Les discussions

roger91270 Windows 8 / 8.1

Probleme pc windows 8

Bonjour a tous et a toutes, Voila mon léger probleme : Depuis 3 jours, en bas a droite de mon ecran, a coté de la date, son ect... Un nouvel icon...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Kratosphère Windows 8 / 8.1

Fond ecran type photo thermique

Bonjour à tous Habitué à W7, je suis sur le W8 et je m'aperçois que la pge de présentation ainsi que ma photo de fond d'écran (installer sur mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
lorie3000 Windows 8 / 8.1

Hdd windows 7 impossible a formater ou effacer

Bonjour, j'ai un pc sous maximum formula IV je crois, un windows 8.1 que j'ai installé. j'ai un HDD windows 7 a coté pas installer je branche sur ...

marc Windows 8 / 8.1

De windows 7 à windows 8

J'ai un portable (2 ans)n'ayant jamais servi, équipé de windows 7. Comment passer à windows 8? Et pour combien? Merci

erdem4602 Windows 8 / 8.1

Problème installation de windows 8

Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
StradaHD
seb33350 Windows 8 / 8.1

Window 8.1 oem

bonjour, j'ai recément acheter un système oem de window 8.1 , ma carte mère m'as lacher entre temps et donc je me retrouve avec une nouvelle config...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
samirBOUNOUA Windows 8 / 8.1

0xc00ce355

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows store il beug toujours et je n'ai pas de suggestion d'appli https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par samirBOUNOUA
erdem4602 Windows 8 / 8.1

Windows 8 installation

Bonjour, J'ai un problème pendant installation de Windows 8. Pendant que mon ordi installe windows 8 en plein milieu de l'installation l'écran freeze...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par erdem4602
mikeyfree Windows 8 / 8.1

Contraste élevé activé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc sous W8, dans " modifier les paramètres du pc " et Options d'ergonomie , j'ai activé le contraste...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par Maël
michelle06 Windows 8 / 8.1

Touche clavier windows

bonjour, après vista, j'ai du mal avec windows 8.... a force de bidouiller pour apprendre à l'utiliser je constate que la touche windows ne me fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par michelle06
bougannem Windows 8 / 8.1

Imprimante

mon imprimante hp laser jet p4010_p4510 ne s'installe pas sur windows8 .par contre elle etait installe sur windows7 et fonctionne correct.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
DjBillGates Windows 8 / 8.1

Barre des charmes bugs

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, j'ai un GROS problème... Mon PC a planté et quand il a redémarré, il m'est impossible, désormais, d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par DjBillGates
myako Windows 8 / 8.1

Copier windows 8 sur mon 2ème ordi

bonjour, J'ai 2 ordi : un pc de bureau avec vista (7ans) et un pc portable avec Windows 8 (1 an). Ma question est vu que mon ordi de bureau rame to...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix
Erika.S Windows 8 / 8.1

Renitialiser le mot de passe sans cd

Bonjour, J'ai acheter recemment un ordinateur Hp windows 8 et je ne connais pas le mot de passe comment je fais pour le renitialiser sans Cd ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par thomas060798
Greg Windows 8 / 8.1

Mon pc ne demare plus

En marchant sur mon clavier mon chat a mis mon PC en veille et maintenant quand je le rallume il reste bloquer sur l écran ou il y a écrit la marque m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par thomas060798
altien Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

bonjour a tous je suis sur Windows 8 je veut passer a Windows 8.1 impossible de telecharger par Windows store je recoit le message suivant erre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par Scarpa
Fabinou95 Windows 8 / 8.1

Pixel chers pixel...

