Dossiers disque externe
don1965
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Voilà le problème... ayant fait l'achat d'un nouvel ordi, j'y ai branché mon disque dur, le hic, j'ai accès à tout mes dossiers, sauf MUSIQUE, qui contient 470gb...j'ai ce message...''Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier'' le dossier ai construit comme ceci, dossier Musique avec dossiers 1-9 et A à Z soit 27 sous dossiers et chaque artistes sont dans la lettre appropriée avec les albums...j'ai réussi mais en faisant un dossier à la fois plus exemple 10 fois (si un album contient 10 fichiers audio) don avec 470gb de fichiers audio je risque d'en avoir jusqu'en 2020...:) si quelqu'un a un truc pour faire la manoeuvre en une seule fois...merci... windows 8.1...disque western my book 3tera
Voilà le problème... ayant fait l'achat d'un nouvel ordi, j'y ai branché mon disque dur, le hic, j'ai accès à tout mes dossiers, sauf MUSIQUE, qui contient 470gb...j'ai ce message...''Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier'' le dossier ai construit comme ceci, dossier Musique avec dossiers 1-9 et A à Z soit 27 sous dossiers et chaque artistes sont dans la lettre appropriée avec les albums...j'ai réussi mais en faisant un dossier à la fois plus exemple 10 fois (si un album contient 10 fichiers audio) don avec 470gb de fichiers audio je risque d'en avoir jusqu'en 2020...:) si quelqu'un a un truc pour faire la manoeuvre en une seule fois...merci... windows 8.1...disque western my book 3tera
A voir également:
- Dossiers disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essayez de prendre l'autorisation complète sur le dossier en appliquant cette méthode.
Héritage de fichier sous Windows8
Essayez de prendre l'autorisation complète sur le dossier en appliquant cette méthode.
Héritage de fichier sous Windows8
Bonjour.
Personnellement, tous mes fichiers audio "mp3" (environ 1000 titres) sont enregistrés dans un seul et unique dossier.
Et je gère ceux-ci à l'aide des "Tags" intégrés aux fichiers.
L'Explorateur de fichiers Windows et de nombreux lecteurs utilisent les "Tags".
Encore faut-il que ceux-ci (Nom du fichier, N° de la piste, Titre, Auteur, Interprète, Genre, Album, Année, ...) soient renseignés.
Personnellement, tous mes fichiers audio "mp3" (environ 1000 titres) sont enregistrés dans un seul et unique dossier.
Et je gère ceux-ci à l'aide des "Tags" intégrés aux fichiers.
L'Explorateur de fichiers Windows et de nombreux lecteurs utilisent les "Tags".
Encore faut-il que ceux-ci (Nom du fichier, N° de la piste, Titre, Auteur, Interprète, Genre, Album, Année, ...) soient renseignés.
bien justement tout mes fichiers audio sont tagger, mais depuis que j'ai branché mon disque externe sur mon nouveau PC, j'ai accès a tout mes dossier y compris mon dossier video, mais pas celui de musique. Et avec 100 000 fichiers mp3 minimum et connaissant comment faire pour débloquer mais un fichier à la fois, ça risque d'être long exemple de mon dossier musique....musique/P/Pink Floyd/Animals...je voudrai etre capable en faisant bouton droit sur musique débloquer tout mes fichiers mp3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Copier le texte ci-dessous dans Bloc-Notes, puis l'enregistrer sous le nom control.reg, cliquer dessus et accepter la fusion dans le registre, ainsi en faisant un clic droit sur le dossier Musique vous la possibilité de prendre le contrôle de celui-ci, des sous-dossiers et fichiers.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
@="Prendre le contrôle total"
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
Copier le texte ci-dessous dans Bloc-Notes, puis l'enregistrer sous le nom control.reg, cliquer dessus et accepter la fusion dans le registre, ainsi en faisant un clic droit sur le dossier Musique vous la possibilité de prendre le contrôle de celui-ci, des sous-dossiers et fichiers.
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas]
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" && icacls \"%1\" /grant administrators:F"
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas]
"NoWorkingDirectory"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\runas\command]
@="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
"IsolatedCommand"="cmd.exe /c takeown /f \"%1\" /r /d y && icacls \"%1\" /grant administrators:F /t"
désolé, j'ai essayer cette tactique en regardant sur youtube, et ça ne fonctionne pas pour moi. mais le plus drole, le dossier musique qui contient 475gb et ayant débloquer le premier artiste de la lettre A, si je fait clic droit sur dossier musique ou dossier A (qui se trouve dans le dossier musique) il m'indique 30gb (soit la totalité des artistes de la lettre A) et quand, je dis débloquer le premier artiste de la lettre A, c'est le dossier du 1er album du 1er artiste qui est débloqué, mais les fichiers mp3 eux sont bloqués, je doit faire le truc pour chaque fichiers
Autre méthode pour s'attribuer le contrôle total sur des fichiers ou des dossiers : http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
bon j'ai réussi partiellement, c'est à dire, que je peux voir tout mes tout mes dossiers avec leur fichiers mp3, certains peuvent jouer d'autres non, par le fait même ceux-ci je ne peux pas les effacer. Quand je dis que je peux en faire jouer quelque-uns, je veux dire que je me suis approprié les droits, et ensuite le pc a fait un scan du dossier musique, et selon moi c,est seulement les dossiers que j'ai vu d'un oeil rapide qui on été débloqués, les autres je les vois mais si je fait clic droit jouer avec, wmp, winamp, foobar2000, le fichiermp3 ne joue pas!
Ah oui j'avais oublié de mentionner que c'est un disque externe My Book
Ah oui j'avais oublié de mentionner que c'est un disque externe My Book
Si vous avez fait la manipulation sur le dossier hiérarchiquement le plus élevé,
et coché les cases "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" et "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet",
vous devez pouvoir faire tout ce que bon vous semble sur tous vos dossiers, sous-dossiers, et fichiers,
et coché les cases "Inclure les autorisations pouvant être héritées du parent de cet objet" et "Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet",
vous devez pouvoir faire tout ce que bon vous semble sur tous vos dossiers, sous-dossiers, et fichiers,