Les discussions
Fond d'écran qui devient noir
Je viens vous exposer mon problème : Après le démarrage de mon ordinateur, quand je glisse simplement ma souris sur une icône du bureau, celle-ci e...
Ordinateur très lent au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent au démarrage ainsi qu'à l'ouverture de pages sous firefox. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver u...
Démarrage programmes
Bonjour, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338210Dmarrage.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/338210Dmarrage.png/img[/url] Q...
Probleme demarrage
Bonjour hier mon ordi cest mis a buguer. Jai donc redemarrer et la ca ma afficher un ecran bleu rapide avec :( et ensuite preparation automatique de r...
Ouverture impossible a partir de la barre de charme.
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Problème de démarrage du système
Bonjour, Chers amis ma machine depuis un certain temps pose un problème de démarrage, je m'explique: c'est à dire quand je la démarre je n'accède ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media
Bonsoir, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite, lorsque comme d'habitude j'ai voulus l'allu...
Portable toshiba ne démarre plus: écran noir
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème avec un ordinateur portable Toshiba. Il y a 3 jours, alors que ma mère jouait en ligne,...
Problème de mise à jour de l'imprimante canon pixma mg5150
Bonjour, j'avoue immédiatement, je suis une noob totale en informatique et c'est pour dépanner ma mère qui est encore pire que moi. donc, pour no...
Pc hp pavillon g7 w8
Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...
Lecteur dvd sur un portbale neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un portable (acer aspire ES1-711-c4mp) et le lecteur dvd ne fonctionne pas. Je penses qu'il n'est pas installé, com...
M'avertir quand mon pc n'a plus de batterie
Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur équipé de Windows 8. Seul problème: il ne m'avertit pas lorsqu'il n'a plus de batterie. Parfois un messa...
Problème synchronisation agenda google et agenda windows 8
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous windows 8 et je rencontre un problème de synchronisation entre l'agenda windows 8 e...
Instaler windows 8 via une clé usb
Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...
Problème sortie son windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Nullreferenceexeption erreur
Bonjour, Je joue à un jeu (plus précisément Terraria) et ça marchait nickel depuis que je l'ai téléchargé. Mais maintenant quand je l'ouvre, je cit...
Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Problème windows 8 session
Bonjour, J'ai installé un thème Mac Os X sur Windows 8.1, sur le site Softonic. À la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de reboot le s...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Problème de connexion skype
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur windows store, mais lorsque j'asseye de me connecter le message suivant s'affiche : "Passer à la nouvelle appli...
Récupérer un mail dans la corbeille
Bonjour, Comment récupérer un mail dans la corbeille? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Movie maker fonctionne plus ...
Bonjour, Depuis quelque jour Movie Maker ne fonctionne plus sans raison apparente. J'ai tenté de effacer Windows Essential et de le réinstaller mais...
Activation de window 8
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132
Mon ordi reste bloqué sur patientez
Bonjour a tous, Mon ordinateur portable compaq est sous windows 8.1 et depuis 2 jours dès que je l'allume il me met le logo compaq comme a chaque fo...
Adblock disparu impossible à réinstaller
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Il y a quelque jours j'ai eu un problème de virus sur mon ordi. J'ai téléchargé...
Comment remettre mon pc à 0 ?
bonjour je vous explique mon problème. J'ai je pense chopé un virus qui a affecté mon compte steam et mes dossiers de jeu et j'aimerais donc remettr...
Mon pc nest pas performant.
Bonjour, Mon PC tourne sous Win 8 (64) et je le trouve moins performant que mon vieux XP. Impossible de regarder la TV en rediffusion, les vidéos ...
Message no bootable devis, hit any key
Bonjour, Comme ecrit dans le titre mon pc ne lance pas windows et me marque se message no bootable devis hit any key ,que dois je faire? Mon o...
Comment transférer mes dossiers photos d'un pc à un autre
Bonjour, je voudrais, le cas échéant, transférer des dossiers images ou data de mon pc à un autre pc de reserve et identique, pouvez vous m'aider ? Je...
Problème lors du démarrage de mon pc windows 8
bonjour, je vous explique en fait mon problème est que lorsque je démarre mon pc portable Windows 8 j'ai ce message d'erreur '' your pc did not restar...
Bug lors d'une mise a jour
Bonjour ! Voila j'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois. Seulement, j'ai été plusieurs fois confronté a un bug embêtant : lors d'une mise a jour W...
Panne générale en langue des signes
Bonjour, Je vous ecris non sans desespoir depuis mon telephone, mon ordinateur etant, 3 jours apres sa sortie du SAV (carte mere grillée), de no...
Les raccourci windows ne marche plus.
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Depuis quelque temps, mon ordi a commencer à bugger. Au début, c'était la souris qui disparraissait alors il...
Problème allumage
Bonjour a tous, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS X550L (si vous voulez plus d'infos dessus, demander). Depuis quelques jours, des pla...
Problèble de démarrage écran noir
Salue amis, j'ai un souci à propos d'une machine de mark Acer Aspire V5. Elle était lente et démarrait très difficilement ; j'ai défragmenté le disque...
Ecran vert streaming ... j'ai tout essayé
Bonsoir ! :) Voilà je me permet de poster, car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème. En effet j'ai depuis un mois un bug sur mon pc, qui me...
Plante en chaîne
Bonjour, depuis hier soir mon pc portable HP ne fait que planter. Il est sous Windows 8.1. A chaque fois que je clique sur google chrome ou autre le f...
Gros problèmes d'internet/wi-fi
Bonjour, alors depuis quelques mois j'ai des gros problèmes de connexions et je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai essayé pleins de choses j'ai vidé m...
Activation de windows
Bonsoir, J'ai mon ordi portable qui me propose d'activer mon Windows maintenant sauf que quand j'essaie d'effectuer la tâche sa m'indique qu'il est...
Pavé numérique du clavier d'iun pc portable...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'astuce pour que le pavé numérique de mon pc portable SAMSUNG m'autorise à taper le "zéro" ? En effet...
Probleme avec mon clavier sur un samsung
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent c'est le dessus du ...
Lag de mmorpg
Bonjour à tous!!! Je ne suis pas une pro au niveau des ordinateurs, alors je vous prierais de me donner votre réponse dans une langue compréhensible....
Légende
Dans ma bibliothèque la légende de mes vidéo est découpé de façon bizarre, sauriez vous comment les mettre correctement ?
Barre de recherche
RésoluBonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...
Ma batterie ne charge plus et mon pc a qu'un an
Bonjour, quand je clique sur la petite icône en bas à droite, la pile avec la fiche il est écrit : 0% available (plugged in, not charging) Que fa...
Problème de connexion
Bonjour, Ma connexion internet se met souvent en limité et crash quelque fois ( beaucoup ), je pense que c'est du a quelque chose sur le PC mais j...
Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)
RésoluBonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...
Touche clavier - chevrons manquant
Bonjour! J'ai fais l'acquisition hier d'un nouveau clavier. Il est beau, il est doux, mais il me manque les chevrons qui se trouvent normalement su...
Mixage stéréo introuvable windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur, Windows 8.1, 64bits. J'ai voulu activer le Mixage Stéréo dans les options "son" en faisant clic droi...
Petit souci quand je réduit un jeu
Bien le bonjour ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant. En effet , grand amateur d...