Bonjour à tous, je viens posez une question, n'ayant pas eu de réponse je post ici en espérant trouvez de l'aide Voilà je viens posté mon soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Fabinou95
fouad Windows 8 / 8.1

Mon disque dur ne s'affiche pas

Bonjour, bonjour j'ai un disque dur externe portant le nom WD my Passport de 500GB dont j'ai presque ma vie à l'interieur . un jour je l'ai branché da...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par fouad
Philippe650 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, Comment sauvegarder Windows 8.1 sur un passport Ultra 2to?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par Scarpa
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Tuiles sans nom windows 8

Bonjour, Voila mon problème la tuile jeux na pas de nom don il n'est pas écris jeux sur ma tuile. Après avoir fait des manipulations que l' on ma c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par Scarpa
SAHAD Windows 8 / 8.1

Stratégie de sécurité locale

Bonjour, Je ne trouve pas ''stratégie de sécurité locale" dans outils d'administration de Windows 8. Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tribun
bilalagmiri Windows 8 / 8.1

Formatage de windows 8 vers windows 7

Bonjour,j'ai un pc portable avec windows 8 et je voudrai formater juste le disque C avec windows 7 et conserver mes donnes qui ont dans le disque D . ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bilalagmiri
perccia Windows 8 / 8.1

Probleme activtion introuvable bluetooth

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 jour un pc portable " hp pavilion E076SF "windows 8 , et je veut mettre une enceinte via bluetooth , je cherche pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par perccia
LucarioTwist Windows 8 / 8.1

Pavet numerique bug

J'ai un problême quand j'apuie sur la touche espace puis le clic droit du pavet numérique le clic droit marche qu'apret 2 seconde de l'utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
SOgallyAD Windows 8 / 8.1

Multiboot sur disques différents

Bonjour, Mon problème est le suivant : Le PC concerné contenait à la base 4 disques dures. 3 uniquement pour les données et 1 pour le système d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par SOgallyAD
slim17259 Windows 8 / 8.1

Changer d'arrière plan

Bonjour, Je cherche à modifier la couleur d'affichage de l'arrière plan, au moment où l'on rentre le mot de passe session, je suis sous W8.1 Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Scarpa
superbarnis Windows 8 / 8.1

Win 8 a t il besoin d'antivirus

Résolu

Bonjour, win 8 a t il besoin antivirus ou est il integre?? je l'ai essaye chez un collegue et il n'as pas de meesage sur la securite je n'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
nell75 Windows 8 / 8.1

Pb windows 8 et imprimante

Nous avons 3 ordinateurs en réseau, dont le dernier a comme système d'exploitation Windows 8. Ces 3 ordinateurs fonctionnent avec un imprimante Lexus....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Scarpa
coutcout Windows 8 / 8.1

Epson dx 4050

bonjour,peut on installer un pilote de l imprimante stylus dx 4050 sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Bravo Windows 8 / 8.1

Refuse avast 2014

Bonjour, windows 8 refuse l'installation de avast 2914 Configuration: Windows 8 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
JSimon272 Windows 8 / 8.1

Élévation

Bonjour, ***@*** Que veux dire élévation sur ordinateur Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Scarpa
Geronimmo93 Windows 8 / 8.1

Blocage de windows 8.1 par avast

Résolu

Bonjour Jusqu'à la mise à jour W8 vers W8.1 mon PC ASUS fonctionnait merveilleusement bien (je ne parle pas de l'ergonomie de W8). Mais avec la nouv...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18
NONO Windows 8 / 8.1

Fichier window.dll manquant

Bonjour, J'ai un petit soucis hier j'ai installé un jeu donc il est compatible et tout mais lorsque je lance le jeu ils me disent < Impossible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jonak
xMaraudeurx Windows 8 / 8.1

Problème installation hyper-v

Bonjour, J'ai une erreur quand je veux installer Hyper-V : "Impossible de terminer l'installation des fonctionalités Annulation des modificatio...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
valise45 Windows 8 / 8.1

Compte d'utisateur problèmes

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait , certainement une bétise, mais lorsque je veux ouvrir un logiciel le compte d'utilisateur ne m'indique que...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par jlemoing
SAHAD Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Je ne trouve stratégie de sécurité locale sous Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 24 305