Les discussions

cristal 1O Windows 8 / 8.1

Sessions et protection

Bonjour, Je partage mon PC avec un ami. Nous avons tous les 2 notre propre session, protégée par un mot de passe. Je voulais savoir si malgré to...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
SKYWAKER Windows 8 / 8.1

Ecran d'accueil

Bonjour, j'ai perdu les vignettes de windows store et de bureau aidez -moi à les retrouver merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.6...

Phènix 64
thiery Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Bonjour, Est-ce que Windows live est compatible avec Windows 8.1 ou y'a t'il des conflits merci de me répondre TB Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Scarpa
poltronghost Windows 8 / 8.1

Windows ne trouve plus ma connexion wifi

Bonjour à tous, Petite énigme: Windows 8.1 ne trouve plus, depuis une semaine, ma freebox parmi les réseaux wifi disponibles. En revanche mes autr...

joemontain
kmadou019 Windows 8 / 8.1

Probleme de resolution d'ecran

salut j'ai un jeux (pes 12) qui ne fonction pas avec ma résolution d'écran je veut une résolution qui fonctionner avec le jeux

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik
DjeyMusic Windows 8 / 8.1

Rapport d'erreur démarrage windows

Bonjour, Régulièrement en démarrant mon ordinateur, un message d'erreur windows s'affiche comme quoi une erreur aurait entraîné le redémarrage de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cesel45
GROMICO1 Windows 8 / 8.1

Bulletin de remboursement

Je viens d'acheter un ordinateur Hp, je n(arrive à avoir le bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo. Alors que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tribun
yankees for ever Windows 8 / 8.1

Problème de résolution sur mon netbook

Bonjour, je me permet de vous déranger car j'ai un GROS PROBLÈME. Il y a 15 jours j'ai téléchargé Windows 8 PRO sur mon HP mini 200-4200sf, mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
SAIDI-Hadjer
cricri Windows 8 / 8.1

Perdu la page accueil metro

Bonjour, j'ai perdu la page d'accueil métro et les applications qui vont avec merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 25....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
domi02
fred69 Windows 8 / 8.1

Problème d'erreurs de registre sur mon pc.

Bonjour, je m'appelle frédéric abesque j'ai des problèmes de registre sur mon pc, pourriez vous me donner l'autorisation de supprimer les erreurs de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
malikantoine82 Windows 8 / 8.1

Probleme mise à jour windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
malikantoine82
klintistwood Windows 8 / 8.1

8.1

Bonsoir, suite à la mise à jour vers w 8.1, le logiciel Tune up utilities 2012, qui fonctionnait très bien, est passé en mode de compatibilité, du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
joemontain
Kariminalou Windows 8 / 8.1

Changer nom de repertoire /utilisateur/pseudo

Résolu

Bonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Kariminalou
RaceGame Windows 8 / 8.1

Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher

Résolu

Bonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
ClementG01 Windows 8 / 8.1

Création compte

Bonjour, suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur en windows 8, je rencontre un gros problème. Lors de la création du compte j'ai indiqué mon age (14 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
kifok Windows 8 / 8.1

Problème avec mac affe sur mon pc tout neuf

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition, il y a deux jours, d'un pc portable ASUS ( sonic master apparemment ) dans le seul but de l'utiliser...

Utilisateur anonyme
lindasia Windows 8 / 8.1

Télécommande pour un pc portable

Bonjour j'ai un pc portable sous W8 de marque medion mais il n'y a pas de télécommande existante pour ce modèle, je cherche unn moyen de mettre une té...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
RaceGame
ICry Windows 8 / 8.1

Augmenter sa ram = ça sert vraiment ?

Bonsoir J'aurais aimé savoir si augmenter la RAM de son ordinateur était vraiment possible. J'ai lu plusieurs topics dessus, des avis mitigés de p...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
amazingrèce
sevyna44 Windows 8 / 8.1

Lecture fichiers wps

Résolu

Possesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...

sevyna
namezm Windows 8 / 8.1

Comment trouvez vous windows 8.1

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...

74 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
cartoonhytre Windows 8 / 8.1

Carte graphique

Bonjour je sais que la question que je vais vous posez a déjà du être demander plusieurs fois mais j'aimerai quand même que vous m'aidiez, j'ai une ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cartoonhytre
rozelaarb Windows 8 / 8.1

Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?

Résolu

On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...

rozelaarb
ti-car Windows 8 / 8.1

Pare-feu

Résolu

pas capable d'activé le pare-feu Windows 8.1 professionnel comment faire- merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lilidurhone
Lama Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 : administrateur inaccessible ?

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai MaJ mon ordi neuf sur Windows 8.1, et j'aimerais copier un fichier dans le dossier "ProgramData", sauf que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lama
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Maj win 8.1

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

138 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
flo88
gp63 Windows 8 / 8.1

Separer l'ecran en deux parties égales

bonjour je desire afficher une page internet sur la moitié de l'ecran, et un fichier excel sur l'autre moitié des que j'ouvre une page internet ,cell...

gp63
Chilleau Windows 8 / 8.1

Probleme au niveau du bios

J'ai mon Pc Toshiba Satellite de disque dur SATA, je ne peux pas acceder au Bios, et le Disque ne s'affiche. Comment pourrait reparer ce probleme.

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
jolimome Windows 8 / 8.1

Problème d'écriture

bonjour je n'arrive plus écrire une ligne complète sur ma messagerie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun
SkopoL Windows 8 / 8.1

"le périphérique n'est pas prêt" (police)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai Windows 8, car je ne peux plus ajouter de Police dans le fichier correspondant (Panneaux de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
iideathofwar57
MasterBabouin Windows 8 / 8.1

Problème pilote sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le " gestionnaire de périphérique" et j'ai remarqué un problème au niveau d'un pilote. voici un screen que j'ai pris ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle
vamskhalil Windows 8 / 8.1

Clé usb protégé en ecriture

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma clé usb depuis hier suite a un transfert de ficher qui a mal tourné sur ma clé usb ( HP 8 GO), je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vamskhalil
acermetue Windows 8 / 8.1

Acer aspire xc100 neuf mais rame

Bonjour, me revoici ici pour vous redemandé de l'aide. j'ai acheter un pc il y à de sa environ 2 mois mais je trouve pas la solution à mon souci....

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bhichemyeah
alex2605 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marion H
mister-vvn Windows 8 / 8.1

Mon pc est lent pour ouvrir une page internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un nouvel ordinateur, et il est lent pour ouvrir une page internet, sinon pour le reste il est rapide, ainsi que les jeux.. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ekir72
arnaud Windows 8 / 8.1

Problème de mise a jour

Bonjour, après l'installation de la mise a jours de Windows 8.1 il me marque comme erreur 0xc1900101-0x20017 et me remets l'ancien Windows ,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
arnaud
Mellusine Windows 8 / 8.1

Courrier sur orange.fr

Résolu

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de lire mon courrier sur le portable Asus Windows 8, alors que ma BAL est sur Orange.fr via la Live...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
fecks Windows 8 / 8.1

Problème d'installation de win8

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon pc sony vaio qui avait au paravent un windows 7. en effet pendant l'installation lorsque j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
atadm
daniele Windows 8 / 8.1

Installation office

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement à Office premium, et je ne peux l'installer car j'ai un message d'erreur "problème rencontré, réesssaye...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
durock
Denis91 Windows 8 / 8.1

Daemon tools

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et c'est sous W8 bien évidemment (ce qui m'arrange pas tellement W8 est mal fichu!) J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 24 543