Les discussions

Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(

Résolu

Bonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Windows defender désactivé accidentellement comment le réactiver

Bonjour, lors d'une réparation quand j'ai récupéré ma tour,je mesuis aperçu que Windows était désinstallé j'ai rapporté l'appareil et expliqué l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 alienware ecran noir pb

Résolu

Bonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Romano

Systeme cruch

Bonjour, mon PC est tombé an pan et je n'arrive pas à le réinitialisé un peut de l'aide svp.

Fermiparadox

Widaube 8.1 mise à jours figé

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
darkleopard

Mise a jours répétitive qui dur 2 jours

Bonjours a tous, voici mon petit soucis , du moins celui de ma belle mère ;-) moi et ma femme lui avons acheté un pc LENOVO il y a plus d'un an , hor...

tribun

Pilote supprimer par erreur

Bonjour, J'ai supprimer ce pilote sans faire exprès (je croyais qu'il s'agissait d'un autre pilote lors de la suppression) : LogMeIn Mirror (Dans ...

Buenos74

Remplacer windows 10 par windows 8

Résolu

Bonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
adanis

Critical process died sous w8.1, bugs, ralentissements...

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce mome...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Edawards

Mises a jour

Résolu

bonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contourné le code administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Dossier system32 supprimé

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilidurhone

Écran vide au démarrage

Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et duc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Augmenter la mémoire vive

Bonjour, J'ai une RAM de 4Go mais le pc utilise seulement 1.3Go! l'autre espace il est en veille. Merci. Configuration: Windows / Firefox 3...

Arthéoss

Systeme d'exploitation

Bonjour, bonjour ! enfaites je voulais savoir cmt changer sa version 32 bit a 64? MERCI! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125

MaxGix

Windows8 + norton = bug

Bonjour , j'ai une question à moitié résolu. Malgré mon manque de savoir en Informatique j'ai vu que lorsque j'allume mon PC ensuite je met le mot de ...

lukaGenkiCCM

Problème passage de win8 a win 8.1

Bonjour à tous, Récemment j'ai fais un reboot e mon ordi a la version d'origine qui était sous Windows 8, voulant passer a Win10 j'ai voulu faire la ...

darkleopard

Logiciel pdf pour windows 8.1

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
chancell

Je n'arrive pas à ouvrir ma session (windows 8)

Bonjour, J'ai un problème, quand j'allume mon ordinateur j'ai la page de garde windows 8 qui apparait avec la date, l'heure et les icônes internet...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, Je voulais mettre à jour 8 pour 8.1 afin d'installer Windows 10. Cela s'avère impossible. Il m'est répondu qu'il n'y a pas la place dispo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jeanedt

La santé de mon ordinateur

Bonjour la communauté, Ayant des bases en informatique très faible, je viens vers vous. Je n'ai véritablement pas de gros problèmes avec mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kardegil

Accès disque à 100% sans activité particulière

Bonjour, J'ai un Lenovo U430 Touch W8.1, processeur i5-4200U, 4Go de RAM, disque SSHD (8Go de SSD + 400 Go de HD) de référence ST500LM000-SSHD-8GB....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
clemtoy

Problème de mémoire

Mon pc est réinitialiser / Windows 8 je n'est pratiquement rien installer pour le moment mais j'ai 98.1MO utiliser sur 99MO pourquoi alors que je n'es...

Filinas

Problème avec "contrôle de compte d'utilisateur"

Bonjour, A chaque installation d'un logiciel le "contrôle de compte d'utilisateur" apparaît et me demande le "mot de passe" mais seulement mon fil...

tribun

Faire un dvd de sauvegarde

procedure pour faire une sauvegarde systeme sous windows 8.1 1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papy0864

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ltdantaylor

Supprimer une partion

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur de 500g en trois une C pour windows 8.1, une pour ubuntu et la dernière E pour les données, étant donné que...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451

Windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
745

Reinitialisation de mon imprimante,aprés avoir changé de boxe !

Bonjour, Je viens de changer de boxe SFR et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon imprimante Canon pourriez vous m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pistouri

Mon ordinateur hp henry 17 ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Henry 17 beugue et ne répond plus il s'allume et s'éteint continuellement et sans arrêt. Les touches du clavie...

Antodeo

Autorisation administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 8, mon fils s'est créé plusieurs comptes mais les a supprimés par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (le dernie...

TheMonsta

Image d'entrée de windows 8.1

Bonjour, comment changer l'image d'entrée de Windows 8.1

WinDown

Autorisation administrateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de disk dur , echec demarage

Résolu

j'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yoyochtka

Bug windows 8

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC portable sous windows 8. Donc je le demarre, je me connecte a ma session et ensuite j'arrive sur...

pistouri

Activex

Bonjour, je ne sais pas comment désactivé ActiveX, pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

pistouri

Administrateur barré!

Bonjour, J'essaie de me mettre comme administrateur et un logiciel (malware) m'empêche de le faire... quand j'essaie de cliquer sur Admin, l'opti...

tribun

Documents codés

Bonjour tout le monde Après avoir enregistré mes documents dans OneDrive j'ai transféré ceux-ci dans mes documents sur mon PC et là, gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
danie13

Passer de ×32 a ×64

Bonjour, J'ai un processeur cadencé a 64 bits et j'aimerai passer en 64 bits sachant que mon windows est en 32 bits . Comment faire ?

ldietz

Bureau du pc

Résolu

Hello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour récupérer windows 8 oem

Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mateo46

Page d'écran

Bonjour, j'allume mon ordi et lorsque je suis sur la page d'accueil je ne peux me diriger vers rien j'ai beau essayé ni bureau ni mes photos ni cour...

1427

Ecran noir après un redémarage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe re...

Arnaud.P

Probleme windows live games

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et je lui est installer windows live games le probleme c'est que quand je lance l'apli je vois windo...

Frennox

La defragmentation ne se lance plus

Bonjour, Bonjour, Ma defragmentation ne se lance plus. Quand je fait un clique droit sur mon disque dur -> propriétés -> outil, j' arrive bien au...

mercibernard

Comment supprimé une partition d'un disque dure créer soit même?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai voulu changé récemment. J'ai donc "coupé en deux" mon disque dure pour y mettre Linux (Ubuntu). Linux, ma...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans ma session de windows 8

Bonjour, je possède un acer sous Windows 8 . Sur la session principale j'ai le code parental et arrive à me connecter. Mais sur la session secondaire,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Caroline jsp

Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...

tuxedo95

Trouver tous mes programmes

Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

Phil5456

Écran d'accueil windows clignotte !

Bonjour, l'écran Windows 8 de mon père clignotte : sur l'écran d'accueil, les vignettes apparaissent puis disparaissent et çà tourne en boucle ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mickacraft77
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 537