Fichier insuprimable
je suis sur windows 8, et je n'arrive pas à supprimer certains fichiers du dossier téléchargement. un message d'érreur me dit : impossible a suprimer ...
je suis sur windows 8, et je n'arrive pas à supprimer certains fichiers du dossier téléchargement. un message d'érreur me dit : impossible a suprimer ...
Bonjour, ordi..hp probook 4530s redemarre tres vite et tout seul et cela est survenu depuis la derniere mise a jour faite. Aidez moi je n'arrive plu...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...
Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Bonjour, merci de la rapidité de réponse je m'apprête à télécharger NOTE PAD - lequel ets le plus efficace ??? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Y a t il un moyen de savoir quand nous sommes en majuscules ou minuscules lorsque nous devons taper un code ordinateur Packard bell Ea...
Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...
Bonjour à tous, Alors voilà, hier j'ai actualisé (réinstallé Windows) mon pc portable car je rencontrai de nombreux blue screen (pratiquement toute l...
Bonjour, pour formater mon pc j'ai voulu creer sur une clé usb de restauration (vu qu'on ne nous fournis plus de cd d'installation a l'achat) n'a...
Bonjour, Pouvez- vous s'il vous plaît me dire a quoi correspond dans le gestionnaire des taches : nom: svchost.exe / PID : 884 et d'autre numér...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'acheter cet ordinateur. Je devrais l'avoir en ma possession demain et j'aimerais savoir que dois-je faire ...
Bonjour, Suite à divers blue screen, j'ai été obligé de faire une restauration de mon système 8.1 en 8. Voici mes 2 problèmes : -Un fichier ...
Bonsoir ! Tournant sur un win 8.1 jusque la sans défaut, je me voit confronté à un problème, suite à une entrée inopinée de malwares ... (supprimés d...
bonjour, j'ai Windows 8 depuis 2 mois , au départ j'avais un fond d'écran que j'avais sélectionné tout allait bien et depuis un certain je ne peux + ...
Salutations à toutes et à tous. Tout est dans le titre. J'ai changé de câble mais toujours le même problème. Je me tiens à votre disposition po...
Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...
Bonjour, J'ai installé adobe CC avec notamment photoshop et indesign. Problème, depuis quelque temps j'ai beau essayer de les lancer, ils ne fonct...
Bonjour mon portable Sony Vaio est en restauration depuis plus de 3 heures ,des fichiers et paramètres Restauration du système restaure le registre...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mes fichiers en ce moment. D'abord quand je souhaite supprimer certains ficher ça me marque "une erreur...
Je viens vous exposer mon problème : Après le démarrage de mon ordinateur, quand je glisse simplement ma souris sur une icône du bureau, celle-ci e...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent au démarrage ainsi qu'à l'ouverture de pages sous firefox. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver u...
Bonjour, [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=338210Dmarrage.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/338210Dmarrage.png/img[/url] Q...
Bonjour hier mon ordi cest mis a buguer. Jai donc redemarrer et la ca ma afficher un ecran bleu rapide avec :( et ensuite preparation automatique de r...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Bonjour, Chers amis ma machine depuis un certain temps pose un problème de démarrage, je m'explique: c'est à dire quand je la démarre je n'accède ...
Bonsoir, Alors voilà depuis hier soir j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite, lorsque comme d'habitude j'ai voulus l'allu...
Bonjour, Je viens vers vous car je fais face à un problème avec un ordinateur portable Toshiba. Il y a 3 jours, alors que ma mère jouait en ligne,...
Bonjour, j'avoue immédiatement, je suis une noob totale en informatique et c'est pour dépanner ma mère qui est encore pire que moi. donc, pour no...
Bonjour a vous j'ai un souci avec mon ordinateur portable , il sallume , reste bloquer un moment sur le logo HP puis ecran noir mais lumineur , pu...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable (acer aspire ES1-711-c4mp) et le lecteur dvd ne fonctionne pas. Je penses qu'il n'est pas installé, com...
Bonjour! J'ai récemment acheté un ordinateur équipé de Windows 8. Seul problème: il ne m'avertit pas lorsqu'il n'a plus de batterie. Parfois un messa...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable sous windows 8 et je rencontre un problème de synchronisation entre l'agenda windows 8 e...
Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Bonjour, Je joue à un jeu (plus précisément Terraria) et ça marchait nickel depuis que je l'ai téléchargé. Mais maintenant quand je l'ouvre, je cit...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Bonjour, J'ai installé un thème Mac Os X sur Windows 8.1, sur le site Softonic. À la fin de l'installation, l'ordinateur me demande de reboot le s...
Bonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Bonjour, j'ai téléchargé skype sur windows store, mais lorsque j'asseye de me connecter le message suivant s'affiche : "Passer à la nouvelle appli...
Bonjour, Comment récupérer un mail dans la corbeille? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Depuis quelque jour Movie Maker ne fonctionne plus sans raison apparente. J'ai tenté de effacer Windows Essential et de le réinstaller mais...
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide à activer window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour a tous, Mon ordinateur portable compaq est sous windows 8.1 et depuis 2 jours dès que je l'allume il me met le logo compaq comme a chaque fo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un petit problème. Il y a quelque jours j'ai eu un problème de virus sur mon ordi. J'ai téléchargé...
bonjour je vous explique mon problème. J'ai je pense chopé un virus qui a affecté mon compte steam et mes dossiers de jeu et j'aimerais donc remettr...
Bonjour, Mon PC tourne sous Win 8 (64) et je le trouve moins performant que mon vieux XP. Impossible de regarder la TV en rediffusion, les vidéos ...
Bonjour, Comme ecrit dans le titre mon pc ne lance pas windows et me marque se message no bootable devis hit any key ,que dois je faire? Mon o...
Bonjour, je voudrais, le cas échéant, transférer des dossiers images ou data de mon pc à un autre pc de reserve et identique, pouvez vous m'aider ? Je...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.