Blue Screen / Réinstallation
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zabou2000
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 mars 2014 à 12:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 27 mars 2014 à 12:36
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antipolis a
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Modifié par antipolis a le 27/03/2014 à 12:22
Modifié par antipolis a le 27/03/2014 à 12:22
Bonjour.
"disque avec des secteurs défectueux (Détecté par CrystalDiskInfo)"
?
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Comment voulez-vous qu'un ordinateur fonctionne correctement avec un disque dur malade.
"disque avec des secteurs défectueux (Détecté par CrystalDiskInfo)"
?
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?
Comment voulez-vous qu'un ordinateur fonctionne correctement avec un disque dur malade.
27 mars 2014 à 12:36
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, directement à la carte-mère ou par l'intermédiaire d'un boîtier USB.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Passez-nous des captures d'écran des différentes fenêtres en déposant celles-ci sur https://www.cjoint.com/
Nous regarderons.