Les discussions

Rymita Windows 8 / 8.1

Systéme d'exploitation 32 bits ou 64 bits

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence entre un processeur 64bits et un systéme d'exploitation 64 bits. J'ai toujours eu un système d'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DspotiKotter
guisnoeck Windows 8 / 8.1

Maj windows 8 entreprise vers 8.1

Bonjour, cela fait un petit temps que j'essaye de passer a Windows 8.1 sur mon portable, sans succès. J'ai lu sur le site de Microsoft que pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
MrMelomen Windows 8 / 8.1

Installation de flash player......?

Bonjour, je n 'arrive pas a loader flash player, seulement 16.5 mo sur 17.1mo, et ne vas pas plus loin! C'est normal ou? Merci Je ne suis vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
MrMelomen
altheais Windows 8 / 8.1

Connexion internet lache

Bonjour, Je suis actuellement en angleterre et avec un nouveau pc (http://www.ldlc.com/fiche/PB00152905.html) équipé de windows 8.1 . J'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyprien.dlp
Xav Windows 8 / 8.1

Veuillez patienter

Bien le bonsoir, Voilà depuis 4 jours j'ai un "Veuillez patienter" pendant 20 secondes après la saisie du mot de passe sous Windows 8.1. Normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xav
val81500 Windows 8 / 8.1

Pbme connexion windows store

bonjour, je ne peux pas me connecter à windows store et je n'arrive donc pas à faire la mise à jour vers windows 8.1 j'ai regarde plein de choses : ...

Scarpa
alex.geron Windows 8 / 8.1

Config compatible avec w8 ?

Bonjour je viens vers vous car une connaisance m'a passé son ordi pour que je lui change son xp pour w8 mais je voulais etre sur qu'il est compatible ...

alex.geron
yahia.benamer Windows 8 / 8.1

Aucune application ne fonctionne

Bonjour tous le monde, mon problème c'est que aucune application sur mon Windows 8.1 ne fonctionne, sauf le bureau c'est le seul qui marche. j'aimerai...

yahia.benamer
Itachi Windows 8 / 8.1

Problème steam windows 8

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Hawken sur steam et Je n'arrive pas à jouer, quand je clique sur "jouer" c'est écrit que c'est en préparation mais...

Itachi
Bol-de-riz Windows 8 / 8.1

Problème avec le processeur

Bonjour tout le monde, J'ai un petit avec mon ordinateur ( windows 8]) car il s'allume très bien je met le Mot de passe et ensuite l'...

zone-virtuelle
Leschtroumpf Windows 8 / 8.1

Problème de son appels skype - musique

Bonjour à tous, J'ai un problème très très énervant sur mon ordinateur... Lorsque j'écoute de la musique et que je passe un appel Skype, la musi...

Leschtroumpf
Rathies.75 Windows 8 / 8.1

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai téléchargé y'a plus de 3 semaines la nouvelle version d'ITunes et il ne détecte plus mon IPhone, je ne peux plus y transférer de musi...

Bluejetforce
Louky523 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

J ai installé windows 8.1 sur un lap-top asus, j ai perdu quelques fichiers personnels et je me souviens d avoir vu récupération de fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa
iom87 Windows 8 / 8.1

Problèmes sur pc asus puis blocage total

Bonjour Mon fils (déficient intellectuel léger) a un portable ASUS récent (1an 1/2) qui fonctionne avec windows 8. La plupart du temps il utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa
jetexplose Windows 8 / 8.1

Pc portable bloqué au démarrage, windows 8

Bonjour. Je vous écrit aujourd'hui ce message, car mon PC portable, ne démarre plus. J'étais en train de le nettoyer à l'aide de Ccleaner, et après ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
benjidu13 Windows 8 / 8.1

Problème de mises à jour

Bonjour, je possède un ordinateur qui fonctionne sous windows 8. Windows Update me demande en permanence des mises à jour. Je les effectue mais au mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
benjidu13
benoit Windows 8 / 8.1

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Essou Windows 8 / 8.1

Lié compte ad et compte microsft

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de lié un compte Active Directory avec un compte Miscrosoft. Merci de vos futures réponses !

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
regcal
meyus1912 Windows 8 / 8.1

Comment telecharger un dvd

Bonjour, SOS c'est la 1ère fois et j'aimerai configurer un DVD avant de pouvoir le graver, sur windows 8.1, est-ce que quelqu'un pourrai me venir ...

Jimpix
DaM2 Windows 8 / 8.1

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titou337
rwina93 Windows 8 / 8.1

Touchpad lent

Bonjour à tous . Depuis l'installation de windows 8 sur mon pc portable acer , le touchpad est devenu vraiment lent même après avoir modifié la vit...

mthbuz
FredoXXX Windows 8 / 8.1

Problème nouvel utilisateur windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer XC100, qui tourne sous windows 8. Depuis deux jours, et sans raison apparente, à l'allumage de ce-dernier, il ess...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
miloux
ranou45 Windows 8 / 8.1

Erreur 0x80240031 w8

Bonjour, c'est le code d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la mise à jour 8.1 merci d'avance :) Configuration: Windows 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ranou45
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

Utilisateur anonyme
tony Windows 8 / 8.1

Liaison de mon pc à ma tv par cable hdmi

Bonjour, j'ai désactiver la fonction "2 écrans" sur mon pc packard bell . du coup je peux plus connecter mon pc à ma tv via un cable hdmi !!! co...

cristali
myorself Windows 8 / 8.1

Comment basculez de window 8 a window 7

Bonjour, j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusemen...

myorself
bassiste-du-83 Windows 8 / 8.1

Problème launcher minecraft

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Minecraft donc je suis allé retélécharger le launcher sur minecraft.net. Je me suis connecté tout ça, et...

bassiste-du-83
valoumusic Windows 8 / 8.1

Pertes raccourci de bureau

Bonjour, Alors voila le problème, depuis un petit moment j'ai perdu mes raccourcis de bureau. Mais quand j'affiche le bureau au niveau du dossier,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot

Résolu

bonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202
mariepauline971 Windows 8 / 8.1

Passer de windoxs xp à windows 8

bonjour je viens de lire qu'on pourrait acheter un CD d'installation pour passer de Windoxs XP à Windows 8; mais si l'ordi ne prend pas de CD? (lenov...

mariepauline971
BEL5kari Windows 8 / 8.1

Windows 8 a windows 7

Bonjour, quel sont les etapes a suivre pour transformer windows 8 a windows 7 ?

Utilisateur anonyme
destroy1313 Windows 8 / 8.1

Instalation

Bonjour, je voudrais installez adobe flash Player sur mon ordinateur Lenovo la procédure a suivre merci a vous Configuration: Windows 8 / Inter...

magnus888
dridriun Windows 8 / 8.1

Problème de blocages

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur VLC, j'ai remarqué un problème qui fait que la vidéo se bloque, et on entend le son d'il y a 3 secondes,...

dridriun
Anaüele Windows 8 / 8.1

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele
Materio Windows 8 / 8.1

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Materio
Nikopole Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur hdd après ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc composé d'un HDD et d'un SSD, et j'ai installé windows 8 sur le SSD. Le problème que je rencontre est que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 24 543