Besoin de quelqu'un qui gère parfaitement les systèmes uefi.
Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installatio...
Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installatio...
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai ?teint mon Pc.Windowsm'a indiqu? qu'il faisait des MAJ . Jusqu"e la rien d'anormal.Je le rallume et au d?marage j...
Bonjour, Je viens de récupéré mon PC suite a une réparation, j'avais effectuer une sauvegarde via l'outil "Récupération de fichier Windows", la sauve...
Bonjour, Je regarde quelques fois des films en Streaming, mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il a pris une éternité a charger... Pourta...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi depuis le passage sous windows 8 et maintenant sous 8.1 régulièrement il m'affiche un message : le pilot...
Bonjour, J'ai un souci avec mon Packard Bell EasyNote TE69hw. En fait, j'allume via le bouton power (comme toujours donc), j'ai l'écran habitu...
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser tout mon disque je dispose d'un ordi sympa neuf et fonctionnel. J'ai jusqu'a présent utilisé 93 Go Le di...
bonjour, je voulais juste savoir comment débloquer mes Périphériques d'entré de mon ordinateur (USB, Lecteur CD ROM, carte VGA, Clavier, Souris et aut...
Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.
Bonjour, je n'arrive pas à installer microsoft security essntial sur mon pc windows 8 à 64 bits ? que faire Configuration: Windows / Chrome 3...
Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...
Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...
Bonjour, j'ai suivit vos donnée mais je n'ai pas trouve les valeurs a supprimer pouvez vous me guider merci bien a vous M-C ci joint le mail r...
Bonjour, Ma question est simple, comment passé de Windows 7 à Windows 8? Peux t il y avoir des contraintes? d bugs? Merci d'avance.
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui à cause d'un petit bug sur mon Windows 8.1. J'ai un PC Portable Samsung Ativ Book 2 et j'ai pour habitu...
bonjour j'ai un acer sous windows 8 comment puis je le formater windows ne veux meme plus demarer il me met un code erreur aidez moi je veux le remett...
Bonjour, eclaircir,foncer photos +yeux rouges Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
bonjour à tous . j'ai mis Windows 8 sur mon pc anciennement Windows 7 , et ne parviens pas à installer mon imprimante tous -en - un 6500 E 709 a séri...
Bonjour, monsieur ou madame j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retirer ma clef USB en toute sécurité mais je ne trouve pas l'icone pour désact...
Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un film (j'ai vlc) il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : un problème a fait que je prog...
Salut ! J'ai un problème avec Windows 8 que j'ai depuis bientôt un an. En effet, mon OS est en 64 bits, mais je n'ai aucun programme en 64 bits, pas...
Bonjour, comment fait-on pour avoir le solitaire jeu de windows? Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 10
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung et j'aimerai faire la remise à zéro en état d'usine, je peux bien sur faire la restauration en ...
bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheté sur eBay une clé usb ethernet à 4 euros de type Bleu USB 2.0 Ethernet Network Lan RJ45 10/100Mbp...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC pour ma fille mais elle n'a pas retenu son mot de passe comment faire pour débloquer le PC? Cordialement merci ...
Bonjour, je cherche une appli comme deezer qui me permet decouter de la ziq onligne et de creer mes playlist GRATOS merci Configuration: Wind...
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques jours quand j'ai allumer mon ordi, j'ai vu qu'il n'y avait plu l'onglet du bureau sur Windows ...
bonjour, nouvelle sur le forum !! j'ai une question simple : quand je télécharge Adobe Reader en fin d'installation, cela me dit : installation bl...
Bonjour, lorsque je clic sur window defender une fenetre s ouvre et me dit cette application a ete desactivè mais c est tout alors comment faire pou...
Bonjour, mon mari à fait déconnection et non éteindre que faire il n y a plus qu un noir ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC portable équipé de W8 , j'aimerai savoir si on peut obtenir la TV en direct dessus ? Pour le moment je n'...
Bonjour, j'ai installé windows 8.1sur mon porat del 15 inspiron N5050 i5 processeur core(TM)-2450cpu @ 2.50 4,00Go de RAM mai lorsque je m'installe le...
Bonjour, jai une tablette Windows surface 2 8.1 RT 32go avec 2go de ram je voulais m'acheter une clé de produit 8.1 pro . mais est ce que aurait asse...
Bonsoir, Je ne peux plus installer les mises à jour de Windows Defender ni la version de Windows 8.1. Cela me met à chaque fois le code erreur 8024...
Bonjour, bon je découvre beaucoup avec se site par contre là j''ai un nouveau pc très simple sous Windows 8 par contre il est lent j'ouvre une p...
Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...
bonjour, avan de passer a windows 8 je voudrais savoir si fraps film le bureau sur windows 8
J AI AVIRA/ ANTIVIRUS et aussi mozilla FIREFOX REGISTER ADVANCED AVANCED PROTECTEUR dois je les garder tous ou juste un seul?? j'ai ...
Bonjour, J'aimerai avoir des indications concernant mon PC qui ne démarre plus correctement depuis hier en fin d'après-midi. L'ordinateur s'allume ...
Bonsoir, j'ai beaucoup de partitions sur un disque dur et c'est impossible de les supprimer manuellement avec fdisk sur w8 pouvez-vous m'aider svp ? i...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je laisse mon ordinateur allumé, au...
Bonjour a tous Amis du forum. Sous W8 je voudrais pouvoir: 1°) Désactiver le lecteur multimédia et utiliser VLC 2°) Désactiver la visionneuse de ...
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 , sur un ordi acheté récemment un Lenovo Ideapad Z500 touch et j'ai un problème persistant , avant même d'o...
Bonjour, je me suis récemment intéressé a l'installation de windows 7 a la place de windows 8 , mon PC réuni toute les conditions nécessaires, j'ai dé...
Bonjour, Voilà, je me suis récemment acheté un nouvel ordinateur qui tourne sur Windows 8.1, j'avais déjà du changer la langue du système et de wi...
Bonjour, Recament, mon Pc windows 8 a fait une mise a jour. Donc comme d'habitude, il arrive a 15% puis 30% et comme d'habitude a 30% il redemarre......
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent !!! Bon voilà je me lance, lundi dernier j'ai reçu un message de windows qui me dit que la mi...
Bonjour pourriez-vous m'aider Comment faire pour envoyer tout mes documents, photos, musiques etc..de mon ancien ordinateur vers un nouvel ordinateur,...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.