Lancement programmes win 8 depuis volet de recherche
yeye.com
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yeye.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeye.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un soucis avec un téléchargement qui était en fait un malware je l'ai supprimé mais depuis j'ai un probleme avec le lancement de certains programmes comme "programmes et fonctionnalités" et "connexion reseau". Ca m'envoie le message d'erreur suivant: "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action. Installez un programme ou si c'est deja fait, creez une association dans le panneau de configuration programmes pas defaut"
Voila j'ai tout essayé entre les programmes, les commandes puis la restauration qui auraient permis de reassocier les extensions mais rien à faire. Ce que je trouve bizarre c'est que ces programmes se lancent normalement en dehors du volet de recherche ! J'ai cherché et je crois que l'extension de "programme et fonctionnalités " est ".ink" mais je sais pas comment "le reassocier"
Voila j'ai tout essayé entre les programmes, les commandes puis la restauration qui auraient permis de reassocier les extensions mais rien à faire. Ce que je trouve bizarre c'est que ces programmes se lancent normalement en dehors du volet de recherche ! J'ai cherché et je crois que l'extension de "programme et fonctionnalités " est ".ink" mais je sais pas comment "le reassocier"
A voir également:
- Lancement programmes win 8 depuis volet de recherche
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression