Pu de connection réseau sans fil sous windows 8

Fermé
lola1991 - 28 mars 2014 à 12:38
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 28 mars 2014 à 14:26
Bonjour,

J'ai un pc portable Toshiba satellite C700 a 108.J'ai nettoyé depuis peu mon ordinateur et j'ai bien peur d'avoir désinstaller un driver ou pilote important pour la connexion sans fil. En effet Je n'ai pu accès au wifi, si je vais dans les paramètres de l'ordinateur il m'indique "aucun réseau sans fil "sans autres possibilité. lorsque je recherche si il y a un problème au niveau du contrôleur de réseau je peux constater en effet un point d'exclamation et la mention suivante : "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." j'ai tenté une mise a jour sans succès. Peut-être quelqu'un pourra m'aider, ça serait génial. Merci par avance. une bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
28 mars 2014 à 14:26
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci :

netsh winsock reset (Entrée pour valider).

Redémarrer.
0