Les discussions

Usb 3.0 express rc4

Bonjour, enfaite je c'est pas ou acheter cette clé usb et jaimerait savoir si vous connaissez USB 3.0 Express RC4 avec l'installation de windowsTo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
amigo093

Ecran bleu driver corrupyed expool

Bonjour, j'ai en pc pakard bell windows 8 installe par defaut. c'est derniere temps il redemarrre tous les 10 minutes et m'affiche un ecran bleu s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nico3101

Recréer une partition de base sous windows 8 pro

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...

163 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tomcruz12

Menu démarrer dans windows 8

Bonjour, je ne trouve pas de "programme data" dans le disque C ??? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

D3dx9_43.dll

Bonjour, Je n'arrive pas a faire une association pour ce fichiez c'est pour jouer a world of tank pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Config...

Utilisateur anonyme

Problème avec ma web cam

Bonjour à toutes et à tous, Bon je vais faire simple et rapide. Je dispose de Windows 8 sur mon Asus X5DI, quand je veux utiliser la web cam celle...

jordan1995

Windows8 identification accès par mot de pass

Bonjour, Lorsque j'allume le PC, il charge et se verrouille sur la page d'identification avec l'avatar perso. Là, je suis invité à rentrer mon mot...

PA

J'ai changé de disque dure et je viens d'installer windows 8 pro

Bonjour, J'ai été obligé de changer de disque dure et je viens d'acheter Windows 8 pro. Je l'ai installé mais il ne s'agit que d'une mise à jour! I...

Utilisateur anonyme

Passer à windows 8

Salut, Je souhaiterais passer de mon Windows 7 à Windows 8 Pro, que j'ai reçu en cadeau pour mon annif. Simplement une chose me turlupine encore : co...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pita Chuck

Connexion wifi

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme de connexion wifi, j'ai un PC VAIO série E, avec comme système d'exploitation Windows 8, A chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ad Learn

Ecran de verrouillage

Bonjour, Sous Windows 8, on peut changer l'écran de verrouillage, on a alors le choix entre 6 images ou alors appuyer sur parcourir. C'est très bi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bacchus1er

Réactivation du pare feu window

Résolu

Bonsoir ! Quelqu'un qui saurait me conseiller me rendrait un fier service ! Mon pare feu window n'est plus actif et je ne sais pas comment le réac...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaneagle

Disque dur reconnu comme amovible

Bonjour A l'aide d'un logiciel de partition j'ai supprimé tous les partitions sur mon disque dur de mon nouveau ASUS A301A pour pouvoir supprimé wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une config suffisante ?

Bonjour à tous, voilà je compte me payer un nouvel ordi portable. Et je m'y connais assez peu en conig :P Voilà une config d'un ordi que j'ai vu s...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Problem : je n'ai plus d'interface, que faire ?

Bonjour, je procède un pc portable avec Windows 8 (d'origine) et j'ai, il y a peut temps, attraper le fameux virus du ministère 'votre ordinateur est ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kazix

Comment supprimer un logiciel

Bonsoir a tous, je sais pas comment j'ai fais pour mettre anchor free sur mon pc mais maintenant je galère trop pour le retire rapidement car il me ga...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stephanie

"activer windows maintenant" mais je l'ai déjà activé !

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je rencontre avec Windows 8... et précisément son activation! J'ai acheté le 1er novembre ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MrGust

Partition principale trop petite

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour W8 pro sur mon PC linux UBUNTU.Mon DD est de 40GO.La parttion principale est restée bloquée à 6GO.(imposs...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Installer un programme télécharger avec windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il est sous Windows 8. J'essaye d'installer des programmes mais chaque on me demande un code. Po...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sbabette

Installation office pro 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2013 sur Windows 8. Je reçois le code d'erreur:1920 Fond Cache ou 175 Erreur de pagination. Quelqu'un ...

jedi08

Désinstaller un programme

Résolu

bonsoir, je cherche comment désinstaller un programme sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
76niala

Problème d'installation .net framework !

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai récemment hérité de cet perle d'Or qu'est Windows 8 mais un gros problème m'est arrivé ! Vu que la plupart des logiciels que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MrStanou44

Mise à l'heure fonctionnement

Bonjour, Comment mettre le réveilaux heures d'été. D'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kardegil

Que signifie foret en win 2008

Bonjour, Veuillez m'expliquer que signifie foret en win 2008. Cordialement

kardegil

Probléme de restauration systéme sous windows 8

Bonjour, j'ai un probléme avec la restauration de systéme il me viens ... (l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022)) merci...

hubertaaz

Erreur

J'ai plusieurs fois par jour, l' apparition d'un écran bleu avec un message d'erreur se terminant par DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et entraînant un redé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Service pack?

