Les discussions

Comment faire une défragmentation

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment faire ? pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alkanoide

Connexion usb entre samsung chat 335 et windows 8.

Bonjour, je voudrais comment mettre des fichiers (musiques, images etc...) sur mon Samsung chat 335 grâce à une prise USB. J'ai changé récemment d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Océanne B.

Accéder au bios non uefi

Bonjour, Depuis des mois que je suis sur Windows 8 sur mon PC portable, c'est apparemment la première fois que j'essaye d'accéder au bios et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une "cession" windows 8

 Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13

Echec de l'installation windows 8

Bonjour, J'essaye de faire un upgrade de mon XP Pro vers Windows 8 Pro. J'ai acheté le DVD d'upgrade. L'installation démarre jusqu'à 100% et p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
poulain

Windows 8 ne démarre plus...

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, sur mon PC, windows se lance plus, je m'explique. Il y a quelques jours, mon PC a planté (trop d'appli ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiptune95

Windows

 Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Regressi sous windows 8?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé windows 8 cependant j'ai absolument besoin du logiciel Regressi, savez vous si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Traductator

Afficher jauge de batterie

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la jauge de batterie sur mon ordinateur. j'ai essayé ce que tout le monde a dit mais je n'arrive tjrs pas.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
-Robin00-

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème musique windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de musique windows 8, je trouve que le mode de lecture, le design etc... sont bien, mais quand je lis une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
fabul

Commment faire une récupération des données de mon ordinateur

Bonjour, bonsoir a tous voilà je voudrais récupérer les donnée de mon ordinateur et les enregistré sur un cd R en cas ou mon ordinateur tom...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Windows 8, bien pour jouer ?

Bonjour, Je voudrais si Windows est bien pour jouer à des jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nathan 60

Problème d'installation maj kb2822241 windows 8. que faire ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ordinateur fixe avec windows 8 pro et j'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai fais une recherche de MAJ dans wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jedi08

Readyboost

 Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur

J'arrive pas a activer mon wifi sur mon ordinateur pakard bell

Bonjour, Je vient juste d'acheter un ordinateur packard Bell j'arriver à me connecte et j'ai du appuyer sur un bouton sans faire exprès et des que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur

Bonjour, J'ai connu une dizaine de version de Windows. Il était toujours possible de colorier l'espace de travail dans le menu paramètre. C'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les fichiers .exe semblent ne plus pouvoir s'ouvrir...

Bonjour, visiblement, je ne peux plus ouvrir/installer les fichiers comportant l'extension .exe. Auriez-vous des solutions à me proposer? J'ai ten...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pidor

Lire photos sous windows 8

Bonjour, Avec Windows8, comment lire des photos les unes après les autres sans être obligé de cliquer dans le coin gauche de l'écran. ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
heisenberg41

Impossibilité d'activer le bluetooth dans les paramétres du pc

Bonsoir, J'ai téléchargé et installé le driver Bluetooth préconisé pour Win 8. Mais je n'arrive pas à l'activer le Bluetooth dans les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
FBN01

Ca ne marche pas itunes pour windows 8 pk .... ???

Bonjours , Je KoMyo je tien à vous dire que si jamais vous avais windows 8 , le itunes ne marhcer pas alors essaiser même pas !!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
r68

Pave tactile et souris

 Résolu

J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kardegil

Tablette ou netbook

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nulleenpc

Problème de boot après création de patitions

 Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'impression

 Résolu

s v p comment imprimer un mail.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios w8...

 Résolu

Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lecteurs cd/dvd

bonjour, quand j'ai installe Windows 8,les 2 lecteurs cd/dvd sont apparut dans "ordinateur", apres le redemarage du pc,il ne restait qu'1 lecteur sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3ti

Partitionner w8 en +ieurs et installer xppro sur une partition

internet non installé. je cherche un logiciel efficace et gratuit qui permette cela sans altéter le spossibilités des cartes vidéo et autres. merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3ti

"your pc ran into a problem"

Bonjour à vous, Je me tiens aujourd'hui devant vous car je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur (Ah oui? vraiment ?) J'ai reçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3ti

Librairie informatique.

Bonjour on m a indiqué qu'il y avait un livrte qui exoliquait comment utiliser windows 8 je rechercher ce livre qui doit se nommer zoom sur windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kardegil

Probleme de compte d'administrateur

Salut. J'ai un soucis avec mon pc. dans un premier temps mon webcam étais inactif je n'arrivais pas a le réactiver du fait que j'avais oublier le mode...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3ti

Msconfig

Salut à tous! j'ai eu l'impression que mon ordi s'ouvrait en mode sans echec donc pour le désactiver j'ai voulu faire : Windows+g puis "ms config"...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche lire carte memoire

Bonjour, j ai insserai une carte mémoire de appareil photo comment la lire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kardegil

Oublie mdp

Bonjour à tous, Voilà, sa fait une semaine que j'ai acquis un ordinateur portable Compaq sous Windows 8, au démarrage j'ai remplie tout les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kardegil

Copie de sauvegarde windows 8 : comment faire ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, équipé de Windows 8, pré-installé et pour lequel je n'ai aucun CD. J'ai lu qu'il était recommandé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Edawards

Menu demarrer windows 8 applications perdues !

Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 8, J'avais toutes mes applications il marchait parfaitement.... Bref J'avais pas de problemes . Je l'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Corby5552

Impossible d'arréter l'ordi !!!

Re, j'ai vraiment besoin de votre aide quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas a arréter mon ordi. Il me met : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zolek

Mon pc lag pour raison inconnue !

Salut :3, Comme dit dans le titre, depuis peu, mon PC lag, j'ai donc tout fait pour régler le problème [défragmentation, remise à état d'usine, M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tam_91

Installer windows 8 sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un texte modifiable

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4680 qui me permettait de scanner des textes que je pouvais copier, coller et modifier. Depuis que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tanteelise

Littérature

Bonjour, Je vais bientôt voir arriver avec appréhension un ordinateur avec Windows de 8 pros, auriez-vous un bouquin à me conseiller ? Livre pra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nathan 60

Installer windows 8 a la place de vista

Bonjour, comment installer 8 sur/ordinateur-portable vista La procédure est elle facile? Merci par avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jojo29.

Récupération de données dur windows 8

Bonjour, SVP j'ai un graand problème Apres un problème dans mon PC, je l'ai réinitialiser mais le problème c'est que j'ai perdu tout mes fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
amouna2

Problème activation windows 8

Bonjour, hier j'ai décider d'installer windows 8 sur mon Hp pavilion dm4 seulement quand je tente d'activer mon windows il m'annonce qu'il y a l'err...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guisnoeck

Fichier eml

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .eml depuis la messagerie de windows 8 Avez vous une idée ??????????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
titi-henry

Windows 8

Bonjour, Voila j'ai un PC equipé de windows 7 famillial Jaimerais ajouter windows 8 mais pas sur windows 7 Pour que au démarrage j'ai le choix...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bsod très fréquent

Bonjour, J ai un ordinateur asus récent (moins de 3 mois ) tournant sous windows 8 et j ai le droit à de superbe écran bleu (BSOD) tout les 30 min s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
clem2013

Google sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bloquée ?

Bonjour, Mon PC, qui est sur Windows 8 (là je suis sur un autre pour poster le message) est bloqué depuis plus d'une demi-heure après avoir cliqué...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 24 518