Les discussions
Comment rajouter des adresses sfr avec windows 8.1?
RésoluBonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...
Problème avec window 8.1
bonjour j'ai un problème avec mon windows 8.1 j'arrive pas à accéder au compte d'administrateur. j'ai perdu le son sur mon pc portable et quand j'a...
J ai perdu mes applications
Bonjour, J'ai perdu tout mes applications sur mon vaio window 8,1. Comment est-ce que je peux faire les récuperer ? Merci Configuration: Win...
Michele
Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...
Impossible de mettre les mises a jours...
bonjour, impossible de mettre les mises a jour sous Winows 8...ça tourne mais rien!!!! impossible de se connecter au windows store.. Avec l 'aide...
Windows 8 ne s'active pas
Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un pc windows 8, mais je n'ai pas réussi, le pc est resté bloqué sur "starting windows", j'ai donc dé...
Telechargement du pilote nvidia
Je viens d'installé le pilote graphique NVIDIA sur mon PC WINDOWS 8.1 Le programme d'installation , en fin du téléchargement, m'informe : vérifica...
Quelle messagerie choisir ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 Quelle messagerie choisir, svp ? Foxmail ou thunderbird ?
Daniel
Bonjour, Mon pc est-il compatible avec windows8 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
L'ordinal 255 est introuvable dans la bibliothèque des liens dyn
Bonjour, Mon PC Portable est ASUS environnement Windows 8.1 (64 bits). Je télécharge mon CD de Ciel "états comptables et fiscaux", acheté au fo...
Changer la langue de windows 8.
RésoluSalut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...
Hp pavilion 15080sf mise à jour 8.1
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur hp pavilion 15080sf (I3 3217u, 4go de ram, 500go, Intel HD 4000) sous Windows 8 il y a quelques mois. J'...
Problème avec windows store
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Windows 8 mais j'ai un problème avec le Windows Store ... Lorsque je veux télécharger une applicati...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...
De l'écran d'accueil au bureau
Bonjour à tous, Mon problème n'est pas grave en soi mais il est pas mal gênant.En effet,j'ai fait démarrer mon Windows 8.1 directement sur le bu...
Alt f4 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un soucis depuis deux trois jours, la combinaison de touche alt F4 qui permet de fermer des fenetres etc, ne fonctionne plus. j'a...
Besoin windows 8 pour portable acer e1-531-4836
bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portable un acer E1-531-4836. Je crois que la clé du Windows 8 est maintenant dans le bios. Il serait poss...
Retirer la demande de mot de passe compte outlook au démarage
bonjour, je suis novice sur w 8.1 et je voudrais savoir si on peut retirer la demande de mot de passe du compte outlook au démarrage car c'est vra...
Envoyer les doc bureau sur la messagerie
Bonjour, messagerie sur bureau windows 8
Installation windows 8
RésoluBonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...
Erreur vidéo 0xc00d36c4
Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veus regarder une video que j'ai telecharger j'ai comme erreur. erreur vidéo 0xc00d36c4 aussi quand je re...
Mot de passe démarrage
RésoluBonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...
Changer la langue en restant en azerty
Bonjour, j'aimerais basculer la langue de mon Pavilion g7 possédant Windows 8.1 vers l'Anglais, tout en gardant la configuration clavier française (...
Mot de passe dans windows 8
Bonjour, J'ai un petit problème avec Microsoft et Windows 8. Pour ouvrir certaines applications de Microsoft, j'ai ouvert un compte chez Microsoft....
Windows 8 et formatage
Résoluvoila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...
Grand probleme avec windows8
Bonjour à tous. j'ai un pc portable HP pavilion15 (15-e053se) avec windows8 preinstalle. j'ai essayé d'installer ubuntu(j'en ai vraiment besoin) ave...
Clé
j'ai acheter un portable et je ne trouve pas la clé pour activer Microsoft office. quelqu'un peur m'aider ?
Multiples problèmes windows 8.1;-((
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...
Mot de passe
j'ai oublié mon mot de passe.on me dit de le changer, mais tuos les essais sont infructueux.j'ai des credits, je veux passer un appel urgent.
Plus d'internet ni carte son sur windows 8
Bonjour à tous, j'ai un vieil ordinateur portable que j'ai récemment passé à Windows 8.1, tout fonctionnait à la perfection mis à part les chargements...
Besoin de quelqu'un qui gère parfaitement les systèmes uefi.
Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installatio...
Windows 8.1 ne demarre plus !
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai ?teint mon Pc.Windowsm'a indiqu? qu'il faisait des MAJ . Jusqu"e la rien d'anormal.Je le rallume et au d?marage j...
Sauvegarde windows 8 introuvable
Bonjour, Je viens de récupéré mon PC suite a une réparation, j'avais effectuer une sauvegarde via l'outil "Récupération de fichier Windows", la sauve...
Films en streaming
Bonjour, Je regarde quelques fois des films en Streaming, mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il a pris une éternité a charger... Pourta...
Le pilote ati d'affichage ati ne répondait plus
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi depuis le passage sous windows 8 et maintenant sous 8.1 régulièrement il m'affiche un message : le pilot...
Windows 8 ne démarre plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon Packard Bell EasyNote TE69hw. En fait, j'allume via le bouton power (comme toujours donc), j'ai l'écran habitu...
[résolu] départitionner un hdd
Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser tout mon disque je dispose d'un ordi sympa neuf et fonctionnel. J'ai jusqu'a présent utilisé 93 Go Le di...
Comment bloquer les périphériques
bonjour, je voulais juste savoir comment débloquer mes Périphériques d'entré de mon ordinateur (USB, Lecteur CD ROM, carte VGA, Clavier, Souris et aut...
Un antivirus gratuit efficace
RésoluJe cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.
Problème d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer microsoft security essntial sur mon pc windows 8 à 64 bits ? que faire Configuration: Windows / Chrome 3...
Problème java (windows 8)
RésoluBonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...
Comment accédés a mes documents sous w8?
RésoluBonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...
Empecher connexion via parefeu
RésoluBonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...
Problèmes pour retirer le clef usb sans danger
Bonjour, j'ai suivit vos donnée mais je n'ai pas trouve les valeurs a supprimer pouvez vous me guider merci bien a vous M-C ci joint le mail r...
Comment passé de windows 7 à windows 8?
Bonjour, Ma question est simple, comment passé de Windows 7 à Windows 8? Peux t il y avoir des contraintes? d bugs? Merci d'avance.
Problème d'alimentations
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui à cause d'un petit bug sur mon Windows 8.1. J'ai un PC Portable Samsung Ativ Book 2 et j'ai pour habitu...
Formater au démarrage sans dvd de restauration
bonjour j'ai un acer sous windows 8 comment puis je le formater windows ne veux meme plus demarer il me met un code erreur aidez moi je veux le remett...
Correction photos
Bonjour, eclaircir,foncer photos +yeux rouges Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Recherche pour imprimante hp 6500 e 709 a
bonjour à tous . j'ai mis Windows 8 sur mon pc anciennement Windows 7 , et ne parviens pas à installer mon imprimante tous -en - un 6500 E 709 a séri...
Recherche de l'icone
Bonjour, monsieur ou madame j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retirer ma clef USB en toute sécurité mais je ne trouve pas l'icone pour désact...