Mon Vaio ne s'allume plus

Fermé
Céline - 8 mai 2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 18:00
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Sony Vaio modèle SVE171E11M qui ne s'allume plus. Un soir il s'est éteint a cause de plusieurs mise a jour a finir et il s'est rallumé avec difficultés. Plusieurs jours plus tard j'ai voulu m'en resservir mais il ne s'allume pas. Au début le logo Vaio s'affiche puis un écran noir prend sa place et plus rien. Seule la flèche de la sourie peut bouger mais rien d'autre a faire. Aucune touche de l'ordinateur ne répond non plus. Et a force de l'éteindre et le rallumer( au cas ou ça aurait été qu'un beugue passagé) il n'y a même plus de logo, c'est directement l'écran noir et la flèche qui rempli l'écran. SVP aidez moi je ne sais pas quoi faire et ça fait pas très longtemps que je l'ai.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 18:00
Salut,

Lorsque tu as cet écran noir, essaie la combinaison de touches ctrl alt supp et dis-moi si le gestionnaire de tâches s'affiche. Si oui, on pourra essayer un point de restauration.

Autre piste: ton sony doit posséder une touche "assist" permettant un démarrage de secours. Dis-moi si elle fonctionne et si elle conduit à un menu.
0