Les discussions

Connexion wifi impossible depuis la dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis depuis que j'ai fait la dernière mise à jour windows 8. je n'arrive pu à me connecter à mon réseau sans fil sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Visualiser images ordi sur tv

bonjour , voilà je voudrais visualiser une video de film de mon ordi sur ma tv et en meme temps pouvoir travailler sur mon ordi . j'utilise windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
san.antonio77

Rien n'a changé. :(

Bonjour, Jai éffectué la procédure mais le resultat est toujours le meme . La barre de tache est toujours bloquée... C'est bien embetant... Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mysthere

Probleme pc windows 8

Bonjour a tous et a toutes, Voila mon léger probleme : Depuis 3 jours, en bas a droite de mon ecran, a coté de la date, son ect... Un nouvel icon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran type photo thermique

Bonjour à tous Habitué à W7, je suis sur le W8 et je m'aperçois que la pge de présentation ainsi que ma photo de fond d'écran (installer sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdd windows 7 impossible a formater ou effacer

Bonjour, j'ai un pc sous maximum formula IV je crois, un windows 8.1 que j'ai installé. j'ai un HDD windows 7 a coté pas installer je branche sur ...

Utilisateur anonyme

De windows 7 à windows 8

J'ai un portable (2 ans)n'ayant jamais servi, équipé de windows 7. Comment passer à windows 8? Et pour combien? Merci

Utilisateur anonyme

Problème installation de windows 8

Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...

StradaHD

Window 8.1 oem

bonjour, j'ai recément acheter un système oem de window 8.1 , ma carte mère m'as lacher entre temps et donc je me retrouve avec une nouvelle config...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

samirBOUNOUA

Changer le chemin d'accès de mes documents

Bonjour à tous, Je désire mettre ma bibliothèque (documents, musique...) sous D. Auriez vous une astuce ?

Utilisateur anonyme

Windows 8 installation

Bonjour, J'ai un problème pendant installation de Windows 8. Pendant que mon ordi installe windows 8 en plein milieu de l'installation l'écran freeze...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
erdem4602

Contraste élevé activé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc sous W8, dans " modifier les paramètres du pc " et Options d'ergonomie , j'ai activé le contraste...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Maël

Touche clavier windows

bonjour, après vista, j'ai du mal avec windows 8.... a force de bidouiller pour apprendre à l'utiliser je constate que la touche windows ne me fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
michelle06

Imprimante

mon imprimante hp laser jet p4010_p4510 ne s'installe pas sur windows8 .par contre elle etait installe sur windows7 et fonctionne correct.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DjBillGates

Connexion limitée lors du partage internet windows phone

Bonjour, lorsque je partage ma connexion Internet avec mon HTC windows phone 8, la connexion wifi sur mon ordinateur portable (sous windows 8.1) es...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Vince

Copier windows 8 sur mon 2ème ordi

bonjour, J'ai 2 ordi : un pc de bureau avec vista (7ans) et un pc portable avec Windows 8 (1 an). Ma question est vu que mon ordi de bureau rame to...

Jimpix

Renitialiser le mot de passe sans cd

Bonjour, J'ai acheter recemment un ordinateur Hp windows 8 et je ne connais pas le mot de passe comment je fais pour le renitialiser sans Cd ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Mon pc ne demare plus

En marchant sur mon clavier mon chat a mis mon PC en veille et maintenant quand je le rallume il reste bloquer sur l écran ou il y a écrit la marque m...

thomas060798

Windows 8.1

bonjour a tous je suis sur Windows 8 je veut passer a Windows 8.1 impossible de telecharger par Windows store je recoit le message suivant erre...

Scarpa

Mise en place d'une icône de site internet sur le bureau de w 8

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour installer l'icône (raccourci bureau) d'un site internet (Pages jaunes par exemple) sur le bureau ou...

danielthierry

Restauration du système sur satellite toshiba

Bonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui est un Toshiba satellite Modèle : L870-19N sous windows8 . J'ai voulu le restaurer à l'état d...

afrique30

Pixel chers pixel...

Bonjour à tous, je viens posez une question, n'ayant pas eu de réponse je post ici en espérant trouvez de l'aide Voilà je viens posté mon soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Fabinou95

Mon disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur externe portant le nom WD my Passport de 500GB dont j'ai presque ma vie à l'interieur . un jour je l'ai branché da...

fouad

Windows 8.1

Bonjour, Comment sauvegarder Windows 8.1 sur un passport Ultra 2to?

