Les discussions

JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sosinfo44
terminatorx Windows 8 / 8.1

Flash player et windows 8

Bonjour, Je viens donc vous demandé de l'aide. J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
terminatorx
lauralaura Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, est-ce-que windows 8 & mieux que le windows 7 ? Merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Henri789 Windows 8 / 8.1

Problème "créer un raccourci" sur le bureau

Bonjour, Je suis débutant en informatique et j'ai rencontré malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer des ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards
okayo Windows 8 / 8.1

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
okayo
PixOwl Windows 8 / 8.1

Problème avec des logiciels sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciel de l'écran d'accueil sur windows 8 comme: https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1365969...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
saraphaël Windows 8 / 8.1

Impossible désinstaller un programme

Bonjour, J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 . J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jojo29.
chelseachtn Windows 8 / 8.1

Mot de passe ouverture session

Bonjour à tous, J'ai eu un petit bug avec mon Ultrabook VAIO T tout neuf il y a 2 semaines, il ne voulait plus démarrer (affichage du logo Vaio sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
NoémyGeo Windows 8 / 8.1

Windows 8 : comment enlever cette barre? (photo)

Bonjour a tous, depuis peu j'ai cette barre qui s'affiche dès que je passe ma souris sur le coté haut de mon écran. Comment faire pour l'enlever, par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gefcom1 Windows 8 / 8.1

Pourquoi jarivee pas installer windows 8

Bonjour Gefcom1 Je ne sais pas installé windows 8 gratuit qelqun PE me dire safari(tablette yarvik) XP ) merci d'avance Gefcom1

Utilisateur anonyme
milling Windows 8 / 8.1

Explorer cesse de fontionner

Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...

milling
hilmi.tayeb Windows 8 / 8.1

Windows media player

Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...

hilmi.tayeb
LauraJiberon1 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre plus.

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...

LauraJiberon1
bernard59650 Windows 8 / 8.1

Pavé numérique

Bonjour Je souhaite , lorsque que j'allume mon portable , le pavé numérique soit automatiquement pris en compte (touche Verr.Num.) Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
blogeurax Windows 8 / 8.1

Migration windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65
SIRSER Windows 8 / 8.1

Passer de ie10 à ie 8 sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER avec Windows 8 qui installe automatiquement IE 10. Cependant j'ai un programme professionnel qui ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
turtledu60
belinda brune Windows 8 / 8.1

Comment faire une défragmentation

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment faire ? pour...

alkanoide
T00ns Windows 8 / 8.1

Accéder au bios non uefi

Bonjour, Depuis des mois que je suis sur Windows 8 sur mon PC portable, c'est apparemment la première fois que j'essaye d'accéder au bios et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
aeric13 Windows 8 / 8.1

Comment supprimer une "cession" windows 8

Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13
poulain Windows 8 / 8.1

Echec de l'installation windows 8

Bonjour, J'essaye de faire un upgrade de mon XP Pro vers Windows 8 Pro. J'ai acheté le DVD d'upgrade. L'installation démarre jusqu'à 100% et p...

poulain
chiptune95 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne démarre plus...

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours, sur mon PC, windows se lance plus, je m'explique. Il y a quelques jours, mon PC a planté (trop d'appli ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiptune95
chlarmi Windows 8 / 8.1

Windows

Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

chlarmi
alafleur Windows 8 / 8.1

Regressi sous windows 8?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé windows 8 cependant j'ai absolument besoin du logiciel Regressi, savez vous si je pe...

Traductator
alex Windows 8 / 8.1

Afficher jauge de batterie

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la jauge de batterie sur mon ordinateur. j'ai essayé ce que tout le monde a dit mais je n'arrive tjrs pas.

-Robin00-
clody5 Windows 8 / 8.1

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kytsun Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Sarah29 Windows 8 / 8.1

Problème musique windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur de musique windows 8, je trouve que le mode de lecture, le design etc... sont bien, mais quand je lis une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
fabul
Spenceur Windows 8 / 8.1

Readyboost

Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur
IOCC Windows 8 / 8.1

Couleur

Bonjour, J'ai connu une dizaine de version de Windows. Il était toujours possible de colorier l'espace de travail dans le menu paramètre. C'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nonnoribo Windows 8 / 8.1

Lire photos sous windows 8

Bonjour, Avec Windows8, comment lire des photos les unes après les autres sans être obligé de cliquer dans le coin gauche de l'écran. ? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
heisenberg41
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Pave tactile et souris

Résolu

J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kardegil
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 24 545