Les discussions

Pc hp pavillon g7 w8

Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Blodwen

Lecteur dvd sur un portbale neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un portable (acer aspire ES1-711-c4mp) et le lecteur dvd ne fonctionne pas. Je penses qu'il n'est pas installé, com...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
superbarnis

M'avertir quand mon pc n'a plus de batterie

Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur équipé de Windows 8. Seul problème: il ne m'avertit pas lorsqu'il n'a plus de batterie. Parfois un messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sab4789

Problème synchronisation agenda google et agenda windows 8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous windows 8 et je rencontre un problème de synchronisation entre l'agenda windows 8 e...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ctxlp2002

Instaler windows 8 via une clé usb

Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
CyRux

Problème sortie son windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nullreferenceexeption erreur

Bonjour, Je joue à un jeu (plus précisément Terraria) et ça marchait nickel depuis que je l'ai téléchargé. Mais maintenant quand je l'ouvre, je cit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Problème windows 8 session

Bonjour, J'ai installé un thème Mac Os X sur Windows 8.1, sur le site Softonic. À la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de reboot le s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Thalia

Problème de connexion skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype sur windows store, mais lorsque j'asseye de me connecter le message suivant s'affiche : "Passer à la nouvelle appli...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un mail dans la corbeille

Bonjour, Comment récupérer un mail dans la corbeille? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wallantynne

Movie maker fonctionne plus ...

Bonjour, Depuis quelque jour Movie Maker ne fonctionne plus sans raison apparente. J'ai tenté de effacer Windows Essential et de le réinstaller mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Areonite

Activation de window 8

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pistouri

Mon ordi reste bloqué sur patientez

Bonjour a tous, Mon ordinateur portable compaq est sous windows 8.1 et depuis 2 jours dès que je l'allume il me met le logo compaq comme a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pistouri

Adblock disparu impossible à réinstaller

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Il y a quelque jours j'ai eu un problème de virus sur mon ordi. J'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Gwendoline D

Comment remettre mon pc à 0 ?

bonjour je vous explique mon problème. J'ai je pense chopé un virus qui a affecté mon compte steam et mes dossiers de jeu et j'aimerais donc remettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xGames

Mon pc nest pas performant.

Bonjour, Mon PC tourne sous Win 8 (64) et je le trouve moins performant que mon vieux XP. Impossible de regarder la TV en rediffusion, les vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Caribou-22

Message no bootable devis, hit any key

Bonjour, Comme ecrit dans le titre mon pc ne lance pas windows et me marque se message no bootable devis hit any key ,que dois je faire? Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer mes dossiers photos d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais, le cas échéant, transférer des dossiers images ou data de mon pc à un autre pc de reserve et identique, pouvez vous m'aider ? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tiralia

Problème lors du démarrage de mon pc windows 8

bonjour, je vous explique en fait mon problème est que lorsque je démarre mon pc portable Windows 8 j'ai ce message d'erreur '' your pc did not restar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ctxlp2002

Bug lors d'une mise a jour

Bonjour ! Voila j'ai acheté un ordinateur HP il y a un mois. Seulement, j'ai été plusieurs fois confronté a un bug embêtant : lors d'une mise a jour W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Panne générale en langue des signes

Bonjour, Je vous ecris non sans desespoir depuis mon telephone, mon ordinateur etant, 3 jours apres sa sortie du SAV (carte mere grillée), de no...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
winsos

Les raccourci windows ne marche plus.

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Depuis quelque temps, mon ordi a commencer à bugger. Au début, c'était la souris qui disparraissait alors il...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Problème allumage

Bonjour a tous, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS X550L (si vous voulez plus d'infos dessus, demander). Depuis quelques jours, des pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Armoramurette

Problèble de démarrage écran noir

Salue amis, j'ai un souci à propos d'une machine de mark Acer Aspire V5. Elle était lente et démarrait très difficilement ; j'ai défragmenté le disque...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6

Ecran vert streaming ... j'ai tout essayé

Bonsoir ! :) Voilà je me permet de poster, car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème. En effet j'ai depuis un mois un bug sur mon pc, qui me...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plante en chaîne

Bonjour, depuis hier soir mon pc portable HP ne fait que planter. Il est sous Windows 8.1. A chaque fois que je clique sur google chrome ou autre le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jason

Gros problèmes d'internet/wi-fi

Bonjour, alors depuis quelques mois j'ai des gros problèmes de connexions et je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai essayé pleins de choses j'ai vidé m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Velva

Activation de windows

Bonsoir, J'ai mon ordi portable qui me propose d'activer mon Windows maintenant sauf que quand j'essaie d'effectuer la tâche sa m'indique qu'il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ctxlp2002

Pavé numérique du clavier d'iun pc portable...

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer l'astuce pour que le pavé numérique de mon pc portable SAMSUNG m'autorise à taper le "zéro" ? En effet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Japapdar

Probleme avec mon clavier sur un samsung

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier depuis que je les formater au début c'etais juste le zero qui allez plus maintenent c'est le dessus du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Japapdar

Lag de mmorpg

Bonjour à tous!!! Je ne suis pas une pro au niveau des ordinateurs, alors je vous prierais de me donner votre réponse dans une langue compréhensible....

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jeleen

Légende

Dans ma bibliothèque la légende de mes vidéo est découpé de façon bizarre, sauriez vous comment les mettre correctement ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kaumune

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Ma batterie ne charge plus et mon pc a qu'un an

Bonjour, quand je clique sur la petite icône en bas à droite, la pile avec la fiche il est écrit : 0% available (plugged in, not charging) Que fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Problème de connexion

Bonjour, Ma connexion internet se met souvent en limité et crash quelque fois ( beaucoup ), je pense que c'est du a quelque chose sur le PC mais j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tripplex58

Touche clavier - chevrons manquant

Bonjour! J'ai fais l'acquisition hier d'un nouveau clavier. Il est beau, il est doux, mais il me manque les chevrons qui se trouvent normalement su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
idéfix

Mixage stéréo introuvable windows 8.1

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur, Windows 8.1, 64bits. J'ai voulu activer le Mixage Stéréo dans les options "son" en faisant clic droi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Petit souci quand je réduit un jeu

Bien le bonjour ! Si je m'adresse à vous aujourd'hui , c'est parce que j'ai un petit souci qui s'avère être assez gênant. En effet , grand amateur d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help passer de windows 8.1 a windows 8

Bonjour , voilà , j'ai un problème ; ayant reçu un ordinateur portable Lenovo neuf , certain jeux n'y sont pas compatible pour cela j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme maj

 Résolu

Bonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fredobee

Quelle antivirus choisir pour un windows 8,64-bit ?

 Résolu

Bonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
messas92

Mon pc ne detecte pas le deuxieme ecran

Bonjour a tous j ai un soucis avec mon pc équipé de wndows 8.1 il ne détecte pas mon deuxième écran derrière mon pc j ai un emplacement pour mettr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jerome

Plus d'images sur aucun site web ?

Bonjour à vous tous J'ai un méga problème, j'avais Windows 8 et sans m'avertir Windows 8.1 s'est installé tout seul ! J'ai pensé "bof après tout pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
7572

Problème boot windows 8

Bonjour à tous, j'ai récupéré un ordi (en parfait état de marche) sous windows 8. Pour des raisons pratiques j'ai voulu me connecter avec un autre co...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marie

Windows 8.1

Bonjour Un truc m'intrigue alors je vien ici poster ma question Jai un pc protable que jai achete avec windows 8.1 normal installe et active ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goldmind

Cle/usb sur p.c. portable

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 24 518