Les discussions

Problème mot de passe refusé

Bonjour Je rencontre un problème sur mon PC portable depuis le 29 juin, auparavant en composant mon mot de passe l'ordi s'ouvrait sans problème, depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223

Bugcheck 0x0000001e

Bonjour, Mon pc portable a planté ce matin. L'écran était éteint (normal puisqu'il est paramétré pour s'éteindre au bout de 3 min). Lorsque j'ai to...

vejito30

Windows 8 oem

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté et installé il y a quelque temps W8 version OEM sur mon ordinateur. Seulement, mon ordi, pourri comme il est, va être rempla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bazfile

Disque dur externe non reconnu windows 8

Bonjour, j'ai un disque dur externe je les brancher par USB a mon PC Windows-8 il se n'est rien passer ni reconnus, ni installer s'était la premi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ikaarii

Lecteur cd

Bonjour, J'ai un Sony Vaio depuis même pas un ans. J'ai voulu lire un cd mais ceci ne fonctionne pas. Il sagit d'un code 19. J'ai déjà fais ...

kaneagle

Mise a jour adobe flash player

Lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour, le message ci-après apparaît : impossible de télécharger le metafichier. J'ai un ordi de marque lenovo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dudusou

Point de restauration disparue sur windows 8 1

Bonjour, quand j'ai eu mon nouveau pc j'ai cree un point de restauration manuelle avec tous les programmes que j'avais installer je lui ai donné u...

anonymousfrance95

Problème d'ordinateur sous windows 8

Donc, un jour, je me réveille, je vais directement sur l'ordinateur. Jusque là tout va bien. J'écris mon code pour rentrer, tout va bien. Au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tribun

Oubli du mot de passe ouvrant mon ordinateur

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur. Cependant, en faisant mes premières manipulations, j'ai ajouté un mot de passe. Il se fait que...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kaneagle

J'ai installé window 8 et le son sur la machine ne donne plus

Bonjour, j'ai u, pc de marque Hp, je n'arrive pas a ecouter de son depuis que j'ai installé window 8 que faire svp? merci d'avance Configurat...

nadellen

Pourquoi razer game booser ne s'ouvre plus ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé razer game booster, je l'ai aimé ce logiciel. Mais après, demain ca ne s'ouvre plus, ca ne montre aucun message d'erreur ou q...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Darkeat

Panique à bord

Bonsoir J'aimerais si possible svp de l'aide . J'adore l'ordi mais je ne suis pas une pro . J'ai 68 ans et j'arrive à me débrouiller, mais aussi à fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Bradley20033

Usb pilote

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc HP envy dv7 et j ai un message qui me dit que USB- if xhci usb host controler ne fonctionne pas correctement car W...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
australie

Your pc needs to restrat

Bonjour, alors voilà mon problème le message "yours pc needs to restart .." Est en train de me pourrir la vie . Je ne peut plus rien faire sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bisounours

Comment réparer directx 11.2

OS : windows 8.1 Version directx : 11.2 Bonjour. Quand je tente de lancer Oblivion, je reçois le message d'erreur suivant : "Impossible de d...

Utilisateur anonyme

Déplacer répertoires "users" sur une autre partition sous w 8.1

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment déplacer tous les comptes "utilisateurs" sur D: (ils ont été mis sur C: à l'installation). Ceci permet de faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
LTE2

Java marche pas

Bonjours, Quand j'ouvre java apres le télechargement pour l'instalation java s'installe mais un moment il se block et marque: Downloaded file C:...

kaneagle

Comment acceder a son ordinateur sans avoir besoin d'internet ?

bonjour ,j'ai un très gros problème,le voici:lorsque je n'ai pas internet dans un endroit et que je souhaite accedér a mon ordinateur,il me faut alors...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Jojo29.

Mon ordi ne s'éteint plus

Bonsoir, je viens d'avoir une tablette Lenovo MIIX2 j'ai installé les mises à jour cet après midi et j'ai éteint tout se passer pour le mieux. Ce soir...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Pc bloque sur echec de la configuration des fonctionnalites de winfows retabliss

Bonjour, j ai mon pc samsung model 450 r sans lecteur et lors de la mise a jour j ai eu ce beau message echec de la configuration des fonctionnalit?s...

docteurX

Remplacer windows 8 par linux

bonjour, j'aimerais supprimer windows 8 de mon DD pour le remplacer par ubuntu-linux. Comment procéder ? Merci à ceux qui ont une recette étape par...

antipolis a

Microsoft surface 2

Bonjour, Je possède une tablette microsoft surface 2 et je ne peux pas installer l'application XnViex. D'autres applications comme chrome ne peuve...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis un peu dans l'embarras

bonjour dans mes applications j'ai des jeux déjà installés à l'origine. Je souhaitais les enlever mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre en alla...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est lent sans aucune raison !

Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui tourne avec Windows 8.1 mais il suffit que j'ouvre 2 ou 3 logiciels (principalement Firefox ...) pour que mon PC devient lent ...

tribun

Windows media center

Bonjour, j aurais voulu savoir par qoui j pouvais remplacer le wmc de 8.1 parce qu il est hors de question que j paye pour l avoir merci a vou...

punk75

Problème de chargement des pages internet depuis la màj 8.1

Bonjour à tous, J'ai acheté mon nouvel ordi il y a 2 semaines. Il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je passe à la dernière version de wind...

junnnne

Compatibilité de word starter 2010 avec windows 8 erreur

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis, j'ai suivi les tutoriaux de compatibilité, passer de windows 8 à windows 7 mais le problème persiste. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sqwall

Echecs mises à jour

Bonjour, après avoir écumé la toile en long en large et en traver je n'arrive pas a résoudre mes problèmes : La source de mes problèmes est le fait...

Da3lomin

Accès refusé au disque dur data (d:)

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon second disque dur interne de mon PC portable Asus. Le message suivant apparaît : "D:\ n'est pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon pc ne rame plus

Bonjour, mon pc rame alors que j'ai installé que deux trucs, j'ai essayé plusieurs choses... Je suis allé sur Youtube , j'ai regardé des tutoriels , e...

Bradley20033

Comment télécharger un logiciel sans les droits d'administrateur

Alors, j'ai un ordinateur qui sensé être "à moi", ma soeur et mon père sont les deux administrateurs ! Exemple : J'essaie de télécharger Adobe Flash...

Bradley20033

Étendre son écran, comment faire sortir le son sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je partage mon écran avec un téléviseur/moniteur PC Samsung, et lorsque j'utilise la fonction "Projeter > Étendre", le son sort sur ma té...

floflo-18

Probleme pilote

bonsoir a tous je suis sur Windows 8 je recherche ce pilote ACPI\PNP0510 merci a tous

fabienne

Je ne peut pas recuperer mes photos sur picasa

Bonjour, je ne peu pas recuperer mes photos sur picasa Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Adobe photo shop

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel compatible entre windows 8 et apareil photo LeicaD-LUX 3 Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

Utilisateur anonyme

Ouverture en mode sans échec inopiné et en session invité...

Bonjour à tous. Après avoir allumé mon pc (Packard Bell EasyNote TE) celui-ci s'est ouvert à mon grand étonnement en mode sans échec et en mode invité...

Azuralunar

Boot impossible (dpc watchdog violation)

Salut les marchiens ! Depuis peu, il m'est impossible de démarrer mon ordinateur, qui fonctionne sous Windows 8.1. Oui je sais, j'aurais dû rester ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft???

Fermé

Est-ce-que ce programme fonctionne sur Windows 8 ?????

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle

Démarrage et réparation du démarrage impossibles

Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 8 depuis quelques moi et depuis ce matin impossible de rallumer mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: Your pc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bisounours

Pb resolution

Bonjour, j'ai un pb avec résolution chaque démarrage mon ordi passe à la résolution 1024 x 768 je devais changer la résolution pour 1680 x 1050 et...

Vince58110

Problème son

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand je clique sur le son en bas de mon écran pour augmenter ou baisser le son, il m'affiche en pl...

Vince58110

Clé usb non reconnu par le bios

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'ordre de demarrage depuis le bios. En effet, je veux démarrer sur une clé usb. Mais le bios ne me propose aucu...

Vince58110

Mémoire virtuelle

Bonjour, depuis mon pc dans Système --> Options avancées --->Performances--->Paramètres--->Avancé--> Modifier on M'indique que ma mémoire virtuelle ...

Utilisateur anonyme

Installation logiciel

Bonjour, je voudrais installer le logiciel qui permet de trouver instantanément la façade d'une maison . Je crois qu'il y a du street dans son éno...

durock

Clé windows 8 sur ... windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde o/ Voila voila, mon PC Windows 8.1 avait le fameux problème du "Operating System Not Found". J'ai installé Windows 7, pour l'...

33 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Appryl

Changer ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon écran d'accueil, mais le problème c'est que je trouve nul par comment le changer, je cherche partout je vois que faut ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
transat

Problème création lecteur de récupération

Résolu

Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Relli11

Gta 4 windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer gta 4 sous win 8 et il n'est pas compatible avec cette OS , j'ai tout essayé comme manip ( patch , autorisation admin , r...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
yumigore

Bsod en chaine

Bonjour, j'ai un gros souci de BSOD en chaine depuis plus de quinze jours ca devient decourageant, quelqu'un peut il m'aider voici ma configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alilou942
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 24 526