Les discussions

Sassouawla Windows 8 / 8.1

Petit problème informatique sur mon windows 8

J'avais eu un virus sur mon Pc et je l'avais enmené réparé il l'avait réeinsialisé mais il mon mi un sorte de contrôle parentale je px plus rentré dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
le_vilain
windows2014 Windows 8 / 8.1

Comment créer 1 cd de demarrage

Bonjour, comment créer 1 cd de demarrage? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Scarpa
helpmyself1 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

J'ai un ordinateur portable ASUS avec Windows 8, enfin jusqu'à ce que Windows 8 ne marche plus du jour au lendemain 3 mois après l'achat de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Scarpa
tybob Windows 8 / 8.1

Contrôle de windows sous android

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de pouvoir contrôler mon PC sous Windows 8.1 à partir de mon smartphone Android. Lors de mes rech...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tybob
zezette5913 Windows 8 / 8.1

Francetv pluzz et windows 8.1

Résolu

Bonjour à toute la communauté. j'ai besoin de votre aide ! Je suis sous Windows 8.1, j'ai voulu télécharger l'appli FranceTV pluzz par Windows Store ...

Zezette
Assane007 Windows 8 / 8.1

Probleme pour alterner windows 8 et xp

j'avais comme système d'exploitation windows 8 j'ai installer windows xp pour l'alterner mais sans partitionné le disque au fait j'ai un disque de 250...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
andreina973 Windows 8 / 8.1

Soucis j'ai fait "actualiser mon pc"

bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable...je suis sur Windows 8,et j'ai fait "actualiser mon pc,sans affecté mes fichiers" ...

Mrcaramel91
motocruiser Windows 8 / 8.1

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, Je quitte Windows XP pour windows 8 (quel bordel) je pense qu'avec beaucoup d'aide et pratique ça devrait le faire ;) Je me retrouve avec ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
motocruiser
LFPTMathieuFr Windows 8 / 8.1

Mon pc s'éteint tout seul.

Bonjour depuis quelques temps ( Environ 6 - 7 Mois ) Mon PC s'éteint tout seul comme une coupure d'électricité (Sans Avertissement) quand mon chargeur...

Anonyme91460
Blackmapex Windows 8 / 8.1

Disque à 100% et mémoire haute....

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 J'ai des soucis depuis un petit moment sur mon PC: programmes qui cessent de fonctionner, ordinate...

Mrcaramel91
Anonyme91460 Windows 8 / 8.1

Données d'un compte à l'autre.

Bonjour je travail sur un ordinateur TOSHIBA sous windows 8.1, mon fils ayant aussi un compte sur cet ordinateur (nous avons une session chacun) téléc...

Utilisateur anonyme
Gros_poisson Windows 8 / 8.1

Carte wifi inactive

Bonjour, Sur un packard easynote impossible d'activer le wifi par câble cela fonctionne. Je voudrais savoir ou se trouve lz fonction de reactiva...

babarjo
jyren Windows 8 / 8.1

Pass au demarage

Résolu

bonjours j'aimerai savoir comment faire pour que Windows 8.1 démarre sans avoir besoin du mt de passe pour l'activer j'utilise seul mon ordinateur

jyren
XlaggerTuto Windows 8 / 8.1

Mon ordi a un probleme au demarrage

Bonjour,Dès que j'allume mon ordinateur de marque HP il s'allume correctement et des que je l'allume ca me met un message d'erreur :DCP_WATCHDOGS_VIOL...

tribun
fredgeandco Windows 8 / 8.1

Run dll au demarrage comment l enlever

des que j allume mon pc sous win 8.1 il y a un message run dll qui s affiche je ne sait pas comment l enlever merci a tous

lilidurhone
Didy972 Windows 8 / 8.1

Sims médiéval

Bonjour, Voilà, j'ai acheté les sims médiéval il y a deux jours, premièrement j'ai eu beaucoup de mal à l'installer, puis finalement après installati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Didy972
Charlies1 Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué sur le logo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1
Patnong Windows 8 / 8.1

La fenêtre du "menu démarrer"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai acheté un nouveau PC portable Windows 8, alors pour que je ne soit pas trop perdu et le temps que j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patnong
Bastien77400 Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur sur mon PC (Windows 8) et j'ai un mot de passe, mais j'aimerai que le mdp soit demandé à chaque installation/télécha...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^
pfccl Windows 8 / 8.1

