Les discussions
Pas de son sous widows 8 mais existe sous xp!!
Bonjour, J'avais Windows XP pro pack 3, mais j'ai installé Windows 8. j'ai pas pus supprimer XP alors j'ai le deux. au démarrage il me demande de ...
Je n ai plus internet sur mon ordinateur windows 8
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet. Quand je suis sur le bureau a la place des barres pour le réseau j ai un mini ordina...
Coupures intempestives bbox
Bonjour, Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel...
Epingler internet explorer sur l'écran d'accueil
Bonjour, Novice utilisatrice de Windows 8, je rencontre un problème avec la tuile d'internet explorer. Dernièrement, elle a disparu de mon écran d...
Premiers pas avec windows 8 et première hécatombe!
Bonjour, Pc neuf, je le déballe, je le branche et j'allume. Windows me demande mon nom etc. Puis j'arrive sur le bureau. Je vais chercher ma souris...
Je veux changé de mot de passe dans compte d'utilisateur.
Bonjour, cest koi controluserpasswords 2 Configuration: Windows / Firefox 28.0
Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...
Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...
Écran noir après reinstallation
Bonjour, Suite a la réinstallation de windows 8 mon PC portable ne démarre plus,(Écran noir(éteint ?) dés l'allumage de l'ordi) après avoir tenté q...
Tuiles windows 8 ne s'ouvrent pas
Salut tout le monde, J'ai un problème, subitement, les tuiles de l'interface d'application ne fonctionnent plus. Il y a une petite croix en bas a ...
Iso windows 8.1
Résolubonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci
Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...
Changer mon fond d'écran sur windows 8
Changer mon fond d'écran sur windows 8. Par avance, merci. Cordialement.
Problème de mémoire
RésoluBonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...
Copie de sauvegarde de windows 8 sur une clé usb
J'ai un Toshiba satellite. Comment faire une copie de sauvegarde de windows 8.1 .1 avec une clé USB? Quelle doit être la capacité minima de la clé e...
Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné
Résolubonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...
Visionneuse photos : pb avec le mode diaporama
Bonjour, Gros problème depuis que j'ai Windows 8, et je ne trouve la solution nulle part. Lorsque j'ouvre "mes images", et que je lance le mode "diap...
Désinstaller office 2013
Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller office 2013. il et installer, je les supprimer par le panneaux de configuration mais il et toujou...
Instalation windows 7 sur disuqe dur externe?
Bonjour, Puis je installer Windows 7 sur mon disque dur externe ? https://www.cjoint.com/?DDCsSGzVXy5
Sauvegarde impossible depuis windows8.1
Bonjour, Dans "mes documents" , j'ai divers dossiers qui contiennent des fichiers mais aussi des fichiers qui n'ont pas encore été affectés dans l...
Dd illisible, passé en raw
Bonjour je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution sur les forums ... J'ai mon disque dur externe qui ne s'a...
Màj n'apparait pas
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous Windows 8.1. Un ordinateur a installé la dernière grosse MàJ, celle qui permet le mode fenêtré des applications ...
Message d'erreur au demarrage
Bonjour à vous, voila, depuis quelques jour au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur. je me rend sur le l'emplacement écrie dans le messa...
Impossible d'afficher les photos apres une restauration system
Bonjour, Avec la vignette "PHOTO" sur le menu d'accueil windows, il m'est impossible d'afficher les photos après une restauration system réussie ...
Problème windows 8 maj
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC que j'ai maintenant acheté il y a 7M. Enfaite cela fait3mois que je ne l'ai pas utilisé et j'ai voulu l'a...
Problème défragmentation windows 8
Bonjour à tous, ce matin j'ai essayé de faire une défragmentation de mon disque dur car le gestionnaire des tâches indique qu'il est utilisé à 100%. M...
Problème reseau wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...
Impossibilité de lire un fichier zip
Bonjour J'ai un ordi packard Bell et je ne peux pas lire les fichiers zip que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0
Impossible de taper son mot de passe sous windows 8
Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec mon asus portable plutôt neuf , sous Windows 8 . Tout à démarrer lorsque j'ai du ...
Aide pour partionner disque c
Bonjour, j"ai éssayé de partitionner mon disque dure C en appuyant à droite sur le poste de travail pour cliquer sur gerer sa ne repond pas je n'ai ...
Environnement de récupération introuvable
Bonjour, Suite à des soucis avec mon pc sous windows 8.1 (la plupart de mes logiciels démarre et plantent tout de suite.) Je tente la remise à la ...
Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present
Bonjours a tous et a toutes,voila mon problème est que j'ai télécharger windows 8.1 et a la fin du téléchargement un message est apparut :vérifier l'...
Windows 8 bloque fige menu demarrage , charge pas peripheriques
Bonjour, je vous soumets ce que je remarque d'abord et ensuite ce que je suspecte. j'ai ordinateur portable dell inspiron 15 sur lequel j'ai eu...
Recharger windows 8 sans sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...
Internet explorer a cesse de fonctionner sous windows 8
Bonjour, J ai un asus ie a cesse de fonctionné s'affiche en boucle. j ai efface l historique , option internet est grisé ! Je ne sais pas quoi fa...
Modern ui
RésoluDepuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...
Entrée code ...
Pourquoi suis-je obligé de redémarrer pour faire entrer mon code à 4 chiffres sur windows 8.1 pour ouvrir une session... Merci
Bluetooth introuvable hp w8.1
Bonjour les amis Je possède un PC portable HP ProBook 6460b. Mon périphérique Bluetooth ne fonctionne pas et je ne le trouve pas dans le panneau de c...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 tous allait bien mais aujourd'hui je me connecte a mon compte et apres un ecran noir sans les icones du bu...
Au démarrage, windows ne sait pas ouvrir un fichier.
Bonjour Cela fait plus d'un an que j'utilise mon ordinateur portable, et je pense que suite aux différentes installations et désinstallations success...
Problème pc
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...
Hp 64 bits uefi
Comment je peut faire pour installer le système d'exploitation xp pack 2 sur un ordinateur de 64 bits UEFI, comment manipuler le setup de Bios. mer...
Packard belle
Bonjour, comment puis je remettre mon ordi comme sortie d usine merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
"windows a détecté un problème de disque dur" + mypcbackup
Bonjour à tous, il y a environ une semaine, le logiciel myPCbackup s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer, ce logiciel m'ouvre de...
Problèmes de livebox !!!
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème je n'arrive pas à connecter ma tablette (samsung TAB2) et mon portable (BBz10) à ma livebox? et je ne parvie...
Mise à jour de mon asus t100
Bonjour, Lors de l'arrêt de ma tablette/pc Asus il m'a proposé de mettre à jour et arrêter. Deux autres choix étaient disponibles mais incluaient a...
Probléme pour sauvegarder windows 8.1
RésoluBonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...
Mise a jour tous les 2-3 jours
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...
Problème options de récupération
Bonjour, j'ai un problème sous windows 8.1. Les paramètres de récupération de démarrage (réparation, restauration, etc.) présent lors du redémarrag...