Les discussions

Mise a jour 8.1

bonjour sur mon pc portable j'ai tenté l'installation de windows 8.1 mais au moment d'accepter les termes du contrat de licence l'installation ce blo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kardegil

Erreur multiple de windows update

Bonjour, J'ai une mise à jour qui refuse de s'installer et une succession d'erreur de toute sorte. 80246007 80070005 80070BC9 De plus tout le...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
creafter

Mon pc redémarre en boucle window8

Bonjour, je vais vous exposé mon problème. J'ai un Acer v3-571g windows 8, depuis environ 2h je rencontre un problème qui est : Je lance mon ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Registre endommagé.

Bonjour, Voici mon problème : Le fichier ulib.dll est manquant sur mon pc (Un msi datant de septembre dernier). J'ai donc tenté une restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Utilisation disque dur 100%, indexation ok ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus équipé de Windows 8.1 que j'utilise à des fins professionnelles. Depuis quelques temps, il rame énorméme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aztek33

Lors de la mise à jour, win8-win8.1 obligé compte microsoft

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Win 8 vers win 8.1 et lors de cette mise à jour, Microsoft demande de créer un compte microsoft. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
patcode06

Dowloads effacé par erreur

Bonjour, en virant des programmes telechargés sans le vouloir,j'ai suprimé dowloads par erreur,quelqu'un peut me dire comment resoudre ce problème car...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeff04290

Comment changer de mot de passe

bonjour comment changer de mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
YouStoneElda

Ajouter commande veille écran windows 8

Bonjour, je souhaite ajouter une commande, dans le menu Paramètres / Marche-arrêt par exemple, pour mettre l'écran en veille (écran noir) manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible d'installer avast

bonjour, Le téléchargement de l'antivirus Avast se passe bien mais mon micro refuse de l'installer. J'ai un message d'erreur. J'ai essayé sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler la mise a jour windows 8.1

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de windows 8.1 or il m'a supprimé toutes les applications que j'avais installé (entre autre microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Edawards

Problème au démarrage de windows 8

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 15R, depuis quelques jours, il buggait pas mal jusqu'à ce soir où il a complètement planté, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
boubi123

Problème de driver mon pc redémarre sans cesse

bonjour lorsque je lance un jeux tels que league of legend un écran bleu apparaît et mon pc redémarre en mettant driver irql not less or equal ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Problème de débit en ethernet

Bonjour à tous, J'ai un problème de débit sur mon notebook relié en ethernet rj-45 , quand je joue à des jeux comme League of Legends, je tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Shrepel

Comment défragmenter un lecteur disque dur qui s'y refuse ?

Salut, j'ai un problème avec un de mes lecteurs disque dur dont je ne connais pas l'utilité et qui refuse de se défragmenter. Voici la capture d'écran...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de me commander un pc de bureau sans système Windows. J'ai donc dû acheter Windows 8 Pro pour étudiant. J'ai payé et ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aryami2

Démarrage

comment démarrer un HP Probook 4530s Windows8 qui ne démarre plus normalement?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
nemrod18

Restauration

Bonjour, comment restaurer un HP Probook 4530s qui ne démarre plus normalement?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
informatiquefacile

Problème démarrage: exporer.exe

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai ce message d'informations qui apparaît à chaques démarrages de mon PC http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Remplacer internet explorer

Bonjour, Comment remplacer internet explorer 10 par internet explorer 8 sur Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec norton

Bonjour, j'ai un problém avec mon PC il a eté acheté avec norton maintenat g tanté de le desisnstaler pour mettre en actif windows defender à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Phènix 64

Comment lire toutes les images de tous les thème fond d'écran ?

Bonjour, Je suis sous windows 8.1. J'ai téléchargé via MICROSOFT de nombreuses images pour faire défiler des fonds d'écran. Or ces images se sont té...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jag72

Après fermeture d'une application ne plus accèder au bureau

Bonjour, Depuis fin avril ou début mai, une nouvelle mise à jour Windows 8.1 s'est installée sur mon pc, le problème c'est que je m'étais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Scarpa

Ouverture avec windows 8

Bonjour J'ai plusieurs questions et je m'en excuse J'ai depuis hier Windows 8 mais je n'arrive pas à accéder à mes courriels. Comment garder ma p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Blockage

Bonjour,alors voila cela fait 1 mois que j'ai eu mon nouvel ordinateur avec Windows 8.Mais il y a peu pres 2 semaines il m'a intaller Windows 8.1 depu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
asc1230

Probleme de boot

 Résolu

hello, Voila cela parait paradoxal mais je travail dans l'informatique et je suis confronté a un problème de boot de w8... il me dis qu'un périphér...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
onizuka100

Désinstallation bloquée...

