Les discussions
Comment désactiver le control des comptes d'utilisateur
Je voudrais l'enlever mais j'ai oublier le mot de passe. Svp c très important
Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?
RésoluBonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...
Windows 8.1
J ai installé windows 8.1 sur un lap-top asus, j ai perdu quelques fichiers personnels et je me souviens d avoir vu récupération de fichiers de ...
Problèmes sur pc asus puis blocage total
Bonjour Mon fils (déficient intellectuel léger) a un portable ASUS récent (1an 1/2) qui fonctionne avec windows 8. La plupart du temps il utilise un...
Pc portable bloqué au démarrage, windows 8
Bonjour. Je vous écrit aujourd'hui ce message, car mon PC portable, ne démarre plus. J'étais en train de le nettoyer à l'aide de Ccleaner, et après ...
Problème de mises à jour
Bonjour, je possède un ordinateur qui fonctionne sous windows 8. Windows Update me demande en permanence des mises à jour. Je les effectue mais au mo...
Récupération d'une clé de registre
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...
Lié compte ad et compte microsft
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de lié un compte Active Directory avec un compte Miscrosoft. Merci de vos futures réponses !
Comment telecharger un dvd
Bonjour, SOS c'est la 1ère fois et j'aimerai configurer un DVD avant de pouvoir le graver, sur windows 8.1, est-ce que quelqu'un pourrai me venir ...
Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...
Touchpad lent
Bonjour à tous . Depuis l'installation de windows 8 sur mon pc portable acer , le touchpad est devenu vraiment lent même après avoir modifié la vit...
Problème nouvel utilisateur windows 8
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer XC100, qui tourne sous windows 8. Depuis deux jours, et sans raison apparente, à l'allumage de ce-dernier, il ess...
Est-il préférable de se créer un compte "limité" ?
Salut, fût un temps (Win XP) où il était recommandé de créer un compte dit "limité" (je ne sais absolument pas s'il s'appelle toujours comme ça ave...
Erreur 0x80240031 w8
Bonjour, c'est le code d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la mise à jour 8.1 merci d'avance :) Configuration: Windows 8 ...
Theme windows
RésoluBonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...
Liaison de mon pc à ma tv par cable hdmi
Bonjour, j'ai désactiver la fonction "2 écrans" sur mon pc packard bell . du coup je peux plus connecter mon pc à ma tv via un cable hdmi !!! co...
Réinstaller windows 8 d'origine après suppression totale
Bonjour, Dans la plupart des tutoriels que j'ai pu lire à ce jour, une notion reste ambigu. En effet, diverses techniques permettent de créer des im...
Comment basculez de window 8 a window 7
Bonjour, j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusemen...
Problème launcher minecraft
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Minecraft donc je suis allé retélécharger le launcher sur minecraft.net. Je me suis connecté tout ça, et...
Comment sauvergarder windows 8.1 et ses partitions avec acronis
Bonjour a tous comment sauvegarder windows 8.1 et ses partitions avec acronis en live cd pour l instant j ai trouve comment démarrer sur el live cd ...
Pertes raccourci de bureau
Bonjour, Alors voila le problème, depuis un petit moment j'ai perdu mes raccourcis de bureau. Mais quand j'affiche le bureau au niveau du dossier,...
Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot
Résolubonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...
Passer de windoxs xp à windows 8
bonjour je viens de lire qu'on pourrait acheter un CD d'installation pour passer de Windoxs XP à Windows 8; mais si l'ordi ne prend pas de CD? (lenov...
Windows 8 a windows 7
Bonjour, quel sont les etapes a suivre pour transformer windows 8 a windows 7 ?
Disparition de la liste des programme installés
Bonjour, quand je vais dans programmes et fonctionnalités, puis dans désinstaller un programme, ma liste de logiciels installés dans mon pc n'est ...
Instalation
Bonjour, je voudrais installez adobe flash Player sur mon ordinateur Lenovo la procédure a suivre merci a vous Configuration: Windows 8 / Inter...
Problème de blocages
Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur VLC, j'ai remarqué un problème qui fait que la vidéo se bloque, et on entend le son d'il y a 3 secondes,...
Problèmes de son avec itunes
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...
Comment supprimer les dossiers automatiques de utilisateurs
Bonjour, Mon problème est simple Sous windows 8, comment se débarrasser définitivement des dossiers automatiques tels que "parties enregistrées...
Comment télécharger windows 8.1
RésoluBonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...
Installer windows 8 sur hdd après ssd
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc composé d'un HDD et d'un SSD, et j'ai installé windows 8 sur le SSD. Le problème que je rencontre est que ...
Aucun acces à ma session sur mon ordinateur portable toshiba
Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma session sur mon ordinateur Toshiba quand je le rentre on me dit me dit mot de passe incorrect comment f...
Tous les icônes du bureau en surbrillance et ne marchent pas?
Bonjour, Début mars j'ai acheté un pc acer aspire xc6000 avec windows 8 intégré. Je ne connais pas encore toutes les fonctions les applis et je m'en...
Nouveau pc, nouvelle licence ? :o
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...
Impossible de formater et réinstaller windows 8 professionnel.
Bonjour, J'aimerais pouvoir formater et réinstaller Windows 8 professionnel sur mon pc. Mais le cd d'installation ne veut pas se lire alors que un...
Redemarrage lent windows 8.1
RésoluBonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...
Active windows 8
Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je active mon windows 8? car il est impossible pour moi de confugurer mon ordinateur san l'avoir active
Mode sans echec : sortir
RésoluBonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Mon windows 8 ne fonctionne plus
Bonjour, voila depuis un certain temps j ai un problème avec mon ordinateur qui est sous windows 8. lorsque je l allume tout se passe comme il faut...
Impossible de se connecter à mon compte
Bonjour, suite à une réparation faite sur mon PC, je l'ai récupéré, certes en très bon état, mais en étant automatiquement connecté au "compte adm...
Desinstaller "bing"
Bonjour, je viens de formater mon pc, de réinstaller les logiciels qui m'intéressaient (j'ai fait attention de bien décocher lors de leur installation...
Prévisualisation des images
Bonjour, depuis un certain temps mes images ne se prévisualisent plus dans l'explorateur de fichiers , auriez vous une solution ? Voici ce que j'ai: h...
Hp windows 8.1 / windows 7
Bonjour, J'ai acheté mon HP probook 4540s au mois d'aout dernier. Il était sous windows 8 64 bits, et je l'ais mis a jours vers windows 8.1 non sans...
Office 2010 pas compatible aves win 8.1
Bonjour, j'ai depuis quelques années le pack office familial et étudiant 2010 mais il n'est pas compatible avec Windows 8.1 de l'ordinateur de bureau ...
Mises à jour
Bonjour, j ai installé Windows 8.1 sans problème mais depuis, je ne reçois plus aucune mises à jour, ni Windows update, ni Microsoft. c est normal ...
Photos prises avec pc pour ma tuile effacees et pas dans la corb
Bonjour, c'est encore moi , après avoir effacé mes photos prises avec la webcam du pc par accident, je crois que c'est en cliquant sur les photos qui...
Problème d'installation de programme
Bonjour, lorsque je téléchargé un programme et je veux l'installer ,je ne peut pas , pk??
Passer de windows8 à 7
bonjour, sur le nouveau pc achete et qui tourne sur windows8 , je voudrai le faire passer sur windows7 car certains programmes pro ne tournent pas su...
Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1
RésoluBonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...
Impossible d'aller sur le bureau.
Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc ( Asusg73sw ) marchait très bien. Depuis quelques temps, le pc ne veut plus démarrer correctement...