Les discussions
Problème programmes
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un film (j'ai vlc) il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : un problème a fait que je prog...
Os 64 bits; porgrammes 32 bits
Salut ! J'ai un problème avec Windows 8 que j'ai depuis bientôt un an. En effet, mon OS est en 64 bits, mais je n'ai aucun programme en 64 bits, pas...
Comment avoir le jeu solitaire de windows 8.1?
Bonjour, comment fait-on pour avoir le solitaire jeu de windows? Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 10
Récupération état usine windows 8
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung et j'aimerai faire la remise à zéro en état d'usine, je peux bien sur faire la restauration en ...
Je souhaite installer ma clé usb ethernet
bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheté sur eBay une clé usb ethernet à 4 euros de type Bleu USB 2.0 Ethernet Network Lan RJ45 10/100Mbp...
Mot de passe
FerméBonjour, Je viens d'acheter un PC pour ma fille mais elle n'a pas retenu son mot de passe comment faire pour débloquer le PC? Cordialement merci ...
Musique
Bonjour, je cherche une appli comme deezer qui me permet decouter de la ziq onligne et de creer mes playlist GRATOS merci Configuration: Wind...
Blue screen agaçants
RésoluBonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...
Je ne retrouve plus l'onglet "bureau" sur l'accueil de windows 8
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques jours quand j'ai allumer mon ordi, j'ai vu qu'il n'y avait plu l'onglet du bureau sur Windows ...
bonjour, nouvelle sur le forum !! j'ai une question simple : quand je télécharge Adobe Reader en fin d'installation, cela me dit : installation bl...
Impossible d activer window defender
Bonjour, lorsque je clic sur window defender une fenetre s ouvre et me dit cette application a ete desactivè mais c est tout alors comment faire pou...
Écran noir
Bonjour, mon mari à fait déconnection et non éteindre que faire il n y a plus qu un noir ?
Comment avoir la tv en direct sur windows 8 ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable équipé de W8 , j'aimerai savoir si on peut obtenir la TV en direct dessus ? Pour le moment je n'...
Problème au widows 8.1
Bonjour, j'ai installé windows 8.1sur mon porat del 15 inspiron N5050 i5 processeur core(TM)-2450cpu @ 2.50 4,00Go de RAM mai lorsque je m'installe le...
Windows 8.1 rt >>>> 8.1 pro
Bonjour, jai une tablette Windows surface 2 8.1 RT 32go avec 2go de ram je voulais m'acheter une clé de produit 8.1 pro . mais est ce que aurait asse...
Code erreur 80240437
Bonsoir, Je ne peux plus installer les mises à jour de Windows Defender ni la version de Windows 8.1. Cela me met à chaque fois le code erreur 8024...
Pc neuf sous windows 8
Bonjour, bon je découvre beaucoup avec se site par contre là j''ai un nouveau pc très simple sous Windows 8 par contre il est lent j'ouvre une p...
Problème langue lors du démarrage..
Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...
Filmer sons bureau avec fraps sur windows 8
bonjour, avan de passer a windows 8 je voudrais savoir si fraps film le bureau sur windows 8
Ordit qui rame!!
J AI AVIRA/ ANTIVIRUS et aussi mozilla FIREFOX REGISTER ADVANCED AVANCED PROTECTEUR dois je les garder tous ou juste un seul?? j'ai ...
Mon ordinateur portable ne démarre plus (curseur & fond noir)
Bonjour, J'aimerai avoir des indications concernant mon PC qui ne démarre plus correctement depuis hier en fin d'après-midi. L'ordinateur s'allume ...
Effacer toutes les partitions d'un disque dur...
Bonsoir, j'ai beaucoup de partitions sur un disque dur et c'est impossible de les supprimer manuellement avec fdisk sur w8 pouvez-vous m'aider svp ? i...
Mot de passe windows 8.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au...
Comment désactiver le lecteur multimédia?
RésoluBonjour a tous Amis du forum. Sous W8 je voudrais pouvoir: 1°) Désactiver le lecteur multimédia et utiliser VLC 2°) Désactiver la visionneuse de ...
Mémoire et disque à 100% , sans aucun fichier d'ouvert
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 , sur un ordi acheté récemment un Lenovo Ideapad Z500 touch et j'ai un problème persistant , avant même d'o...
Downgrade de 8.1 a 7
RésoluBonjour, je me suis récemment intéressé a l'installation de windows 7 a la place de windows 8 , mon PC réuni toute les conditions nécessaires, j'ai dé...
Problème langue..
Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...
Bug de maj win 8
Bonjour, Recament, mon Pc windows 8 a fait une mise a jour. Donc comme d'habitude, il arrive a 15% puis 30% et comme d'habitude a 30% il redemarre......
Problème lors de la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...
Windows 7 vers windows 8.1
Bonjour pourriez-vous m'aider Comment faire pour envoyer tout mes documents, photos, musiques etc..de mon ancien ordinateur vers un nouvel ordinateur,...
Mon pc s'allume et redémarre aussi tôt et recommence en boucle
Message au démarage de mon PC '';( Votre PC a rencontré un problème nous allons le redémarrer ,nous collectons simplement les informations relative à ...
No boot device.... sur uefi
Bonsoir J'ai formaté et installé windows 8 avec une clé usb,tout d'abord il fallait que je convertisse mon disque gpt en mbr.L'installation s'est b...
Serato scratch live incompatible windows 8 et 8.1
bonjours, Je possédè sérato scratch live SL1, qui est compatible avec seven 64 bit mais pas avec windows 8. J'ai fait pas mal de recherche su...
Aide publique pour vie privée !?!
Bonjour Sur mon nouveau portable j'ai windows 8 . Je compte le preter aux reste de la famille . Comment l'utiliser sans qu'ils puissent avoir acc...
Lancement windows 8
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ASUS X75V sous Windows 8 et il ne fonctionne déjà plus ! ! Le PC démarre, le logo ASUS apparait avec un c...
Comment lire les logiciels xp avec windows 8
Bonjour, j'ai un logiciel architect 3 d qui peut etre lu avec xp et je voudrait le lire avec windows 8 que doit je faire merci a ceux ou celle qu...
Disparition des applications de base avec la m.j. windows 8.1
RésoluBonjour, j"ais installer la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 grâce à l'application Windows Store. Une fois cette mise à jour terminer j'ai d...
Problème touchpad sur asus ux32a-r3007h
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition depuis une semaine de ce portable asus un problème est survenu concernant le touchpad. En effet, après avoir mar...
Perte des droits administrateurs
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, et à la suite d'une fausse manip pour un pauvre fichier .ddl qui s'était égaré j'ai fait un fa...
Hameçonnage
Bonjour, que faire pour savoir si je suis victime de hameçonnage et quoi faire pour m'en défaire si j'en suis victime. merci Configuration: Win...
Problème de formatage
Bonjours à tous , voilà mon problème j'ai eu la mauvaise idée de vouloir formater mon ordinateur , donc je l'ai formater version windows 8 et la écran...
Répertoire ou fichier endommagées et illisible sur c:, windows 8
Salut J'ouvre mon PC, j'ai écrire un fichier et lorsque je fais enregistrer, une alerte se produite "répertoire ou fichier endommagées et illisible"....
Wmp
Bonjour, pourquoi j'arrive pas à installer windows media player sous windows8 Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Probleme avec internet explorer
Bonjour, voila j'ai un probleme avec internet explorer je n'arrive plus a ouvrir les pages ny a telecharger des logiciels j'ai un message qui me sors ...
Perdu dans windows 8
Bonjour, depuis peu j'ai acheter un pc portable asus avec Windows 8 et franchement je suis perdu. pour info existe t'il un site sur lesquelles...
Température élevée du dd
Bonjour Je suis ennuyée par un message qui revient régulièrement avec Norton, qui me dit "température élevée de mon disque dur due à Firefox (ou autr...
Problème d'installation windows 7 sur partition gpt.
Bonjour tout le monde. Je me suis acheté le Asus N750jv, livré avec un Windows 8 64 bits pré-installé. J'ai essayé d'aimer et d'utiliser Windows...
Disque dur cree sous windows 8 pas vu dans windows xp
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 8 J'ai un disque dur externe que j'ai formaté avec Windows 8. Je veux utiliser ce disque dur externe sur u...
Code d erreur
Bonjour. Voila j ai un probleme avec mon ordinateur. Un msg saffiche lor de l alumage dissant erreur 0xc0000185 si quelq un peut m aider je le remerci...
3 gros soucis avec windows 8.1 sous bootcamp
Bonjour, Hello, j'ai installé windows 8.1 su mon macbook et il me pose trois problèmes: Premièrement, je suis incapable de régler le rétro-éclair...