

Fermé
Xainon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 25 mars 2014 à 19:41
 Profil bloqué - 26 mars 2014 à 19:11
Bonjour, mon probleme est que j'ai reinitialisé mon ordinateur suite à de nombreux lag et au faite que je ne pouvais plus ouvrir des executables, lors de la premier restauration systeme, mon ordi plantais apres la page de chargement (pour moi Acer) un ecran noir apparaisait, a un moment il a reussi a se réallumer correctement et j'ai donc procede à restauration usine. Apres celle là tout marchait niquel jusqu'au moment ou il a commence à bug severement 20 minutes apres le démarrage tout les programmes lancé crashait et quand je faisait gestionnaire de taches d
le disque etait note a 100% d'utilisation mais n'etait "utiliser" par pratiquement aucun applications et le mac etait de 0.1 mo/s, je voudrais savoir l'origines du probleme et comment le corriger.
Merci bien !
A voir également:

1 réponse

Même type de problème, j'ai changé le disque dur, et plus de problèmes depuis
0
Xainon Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 07:09
Donc le probleme viendrait de là, aucun moyen de reparer autre que part l'achat d'un nouveau disque dur alors?
0
Profil bloqué
26 mars 2014 à 19:11
si il faut tester le disque dur avec un CHKDSK c: /r
dans la commande CDM
0