Volume qui augmente/diminue tout seul
Bonjour Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai déjà cherché ce problème sur d'autres topics et forums, mais je n'ai rien trouvé. Mon problème e...
Bonjour Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai déjà cherché ce problème sur d'autres topics et forums, mais je n'ai rien trouvé. Mon problème e...
Bonjour, comment ajouter des polices de caractères dans open office4;0;1 texte. Avec Windows vista pour mes textesj'avais des polices que je ne ret...
Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 64x avec 16 Go de Ram (15.9 utilisables). Plusieurs programme me dit que la mémoire est insuf...
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour sur mon pc portable et le pavé numérique ou trackpad ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider ...
suite a une erreur d ma part je n'arrive plus a entrer sur certain site il me reclame un mot de passe mais je n'ai pas de fenetre pour pouvoir le met...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du fichier de données Outlook (Microsoft ?) que puis je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis actuellement sur un PC windows 8.1, et depuis quelques jours mon PC prend beaucoup de temps à s'allumer, au démarrage celui-ci ne lan...
Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi certaines mises à jour importantes échouent alors que d'autres s'installent normalement . Merci Configura...
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows, soit 8.1, je ne détecte plus mon imprimante dans mes réseaux Wi-Fi disponibles... avant l...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour automatique, impossible de changer la luminosité, parfois pour mes yeux je baisse mais là je peux accéder à ...
Bonsoir, J'ai, malencontreusement installé le W8 ( en fait c'était pour tester) sur mon HP et je voudrais le virer pour revenir à mon Win 7 d'origine...
Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus du tout suite a l'installation de la mise a jour de Windows 8.1 proposé par mon ordinateur que faire svp ? J...
Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer un site, par exemple Facebook(entre-autre) sur PC windows qui est bloquer par le réseau du collège. J'ai ...
Bonjour, apres avoir acheté un pc Lenovo avec w 8.1 (c'est une usine à gaz et je le regrette.je suis revenu à mon vx mac.)intel 3 -Je souhaiterai co...
bonjours il y a quelque minute mon pc a vraiment buguer plus rien à réagis puis l'ecrans est devenue bleu et windows ma indiquer : :( Votre pc a bug...
Bonjour, J'ai un message qui s'affiche depuis quelque jours "mémoire insuffisante" me demandant le fermer le programme RUNTIME BROKER ? mon ordinate...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ajouter un compte "voilà" à l'application "courrier" de windows 8.1. Lorsque je veux ...
Salut, voila depuis decembre (oui ça fait tard) j'ai installer la MaJ Windows 8.1 sur mon PC possedant déjà Windows 8 mon pc est un HP ENVY h8-1518ef ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le .Net Framework 3.5(inclus 2.0 et 3.0) Configuration: Windows / Firefox 28.0
Bonjour, J'avais Windows XP pro pack 3, mais j'ai installé Windows 8. j'ai pas pus supprimer XP alors j'ai le deux. au démarrage il me demande de ...
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet. Quand je suis sur le bureau a la place des barres pour le réseau j ai un mini ordina...
Bonjour, Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel...
Bonjour, Novice utilisatrice de Windows 8, je rencontre un problème avec la tuile d'internet explorer. Dernièrement, elle a disparu de mon écran d...
Bonjour, Pc neuf, je le déballe, je le branche et j'allume. Windows me demande mon nom etc. Puis j'arrive sur le bureau. Je vais chercher ma souris...
Bonjour, cest koi controluserpasswords 2 Configuration: Windows / Firefox 28.0
Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...
Bonjour, Suite a la réinstallation de windows 8 mon PC portable ne démarre plus,(Écran noir(éteint ?) dés l'allumage de l'ordi) après avoir tenté q...
Salut tout le monde, J'ai un problème, subitement, les tuiles de l'interface d'application ne fonctionnent plus. Il y a une petite croix en bas a ...
bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...
Changer mon fond d'écran sur windows 8. Par avance, merci. Cordialement.
Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...
J'ai un Toshiba satellite. Comment faire une copie de sauvegarde de windows 8.1 .1 avec une clé USB? Quelle doit être la capacité minima de la clé e...
bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...
Bonjour, Gros problème depuis que j'ai Windows 8, et je ne trouve la solution nulle part. Lorsque j'ouvre "mes images", et que je lance le mode "diap...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller office 2013. il et installer, je les supprimer par le panneaux de configuration mais il et toujou...
Bonjour, Puis je installer Windows 7 sur mon disque dur externe ? https://www.cjoint.com/?DDCsSGzVXy5
Bonjour, Dans "mes documents" , j'ai divers dossiers qui contiennent des fichiers mais aussi des fichiers qui n'ont pas encore été affectés dans l...
Bonjour je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution sur les forums ... J'ai mon disque dur externe qui ne s'a...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous Windows 8.1. Un ordinateur a installé la dernière grosse MàJ, celle qui permet le mode fenêtré des applications ...
Bonjour à vous, voila, depuis quelques jour au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur. je me rend sur le l'emplacement écrie dans le messa...
Bonjour, Avec la vignette "PHOTO" sur le menu d'accueil windows, il m'est impossible d'afficher les photos après une restauration system réussie ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC que j'ai maintenant acheté il y a 7M. Enfaite cela fait3mois que je ne l'ai pas utilisé et j'ai voulu l'a...
Bonjour à tous, ce matin j'ai essayé de faire une défragmentation de mon disque dur car le gestionnaire des tâches indique qu'il est utilisé à 100%. M...
bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...
Bonjour J'ai un ordi packard Bell et je ne peux pas lire les fichiers zip que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec mon asus portable plutôt neuf , sous Windows 8 . Tout à démarrer lorsque j'ai du ...
Bonjour, j"ai éssayé de partitionner mon disque dure C en appuyant à droite sur le poste de travail pour cliquer sur gerer sa ne repond pas je n'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.