Registre endommagé.

Zouzouille -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème :
Le fichier ulib.dll est manquant sur mon pc (Un msi datant de septembre dernier).
J'ai donc tenté une restauration système. Sauf que le disque dur sur lequel est installé mon OS est endommagé. Et quand je tente une restauration, on me dit qu'il manque le fichier ulib.dll...
De plus, à l'allumage du PC, j'ai des messages d'erreur indiquant "L'adresse mémoire ne peut pas être read/written.
Et mon pc plante de temps en temps, avec l'erreur "Memory_Management"...

Ma config : Windows 8
4Go de Ram DDR3
Nvidia 645M 1Go
HDD 750Go
CPU : Intel i5 3230M

Auriez-vous une idée du problème ?

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

c'st surtout le "memory management" => SAV :)
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Et l'actualisation est disponible?

Pas bon signe ""Memory_Management" => RAM ?

Ps je te transfère dans win 8.1 ;)

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Zouzouille

Ram, c'est ce qu'il me semblait, mais je peux pas vérifier puisque mon PC ne peut absolument rien faire... Je tente un test avec Memtest86+ en Boot, mais faudrait déjà que j'arrive à accéder à mon BIOS...
0

Si il est sous garantie retour sav :)
0
Zouzouille

Je croise les doigts !
D'où pourrais venir un tel bazar ? Ccleaner pourrais avoir supprimé des entrées incorrectes ? Ou Adwcleaner ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Pour accéder au bios , en général , c'est signalé brièvement lors du démarrage sur
la touche à tapoter.
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Si vous parvenez (et je précise bien si) à votre session.
ulib.dll ne fait pas partie des fichiers système Windows ,mais plutôt d'un programme tiers, alors il suffit de le désinstaller , si vous Ccleaner , le lancer , puis
Outils -> Démarrage, voir si il y' a un programme qui attire votre attention.
-2

mais faudrait déjà que j'arrive à accéder à mon BIOS...
0