Les discussions

Premiers pas avec windows 8 et première hécatombe!

Bonjour, Pc neuf, je le déballe, je le branche et j'allume. Windows me demande mon nom etc. Puis j'arrive sur le bureau. Je vais chercher ma souris...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changé de mot de passe dans compte d'utilisateur.

Bonjour, cest koi controluserpasswords 2 Configuration: Windows / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir après reinstallation

Bonjour, Suite a la réinstallation de windows 8 mon PC portable ne démarre plus,(Écran noir(éteint ?) dés l'allumage de l'ordi) après avoir tenté q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Scarpa

Tuiles windows 8 ne s'ouvrent pas

Salut tout le monde, J'ai un problème, subitement, les tuiles de l'interface d'application ne fonctionnent plus. Il y a une petite croix en bas a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Yenyette

Iso windows 8.1

 Résolu

bonjour je recherche un iso Windows 8.1 sachant que je possaide que la clef Windows 8 pouver vous me donne coup de main merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fabienne

Comment éteindre sous windows 8.1 sans mettre à jour ?

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordinateur (un HP envym6), qui tourne sous Windows 8.1, et qui m'a fait des mises à jour automatiquement. Jusque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
KermittDuss

Changer mon fond d'écran sur windows 8

Changer mon fond d'écran sur windows 8. Par avance, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis 2 mois, mon ventilo de ventilateur ne marche plus, j'ai du acheter des ventilateurs externes, enfin bref, il remarchait (sans trop cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tribun

Copie de sauvegarde de windows 8 sur une clé usb

J'ai un Toshiba satellite. Comment faire une copie de sauvegarde de windows 8.1 .1 avec une clé USB? Quelle doit être la capacité minima de la clé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tribun

Visual basic command line compiler a cessé de fonctionné

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis depuis peu avec un pc. dès l'ouverture de windows, il m'indique que >Visual Basic command line compiler a cessé de fonc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
psybo

Visionneuse photos : pb avec le mode diaporama

Bonjour, Gros problème depuis que j'ai Windows 8, et je ne trouve la solution nulle part. Lorsque j'ouvre "mes images", et que je lance le mode "diap...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
le druide

Désinstaller office 2013

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller office 2013. il et installer, je les supprimer par le panneaux de configuration mais il et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
safaka

Instalation windows 7 sur disuqe dur externe?

Bonjour, Puis je installer Windows 7 sur mon disque dur externe ? https://www.cjoint.com/?DDCsSGzVXy5

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
thev

Sauvegarde impossible depuis windows8.1

Bonjour, Dans "mes documents" , j'ai divers dossiers qui contiennent des fichiers mais aussi des fichiers qui n'ont pas encore été affectés dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anne-Marie

Dd illisible, passé en raw

Bonjour je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes mais je ne trouve pas la solution sur les forums ... J'ai mon disque dur externe qui ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Scarpa

Màj n'apparait pas

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous Windows 8.1. Un ordinateur a installé la dernière grosse MàJ, celle qui permet le mode fenêtré des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaw

Message d'erreur au demarrage

Bonjour à vous, voila, depuis quelques jour au démarrage de mon pc j'ai ce message d'erreur. je me rend sur le l'emplacement écrie dans le messa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
le_vilain

Impossible d'afficher les photos apres une restauration system

Bonjour, Avec la vignette "PHOTO" sur le menu d'accueil windows, il m'est impossible d'afficher les photos après une restauration system réussie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Problème windows 8 maj

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC que j'ai maintenant acheté il y a 7M. Enfaite cela fait3mois que je ne l'ai pas utilisé et j'ai voulu l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
diablar5678

Problème défragmentation windows 8

Bonjour à tous, ce matin j'ai essayé de faire une défragmentation de mon disque dur car le gestionnaire des tâches indique qu'il est utilisé à 100%. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Problème reseau wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et ma connexion wifi fonctionnait très bien (freebox) j'ai effectué la mise a jour windows 8.1 lo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elliott53

Impossibilité de lire un fichier zip

Bonjour J'ai un ordi packard Bell et je ne peux pas lire les fichiers zip que faire? Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de taper son mot de passe sous windows 8

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec mon asus portable plutôt neuf , sous Windows 8 . Tout à démarrer lorsque j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Aide pour partionner disque c

Bonjour, j"ai éssayé de partitionner mon disque dure C en appuyant à droite sur le poste de travail pour cliquer sur gerer sa ne repond pas je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
baderelama