Scarpa

Problème pour lire mes pieces jointes au mail

Bonjour, mon pc a Windows 8 et j ai un problème pour lire les pièces jointes lorsque je reçois mes mail je ne suis pas top en informatique pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Scarpa

Comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir/rétrécir les icones sur l'acceuil sur windows 8.1 merci de votre aide. Houstik du 94370

Ronan

Tuiles sans nom windows 8

Bonjour, Voila mon problème la tuile jeux na pas de nom don il n'est pas écris jeux sur ma tuile. Après avoir fait des manipulations que l' on ma c...

Scarpa

A l'installation de mon nouvel ordinateur j'ai effacer la face d

Résolu

Bonjour, A l'installation le 20/02/2014 de mon nouvel ordinateur de bureau Hewlett-Packard 110-146ef, bévue j'ai effacer la face D, je sais mea-culp...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Strogoff43

Mes fichiers microsoft office word transformés en swm :((

bonjour mes fichiers office word (sur un disque dur externe) se sont transformés en swm, ils ont changé de nom (par ex boot, efi, sources) et je ne ...

Utilisateur anonyme

Stratégie de sécurité locale

Bonjour, Je ne trouve pas ''stratégie de sécurité locale" dans outils d'administration de Windows 8. Merci de m'aider.

tribun

Impossible de rentrer mot de passe administrateur

je vien dacheter un ordinateur avec windows 8, tout allait bien pour installer des programmes, je me suis fait un compte administrateur mais tout dun ...

buffy883

Activer le pavé numérique au démarrage sous 8.1

j'avais fait la manipulation recommandée pour activer mon pavé numérique au démarrage sous Windows 8. J'ai voulu faire la même opération sous windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
miminef2657

Formatage de windows 8 vers windows 7

Bonjour,j'ai un pc portable avec windows 8 et je voudrai formater juste le disque C avec windows 7 et conserver mes donnes qui ont dans le disque D . ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bilalagmiri

Probleme activtion introuvable bluetooth

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour un pc portable " hp pavilion E076SF "windows 8 , et je veut mettre une enceinte via bluetooth , je cherche pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
perccia

Pavet numerique bug

J'ai un problême quand j'apuie sur la touche espace puis le clic droit du pavet numérique le clic droit marche qu'apret 2 seconde de l'utilisation d...

Utilisateur anonyme

Windows 8 + net framework = ** gros fail ! **

Bonjour !! cela fais un trèès long moment que mon Windows 8 me .... " Casse les couil*** " Impossible d'installer Net Framework sur mon pc ! voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
poporal

Multiboot sur disques différents

Bonjour, Mon problème est le suivant : Le PC concerné contenait à la base 4 disques dures. 3 uniquement pour les données et 1 pour le système d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
SOgallyAD

Activation de windows8

Bonjour, J'ai un problem d'activation sur mon PC Fujitsu Lifebook a512. j'ai installé windows8.1 alors que j'arrive pas a activer mon windows. bes...

Scarpa

Changer d'arrière plan

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'affichage de l'arrière plan, au moment où l'on rentre le mot de passe session, je suis sous W8.1 Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarpa

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Pb windows 8 et imprimante

Nous avons 3 ordinateurs en réseau, dont le dernier a comme système d'exploitation Windows 8. Ces 3 ordinateurs fonctionnent avec un imprimante Lexus....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarpa

Epson dx 4050

bonjour,peut on installer un pilote de l imprimante stylus dx 4050 sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Refuse avast 2014

Bonjour, windows 8 refuse l'installation de avast 2914 Configuration: Windows 8 / Firefox 11.0

nemrod18

Élévation

Bonjour, ***@*** Que veux dire élévation sur ordinateur Configuration: Windows / Firefox 28.0

Scarpa

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Fichier window.dll manquant

Bonjour, J'ai un petit soucis hier j'ai installé un jeu donc il est compatible et tout mais lorsque je lance le jeu ils me disent < Impossible de dé...

jonak

Problème installation hyper-v

Bonjour, J'ai une erreur quand je veux installer Hyper-V : "Impossible de terminer l'installation des fonctionalités Annulation des modificatio...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte d'utisateur problèmes

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait , certainement une bétise, mais lorsque je veux ouvrir un logiciel le compte d'utilisateur ne m'indique que...

jlemoing
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 526