Registre endommagé.
Zouzouille
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Le fichier ulib.dll est manquant sur mon pc (Un msi datant de septembre dernier).
J'ai donc tenté une restauration système. Sauf que le disque dur sur lequel est installé mon OS est endommagé. Et quand je tente une restauration, on me dit qu'il manque le fichier ulib.dll...
De plus, à l'allumage du PC, j'ai des messages d'erreur indiquant "L'adresse mémoire ne peut pas être read/written.
Et mon pc plante de temps en temps, avec l'erreur "Memory_Management"...
Ma config : Windows 8
4Go de Ram DDR3
Nvidia 645M 1Go
HDD 750Go
CPU : Intel i5 3230M
Auriez-vous une idée du problème ?
Voici mon problème :
Le fichier ulib.dll est manquant sur mon pc (Un msi datant de septembre dernier).
J'ai donc tenté une restauration système. Sauf que le disque dur sur lequel est installé mon OS est endommagé. Et quand je tente une restauration, on me dit qu'il manque le fichier ulib.dll...
De plus, à l'allumage du PC, j'ai des messages d'erreur indiquant "L'adresse mémoire ne peut pas être read/written.
Et mon pc plante de temps en temps, avec l'erreur "Memory_Management"...
Ma config : Windows 8
4Go de Ram DDR3
Nvidia 645M 1Go
HDD 750Go
CPU : Intel i5 3230M
Auriez-vous une idée du problème ?
A voir également:
- Registre endommagé.
- Registre windows - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Réparer pdf endommagé ✓ - Forum PDF
5 réponses
Hello
Et l'actualisation est disponible?
Pas bon signe ""Memory_Management" => RAM ?
Ps je te transfère dans win 8.1 ;)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Et l'actualisation est disponible?
Pas bon signe ""Memory_Management" => RAM ?
Ps je te transfère dans win 8.1 ;)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Pour accéder au bios , en général , c'est signalé brièvement lors du démarrage sur
la touche à tapoter.
la touche à tapoter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Si vous parvenez (et je précise bien si) à votre session.
ulib.dll ne fait pas partie des fichiers système Windows ,mais plutôt d'un programme tiers, alors il suffit de le désinstaller , si vous Ccleaner , le lancer , puis
Outils -> Démarrage, voir si il y' a un programme qui attire votre attention.
Si vous parvenez (et je précise bien si) à votre session.
ulib.dll ne fait pas partie des fichiers système Windows ,mais plutôt d'un programme tiers, alors il suffit de le désinstaller , si vous Ccleaner , le lancer , puis
Outils -> Démarrage, voir si il y' a un programme qui attire votre attention.