Les discussions
Mon pc a une ligne rouge au tout aux long de mon ecran :'(
RésoluBonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...
Windows defender désactivé accidentellement comment le réactiver
Bonjour, lors d'une réparation quand j'ai récupéré ma tour,je mesuis aperçu que Windows était désinstallé j'ai rapporté l'appareil et expliqué l'erreu...
Windows 8 alienware ecran noir pb
RésoluBonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...
Systeme cruch
Bonjour, mon PC est tombé an pan et je n'arrive pas à le réinitialisé un peut de l'aide svp.
Widaube 8.1 mise à jours figé
RésoluBonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...
Mise a jours répétitive qui dur 2 jours
Bonjours a tous, voici mon petit soucis , du moins celui de ma belle mère ;-) moi et ma femme lui avons acheté un pc LENOVO il y a plus d'un an , hor...
Pilote supprimer par erreur
Bonjour, J'ai supprimer ce pilote sans faire exprès (je croyais qu'il s'agissait d'un autre pilote lors de la suppression) : LogMeIn Mirror (Dans ...
Remplacer windows 10 par windows 8
RésoluBonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....
Critical process died sous w8.1, bugs, ralentissements...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce mome...
Mises a jour
Résolubonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...
Comment contourné le code administrateur
Résolu/FerméBonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...
Dossier system32 supprimé
RésoluBonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...
Écran vide au démarrage
Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et duc...
Augmenter la mémoire vive
Bonjour, J'ai une RAM de 4Go mais le pc utilise seulement 1.3Go! l'autre espace il est en veille. Merci. Configuration: Windows / Firefox 3...
Systeme d'exploitation
Bonjour, bonjour ! enfaites je voulais savoir cmt changer sa version 32 bit a 64? MERCI! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Windows8 + norton = bug
Bonjour , j'ai une question à moitié résolu. Malgré mon manque de savoir en Informatique j'ai vu que lorsque j'allume mon PC ensuite je met le mot de ...
Problème passage de win8 a win 8.1
Bonjour à tous, Récemment j'ai fais un reboot e mon ordi a la version d'origine qui était sous Windows 8, voulant passer a Win10 j'ai voulu faire la ...
Logiciel pdf pour windows 8.1
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...
Je n'arrive pas à ouvrir ma session (windows 8)
Bonjour, J'ai un problème, quand j'allume mon ordinateur j'ai la page de garde windows 8 qui apparait avec la date, l'heure et les icônes internet...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, Je voulais mettre à jour 8 pour 8.1 afin d'installer Windows 10. Cela s'avère impossible. Il m'est répondu qu'il n'y a pas la place dispo...
La santé de mon ordinateur
Bonjour la communauté, Ayant des bases en informatique très faible, je viens vers vous. Je n'ai véritablement pas de gros problèmes avec mon ordinate...
Accès disque à 100% sans activité particulière
Bonjour, J'ai un Lenovo U430 Touch W8.1, processeur i5-4200U, 4Go de RAM, disque SSHD (8Go de SSD + 400 Go de HD) de référence ST500LM000-SSHD-8GB....
Problème de mémoire
Mon pc est réinitialiser / Windows 8 je n'est pratiquement rien installer pour le moment mais j'ai 98.1MO utiliser sur 99MO pourquoi alors que je n'es...
Problème avec "contrôle de compte d'utilisateur"
Bonjour, A chaque installation d'un logiciel le "contrôle de compte d'utilisateur" apparaît et me demande le "mot de passe" mais seulement mon fil...
Faire un dvd de sauvegarde
procedure pour faire une sauvegarde systeme sous windows 8.1 1
Réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...
Supprimer une partion
Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur de 500g en trois une C pour windows 8.1, une pour ubuntu et la dernière E pour les données, étant donné que...
Windows 10
RésoluBonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...
Reinitialisation de mon imprimante,aprés avoir changé de boxe !
Bonjour, Je viens de changer de boxe SFR et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon imprimante Canon pourriez vous m'aider? Conf...
Mon ordinateur hp henry 17 ne démarre pas
Bonjour, Mon ordinateur portable HP Henry 17 beugue et ne répond plus il s'allume et s'éteint continuellement et sans arrêt. Les touches du clavie...
Autorisation administrateur
Bonjour, Je suis sous Windows 8, mon fils s'est créé plusieurs comptes mais les a supprimés par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (le dernie...
Image d'entrée de windows 8.1
Bonjour, comment changer l'image d'entrée de Windows 8.1
Autorisation administrateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...
Test de disk dur , echec demarage
Résoluj'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...
Bug windows 8
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC portable sous windows 8. Donc je le demarre, je me connecte a ma session et ensuite j'arrive sur...
Activex
Bonjour, je ne sais pas comment désactivé ActiveX, pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Administrateur barré!
Bonjour, J'essaie de me mettre comme administrateur et un logiciel (malware) m'empêche de le faire... quand j'essaie de cliquer sur Admin, l'opti...
Documents codés
Bonjour tout le monde Après avoir enregistré mes documents dans OneDrive j'ai transféré ceux-ci dans mes documents sur mon PC et là, gros problème ...
Passer de ×32 a ×64
Bonjour, J'ai un processeur cadencé a 64 bits et j'aimerai passer en 64 bits sachant que mon windows est en 32 bits . Comment faire ?
Bureau du pc
RésoluHello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...
Problème pour récupérer windows 8 oem
Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...
Page d'écran
Bonjour, j'allume mon ordi et lorsque je suis sur la page d'accueil je ne peux me diriger vers rien j'ai beau essayé ni bureau ni mes photos ni cour...
Ecran noir après un redémarage
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe re...
Probleme windows live games
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et je lui est installer windows live games le probleme c'est que quand je lance l'apli je vois windo...
La defragmentation ne se lance plus
Bonjour, Bonjour, Ma defragmentation ne se lance plus. Quand je fait un clique droit sur mon disque dur -> propriétés -> outil, j' arrive bien au...
Comment supprimé une partition d'un disque dure créer soit même?
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai voulu changé récemment. J'ai donc "coupé en deux" mon disque dure pour y mettre Linux (Ubuntu). Linux, ma...
Impossible de rentrer dans ma session de windows 8
Bonjour, je possède un acer sous Windows 8 . Sur la session principale j'ai le code parental et arrive à me connecter. Mais sur la session secondaire,...
Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...
Trouver tous mes programmes
RésoluBonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...
Écran d'accueil windows clignotte !
Bonjour, l'écran Windows 8 de mon père clignotte : sur l'écran d'accueil, les vignettes apparaissent puis disparaissent et çà tourne en boucle ! ...