Les discussions

Comment désactiver le control des comptes d'utilisateur

Je voudrais l'enlever mais j'ai oublier le mot de passe. Svp c très important

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Poupoudan

Telecharger windows 8 supprimera les donnes de l'ordinateur?

Résolu

Bonjour, bon bah voilà. Je suis sous Windows 7 et je souhaite télécharger Windows 8 gratuitement sur le site de Windows. Seulement voilà, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SabMzg

Windows 8.1

J ai installé windows 8.1 sur un lap-top asus, j ai perdu quelques fichiers personnels et je me souviens d avoir vu récupération de fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa

Problèmes sur pc asus puis blocage total

Bonjour Mon fils (déficient intellectuel léger) a un portable ASUS récent (1an 1/2) qui fonctionne avec windows 8. La plupart du temps il utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa

Pc portable bloqué au démarrage, windows 8

Bonjour. Je vous écrit aujourd'hui ce message, car mon PC portable, ne démarre plus. J'étais en train de le nettoyer à l'aide de Ccleaner, et après ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mises à jour

Bonjour, je possède un ordinateur qui fonctionne sous windows 8. Windows Update me demande en permanence des mises à jour. Je les effectue mais au mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
benjidu13

Récupération d'une clé de registre

Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai supprimé une clé de registre du "menu clique droit" : HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lié compte ad et compte microsft

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de lié un compte Active Directory avec un compte Miscrosoft. Merci de vos futures réponses !

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
regcal

Comment telecharger un dvd

Bonjour, SOS c'est la 1ère fois et j'aimerai configurer un DVD avant de pouvoir le graver, sur windows 8.1, est-ce que quelqu'un pourrai me venir ...

Jimpix

Mon pc portable est-il compatible windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC portable fonctionnant sous Vista Edition Home Premium SP2 - 32 bits 2 Go RAM, processeur Dual-Core 1.73 GHz...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
titou337

Touchpad lent

Bonjour à tous . Depuis l'installation de windows 8 sur mon pc portable acer , le touchpad est devenu vraiment lent même après avoir modifié la vit...

mthbuz

Problème nouvel utilisateur windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer XC100, qui tourne sous windows 8. Depuis deux jours, et sans raison apparente, à l'allumage de ce-dernier, il ess...

miloux

Est-il préférable de se créer un compte "limité" ?

Salut, fût un temps (Win XP) où il était recommandé de créer un compte dit "limité" (je ne sais absolument pas s'il s'appelle toujours comme ça ave...

Ender-events

Erreur 0x80240031 w8

Bonjour, c'est le code d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la mise à jour 8.1 merci d'avance :) Configuration: Windows 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ranou45

Theme windows

Résolu

Bonjour, J'ai installer un curseur de souris Apple mais à chaque redemmarage je dois changer de thème, puis le re-mettre pour voir la souris sinon...

Utilisateur anonyme

Liaison de mon pc à ma tv par cable hdmi

Bonjour, j'ai désactiver la fonction "2 écrans" sur mon pc packard bell . du coup je peux plus connecter mon pc à ma tv via un cable hdmi !!! co...

cristali

Réinstaller windows 8 d'origine après suppression totale

Bonjour, Dans la plupart des tutoriels que j'ai pu lire à ce jour, une notion reste ambigu. En effet, diverses techniques permettent de créer des im...

securitest

Comment basculez de window 8 a window 7

Bonjour, j ai un ordi tablette asus tab qui a comme syst d'expl win 8 et j aimerais instaler win 7 ou meme l interface si possible ,malheureusemen...

myorself

Problème launcher minecraft

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu rejouer à Minecraft donc je suis allé retélécharger le launcher sur minecraft.net. Je me suis connecté tout ça, et...

bassiste-du-83

Comment sauvergarder windows 8.1 et ses partitions avec acronis

Bonjour a tous comment sauvegarder windows 8.1 et ses partitions avec acronis en live cd pour l instant j ai trouve comment démarrer sur el live cd ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202

Pertes raccourci de bureau

Bonjour, Alors voila le problème, depuis un petit moment j'ai perdu mes raccourcis de bureau. Mais quand j'affiche le bureau au niveau du dossier,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Scarpa

Comment demarrer windows 8.1 avec un cd boot

Résolu

bonjour a tous je viens d acquérir un pc avec windows 8.1 , quel changement par rapport a xp bon alors la je viens de faire sa premiere configurati...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
flexi2202

Passer de windoxs xp à windows 8

bonjour je viens de lire qu'on pourrait acheter un CD d'installation pour passer de Windoxs XP à Windows 8; mais si l'ordi ne prend pas de CD? (lenov...

mariepauline971

Windows 8 a windows 7

Bonjour, quel sont les etapes a suivre pour transformer windows 8 a windows 7 ?