Résolu

Bonjour, je débute sous windows 8 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de service pack, est-ce normal? a cause de ça, certains jeux ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sécurité windows

Résolu

Salut , j'ai un ordinateur il y a dedans des jeux , plein de jeux dans un dossier mais a cause de ces jeux j'ai eu de mauvaises notes y'a t'il un mo...

gousi2

Code 43 nvidia gt630m windows 8

Bonjour, Depuis peu, je suis victime d'un problème de pilote semble t'il. Tout a commencé après un lancement habituel de PC, je lance gta 4 et la da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nightmarwolf

Problème après tentative de création de partitions

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

Utilisateur anonyme

Xampp sur windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Xampp 1.8.1 sous windows 8, apache démarre bien, phpmysql démarre bien mais quand j'affiche les pages sur localhost ...

tribun

Soucis d'affichage dans ancien jeu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer fifa 2006 en route vers la coupe du monde sur windows 8 mais j'ai eu quelques petits soucis. Le premier a été l...

damsleretour

Installation win8

Résolu/Fermé

Bonjour, n'auriez vous pas la clé d'activation de windows 8 merci Windows 8

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8, ou sont les gadgets ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je voudrais savoir ou sont les gadgets comme sur Windows 7. Il y en a pas ? ou sont-ils ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fab2004

Icones bureau

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec les icones de bureau sous windows 8. A chaque fois que je redemarre mon ordinateur toutes les icone...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tactile ?

Résolu

Bonjour, Le nouveau Windows de 8 est-il uniquement tactile ou y a-t-il vraiment la possibilité de travailler avec la souris et le clavier ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi hanté ? oo

Bonjour, je viens d'avoir un souci un peu particulier avec windiws 8 . il était en veille depuis plus de 4 h et quand j'ai appuyer sur la souris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jerome.

Clef usb de sauvegarde

Bonjour, j'ai acheter un HP qui fonctionne sous windows 8 et j'aimerais savoir comment enregistrer sur clef USB au cas ou je dois formater dans l'ave...

alex.fer1976

Navigation internet

Je débute sur windows8. Quand je suis sur internet comment dois-je faire pour ouvrir un second site sans fermer le premier, et comment faire pour reve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Problème de pare-feu / centre de maintenance

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, le centre de maintenance m'envoie le signal comme quoi je n'ai pas de pare-feu. Il me propose d'activer le pare...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Net framework

Résolu

Cc a tous, j'ai un petit souci. Je viens d'installer sur mon pc portable HP6730B Window8. Et comme certains le savent probablement, tous les pilotes s...

Chris12r

Arrêt/redémarrage windows 8

Bonjour je poste sur ce forum au bout de plusieurs heures de recherches en vain par rapport à mon problème: Au moment ou je redémarre mon PC (sous wi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jedi08

Windows 8 et internet

Bonjour, Comment se fait-il que si j'installe Windows 8 sur mon PC portable, je n'arrive plus à me connecter en wifi , alors que sous Windows 7 il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bacchus1er

Wampserver

Bonjour, Je viens d'installer wampserver sur un micro ordinateur ayant Windows 8 comme système d'exploitation. Lorsque je lancer le serveur wamp,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
aymenkouailia

Crée dvd de restauration

Bonjour, Je vient d'acheté un ordinateur portable lennovo sous Windows 8. Ils mon conseillé de crée un DVD de restauration. Je pourrais savoir commen...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome avec windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon Pc. ce nouveau PC est équipé de Windows 8. Facile et agréable sauf que j'ai qq soucis. les vieux périphériques so...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rimbif

Mon code numéricable ne marche pas.

Bonjour à tous, J'ai reçu un ordinateur portable Packard Bell EasyNote LE11BZ-E304G50Mnks. Sur cette ordi, il y a Windows 8. J'ai un ordinate...

Mekthoub

Probleme pour telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger nego facturation mais le telechargement ne se lance pas. Je suis sous windows 8 avec protection Mc afee. J'ai essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on réactiver la partition de restauration?

boujours a tous: j'ai sans faire exprès supprimer la partition de restauration sur mon nouveau hp qui a windows 8 et je voulais savoir si c'était poss...

fabul

Problème de téléchargement d'un mail.

Bonjour. Comment procéder sous Windows 8 pour enregistrer un e mail avec une image dans, par exemple "mes documents-nouveau dossier". Lorsque j'ouvre ...

jedi08
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 526