Les discussions
Un logiciel qui ne marche pas sur wuidows8
Bonjour, jai un logiciel de apibat qui ne monte pas sur wuindows Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Mode sans echec
RésoluBonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...
Mon pc s'éteint tout seul.
Bonjour depuis quelques temps ( Environ 6 - 7 Mois ) Mon PC s'éteint tout seul comme une coupure d'électricité (Sans Avertissement) quand mon chargeur...
Asus vivo-pc - écran tactile et adobe flash player
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un asus vivo-PC (http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00159874.html) > Processeur Intel Core i3-3110M (Dual-Cor...
Disque à 100% et mémoire haute....
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 J'ai des soucis depuis un petit moment sur mon PC: programmes qui cessent de fonctionner, ordinate...
Données d'un compte à l'autre.
Bonjour je travail sur un ordinateur TOSHIBA sous windows 8.1, mon fils ayant aussi un compte sur cet ordinateur (nous avons une session chacun) téléc...
Carte wifi inactive
Bonjour, Sur un packard easynote impossible d'activer le wifi par câble cela fonctionne. Je voudrais savoir ou se trouve lz fonction de reactiva...
Pass au demarage
Résolubonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur
Mon ordi a un probleme au demarrage
Bonjour,Dès que j'allume mon ordinateur de marque HP il s'allume correctement et des que je l'allume ca me met un message d'erreur :DCP_WATCHDOGS_VIOL...
Run dll au demarrage comment l enlever
des que j allume mon pc sous win 8.1 il y a un message run dll qui s affiche je ne sait pas comment l enlever merci a tous
Je n'ai pas direct x et mon pc ne veut pa me l'installer
Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide par rapport avec direct X comme je l'ai . En gros mon PC qui est avec windows 8 n'avait pas direct X et donc g d...
Sims médiéval
Bonjour, Voilà, j'ai acheté les sims médiéval il y a deux jours, premièrement j'ai eu beaucoup de mal à l'installer, puis finalement après installati...
Pc portable bloqué sur le logo de windows
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...
La fenêtre du "menu démarrer"
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...
Perdu beaucoup d'applictions
en fait j'ai perdu beaucoup d'applications sur Windows 8.1 et ne sait pas comment les récupérer merci pour votre aide patrick
Lecture video
Bonjour, Comment regarder les vidéos sans coupure occasionnée par le téléchargement toutes les 30 secondes.Merci d'avance pour la solution. Con...
Correcteur automatique
RésoluBonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...
Windows 8
bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses a mes futurs problèmes en informatique et aussi pouvoir apporter ma contri...
Mode sans échec
comment puis demarer mon ordinateur en mode sans echec sous window 8.Merçi d' avance pour tout renseignement.
Pc qui se bloque deux à trois fois par semaine
Bonjour, Le Pc de ma femme sous Windows 8.1 (pardon de le dire mais je sais pas ce qu'ils ont fume chez Bill pour pondre une daube pareille) ne ce...
Existe il un logiciel gratuit pour faire des vidéos?
Bonjour, Etant fana de faire de la photo, je fais des créations de vidéos mais avec Movie Maker.. J'aimerais savoir s'il existe d'autres logiciel...
Pas d'écran d'accueil windows 8 alors que système windows 8
Bonsoir, J'ai reçu un ordinateur (MSI CR70) pour mon anniversaire (donc il est peut-être d'occasion je ne sais pas) qui utilise windows 8. Le prob...
Choisir un programme par défaut
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...
Pourquoi internet s'affiche sur mon bureau
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur internet ou sur youtube sur l'ecran d'accueil (de windows 8) sa m'ouvre mon bureau et ensui...
Mon pc se plante sans arrêter après une mise a jours 8.1
Bonjour, mon problème c'est que mon pc se plante en arrêt sous une écran noire, ce problème a apparu après une mise à jours de la version windows 8 à ...
Réglage luminosité windows 8
Bonsoir, j'ai un soucis sur mon ordinateur portable.. Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran.. J'ai pourtant une touche sur mon clavier...
