Les discussions

pals010 Windows 8 / 8.1

Le serveur rpc n'est pas disponible

Bonjour, je suis dans la panade !!! j'ai ce message au demarrage du pc sous windows 8 : le serveur RPC n'est pas disponible. la seule chose que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pals010
laroute Windows 8 / 8.1

Iphone ne se connecte pas au pc

Bonjour, pc packard bell istart F9142 Fr windows 8 lors du branchement pour transferer des photos de l'iphone au pc celui ci n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laroute
rokhya.ndiaye3 Windows 8 / 8.1

Savoir plus

Comment faire pour appeler un ami

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rokhya.ndiaye3
hunkle Windows 8 / 8.1

Erreur

Bonsoir, Comment se fait-il que mon ordinateur portable a subit trois erreurs ? Cela ne lui avait jamais arrivé auparavant. J'ai acheté mon ordi...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sousou76570
Sloubi76 Windows 8 / 8.1

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76
bebe99911 Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8.1 vers windows 7

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 8.1 (Honte à moi d'avoir fais la mise à jour :/), mais je n'en peux plus. Trop le bordel pour uti...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
titi-henry
bub0237 Windows 8 / 8.1

Eazel

Bonjour;comment peut-on enlever eazel de son pc ? D'avance,ungrand merçi

lilidurhone
laura Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil vide

Bonjour, j'ai un PC VAIO neuf, et depuis hier, mon écran d'accueil est vide. Plus aucune applications et impossibilité d'accéder au paramète de systè...

Scarpa
blackxwoods Windows 8 / 8.1

Windows store sur windows 8

Bonjour, bonjour je viens d'intaller windows 8 8:1 sur mon portable et je n'arrive pas acceder a windows store et pourtant j'ai les mêmes info q...

Scarpa
OrpazZ Windows 8 / 8.1

Achat d'un nokia lumia 520

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un Nokia Lumia 520 pas très cher et un de mes proches a dit qu'il n'étais pas bien ... bref, je voudrais s...

Utilisateur anonyme
Batshuffle Windows 8 / 8.1

Récupération

j'ai effacé un disque dur par erreur comment récupérer je suis passé hier de Windows 8 à 8.1 et j'ai effacé un disque dur par erreur photos musi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tribun
Li62 Windows 8 / 8.1

Comment changer mon fond

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment je pourrais changer la couleur mon fond d'écran d'accueil avec Windows 8 ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo
QCGoudreault Windows 8 / 8.1

Écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, depuis l'installation de windows 8.1, mon écran tactile de mon ordinateur portable Inspiron 15R 5521, ne fonctionne plus. Il semble être d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
QCGoudreault
melianemessaoud Windows 8 / 8.1

Langues

Bonjour, comment afficher l'icone des langues dans la barre des taches

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX
Chacha24 Windows 8 / 8.1

Créer un nouveau dossier image sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
crosva
Ayden Windows 8 / 8.1

Quel est le meilleur menu démarrer ?

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, et ayant la nostalgie du bon vieux menu démarrer ( pas si vieux tout de même), j'ai installé Start M...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
SeylaZiX
Nelson115 Windows 8 / 8.1

Mode sans échec sur windows 8 ?

Résolu

Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nelson115
lol Windows 8 / 8.1

Inspecter l'élément windows 8

Bonjour, Je recherche l'option "Inspecter l'élément", mais ne le trouve pas. Quelqu'un saurais-t-il me dire ou la trouver? Merci! Configurati...

jag72
Lyonnais784 Windows 8 / 8.1

Impossible de fusioner des partitions

Bonjour, voici ce qu'il s'affiche sur ma gestion de disque windows. C'est un disque dur de 750Gb. Je voudrais mettre tout les partition vide (libre a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Karen Windows 8 / 8.1

Demarage probleme

Coucou tout le monde ! J'ai un gros problème au démarrage de mon ordinateur qui a pour systeme windows 8 ( logique ). Bref il m'ouvre 3 fenetres a...

minidoob
cort47 Windows 8 / 8.1

[résolu]accès refusé

Bonjour, j'ai un souci avec mon systeme. il s'agit de windows 8.1 pro, j'ai 2 comptes un administrateur et un invité. je veux désinstaller un program...

cort47
Moi,Celibataire et Mechant Windows 8 / 8.1

Pb redemarre tout seul (google chrome)

Bonjour, Mon problème se tient sois autour de Google chrome sois de mon ordinateur portable (Windows 8.1 ) Alors quand j'ouvre Google chrome aucun p...