Bonjour à tous ! Depuis hier, j'essaye de désinstaller un programme logiciel gratuit Linkey Aztec/Help7/7, etc....et chaque fois que je clique sur "dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bazfile

Impossible ouvrir courriels

Bonjour, Que dois-je faire pour ouvrir mes courriels? Je viens de changer d'ordinateur et de Windows. De XP à 8. Je vais aller sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis windows 8

Bonjour, j'ai acheté windows 8 car à mon age après ce sera trop tard. Qu'ai-je fait??? De l'argent jeté par la fenêtre, une catastrophe tout était int...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Windowsdéception

Connexion internet interrompue

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque fois que je met mon pc en veille, lorsque je reprend les barres( accès réseau) sont blanches. Dès que j'ouvre GOOGLE et veut o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Gros problème d écran noir

Bonjour, ce matin j ai télécharger un pack skin Xbox pour mon Pc , mais seulement une fois installer je me suis rendu compte qu il était pour wi...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Jeanni06

Tuile "photos" effacée par erreur

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur la tuile photos sur l'écran d'accueil de Windows 8, celle ou les photos défilaient en diaporama. Comment l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
joluax

Probleme écran balayage

 Résolu

Bonjour, Je possède un windows 8 et je viens de m'apercevoir que j'ai un problème a l'écran. Normalement quand on va a gauche ou a droite de l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
spark

Disque dur ssd plein

Bonjour, j'ai un PC MEDION, modèle ERAZER: i7, 2.4GHz, 16Go de RAM, Windows 8.1 Le C: SSD de 109Go. Le D: 647 Go Tous mes datas sont sur le D: et je...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
phil2k

Mon pc reboot tout seul au bout d'une heure

Bonjour à tous, Je suis victime d'un bug plutôt original de mon PC depuis quelques jours. Au bout d'une heure d'activité (mais une heure PILE !), ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Rigolhot

Page bleue au démarrage w8

 Résolu

Bonjour, J'ai w8 mon ordi est presque neuf, à peine 1 an ASUS jusqu'à présent , je n'ai pas rencontré de problème particulier sauf que : dep...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lilidurhone

Licence

bonsoir: j'ai un pack dvd windows 8 32 et 64 bit, j'aime bien savoir si j'utilise le premier 32 bit sur un pc , est ce que je peux utiliser l'autre 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
titi-henry

Windows inactivé...

Bonsoir, Alors voilà, ça va faire 1an que j'ai mon ordinateur portable (un Sony VAIO, Série E SVE1513B1EW Intel Pentium 2020M 2,4 GHz 500 Go 4096 Mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
alexio-6

Espace dans le hard disk

Bonjour, J'ai un ordi Lenovo Yoga Pro 2 qui opère avec Windows 8.1. Je n'ai pratiquement aucune data (images, documents, musique, etc.) sur l'ordi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Notification

bonsoir Est-ce qu'un pourrais me dire comment je peux mettre dans ma barre de tâche pour recevoir les mises a jour de Windows car actuellement il faut...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
naomie77

Aucun .exe téléchargé ne se lance correctement

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon problème en espérant qu'on me répondra. Tous mes téléchargements ou presque (90%) se bloquent à 99%, et je suis ...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Problème suppression affichage bouton démarré windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé le logiciel Vistart sur mon ordinateur avec Os windows 8,logiciel servant a remplacer le bouton démarrer de w...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
immortalsoul

Pc s'éteint sur batterie sans surchauffe

Bonjour, je fais face à un problème assez particulier. Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon Asus Zenbook UX21E (j'étais auparavant sur Seven)...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lilidurhone

Activation windows 8 builld9200

merci de m'aide pour active Windows 8 builld 9200

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Scarpa

Echec d'installation de la mise à jour

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un problème d'installation de la mise majeure datant du 16 avril 2014 pour le système d'exploitation Window...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Windowz

Navigateur

Bonjour, je voudrais savoir l'icone (choix du navigateur)il sert à quoi?je m'ens sert pourquoi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
jee pee

Les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctement.

Bonjour, sous Windows 8,navigateur IE8, messagerie Orange, , imprimante EPSON Stylus 225, les mails et les pièces jointes ne s'impriment pas correctem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ste42

Windows 8.1 bloqué dans le mode sans echec

Bonjour, Voila mon problème, je suis passé sous Windows 8.1 depuis peu sur mon ordinateur (il tournait sous Windows 7)et suite à des problèmes d'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
docteurX

Fonctionnement de windows

 Résolu

J'ai perdu ma barre de commande; fichier, édition, historique, marque-pages, outils, ? par mégarde. Comment puis-je la retrouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
180ryqs

Jeux

Bonjour, Comment retrouver les jeux déjà installés? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
usespascal
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 24 522