Eteindre son ordi durant une "préparation windows"
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur aujourd'hui avec Windows 8.1 (64bits) dessus. J'ai rencontré un premier problème avec un logiciel (.net framewor...
Changer le nom
Bonjour à tous, Voila mon problème : Il y a une semaine, j'ai acheté un ordi (Windows 8) dans une grande enseigne multimédia. Ma session marche ave...
Téléchargement de fichier internet interrompu
Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement de fichier sur internet. Tous les documents que j'essai de télécharger sont interrompu avec co...
Supprimer mot de passe en veille
Bonjour, Je galère avec ce nouveau Windows donc j'ai plein de questions à poser, à commencer par : comment supprimer le mot de passe (déjà supprimé ...
Explorer (/w8)
J ai acheté un portable évidemment sous W8. Comment documenter les commentaires dans l' explorer livré avec??? Merci de la réponse.
Au sujet de windows 8.1 norton et windows defender...
Bonjour à Tous... Le 31 décembre 2013 je suis passée à la version windows 8.1. quelques temps auparavant j'avais eu avec windows 8 et windows def...
Problème récupération fichier après "plantage" pc
Bonjour, J'ai recherché sur le net quelques informations mais ca ne m'aide pas trop. J'explique mon problème : Hier j'éteins mon PC portable ...
Différences
Bonjour, apparemment la plupart des utilisateurs de Windows 8 migrent vers la version 8.1. Pourquoi , quels sont les points positifs ? Est-ce que ...
Power point
Résolubonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.
Mot de passe w8 perdu
Bonjour, J'ai une Thinkpad Tablette-2 de LENOVO avec Windows 8, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe d'accès au système. Que faire ? B...
Lenteur incroyable sous windows 8.1
Hello ! C'est avec peine que j'ai pu me rendre sur cette page pour écrire ce post. En effet, depuis que j'ai installé windows 8.1 Pro (J'étais s...
Wi fi
Bonjour, Comment activer la wifi sur mon nouveau P.C sous windows8 ? Rien à faire j'ai tout essayé, le réseau est pourtant actif et la connexion...
Comment supprimer mon mot de passe?
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...
Référence de son logiciel windows 8
RésoluBonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...
Editeur de strategie de groupe
Bonjour, voulant augmenter ma bande passante(ma connection est très lente)de devais avoir acces a l'application gspedit.msc mais d'abord pour la retro...
Comment desactiver le mode sans echec
mon windows update ne fonctionne plus perce que le mode sans echec est active, comment fait pour le desactiver et jouir pleinement de mon ordinateur?
Changé la langue du système windows 8
Bonjour, je voudrai avoir une idée pour changé la langue du système windows 8 Configuration: Windows / Firefox 26.0
Oublier mon mot de passe windows 8
FerméBonjour, J'ai complètement oublié mon mot de passe d'ordinateur qui contient TOUTE MA VIE, plus aucune mémoire. J'aimerai réinitialiser mon mot de p...
Modifier un paramètre de mon logiciel de lecture de photos
RésoluBonjour, Je possède Windows 8.1 sur ma tablette tactile Windows RT surface. Le problème est que l'application Photos est maintenant représenté,...
Enregistrer sous "odt ; jpeg ; bmp ......"
RésoluBonjour, j'aimerais être éclairci pour le sujet suivant , beaucoup de confusions..... -quand j'enregistre un fichier : enregistrer sous....mes...
Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds
RésoluBonjour, quand j'envoie des pièces jointes (photos scan ),documents , c'est , je pense trop lourd soit ils mettent du temps à partir ,soit j'ai u...
Supprimer sky drive
Bonjour, Je rencontre de gros problèmes à cause de sky drive, mais je n'arrive pas à le désinstaller. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous. Co...
Status monitor pour epson stylus sx420w
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 8.1 pour remplacer Windows 8. Depuis je n'ai plus le status monitor pour vérifier le niveau de mes cartouches d'enc...