Je n'arrive pas a accéder à ma webcam sous windows 8
prune77
Messages postés
20
Statut
Membre
-
prune77 Messages postés 20 Statut Membre -
prune77 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur "tout en un" acer avec la version windows 8. Afin de m'habituer à ce nouveau matériel j'essaie en vain d'accéder à ma webcam intégrée qui systématiquement me dit je l'utilise avec une autre application or je n'ai rien d'autre d'ouvert ?
J'ai regardé sur les forums et fais beaucoup d'essais (désinstaller skype la webcam fonctionne et le réinstaller ça ne fonctionne plus à nouveau)
Je voudrais vraiment mettre cette webcam en route simplement lorsque je clique sur caméra.
Merci de m'aider car je ne sais vraiment quoi essayer.
Prune77
Je viens d'avoir un ordinateur "tout en un" acer avec la version windows 8. Afin de m'habituer à ce nouveau matériel j'essaie en vain d'accéder à ma webcam intégrée qui systématiquement me dit je l'utilise avec une autre application or je n'ai rien d'autre d'ouvert ?
J'ai regardé sur les forums et fais beaucoup d'essais (désinstaller skype la webcam fonctionne et le réinstaller ça ne fonctionne plus à nouveau)
Je voudrais vraiment mettre cette webcam en route simplement lorsque je clique sur caméra.
Merci de m'aider car je ne sais vraiment quoi essayer.
Prune77
A voir également:
- Je n'arrive pas a accéder à ma webcam sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo