Recupération Systeme Windows 8

Fermé
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 20:26
 Profil bloqué - 27 mars 2014 à 21:56
Bonjour à tous,

J'ai acheté sur le site Microsoft une mise à niveau de windows 7 vers windows 8 il y a 6 mois. Après une mise à jour, les services audio et wifi ne se lancent plus : je n'ai donc plus de son ni de wifi sur mon ordinateur.

J'aimerais donc restaurer windows 8 à ses paramètres usine. Je vais donc dans le menu restauration/récupération dans les paramètres du pc. Seulement il m'est impossible de le lancer puisque le système a besoin d'une partiton de récupération, d'un dvd ou d'un support flash qui ne sont bien sûr pas en ma possession puisque j'ai effectué comme conseillé sur le site windows, la mise à niveau en ligne par l'assistant de mise à niveau.
La seule solution proposée est de repasser par l'assistant de mise à niveau, chose impossibles puisque je n'ai plus internet ! de plus lorsque je tente d'aller sur l'assistance windows (depuis un autre pc), celle-ci me de demande une analyse de mon pc pour trouver ma clé produit je présume, chose que je ne peux pas faire car je ne suis pas sur le pc en question mais sur un mac et que le pc qui a besoin d'assistance.... n'a plus internet.

En clair : je tourne en rond car sans internet il m'est impossible de restaurer mon pc pour régler mon problème d'internet.

Quant aux pilotes, il m'est impossible de les mettre à jour puisqu'il s'agit des pilotes windows qui nécessitent windows update et donc.. internet !

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
27 mars 2014 à 21:56
Vous devez réinstaller Windows 7
Avec un cd d'installation
0