Suppression de mot de passe

Résolu
gribouille25 -  
 gribouille25 -
Bonjour,
J'ai un problème pour désactiver le mot de passe hotmail à
l'enclenchement de l'ordinateur
j'ai essayer dans exécuter et tapez control userpasswords2 cela fonctionne une
ou deux fois et ensuite on me demande à nouveau le mot de passe.
Je suis sur windows 8
Je remercie celui ou celle qui me donnera la solution
A voir également:

4 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

J'ai suivi ce tuto avec userpassword et ca marche impeccable sur mes 2 ordis !
http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrage/
2
gribouille25

salut,
je te remercie j'ai fait cette manipulation ça marche
2 ou 3 fois et ensuite il faut recommencer je cherche
plus je laisse comme ça
0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

bonjour,
sous win8 il faut un mdp c'est obligé regarde dans les parametres possibilité de le changé en un code 4 chiffres
cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Nope, on peut désactiver la demande de mot de passe au démarage. ;-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il n'est nullement nécessaire d'introduire un mot de passe dans aucun des systèmes Windows.
0
gribouille25

je te remercie
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0
buyaman Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

j'ai pas trop chercher j'ai préférer laissé un mdp (le 4 chiffres etant plus facile à saisir). mais ça dois marcher
0

J'ai désactiver la demande au démarrage sur un PC sous 8 sans soucis, c'est donc faisable.

Mais essaye d'éviter les affirmations type "sous win8 il faut un mdp c'est obligé " si tu n'est pas sur ce que tu avance. :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Qu'est ce que le mot de passe Hotmail vient faire dans le démarrage de Windows 8.

>> désactiver le mot de passe hotmail à
l'enclenchement de l'ordinateur
<<
0

Sous windows 8, tu peut lier l'OS à ton compte mail microsoft.
0

Le Grossoft a bien e---m----dé le monde avec toutes ses inventions et son nouveau système Win 8
0

Yep.

On retrouve un peu le même système pourri pour chromeOS, il te faut un compte goole (Et de même pour android ou iOS).
0