Pb de déplacement de dossiers et fichiers, d'1 dossier à 1 autre
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 bing Je n'arrive pas à déplacer des fichiers ou des dossiers d'un dossier à un autre dossier. J'ai un mess...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 bing Je n'arrive pas à déplacer des fichiers ou des dossiers d'un dossier à un autre dossier. J'ai un mess...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne parviens pas à dépanner mon PC portable Packard Bell modèle TE11HC-B8304G32Mnks. Le symptômes sont les ...
Bonjour, je posséde un aspire E1-572G: je n'arrive pas à migrer vers windows 10; qui peut m'aider merci
Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 (que j'ai acheter il y a 2 jours), m'as proposer une mise a jour, que j'ai faite tout de suite. J'ai vu que ...
Bonjour, Je ne peux pas faire de maj sur mon asus windows 8.1. Il refuse de faire les maj. Quand ils me disent de redémarrer le pc pour faire les ma...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage assez énervant, il est assez compliqué d'éxpliquer a l'écrit je vous joint alors une photo http://hpics.li...
Bonjour , mon ordi portable fait un écran noir dés que je le redémarre , j'ai beau attendre rien ne se passe appart que la souri apparaît sur l'écran,...
Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...
Bonjour, Depuis ce matin et suite à un redemarrage pc normal, j'entre mon mot de passe et attend que le bureau charge. Quelque secondes plus tard, ...
bonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...
Bonjour, Mon PC a eu une ligne rouge suite en me mettant en colère, j'ai mis un coup de poing sur l'écran de mon ordinateur "portable" et soudain un...
Bonjour, lors d'une réparation quand j'ai récupéré ma tour,je mesuis aperçu que Windows était désinstallé j'ai rapporté l'appareil et expliqué l'erreu...
Bonjour, amis internautes j'ai grand besoin de votre aide je suis desesperer, en effet je possede un alienware m14xr2, j'ai recemment mis a jour mon p...
Bonjour, mon PC est tombé an pan et je n'arrive pas à le réinitialisé un peut de l'aide svp.
Bonjour, J'ai formaté le pc qui est donc revenu en windaube 8 ( x64 ) qui me force ) faire la mise à jours 8.1. ( et parce que c'est obligatoire p...
Bonjours a tous, voici mon petit soucis , du moins celui de ma belle mère ;-) moi et ma femme lui avons acheté un pc LENOVO il y a plus d'un an , hor...
Bonjour, J'ai supprimer ce pilote sans faire exprès (je croyais qu'il s'agissait d'un autre pilote lors de la suppression) : LogMeIn Mirror (Dans ...
Bonjour, Ma question est courte, peut t'on remettre Windows 8 par dessus Windows 10 ? Bonne soirée Configuration: Windows / Mozilla 11....
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon asus x55a sous windows 8 et j'ai fais l'upgrade vers 8.1 il y a quelques temps et je rencontre depuis ce mome...
bonsoir je souhaite passer de windows 8 a windows 8.1 gratuit mais il m'est impossible d'installer les mises a jour importantes dans windows update...
Bonjour depuis quelques temps j'ai un problême, je m'éplique mon ordinateur possède deux sessions une administrateur et une secondaire. Aujourd'hui j'...
Bonjour, Voilà en faite je voulais nettoyer un peu mon PC qui a Windows 8 comme système d'exploitation et 64 bits et j'ai sans faire exprès supp...
Bonjour je fais appel à cette communauté car j'ai grandement besoin d'aide je vais vous expliquer la situation: j'ai un ordinateur sous window8 et duc...
Bonjour, J'ai une RAM de 4Go mais le pc utilise seulement 1.3Go! l'autre espace il est en veille. Merci. Configuration: Windows / Firefox 3...
Bonjour, bonjour ! enfaites je voulais savoir cmt changer sa version 32 bit a 64? MERCI! Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour , j'ai une question à moitié résolu. Malgré mon manque de savoir en Informatique j'ai vu que lorsque j'allume mon PC ensuite je met le mot de ...
Bonjour à tous, Récemment j'ai fais un reboot e mon ordi a la version d'origine qui était sous Windows 8, voulant passer a Win10 j'ai voulu faire la ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel pdf sur mon ordinateur : windows 8.1, - pour faire la conversion de document word en pdf, - le l...
Bonjour, J'ai un problème, quand j'allume mon ordinateur j'ai la page de garde windows 8 qui apparait avec la date, l'heure et les icônes internet...
Bonjour, Je voulais mettre à jour 8 pour 8.1 afin d'installer Windows 10. Cela s'avère impossible. Il m'est répondu qu'il n'y a pas la place dispo...
Bonjour la communauté, Ayant des bases en informatique très faible, je viens vers vous. Je n'ai véritablement pas de gros problèmes avec mon ordinate...
Bonjour, J'ai un Lenovo U430 Touch W8.1, processeur i5-4200U, 4Go de RAM, disque SSHD (8Go de SSD + 400 Go de HD) de référence ST500LM000-SSHD-8GB....
Mon pc est réinitialiser / Windows 8 je n'est pratiquement rien installer pour le moment mais j'ai 98.1MO utiliser sur 99MO pourquoi alors que je n'es...
Bonjour, A chaque installation d'un logiciel le "contrôle de compte d'utilisateur" apparaît et me demande le "mot de passe" mais seulement mon fil...
procedure pour faire une sauvegarde systeme sous windows 8.1 1
Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai acheté un PC portable Toshiba il y a deux ans avec Windows 8 pré-installé dessus. J'ai tout supprime...
Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur de 500g en trois une C pour windows 8.1, une pour ubuntu et la dernière E pour les données, étant donné que...
Bonjour, j ai un windows 8.1 avec des logiciel important. si je passe a windows 10 via la mise a jour quel sont les riques pour mes logicie...
Bonjour, Je viens de changer de boxe SFR et je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon imprimante Canon pourriez vous m'aider? Conf...
Bonjour, Mon ordinateur portable HP Henry 17 beugue et ne répond plus il s'allume et s'éteint continuellement et sans arrêt. Les touches du clavie...
Bonjour, Je suis sous Windows 8, mon fils s'est créé plusieurs comptes mais les a supprimés par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (le dernie...
Bonjour, comment changer l'image d'entrée de Windows 8.1
Bonjour, je suis sous windows 8, j'ai mon fils qui s'est crée plusieurs comptes mais les a supprimé par la suite, il ne lui en reste plus qu'un (l...
j'ai un portable HP pavillon g7 qui ne redémarre plus, j'ai donc débranché le disque dur pour le brancher sur un pc pour le tester , le test me dis éc...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon PC portable sous windows 8. Donc je le demarre, je me connecte a ma session et ensuite j'arrive sur...
Bonjour, je ne sais pas comment désactivé ActiveX, pouvez vous m'aidez merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'essaie de me mettre comme administrateur et un logiciel (malware) m'empêche de le faire... quand j'essaie de cliquer sur Admin, l'opti...
Bonjour tout le monde Après avoir enregistré mes documents dans OneDrive j'ai transféré ceux-ci dans mes documents sur mon PC et là, gros problème ...
Bonjour, J'ai un processeur cadencé a 64 bits et j'aimerai passer en 64 bits sachant que mon windows est en 32 bits . Comment faire ?
Hello !! je suis dans l'incapacité de m'y retrouver dans le forum d'où ma question : à l'ouverture de mon PC Windows 8.1 je n'ai pas le bureau, j'ai...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.