Demarrage du bureau windows en boucle

Fermé
AireMK Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par AireMK le 27/12/2013 à 16:48
Manu_257 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 16:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur ASUS X53S sur lequel j'ai mis windows 8 depuis maintenant plus d'un an.
Tout à l'heure, j'ai déinstallé Google chrome car je n'arrivais pas a faire sa mise a jour et je pensais que ca pouvais venir de la. Mais a la fin de la deinstallation, dans le menu windows 8 lorsque j'appuie sur l'icone "Bureau", celui-ci se charge en boucle (mes icones apparaissent sur le bureau avec le menu du bas de l'écran vide et avec un fond d'écran de base que je pensais avoir supprimer pendant 4 secondes environ ---> ecran violet (theme principal de mon ordinateur) ---> rechargement du bureau 4sec---> ecran violet --->etc...).

J'ai donc redémarrer mon ordinateur. Tout fonctionne parfaitement, je peux aller partout jusqu'au moment ou je tente d'aller sur mon "Bureau" et le processus redémarre en boucle comme expliqué précédemment...

J'ai tenté de redémarrer en mode "sans échecs", le problème reste exactement le même...

La plus grosse énigme est de savoir pourquoi le fait de déinstaller Google chrome a tout déglingué...

##Update :
J'ai pu reinstaller google chrome mais le problème persiste... Je peux accéder au Gestionnaire de tâches mais le redémarrage permanent se fait toujours en arrière plan...

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Marius

A voir également:

2 réponses

AireMK Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 1
4 févr. 2014 à 17:19
Le problème s'est visiblement résolu tout seul après avoir laissé la boucle tourner pendant 20mins...
0
Manu_257 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
9 mai 2014 à 16:54
Bonjour,

Je rencontre le même problème sur mon HP Envy sous windows 8.1.
Le problème est apparu suite à une mise à jour windows.

Need help !!

Merci d'avance.
0