Environnement de récupération introuvable

Bonjour, Suite à des soucis avec mon pc sous windows 8.1 (la plupart de mes logiciels démarre et plantent tout de suite.) Je tente la remise à la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
thev

Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present

Bonjours a tous et a toutes,voila mon problème est que j'ai télécharger windows 8.1 et a la fin du téléchargement un message est apparut :vérifier l'...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sam_6716

Windows 8 bloque fige menu demarrage , charge pas peripheriques

Bonjour, je vous soumets ce que je remarque d'abord et ensuite ce que je suspecte. j'ai ordinateur portable dell inspiron 15 sur lequel j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
abdeoaha

Recharger windows 8 sans sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une réparation de windows 8 et hélas, je n'ai pas réalisé une sauvegarde de mon système avant mes problèmes. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nanou0465

Internet explorer a cesse de fonctionner sous windows 8

Bonjour, J ai un asus ie a cesse de fonctionné s'affiche en boucle. j ai efface l historique , option internet est grisé ! Je ne sais pas quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Modern ui

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 8.1, retour au bureau à chaque fermeture d'application et non au Modern UI... Pourtant dans les propriétés de la barr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrée code ...

Pourquoi suis-je obligé de redémarrer pour faire entrer mon code à 4 chiffres sur windows 8.1 pour ouvrir une session... Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
docteurX

Bluetooth introuvable hp w8.1

Bonjour les amis Je possède un PC portable HP ProBook 6460b. Mon périphérique Bluetooth ne fonctionne pas et je ne le trouve pas dans le panneau de c...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sam Elkazar

Ecran noir

Bonjour, j'ai un ordi portable windows 8 tous allait bien mais aujourd'hui je me connecte a mon compte et apres un ecran noir sans les icones du bu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
docteurX

Au démarrage, windows ne sait pas ouvrir un fichier.

Bonjour Cela fait plus d'un an que j'utilise mon ordinateur portable, et je pense que suite aux différentes installations et désinstallations success...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mickeyjo57

Problème pc

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème , alors j'ai voulu jouer a un jeu avec ma manette ps3 donc j'ai telechargé ds3 tool . Quand j'ai instal...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp 64 bits uefi

Comment je peut faire pour installer le système d'exploitation xp pack 2 sur un ordinateur de 64 bits UEFI, comment manipuler le setup de Bios. mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Packard belle

Bonjour, comment puis je remettre mon ordi comme sortie d usine merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

"windows a détecté un problème de disque dur" + mypcbackup

Bonjour à tous, il y a environ une semaine, le logiciel myPCbackup s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer, ce logiciel m'ouvre de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeanhu1452

Problèmes de livebox !!!

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème je n'arrive pas à connecter ma tablette (samsung TAB2) et mon portable (BBz10) à ma livebox? et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Scarpa

Mise à jour de mon asus t100

Bonjour, Lors de l'arrêt de ma tablette/pc Asus il m'a proposé de mettre à jour et arrêter. Deux autres choix étaient disponibles mais incluaient a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
idiart33

Probléme pour sauvegarder windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux sauvegarder mon DD sur un disque dur exterrne, mais j'ai le message suivant: "Le service ne peut être démarré parce qu'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Edawards

Mise a jour tous les 2-3 jours

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur hp il y a de cela 8 mois, et depuis tout les 2 3 jours quand je l'éteint il me fait une mise a jour mais il n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Edawards

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, Avec "Control userpasswords2" si je décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer ........" ne supprime pas le mot de passe à saisir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
aramir

Problème options de récupération

Bonjour, j'ai un problème sous windows 8.1. Les paramètres de récupération de démarrage (réparation, restauration, etc.) présent lors du redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Scarpa

Comment changer l'écran d'acceil sur windows 8.1 ?

Salut j'ai un problème avec Windows 8.1 , quand je veux fermer une application je peux pas le bouger par la souris et qu'elle s'affiche comme un mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kari2014

Problème options de récupération windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème sous windows 8.1. Les paramètres de récupération de démarrage (réparation, restauration, etc.) présent lors du redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Colin62670

Mise à jour flash player

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8. Impossible de mettre à jour FLASH PLAYER. De ce fait, je ne peux plus accéder aux jeux de FACEBOOK. Avez-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime

Impossible de glisser . manque de neige ?

Bonsoir ! J'ai téléchargé Windows 8.1 et j'ai eu quelques soucis . J'ai maintenant 2 problèmes : 1° ma liste des fichiers contenus dans "mes docume...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bendrop
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 24 522