Moi,Celibataire et Mechant
ArticYB Windows 8 / 8.1

Hyper-v

Bonjour à tous, Récemment j'ai commencé la programmation sous Visual Studio et pour l'émulateur j'ai besoin de HYPER-V. Mais étant donné que je ne su...

Utilisateur anonyme
sandrine35680 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur au démarrage après mot de passe

Bonjour, J'ai un Toshiba , après avoir entré mon mot de passe j'ai eu ce message d'erreur : Problème lors du démarrage de C:\Windows\SysWOW64\msc...

36 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Annie08 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonsoir, Je suis sur un pc portable asusR500A sous windows 8, celui-ci tous les 2 jours se met à télécharger les mises à jour windows, et par la suit...

Utilisateur anonyme
kkainmoh Windows 8 / 8.1

Problème partition.

STL més amies j'ai un problème avec mon pc svp aide moi j'ai crée des nouvelles partions avec windows 8 (a partir Gestion des disques) mais a a...

Utilisateur anonyme
ambroise7 Windows 8 / 8.1

Depannage

Bonjour, j'espere que vous allez bien. tout recemment, j'ai du reinstaller le win à partir d'une cle usb. mais le problem que j'ai maintenant, c'est ...

ambroise7
alicia2424 Windows 8 / 8.1

Comment formater un ordinateur ?

Bonjour, Voila mon probleme j'ai un Windows 8 , j'aimerais le formater quand je dit formater je veux tout a 0 comme si je venais de l'acheter j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alicia2424
nosy5432 Windows 8 / 8.1

Serveur dns

Bonjour, 1 fois sur 3, nous ne pouvons pas nous connecter sur internet.l'assistance technique HP nous signale que le serveur DNS ne répond pas; effec...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nosy5432
raynaud17 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur inconnu

Bonjour, pour deux répertoires essentiels : 'documents' et 'images' j'ai le message 'Documents.library-ms' ne fonctionne plus.... Je ne vois donc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
minidoob
kevintoto Windows 8 / 8.1

Gpo et windows 8.1

Bonjour, actuellement en stage, mon tuteur me demande de mettre en place une GPO pour remontée des lecteurs réseaux qui pointent sur un partage du ser...

kevintoto
nono Windows 8 / 8.1

Erreur d'e-s : installation

Bonjour, A chaque fois que j'essai d'installer un logiciel un meesage d'erreur apparaît :

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a
danielpro Windows 8 / 8.1

Actualiser un pc sous w8

Bonjour, Un ami a planté W8 en essayant un double boot ; impossible d'accéder au système : erreur GRUB. Bien sûr, il n'a pas généré les cd. J'ai ...

danielpro
PEJIBE Windows 8 / 8.1

Sidebar

Bonjour, La sidebar de mon Windows 8.1, ne renvoie plus vers les résultats. La recherche se fait mais quand on clique ssr le résultat rien ne se passe...

BmV
jujucesmois Windows 8 / 8.1

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Loli24 Windows 8 / 8.1

Groupe résidentiel

Bonjour, Aujourd'hui l'onglet ''groupe résidentiel'' vient d'apparaitre sur mon bureau, alors que je n'ai rien fait pour. Impossible de le supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kaneagle
Tanguy05 Windows 8 / 8.1

Problème d'écran bleu

Bonjours à tous j ais un gros problème avec mon Windows 8 quand je l alume il me demender mon mots de passe normal mais après sa il me marque démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tanguy05
jujucesmois Windows 8 / 8.1

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jujucesmois
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 302