Les discussions

La santé de mon ordinateur

Bonjour la communauté, Ayant des bases en informatique très faible, je viens vers vous. Je n'ai véritablement pas de gros problèmes avec mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kardegil

Accès disque à 100% sans activité particulière

Bonjour, J'ai un Lenovo U430 Touch W8.1, processeur i5-4200U, 4Go de RAM, disque SSHD (8Go de SSD + 400 Go de HD) de référence ST500LM000-SSHD-8GB....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
clemtoy

Problème de mémoire

Mon pc est réinitialiser / Windows 8 je n'est pratiquement rien installer pour le moment mais j'ai 98.1MO utiliser sur 99MO pourquoi alors que je n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Filinas

Problème avec "contrôle de compte d'utilisateur"

Bonjour, A chaque installation d'un logiciel le "contrôle de compte d'utilisateur" apparaît et me demande le "mot de passe" mais seulement mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tribun

Faire un dvd de sauvegarde

procedure pour faire une sauvegarde systeme sous windows 8.1 1

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papy0864

Réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ltdantaylor

Supprimer une partion

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur de 500g en trois une C pour windows 8.1, une pour ubuntu et la dernière E pour les données, étant donné que...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
michou451

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
745

Reinitialisation de mon imprimante,aprés avoir changé de boxe !

Bonjour, Je viens de changer de boxe SFR et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon imprimante Canon pourriez vous m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pistouri

Mon ordinateur hp henry 17 ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Henry 17 beugue et ne répond plus il s'allume et s'éteint continuellement et sans arrêt. Les touches du clavie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Antodeo

Autorisation administrateur

Bonjour, Je suis sous Windows 8, mon fils s'est créé plusieurs comptes mais les a supprimés par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (le dernie...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
TheMonsta

Image d'entrée de windows 8.1

Bonjour, comment changer l'image d'entrée de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
WinDown

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de disk dur , echec demarage

 Résolu

j'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yoyochtka

Bug windows 8

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC portable sous windows 8. Donc je le demarre, je me connecte a ma session et ensuite j'arrive sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pistouri

Activex

Bonjour, je ne sais pas comment désactivé ActiveX, pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pistouri

Administrateur barré!

Bonjour, J'essaie de me mettre comme administrateur et un logiciel (malware) m'empêche de le faire... quand j'essaie de cliquer sur Admin, l'opti...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Documents codés

Bonjour tout le monde Après avoir enregistré mes documents dans OneDrive j'ai transféré ceux-ci dans mes documents sur mon PC et là, gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
danie13

Passer de ×32 a ×64

Bonjour, J'ai un processeur cadencé a 64 bits et j'aimerai passer en 64 bits sachant que mon windows est en 32 bits . Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ldietz

Bureau du pc

 Résolu

Hello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour récupérer windows 8 oem

Bonjour à tous, j'ai parcouru plusieurs forum traitant plus ou moins la même question mais je n'arrive pas à obtenir une réponse très claire... ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mateo46

Page d'écran

Bonjour, j'allume mon ordi et lorsque je suis sur la page d'accueil je ne peux me diriger vers rien j'ai beau essayé ni bureau ni mes photos ni cour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
1427

Ecran noir après un redémarage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, après chaque redémarrage, sous windows 8.1 mon ordinateur fixe re...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Arnaud.P

Probleme windows live games

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et je lui est installer windows live games le probleme c'est que quand je lance l'apli je vois windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frennox

La defragmentation ne se lance plus

Bonjour, Bonjour, Ma defragmentation ne se lance plus. Quand je fait un clique droit sur mon disque dur -> propriétés -> outil, j' arrive bien au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mercibernard

Comment supprimé une partition d'un disque dure créer soit même?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai voulu changé récemment. J'ai donc "coupé en deux" mon disque dure pour y mettre Linux (Ubuntu). Linux, ma...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rentrer dans ma session de windows 8

Bonjour, je possède un acer sous Windows 8 . Sur la session principale j'ai le code parental et arrive à me connecter. Mais sur la session secondaire,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Caroline jsp

Au démarrage, l'écran d'accueil est figé...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques semaines l'écran d'accueil de mon ordi portable (ASUS windows 8.1) est figé après le démarrage, impossible donc de c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tuxedo95

Trouver tous mes programmes

 Résolu

Bonjour, Avec XP je pouvais retrouver les programmes installés en cliquant sur "tous mes programmes" et là sur Windows 8.1 je ne retrouve pas cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phil5456

Écran d'accueil windows clignotte !

