Les discussions

Lecture fichiers wps

 Résolu

Possesseur d'un pc sous xp,j'ai utilisé works pour créer mes documents que j'ai copiés sur un DDE. J'ai changé de pc (qui est maintenant sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sevyna

Comment trouvez vous windows 8.1

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...

74 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Absence de boîte de dialogue impression page web

Bonjour, Impossibilité d'afficher la boîte de dialogue IMPRESSION de page Web sous Windows 8.1 Imprimante : HP Officejet Tout-en-un J5730 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
razi wilfride

Carte graphique

Bonjour je sais que la question que je vais vous posez a déjà du être demander plusieurs fois mais j'aimerai quand même que vous m'aidiez, j'ai une ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cartoonhytre

Proposition d'achat d'une nouvelle clé? pourquoi?

 Résolu

On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
rozelaarb

Pare-feu

 Résolu

pas capable d'activé le pare-feu Windows 8.1 professionnel comment faire- merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
lilidurhone

Windows 8.1 : administrateur inaccessible ?

Bonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai MaJ mon ordi neuf sur Windows 8.1, et j'aimerais copier un fichier dans le dossier "ProgramData", sauf que mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Lama

Icônes du bureau bloqués depuis la maj windows 8.1

Bonjour, Tout est dans le titre, depuis la mise à jour vers Windows 8.1 les icônes de mon bureau sont bloqués, je ne peux plus les déplacer. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Scarpa

Maj win 8.1

 Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

138 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
flo88

Separer l'ecran en deux parties égales

bonjour je desire afficher une page internet sur la moitié de l'ecran, et un fichier excel sur l'autre moitié des que j'ouvre une page internet ,cell...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gp63

Probleme au niveau du bios

J'ai mon Pc Toshiba Satellite de disque dur SATA, je ne peux pas acceder au Bios, et le Disque ne s'affiche. Comment pourrait reparer ce probleme.

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

bonjour je n'arrive plus écrire une ligne complète sur ma messagerie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tribun

"le périphérique n'est pas prêt" (police)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai Windows 8, car je ne peux plus ajouter de Police dans le fichier correspondant (Panneaux de configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
iideathofwar57

Problème pilote sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur le " gestionnaire de périphérique" et j'ai remarqué un problème au niveau d'un pilote. voici un screen que j'ai pris ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Clé usb protégé en ecriture

Bonjour a tous, j'ai un souci avec ma clé usb depuis hier suite a un transfert de ficher qui a mal tourné sur ma clé usb ( HP 8 GO), je ne peux plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vamskhalil

Acer aspire xc100 neuf mais rame

Bonjour, me revoici ici pour vous redemandé de l'aide. j'ai acheter un pc il y à de sa environ 2 mois mais je trouve pas la solution à mon souci....

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bhichemyeah

Pc vaio window 8.1 démarrage hyperventilation puis s éteint

Bonjour, J ai voulu faire une mise a jour window 8.1 Installation a priori bien passe Il redémarre une dernière fois, Écran vaio et tout, et la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marion H

Problème windows 8

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'avais Windows 7 Edition Intégrale, et je viens d'installer Windows 8 release prewiev. Le seul soucis c'est que rien ne fonctionne. Donc...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marion H

Mon pc est lent pour ouvrir une page internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un nouvel ordinateur, et il est lent pour ouvrir une page internet, sinon pour le reste il est rapide, ainsi que les jeux.. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ekir72

Problème de mise a jour

Bonjour, après l'installation de la mise a jours de Windows 8.1 il me marque comme erreur 0xc1900101-0x20017 et me remets l'ancien Windows ,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
arnaud

Mises a jour que faire avec apres installation

bonjour a tous lorsque les mises a jour ont ete effectues dois-je les supprimer. merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fredgeandco

Courrier sur orange.fr

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible de lire mon courrier sur le portable Asus Windows 8, alors que ma BAL est sur Orange.fr via la Live...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de win8

Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon pc sony vaio qui avait au paravent un windows 7. en effet pendant l'installation lorsque j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
atadm

Je veux télécharger internet security essential pour vindows 8

 Résolu

Bonjour, je veux protéger mon ordinateur configuré Windows 8 avec internet security essential Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer windows 8 toujours un erreur!