Utilisateur anonyme

Disparition de la liste des programme installés

Bonjour, quand je vais dans programmes et fonctionnalités, puis dans désinstaller un programme, ma liste de logiciels installés dans mon pc n'est ...

cs_Le Pivert

Instalation

Bonjour, je voudrais installez adobe flash Player sur mon ordinateur Lenovo la procédure a suivre merci a vous Configuration: Windows 8 / Inter...

magnus888

Problème de blocages

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur VLC, j'ai remarqué un problème qui fait que la vidéo se bloque, et on entend le son d'il y a 3 secondes,...

dridriun

Problèmes de son avec itunes

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours Itunes n'émet plus de son sur mon ordinateur (Samsung neuf). Tous les autres programmes fonctionnent bien, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Anaüele

Comment supprimer les dossiers automatiques de utilisateurs

Bonjour, Mon problème est simple Sous windows 8, comment se débarrasser définitivement des dossiers automatiques tels que "parties enregistrées...

Materio

Comment télécharger windows 8.1

Résolu

Bonjour, Ayant windows 8 installé et activé officiellement je voudrais avoir la mise a jour 8.1 seulement voila le problème -je ne peux que l'inst...

Materio

Installer windows 8 sur hdd après ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc composé d'un HDD et d'un SSD, et j'ai installé windows 8 sur le SSD. Le problème que je rencontre est que ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun acces à ma session sur mon ordinateur portable toshiba

Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma session sur mon ordinateur Toshiba quand je le rentre on me dit me dit mot de passe incorrect comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les icônes du bureau en surbrillance et ne marchent pas?

Bonjour, Début mars j'ai acheté un pc acer aspire xc6000 avec windows 8 intégré. Je ne connais pas encore toutes les fonctions les applis et je m'en...

56 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, nouvelle licence ? :o

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous Windows 8 que j'ai depuis plus d'1 an, j'aimerai désormais commander un second pc pour ma femme. Suis-je obli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
léopard86

Impossible de formater et réinstaller windows 8 professionnel.

Bonjour, J'aimerais pouvoir formater et réinstaller Windows 8 professionnel sur mon pc. Mais le cd d'installation ne veut pas se lire alors que un...

proapple

Redemarrage lent windows 8.1

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1, avez vous eu deja ce cas arret/ demarrage impeccable, par contre en redemarrage, l'extinction est tres longue le pc s...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mimice

Active windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je active mon windows 8? car il est impossible pour moi de confugurer mon ordinateur san l'avoir active

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mike crosoft

Mode sans echec : sortir

Résolu

Bonjour, comment sortir du mode sans echec ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baudi

Mon windows 8 ne fonctionne plus

Bonjour, voila depuis un certain temps j ai un problème avec mon ordinateur qui est sous windows 8. lorsque je l allume tout se passe comme il faut...

Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à mon compte

Bonjour, suite à une réparation faite sur mon PC, je l'ai récupéré, certes en très bon état, mais en étant automatiquement connecté au "compte adm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
aox

Desinstaller "bing"

Bonjour, je viens de formater mon pc, de réinstaller les logiciels qui m'intéressaient (j'ai fait attention de bien décocher lors de leur installation...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Scarpa

Prévisualisation des images

Bonjour, depuis un certain temps mes images ne se prévisualisent plus dans l'explorateur de fichiers , auriez vous une solution ? Voici ce que j'ai: h...

denis0102

Hp windows 8.1 / windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon HP probook 4540s au mois d'aout dernier. Il était sous windows 8 64 bits, et je l'ais mis a jours vers windows 8.1 non sans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2010 pas compatible aves win 8.1

Bonjour, j'ai depuis quelques années le pack office familial et étudiant 2010 mais il n'est pas compatible avec Windows 8.1 de l'ordinateur de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tribun

Mises à jour

Bonjour, j ai installé Windows 8.1 sans problème mais depuis, je ne reçois plus aucune mises à jour, ni Windows update, ni Microsoft. c est normal ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk

Photos prises avec pc pour ma tuile effacees et pas dans la corb

Bonjour, c'est encore moi , après avoir effacé mes photos prises avec la webcam du pc par accident, je crois que c'est en cliquant sur les photos qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nemrod18

Problème d'installation de programme

Bonjour, lorsque je téléchargé un programme et je veux l'installer ,je ne peut pas , pk??

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Scarpa

Passer de windows8 à 7

bonjour, sur le nouveau pc achete et qui tourne sur windows8 , je voudrai le faire passer sur windows7 car certains programmes pro ne tournent pas su...

Scarpa

Problèmes avec mes lecteurs vidéos sous windows 8.1

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau pc portable hp, je suis sous windows 8.1, jusqu'ici tout se passait bien car je lis les vidéos sur internet... J'ai voulu o...

CandyMary

Impossible d'aller sur le bureau.

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon pc ( Asusg73sw ) marchait très bien. Depuis quelques temps, le pc ne veut plus démarrer correctement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Scarpa
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 24 526