Les discussions

Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation de windows 8.1 professionnel

Bonjour, j'utilisais Windows 8 et le mois dernier j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 professionnel mais à un moment donné une fenêtre s'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
yougm

Mots de passe

 Résolu

bonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop

Tri par nom

Bonjour, Avant je pouvais faire un tri par nom, taille etc.. mais depuis avant-hier, dès que je fais clique droit sur mon bureau pour faire le tri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Anonyme

Comment revenir de windows 10 à windows 7 ?

Bonjour, Mon pc vient de mettre à niveau windows 10, je veux savoir comment faire pour le désinstaller et revenir à [/contents/1397-windows-7-intro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Default boot device missing or boot failed

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'allumer mon pc car j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: default boot device missing or boot failed... ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
amine72

Réinitialisation windows cle perdue

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment réinitialiser windows 8

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 réseaux introuvables wi-fi.

Bonjour, Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
isengard

Probleme apres mise a jour w8

Salut tout le monde j ai un probleme avec mon ordi depuid que j ai fais une mise a jour de windows. Donc je suis sur un samsung w8, je l ai acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Cryztal

Nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur ne marchant plus, je m'en suis procuré un neuf. Seulement, il me semble qu'il faille installer Windows dessus. N'ayant pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pierre1310

Installation canon ir2420

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon IR2420 sur un windows 8.1 64 bits. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
computeer

Google

 Résolu

Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Windows update a besoin de votre aide message inscessant !

Bonjour , Je me permet de poster ce message à cause d'un problème de Windows Update sur Windows 8 , Windows Update n'aurait pas pu rechercher de nouve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
pistouri

Pc qui s'éteint automatiquement

Bonjour Depuis quelques temps mon PC s'arrête automatiquement le soir et je suis obligé de le rallumer tous les matins. je n'ai fait aucun réglages d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
delph

Parametre de configuration du pc

Bonjour Debutant extreme dans l utilisation d un pc je cherche a savoir comment parametrer mon ordinateur, retirer le code pin de celui ci car inu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Receptacle

Echec du chargement d'exploitation sous windows 8

Bonjour, Apres avoir installer Kaspersky internet security mon ordinateur a crash et une page bleu est apparu, : http://www.cjoint.com/c/FGfnEbs...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Potager123

Logiciel pour reconnaitre chanson sans micro

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant reconnaitre un titre de chanson sur un pc, mais sans utiliser le micro. shazam, midomi ne le fait pas. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
luckysince97

J'ai perdu le mot de passe de l'admin (windows 8)

Bonjour,jai oublier le mot de passe de l'adminastrateur de mon pc portable qui est sous windows 8. Comment je pourrai le retrouver sans hack svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Je passe windows 8.1 ?

Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis au moins 4 ans et je commence a en avoir mare, vous me conseiller de passez a windows 8.1 pro ou windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Cmd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm07072016

Problème redémarrage mode usine

Bonjour, Je souhaite ré-initialiser un PC portable TOSHIBA Satellite P850-33M en mode usine. Il m'est impossible de le faire car à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
darkleopard

Courrier

quelle application pour écrire un courrier? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Thetower

Windos 8 dell

Bonjour, mon pc dell windos 8 ne s alume plus jai essaye d enleve la bateri debranche le chargeur d apuye sur le bouton demmrage rien ni fai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Thetower

Aide à propos de windows

 Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Michel Duvent

Comment empecher windows 8 d'installer les mises a jour

Bonjour svp, comment empecher windows 8 d'installer les mises a jour au démarrage de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Danelectro

Application photo

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec l'application photo. j'ai Windows 8. Par contre , elles s'ouvrent avec les autres appli. comme v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
computeer

Qu'est ce que chkdsk

Bonjour, j'ai partitionné mon disque en 3 trois disques différents le principal étant nommé C et les deux autres B et D. je voulais verrouiller le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45

Virus non détecté par kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

Conflit de mot de passe,

 Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 professionnel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Je suis passé sur windows 10 en revenant sur windows 8 probleme!

Bonjour, Je suis passer sur Windows 10 récemment mais je n'ai pas du tout aimer l'interface et ses fonctionnalité, j'ai préférée donc revenir a l'anci...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
FRSKYTEK

Demander droits administrateur pour certaines applications...

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Changer le mot de passe

bonjour, je souhaite changer le mot de mot de passe de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Les fenêtres d'application des paramètres ne s'ouvre pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
computeer

Installation forcée de windows 10

Bonjour, Comment puis-je bloquer l'installation de Windows 10 que m'impose Microsoft ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
maycam

Services d'annuaire active directory actuellement indisponibles

Bonjour à tous, Propriétaire de l'imprimante Brother JPC140W, cette dernière était installé sous Windows XP est fonctionné parfaitement. J'ai acqui...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
palindromc

Message d'erreur / recovery

Bonjour, Kan je démarre mon ordinateur, il m'affiche directement un message qui dit ceci: Recovery Your PC/Device needs to be repaired The Bo...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fayula

Installation souris windows 8

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors de l'installation de souris sur windows 8.1 de mon pc portable. C'est la première fois que j'en installe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Informatique59R

Compte local : impossible de charger le profil utilisateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème récemment : j'arrive bien à me connecter à mon compte administrateur (compte principal), mais je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Réparation windows - problème

Bonjour, Voila le soucis, cet après midi je jouais à League of Legend sur mon pc portable. En pleine game, quelqu'un a frappé à la porte, surpris...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Deltoto

Mon pc windows 8.1 est tres lent

Bonjour a tous et a toutes j'ai un pc windows sous windows 8.1 que j'ai acheté assez récemment. Mais pourtant il est lent par exemple quand j'appuie ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mon pc démarre mais windows ne s'affiche pas!

Bonjour, Je n'ai pas voulu attendre la configuration de mon ordi, je l'ai forcé à s'éteindre, et maintenant quand je le rallume il bloque sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sora974

Installation de skype

Bonjour Je dispose d'un ordinateur portable windows 8 depuis juillet 2013 et je n'y ai jamais installé skype parce que je n'en faisais pas usage. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jfritzd

Restauration systeme

Bonjour, Alors Voila j'ai un pc compaq sous w8.1 mais il a énormément de bub et de lenteur suite à plusieurs installation... J'aimerais le restaurer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz

Probleme demarrage

Bonjour, Quand je démarre mon PC, sur l'écran figure "le programme d'installation démarre les services" puis une fenêtre s'ouvre " Windows n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pascalou1810

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Musique en quittant le pleine écran windows 8.1

Bonjour depuis quelque temps je ne sais plus précisément a chaque fois que je quitte le pleine écran une mélodie rententit Je n'en peux plus meme mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
hugolegalerien

Session bloquée.

 Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas

Wifi free

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un ordi et le code wifi fourni par free est trop long, il ne rentre pas en entier dans la case, le cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nemrod18

Mot de passe au démarrage windows 8.1

Bonjour, jusqu'à présent mon PC démarrait sans mot de passe Or après inscription sur Microsoft, il démarre non plus sur mon compte local, mais sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
le_vilain
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 24 511