Les discussions
Usb 3.0 express rc4
Bonjour, enfaite je c'est pas ou acheter cette clé usb et jaimerait savoir si vous connaissez USB 3.0 Express RC4 avec l'installation de windowsTo...
Ecran bleu driver corrupyed expool
Bonjour, j'ai en pc pakard bell windows 8 installe par defaut. c'est derniere temps il redemarrre tous les 10 minutes et m'affiche un ecran bleu s...
Recréer une partition de base sous windows 8 pro
RésoluBonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...
Menu démarrer dans windows 8
Bonjour, je ne trouve pas de "programme data" dans le disque C ??? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
D3dx9_43.dll
Bonjour, Je n'arrive pas a faire une association pour ce fichiez c'est pour jouer a world of tank pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Config...
Problème avec ma web cam
Bonjour à toutes et à tous, Bon je vais faire simple et rapide. Je dispose de Windows 8 sur mon Asus X5DI, quand je veux utiliser la web cam celle...
Windows8 identification accès par mot de pass
Bonjour, Lorsque j'allume le PC, il charge et se verrouille sur la page d'identification avec l'avatar perso. Là, je suis invité à rentrer mon mot...
J'ai changé de disque dure et je viens d'installer windows 8 pro
Bonjour, J'ai été obligé de changer de disque dure et je viens d'acheter Windows 8 pro. Je l'ai installé mais il ne s'agit que d'une mise à jour! I...
Passer à windows 8
Salut, Je souhaiterais passer de mon Windows 7 à Windows 8 Pro, que j'ai reçu en cadeau pour mon annif. Simplement une chose me turlupine encore : co...
Connexion wifi
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme de connexion wifi, j'ai un PC VAIO série E, avec comme système d'exploitation Windows 8, A chaque f...
Ecran de verrouillage
Bonjour, Sous Windows 8, on peut changer l'écran de verrouillage, on a alors le choix entre 6 images ou alors appuyer sur parcourir. C'est très bi...
Réactivation du pare feu window
RésoluBonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...
Disque dur reconnu comme amovible
Bonjour A l'aide d'un logiciel de partition j'ai supprimé tous les partitions sur mon disque dur de mon nouveau ASUS A301A pour pouvoir supprimé wind...
Est-ce une config suffisante ?
Bonjour à tous, voilà je compte me payer un nouvel ordi portable. Et je m'y connais assez peu en conig :P Voilà une config d'un ordi que j'ai vu s...
Problem : je n'ai plus d'interface, que faire ?
Bonjour, je procède un pc portable avec Windows 8 (d'origine) et j'ai, il y a peut temps, attraper le fameux virus du ministère 'votre ordinateur est ...
Comment supprimer un logiciel
Bonsoir a tous, je sais pas comment j'ai fais pour mettre anchor free sur mon pc mais maintenant je galère trop pour le retire rapidement car il me ga...
"activer windows maintenant" mais je l'ai déjà activé !
Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation! J'ai acheté le 1er novembre ...
Partition principale trop petite
Bonjour, je viens d'installer la mise à jour W8 pro sur mon PC linux UBUNTU.Mon DD est de 40GO.La parttion principale est restée bloquée à 6GO.(imposs...
Installer un programme télécharger avec windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il est sous Windows 8. J'essaye d'installer des programmes mais chaque on me demande un code. Po...
Installation office pro 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2013 sur Windows 8. Je reçois le code d'erreur:1920 Fond Cache ou 175 Erreur de pagination. Quelqu'un ...
Désinstaller un programme
Résolubonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8
Problème d'installation .net framework !
RésoluBonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...
Mise à l'heure fonctionnement
Bonjour, Comment mettre le réveilaux heures d'été. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Que signifie foret en win 2008
Bonjour, Veuillez m'expliquer que signifie foret en win 2008. Cordialement
Probléme de restauration systéme sous windows 8
Bonjour, j'ai un probléme avec la restauration de systéme il me viens ... (l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)) merci...
Erreur
J'ai plusieurs fois par jour, l' apparition d'un écran bleu avec un message d'erreur se terminant par DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et entraînant un redé...
Service pack?
RésoluBonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...
Sécurité windows
RésoluSalut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...
Code 43 nvidia gt630m windows 8
Bonjour, Depuis peu, je suis victime d'un problème de pilote semble t'il. Tout a commencé après un lancement habituel de PC, je lance gta 4 et la da...
Problème après tentative de création de partitions
Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...
Xampp sur windows 8
Bonjour, Je viens d'installer Xampp 1.8.1 sous windows 8, apache démarre bien, phpmysql démarre bien mais quand j'affiche les pages sur localhost ...
Soucis d'affichage dans ancien jeu
RésoluBonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...
Installation win8
Résolu/FerméBonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8
Windows 8, ou sont les gadgets ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance
Icones bureau
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec les icones de bureau sous windows 8. A chaque fois que je redemarre mon ordinateur toutes les icone...
Tactile ?
RésoluBonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...
Ordi hanté ? oo
Bonjour, je viens d'avoir un souci un peu particulier avec windiws 8 . il était en veille depuis plus de 4 h et quand j'ai appuyer sur la souris...
Clef usb de sauvegarde
Bonjour, j'ai acheter un HP qui fonctionne sous windows 8 et j'aimerais savoir comment enregistrer sur clef USB au cas ou je dois formater dans l'ave...
Navigation internet
Je débute sur windows8. Quand je suis sur internet comment dois-je faire pour ouvrir un second site sans fermer le premier, et comment faire pour reve...
Problème de pare-feu / centre de maintenance
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le centre de maintenance m'envoie le signal comme quoi je n'ai pas de pare-feu. Il me propose d'activer le pare...
Net framework
RésoluCc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...
Arrêt/redémarrage windows 8
Bonjour je poste sur ce forum au bout de plusieurs heures de recherches en vain par rapport à mon problème: Au moment ou je redémarre mon PC (sous wi...
Windows 8 et internet
Bonjour, Comment se fait-il que si j'installe Windows 8 sur mon PC portable, je n'arrive plus à me connecter en wifi , alors que sous Windows 7 il ...
Wampserver
Bonjour, Je viens d'installer wampserver sur un micro ordinateur ayant Windows 8 comme système d'exploitation. Lorsque je lancer le serveur wamp,...
Crée dvd de restauration
Bonjour, Je vient d'acheté un ordinateur portable lennovo sous Windows 8. Ils mon conseillé de crée un DVD de restauration. Je pourrais savoir commen...
Google chrome avec windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...
Mon code numéricable ne marche pas.
Bonjour à tous, J'ai reçu un ordinateur portable Packard Bell EasyNote LE11BZ-E304G50Mnks. Sur cette ordi, il y a Windows 8. J'ai un ordinate...
Probleme pour telechargement
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...
Peut on réactiver la partition de restauration?
boujours a tous: j'ai sans faire exprès supprimer la partition de restauration sur mon nouveau hp qui a windows 8 et je voulais savoir si c'était poss...
Problème de téléchargement d'un mail.
Bonjour. Comment procéder sous Windows 8 pour enregistrer un e mail avec une image dans, par exemple "mes documents-nouveau dossier". Lorsque j'ouvre ...