Les discussions
Problème de disque dur
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'en ai eus assez de mon ordinateur : je l'ai rebooté ! Il était lent et j'en avais marre. Alors du coup je suis a...
Reimage repair
Bonjour, Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1 J'att...
Problème d'extension de disque
Bonjour, Je suis sous win8 et j'ai un problème a propos de l'extension du disque dur C.. J'ai supprimer le volume d'un disque qui ne me servais plus...
Comment installer windows 8 sur un intel pentium 4 3.06 ghz
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Voila j'ai eu la possibilité de me procurer une tour avec un Intel pentium 4 de 3...
Problème de partition et d'os
Bonsoir, Hier j'ai décidé de formater mon ordinateur et passer à Windows 8.1 Professionnel , après avoir formaté et mis ma clé via le boot m...
Sos problème de connexion au wifi
Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP (Windows 8.1) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes voisins...
Ecran noir
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, il reste bloqué sur un écran noir merci de m'aider Configuration: Windows...
Problème explorateur de dossier
Bonjour, Voila mon problème : - J'ai formaté mon pc et j'ai voulu changer l'emplacement par défaut de mes différents dossiers (ma musique, mes ima...
Mise à jour en boucle.
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...
Formater
comment formater pc wendois 8
09/12/2003
Bonjour, comment reinetaliser un pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Defragmentation du disque.
Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, mais je ne me souviens plus la marche à suivre. Il me semblait qu'il fallait aller sur système mais...
Windows 10, aide pour bug pc.
Bonsoir, Alors voila je me suis acheté un nouvelle ordinateur et quand je joue j'ai des écrans bleu qui s’affichait. Malheureusement je n'avais jamais...
Perdu 2 fichiers dans mon blog
RésoluBonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...
Windows 8.1 whea incorrectable error
RésoluBonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...
But écran tactile
Bonjour jai ceci qui apparaît sur mon écran tactile enfaite je pense que sa détecte mon doigt à cet endroit le soucis c'est que je ne peux pas utilise...
Erreur windows 8.1
Bonjour les gens, alors voilà, depuis hier, j'ai un problème sur mon Toshiba satellite à son démarrage. L'ordi marchait impeccablement hier, puis un f...
Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...
Problème d'activation de windows 8.1 professionnel
Bonjour, j'utilisais Windows 8 et le mois dernier j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 professionnel mais à un moment donné une fenêtre s'e...
Mots de passe
Résolubonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci
Tri par nom
Bonjour, Avant je pouvais faire un tri par nom, taille etc.. mais depuis avant-hier, dès que je fais clique droit sur mon bureau pour faire le tri...
Comment revenir de windows 10 à windows 7 ?
Bonjour, Mon pc vient de mettre à niveau windows 10, je veux savoir comment faire pour le désinstaller et revenir à [/contents/1397-windows-7-intro...
Default boot device missing or boot failed
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'allumer mon pc car j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: default boot device missing or boot failed... ...
Réinitialisation windows cle perdue
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment réinitialiser windows 8
Windows 8 réseaux introuvables wi-fi.
Bonjour, Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en...
Probleme apres mise a jour w8
Salut tout le monde j ai un probleme avec mon ordi depuid que j ai fais une mise a jour de windows. Donc je suis sur un samsung w8, je l ai acheté il...
Nouveau disque dur
Bonjour, mon disque dur ne marchant plus, je m'en suis procuré un neuf. Seulement, il me semble qu'il faille installer Windows dessus. N'ayant pas de ...
Installation canon ir2420
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon IR2420 sur un windows 8.1 64 bits. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...
Windows update a besoin de votre aide message inscessant !
Bonjour , Je me permet de poster ce message à cause d'un problème de Windows Update sur Windows 8 , Windows Update n'aurait pas pu rechercher de nouve...
Pc qui s'éteint automatiquement
Bonjour Depuis quelques temps mon PC s'arrête automatiquement le soir et je suis obligé de le rallumer tous les matins. je n'ai fait aucun réglages d...
Parametre de configuration du pc
Bonjour Debutant extreme dans l utilisation d un pc je cherche a savoir comment parametrer mon ordinateur, retirer le code pin de celui ci car inu...
Echec du chargement d'exploitation sous windows 8
Bonjour, Apres avoir installer Kaspersky internet security mon ordinateur a crash et une page bleu est apparu, : http://www.cjoint.com/c/FGfnEbs...
Logiciel pour reconnaitre chanson sans micro
Bonjour, je cherche un logiciel pouvant reconnaitre un titre de chanson sur un pc, mais sans utiliser le micro. shazam, midomi ne le fait pas. ...
J'ai perdu le mot de passe de l'admin (windows 8)
Bonjour,jai oublier le mot de passe de l'adminastrateur de mon pc portable qui est sous windows 8. Comment je pourrai le retrouver sans hack svp ? ...
Je passe windows 8.1 ?
Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis au moins 4 ans et je commence a en avoir mare, vous me conseiller de passez a windows 8.1 pro ou windows 10...
Cmd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...
Problème redémarrage mode usine
Bonjour, Je souhaite ré-initialiser un PC portable TOSHIBA Satellite P850-33M en mode usine. Il m'est impossible de le faire car à chaque fois ...
Courrier
quelle application pour écrire un courrier? merci.
Windos 8 dell
Bonjour, mon pc dell windos 8 ne s alume plus jai essaye d enleve la bateri debranche le chargeur d apuye sur le bouton demmrage rien ni fai ...
Aide à propos de windows
RésoluTout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci
Comment empecher windows 8 d'installer les mises a jour
Bonjour svp, comment empecher windows 8 d'installer les mises a jour au démarrage de mon ordinateur?
Application photo
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes photos avec l'application photo. j'ai Windows 8. Par contre , elles s'ouvrent avec les autres appli. comme v...
Qu'est ce que chkdsk
Bonjour, j'ai partitionné mon disque en 3 trois disques différents le principal étant nommé C et les deux autres B et D. je voulais verrouiller le...
Virus non détecté par kaspersky
RésoluBonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...
Conflit de mot de passe,
RésoluBonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...
Windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0
Je suis passé sur windows 10 en revenant sur windows 8 probleme!
Bonjour, Je suis passer sur Windows 10 récemment mais je n'ai pas du tout aimer l'interface et ses fonctionnalité, j'ai préférée donc revenir a l'anci...
Demander droits administrateur pour certaines applications...
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...
Changer le mot de passe
bonjour, je souhaite changer le mot de mot de passe de mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Les fenêtres d'application des paramètres ne s'ouvre pas...