Perdu beaucoup d'applictions

en fait j'ai perdu beaucoup d'applications sur Windows 8.1 et ne sait pas comment les récupérer merci pour votre aide patrick

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tom10tom
Mic Windows 8 / 8.1

Lecture video

Bonjour, Comment regarder les vidéos sans coupure occasionnée par le téléchargement toutes les 30 secondes.Merci d'avance pour la solution. Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
titou337
sympatiqueCCM Windows 8 / 8.1

Correcteur automatique

Résolu

Bonjour, Problème : J'ai acheter et installer sur mon ordinateur un Windows 8.1 Professionelle Français. Donc Windows 8 possede un interface Bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sympatiqueCCM
wany-f Windows 8 / 8.1

Windows 8

bonjour , je viens de m'inscrire sur ce site en espérant avoir des réponses a mes futurs problèmes en informatique et aussi pouvoir apporter ma contri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lyra63 Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

comment puis demarer mon ordinateur en mode sans echec sous window 8.Merçi d' avance pour tout renseignement.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ArnaudLy6
novicewindows8 Windows 8 / 8.1

Choisir un programme par défaut

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8
remydu17 Windows 8 / 8.1

Pourquoi internet s'affiche sur mon bureau

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur internet ou sur youtube sur l'ecran d'accueil (de windows 8) sa m'ouvre mon bureau et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
remydu17
AfAssE Windows 8 / 8.1

Réglage luminosité windows 8

Bonsoir, j'ai un soucis sur mon ordinateur portable.. Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran.. J'ai pourtant une touche sur mon clavier...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Scarpa
Toitoine29 Windows 8 / 8.1

Changer le nom

Bonjour à tous, Voila mon problème : Il y a une semaine, j'ai acheté un ordi (Windows 8) dans une grande enseigne multimédia. Ma session marche ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Toitoine29
Méla Windows 8 / 8.1

Téléchargement de fichier internet interrompu

Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement de fichier sur internet. Tous les documents que j'essai de télécharger sont interrompu avec co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
mirinouille Windows 8 / 8.1

Supprimer mot de passe en veille

Bonjour, Je galère avec ce nouveau Windows donc j'ai plein de questions à poser, à commencer par : comment supprimer le mot de passe (déjà supprimé ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
mirinouille
bigrecanne Windows 8 / 8.1

Explorer (/w8)

J ai acheté un portable évidemment sous W8. Comment documenter les commentaires dans l' explorer livré avec??? Merci de la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
cramizz Windows 8 / 8.1

Différences

Bonjour, apparemment la plupart des utilisateurs de Windows 8 migrent vers la version 8.1. Pourquoi , quels sont les points positifs ? Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
titi-henry
guy Windows 8 / 8.1

Power point

Résolu

bonjour jaimerais avoir un lien pour telecharger powerpoint gratuit pour mon Windows 8 merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piquesous
jamocar Windows 8 / 8.1

Mot de passe w8 perdu

Bonjour, J'ai une Thinkpad Tablette-2 de LENOVO avec Windows 8, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe d'accès au système. Que faire ? B...

Utilisateur anonyme
Tiphess Windows 8 / 8.1

Lenteur incroyable sous windows 8.1

Hello ! C'est avec peine que j'ai pu me rendre sur cette page pour écrire ce post. En effet, depuis que j'ai installé windows 8.1 Pro (J'étais s...

draner5
isabel73 Windows 8 / 8.1

Wi fi

Bonjour, Comment activer la wifi sur mon nouveau P.C sous windows8 ? Rien à faire j'ai tout essayé, le réseau est pourtant actif et la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tribun
JustLoulou Windows 8 / 8.1

Comment supprimer mon mot de passe?

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps Windows 8.1, et je devais entrer un mot de passe à chaque démarrage ce que je ne faisais pas avant. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JustLoulou
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Référence de son logiciel windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33
SKYWAKER Windows 8 / 8.1

Editeur de strategie de groupe

Bonjour, voulant augmenter ma bande passante(ma connection est très lente)de devais avoir acces a l'application gspedit.msc mais d'abord pour la retro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Scarpa
ibnmoussa98 Windows 8 / 8.1

Comment desactiver le mode sans echec

mon windows update ne fonctionne plus perce que le mode sans echec est active, comment fait pour le desactiver et jouir pleinement de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Scarpa
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 543