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici, parce que depuis que j'ai acheté un ASUS S200 Vivobook je n'arrive pas à activer Windows 8 après un réinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
amazingrèce

Transcrire fichier png en jpg

Bonjour, j'ai reçu un ficher png et ne peux pas le lire

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
amazingrèce

Installation office

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement à Office premium, et je ne peux l'installer car j'ai un message d'erreur "problème rencontré, réesssaye...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
durock

Daemon tools

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et c'est sous W8 bien évidemment (ce qui m'arrange pas tellement W8 est mal fichu!) J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus windows 8

Bnjr quel est le meilleur anti virus pour windows 8? et cmt savoir si mon ordi a un virus ? crdlt

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 une cata comment revenir à 8.0 ? failles sécuritair

Bonjour, dans un post précédent je demandais comment passer de 8.0 à 8.1 Le faire fût fastidieux mais le résultat est allé au delà de mes esp...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Yves

Jai supprimer ma partion systeme !

Bonjour, Lors du formatage de mon pc pour recommencer a neuf jai supprimer ma partion systeme et quand jessaie dinstaller windows 8 cela me dit inca...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam a52j sous windows 8.1

Bonjour, voici l'une des solution cella a fonctionner pour ma part mon pc et un asus a52j (ver k52je) la solution c'est de réinstaller le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
chris26000

Pour enregistrer sous dans les applications, comment ça marche

comment faire pour ENREGISTRER SOUS dans les applications

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NPoulin02

Bug avec windows 8 quand je vais sur internet

Bonjour, depuis hier, lorsque j'ouvre un de mes navigateurs internet et que je commence à surfer, la page internet affiche "bad request" puis mon o...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Estelleb

Créer une clé usb bootable

J'ai un Windows 8 x86,et mon processeur supporte 64 bits ,donc j'ai essayé de Créer une clé USB bootable pour (Windows 8.1 x64) depuis un fichier ISO...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ré-installer windows 8 sans disque d'installation.

Bonsoir, je possède un ASUS R900VJ-YZ107H initialement équipé de Windows 8. J'ai eu la très mauvaise idée de retourner sur Windows 7 et je me rends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 8

bonjour je vien de recevoir un pc Samsung dont le systéme installé est Windows 8 professionnel build 9200 un message d'activation m'en mare, j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
daddouch doudi

Probleme d'installation

Bonjour, j'ai un problème pour installer mon imprimante hp officejet 6310 series avec mon nouvel ordi sous windows 8 merci pour votre aide cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amazingrèce

Peut-on transférer sur w8 des photos sauvegardées sur transcend

Bonjour, J'ai, sur un disque dur Transcend StoreJet, sauvegardé des photos, courriers et bibliothèque musicale. Mon W XP ayant rendu l'âme, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amazingrèce

Mon pc bloque souvent depuis que j'ai installé windows 8

Bonjour, Mon pc bloque souvent depuis que j'ai installé windows 8. Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Scarpa

Plusieurs activités sur windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sus windows 8 (malheureusement y'a presque plus que ca!) et il y a un truc que je e sais pas si on peut e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Nokaddict

Problème avec le dossier programmes dans c:

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable qui a windows 8. J'ai une anomalie avec le fichier Programmes dans C:/Programmes je vodrais savoir si je...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas mal de questions.

bonjour à tous, j'aimerais savoir pas mal de choses en rapport avec mon ordi : - éxiste il une alternative à text-edit de mac pour Windows ? (simp...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
phoeniXxeyes

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour. Si vous regarder sur mon profil vous verrez que j'ai déjà posté plusieurs message à ce sujet mais je n'en viens toujours pas à bout! D...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iso windows 8 en 32

bonjour a tous je recherche un iso en windows 8en 32 pouver vous m aider merci

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement des photos

Bonjour, j'ai nouvellement acquis une ordi portable avec windows 8. Je suis actuellement en difficulté avec le traitement des photos, ce malgré l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
barbarella74

Mon explorateur windows ne fonctione plus !

Bonjour, mon problème avec mon explorateur Windows est le suivant. J'arrive plus rien a faire des que je fais un clic droit il ne répond plus que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Scarpa

Pilote de ma crate graphique

bonjour je viens d'installer windows 8 dans mq machine mais ma carte graphique affiche "Carte vidéo de base microsoft " s'il vous plait j'aimerai av...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
glg29

Paramtres

Bonjour Quels les parametres pour que si je ouvre mon ordinateur portable il sa lumes a meme temp Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amazingrèce

Pas de son sur internet

Je suis passée sur un nouvel ordi à Windows 8. J'ai du son sur mes fichiers musiques, mais aucun sur internet, quelque soit le site. Qui peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
amazingrèce
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 24 522