Bonjour, l'écran Windows 8 de mon père clignotte : sur l'écran d'accueil, les vignettes apparaissent puis disparaissent et çà tourne en boucle ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mickacraft77

Problème langue windows 8.1

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Windows qui s'est retrouvé en anglais après une panne d'électricité j'ai tenté de le mettre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression generic pup.y

Bonjour, Je voudrais me débarrasser de Generic PUP.y dans mon dossier : User\michele\App Data\Everything Service Everything.exe. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pistouri

Dual boot kali linux / win 8

Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme logo windows

Bonjour, c'est peut être idiot mais sur mon pc portable je n'est pas le logo Windows 10 pour pouvoir le réserver alors que peu de temps avant je l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
damienlbt

Maj qui dérègle tout.

 Résolu

Bonjour, J'ai acquérit un ordinateur avec Windows 8.1 de puis peu, et les problèmes s'enchainent. Hier soir, avant de partir au boulot, une mise à...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Carte vidéo de base microsoft :/

Bonjour, J'ai acheté une AMD RADEON R7 260X je l'est monté, fais toutes les vérifications tout est parfait. J'ai installé la dernière version de Ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gautier30

Où trouver la licence de windows 8 ?

Bonjour, J'ai acheté un PC sous Windows 8 il y a maintenant environ 2ans (plus ou moins). Mais j'ai installé un Windows 7 piraté et Ubuntu en dua...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Windows 8 et jeux de cartes

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les jeux de cartes comme freecell sur Windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 8...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fushias

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime

Cc cleaner et jump list

Bonjour, Pourquoi lorsque j'exécute un nettoyage CC Cleaner cela prend beaucoup de temps au paramètres Jump List ? Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pducha

Digital mp3 player

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mp3 sur mon ordinateur pour télécharger des musique merci de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Pc à l'etat d'usine

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC est tellement bourré de m*rde que je ne peut plus rien faire. J'ai donc décidé de faire "tout supprimer et réinstaller Windows" pour...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 et partition de récupération win 8.1

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est la partition recovery de windows 10 (comme sur 8 ou 8.1 avec "récupérer maintenant"), est-ce une partition ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phoenix186

Restaurer pc à l'état d'usine

Bonjour, Mon PC étant bourré de m*rde, je ne peut plus rien faire (j'ai même galéré pour arrivé sur le forum). Je voudrais une technique pour Restaur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Obtenir windows 10

Bonjours je vous explique mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable compatible windows 10 qui est entièrement mis a jour. le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cybermate

Clé d'activation windows 8

bonjour .j'ai installer windows 8 via un site et pendant l'activation mon ordi me demande un clé de produit mais je ne l'ai pas . merci c urgent car...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zipe31

Ecran bleu - error kernel date inpage error

Bonjour Alors voilà je posséde mon ordinateur depuis fin octobre 2014, c'est un lenovo y50-70 (acheté sur amazon). La première fois que j'ai eu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Totom18

Sauvegarder windows 8.1 sur un disque dur externe

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et avant de passer a Windows 10 je voudrais sauvegarder entièrement le disque c: j'ai donc créer une image de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Impossible de faire les mises a jours windows update sous window

 Résolu

tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...

49 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

La touche fn me gene quand je joue

 Résolu

Bonjour, quand je joue a minecraft pour voir ma position je dois apuier sur Fn puis F3 cela menerve beaucoup comment faire pour que simplement en ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 24 518