Aide guide nettoyage du pc s'il vous plait
Bonjour, Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup...
Bonjour, Voilà je souhaitais venir ici dans le but d'apprendre à nettoyer mon pc qui doit être bourré de saleté que norton à pas détecté. Beaucoup...
Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
Bonjour, je me nomme Steven, j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre un problème. J'ai trois comptes sur mon ordinateur et deux de ses comptes étaient...
Bonjour tout le monde Je vous contacte pour avoir un renseignement je ne suis pas vraiment calé en informatique ^^ J avais un pc portable hp noteb...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...
Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur TOSHIBA C850D-11R. A chaque fois que je démarre et redémarre, l'ordinateur m'affiche "NO BOOTABLE DEVICE...
Bonjour, depuis quelques semaines mon pc s'éteint toute les 2-3 minutes, puis 1 seconde plus tard se rallume avec un bip... Je precise que quand il se...
Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...
Bonjour, je possède le numéro d'identifiant mais pas la clé d'activation .que faire Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Bonjour et merci a tous d'être encore ici a nous aidez comme vous le faites. mon souci !!! sur un ASUS R900V windows 8 , plus possible de démarrer....
Bonjour, je suis informaticien de l'institut superieure salama esis je besoin de la licence de driver turbo pour activer mes pilotes sur la version ...
Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...
Bonjour la communauté ! Alors voilà, depuis 1 an et demi, je possède un PC portable Acer sous Windows 8, il fonctionne parfaitement, seul problème,...
Bonjour, J'ai un HP portable et la souris ne s'affiche pas ... c'est sur Windows 8 il me semble. Quelqu'un pour m'aider svp ?
Bonjour, comment configurer mon imprimante epson xp 322 a mon ordinateur afin qu'elle soit operationnelle . je signale par ailleurs que mon systeme ...
Bonjour, j'ai des écrans bleus ('SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION et DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) . Mes informations : Windows 8.1 , intel i7 + gtx970 +...
Bonsoir, Comme dit dans le titre je ne peux plus me connecter à internet, j'ai pas mal de problèmes avec celui ci depuis quelque temps et tout à l'he...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec Windows store il ne veux plus rien télécharger... J'ai essayer plusieurs fois sur des application différentes ...
Bonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...
Bonjour; Mon portable Pavillion 17 notebook devenant très lent j'ai lancé une sauvegarde sur disque externe.Tout semblais bien fonctionner jusqu'a ar...
Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...
Bonjour, ma tour ce trouve sous Windows 8.1 professionnelle et j'aimerai la réinitialiser et même la redescendre sur Windows 7, mes quand je clique su...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, y'a le logo qui apparait puis il reste bloqué sur un écran noir. merci de m'aider ...
merci de me situer sur quelques logiciels de gestion des archives éfficaces et entirement gratuit pour windows 8 /8.1 10
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'en ai eus assez de mon ordinateur : je l'ai rebooté ! Il était lent et j'en avais marre. Alors du coup je suis a...
Bonjour, Je suis en cours de upload Reimage repair , ce logiciel proposé par Microsoft est-il fiable, gratuit pour mon ASUS sous Windows 8.1 J'att...
Bonjour, Je suis sous win8 et j'ai un problème a propos de l'extension du disque dur C.. J'ai supprimer le volume d'un disque qui ne me servais plus...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Voila j'ai eu la possibilité de me procurer une tour avec un Intel pentium 4 de 3...
Bonsoir, Hier j'ai décidé de formater mon ordinateur et passer à Windows 8.1 Professionnel , après avoir formaté et mis ma clé via le boot m...
Bonsoir depuis plusieurs jours mon pc, un HP (Windows 8.1) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes voisins...
Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec mon pc portable Asus, il reste bloqué sur un écran noir merci de m'aider Configuration: Windows...
Bonjour, Voila mon problème : - J'ai formaté mon pc et j'ai voulu changer l'emplacement par défaut de mes différents dossiers (ma musique, mes ima...
Bonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...
comment formater pc wendois 8
Bonjour, comment reinetaliser un pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Je voudrais défragmenter mon disque dur, mais je ne me souviens plus la marche à suivre. Il me semblait qu'il fallait aller sur système mais...
Bonsoir, Alors voila je me suis acheté un nouvelle ordinateur et quand je joue j'ai des écrans bleu qui s’affichait. Malheureusement je n'avais jamais...
Bonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...
Bonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...
Bonjour jai ceci qui apparaît sur mon écran tactile enfaite je pense que sa détecte mon doigt à cet endroit le soucis c'est que je ne peux pas utilise...
Bonjour les gens, alors voilà, depuis hier, j'ai un problème sur mon Toshiba satellite à son démarrage. L'ordi marchait impeccablement hier, puis un f...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...
Bonjour, j'utilisais Windows 8 et le mois dernier j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 professionnel mais à un moment donné une fenêtre s'e...
bonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci
Bonjour, Avant je pouvais faire un tri par nom, taille etc.. mais depuis avant-hier, dès que je fais clique droit sur mon bureau pour faire le tri...
Bonjour, Mon pc vient de mettre à niveau windows 10, je veux savoir comment faire pour le désinstaller et revenir à [/contents/1397-windows-7-intro...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'allumer mon pc car j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: default boot device missing or boot failed... ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment réinitialiser windows 8
Bonjour, Je ne peux actuellement pas plus me connecter au wi-fi sur mon ordinateur windows 8. J'étais connecté en wi-fi hier, puis je suis passé en...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.