Les discussions

THEKrody Windows 8 / 8.1

Volume qui augmente/diminue tout seul

Bonjour Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai déjà cherché ce problème sur d'autres topics et forums, mais je n'ai rien trouvé. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
THEKrody
panca Windows 8 / 8.1

Police de caractère

Bonjour, comment ajouter des polices de caractères dans open office4;0;1 texte. Avec Windows vista pour mes textesj'avais des polices que je ne ret...

Utilisateur anonyme
Artzz Windows 8 / 8.1

Problème de ram - windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 64x avec 16 Go de Ram (15.9 utilisables). Plusieurs programme me dit que la mémoire est insuf...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bidulejp Windows 8 / 8.1

Administrateur

suite a une erreur d ma part je n'arrive plus a entrer sur certain site il me reclame un mot de passe mais je n'ai pas de fenetre pour pouvoir le met...

nabil-bago
rico Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du fichier de données Outlook (Microsoft ?) que puis je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse
isabel73 Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi certaines mises à jour importantes échouent alors que d'autres s'installent normalement . Merci Configura...

Scarpa
Jimrob Windows 8 / 8.1

Connexion d'une imprimante hp en wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows, soit 8.1, je ne détecte plus mon imprimante dans mes réseaux Wi-Fi disponibles... avant l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tribun
encarta06300 Windows 8 / 8.1

Retour à windows 7.

Bonsoir, J'ai, malencontreusement installé le W8 ( en fait c'était pour tester) sur mon HP et je voudrais le virer pour revenir à mon Win 7 d'origine...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fabul
Guillaume42 Windows 8 / 8.1

Ordi ne se rallume pas après 8.1

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus du tout suite a l'installation de la mise a jour de Windows 8.1 proposé par mon ordinateur que faire svp ? J...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MEC
ott2027 Windows 8 / 8.1

Débloquer un site web!

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer un site, par exemple Facebook(entre-autre) sur PC windows qui est bloquer par le réseau du collège. J'ai ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle
melilla Windows 8 / 8.1

Clef windows 8 sur pc lenovo

Bonjour, apres avoir acheté un pc Lenovo avec w 8.1 (c'est une usine à gaz et je le regrette.je suis revenu à mon vx mac.)intel 3 -Je souhaiterai co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain
docteurX Windows 8 / 8.1

Bj mon pc a beuguer

bonjours il y a quelque minute mon pc a vraiment buguer plus rien à réagis puis l'ecrans est devenue bleu et windows ma indiquer : :( Votre pc a bug...

joemontain
modes77 Windows 8 / 8.1

Mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche depuis quelque jours "mémoire insuffisante" me demandant le fermer le programme RUNTIME BROKER ? mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
modes77
Chess_Birds Windows 8 / 8.1

Ajout de compte mail dans "courrier"

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ajouter un compte "voilà" à l'application "courrier" de windows 8.1. Lorsque je veux ...

Utilisateur anonyme
SlimShadyEminem Windows 8 / 8.1

Gros bug sous windows 8.1

Salut, voila depuis decembre (oui ça fait tard) j'ai installer la MaJ Windows 8.1 sur mon PC possedant déjà Windows 8 mon pc est un HP ENVY h8-1518ef ...

joemontain
isabel73 Windows 8 / 8.1

Coupures intempestives bbox

Bonjour, Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Xerium Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium
ti_wi_com Windows 8 / 8.1

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rodel25 Windows 8 / 8.1

Écran noir après reinstallation

Bonjour, Suite a la réinstallation de windows 8 mon PC portable ne démarre plus,(Écran noir(éteint ?) dés l'allumage de l'ordi) après avoir tenté q...

Scarpa
Yenyette Windows 8 / 8.1

Tuiles windows 8 ne s'ouvrent pas

Salut tout le monde, J'ai un problème, subitement, les tuiles de l'interface d'application ne fonctionnent plus. Il y a une petite croix en bas a ...

Yenyette
eric Windows 8 / 8.1

Iso windows 8.1

Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne
kantoine Windows 8 / 8.1

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...

tribun
Rugbyman57140 Windows 8 / 8.1

Désinstaller office 2013

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller office 2013. il et installer, je les supprimer par le panneaux de configuration mais il et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
safaka
Anne-Marie Windows 8 / 8.1

Sauvegarde impossible depuis windows8.1

Bonjour, Dans "mes documents" , j'ai divers dossiers qui contiennent des fichiers mais aussi des fichiers qui n'ont pas encore été affectés dans l...

Anne-Marie
sidoz Windows 8 / 8.1

Dd illisible, passé en raw

Bonjour je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution sur les forums ... J'ai mon disque dur externe qui ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Scarpa
Behpo Windows 8 / 8.1

Màj n'apparait pas

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous Windows 8.1. Un ordinateur a installé la dernière grosse MàJ, celle qui permet le mode fenêtré des applications ...

kaw
le_vilain Windows 8 / 8.1

Message d'erreur au demarrage

Bonjour à vous, voila, depuis quelques jour au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur. je me rend sur le l'emplacement écrie dans le messa...

le_vilain
diablar5678 Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 maj

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC que j'ai maintenant acheté il y a 7M. Enfaite cela fait3mois que je ne l'ai pas utilisé et j'ai voulu l'a...

diablar5678
jeanhu1452 Windows 8 / 8.1

Problème défragmentation windows 8

Bonjour à tous, ce matin j'ai essayé de faire une défragmentation de mon disque dur car le gestionnaire des tâches indique qu'il est utilisé à 100%. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama
elliott53 Windows 8 / 8.1

Problème reseau wifi

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elliott53
Nono Windows 8 / 8.1

Impossibilité de lire un fichier zip

Bonjour J'ai un ordi packard Bell et je ne peux pas lire les fichiers zip que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
perfy Windows 8 / 8.1

Aide pour partionner disque c

Bonjour, j"ai éssayé de partitionner mon disque dure C en appuyant à droite sur le poste de travail pour cliquer sur gerer sa ne repond pas je n'ai ...

baderelama
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 24 545