Les discussions

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, bonsoir, Lorsque j'allume mon PC, il démare normalement mais le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche suivi d'un é...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Skayz

Probleme de son

Bonjour, le son ne fonctionne plus sur mon ordi portable c"est toshiba satellite L750 PSK1WC-09C01S Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Pc ralenti, et a tendance a planter

Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
darkleopard

Partition de lecture requise est manquante.

Bonjour, Enfaite pour connecter sur le pc je ne sais plus mon mot de passe je veux reinstaller le pc mais il ya ce message qui s'affiche. "İm...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ozcanatiye

Problème espace disque

Bonjour, Je travaille sous Windows 8. Depuis quelques temps j'ai des problèmes de disponibilité d'espace sur mon disque. C'est de pire en pire. Au...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Bloqué en mode sans échec

Bonjour, j'ai un gros problème. N'arrivant pas à lancer un jeu sur Windows 8.1 et recevant le message d'erreur : "0x0000142" lorsque j'essayais de le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fidji

System volume information

Résolu

Los de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samikelyccm

Erreur de script

Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider. Très souvent message "erreur de script". J'ai essayé de "déboguer" je crois, et maintenant j'ai "erreur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de mis à jour

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeanbern

Demande daide

salut je suis heureux detre la...ma question ces que jqi installer windows 8 32BITS mais il me demande tjrs la cle dactivation.......aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Neuker

L'explorateur de fichiers se ferme inopinément

Bonjour, Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins. Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichier...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
calie23

Visionneuse de photos

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance de cette demande, je veux ouvrir un dossier ou quelques fois des photos, on me marque toujours le message, qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

Je n'arrive plus a me connecter.

Bonjour, Pour connecter sur mon pc j'avais mis un mot de passe mais je ne souvient plus. J'ai essayer plusieurs mot de passe je n'arrivent plus a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ozcanatiye

Quel windows adopté..?

Résolu

Bonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
julien2506

Espace de stockage non reconnu

Bonjour à tous, J'ai Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mon disque dur externe. Je le retrouve bien dans le gestionnaire des périphériques ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Claudieclaudie#

Augmenter capacité du c

Résolu

Bonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aurisane

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour à tous, merci d'avance de prendre du temps pour lire mon message. Comme dit dans le titre le bluetooth de mon Sony Vaio sous Windows 8.1 ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

Mon disque dur c est plein

et depuis hier j'essaye tout ce que je peux pour libérer de l'espace sur ce disque, rien ne fonctionne, vous aurez peut etre une solution à m'apporter...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur acer aspire e15 démarre mais ....

Bonjour, ....bien que le sigle Acer apparaisse avec la petite roue qui tourne, recherchant la connexion Windows et malheureusement écran noir , se...

joro

Démarrage impossible, tentatives de réparation interminable

Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un gros soucis sur mon MSI GE70 sous Windows 8 64bits. En effet, je suis bloquer sur une page "Pré...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Adrien

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe quand je mets mon pc sous tension lors de la première utilisation ; quand je fais une recherche à...

Dark_another

Scan en panne

Bonjour, impossible de scanner depuis ce matin?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Asphalt8

Bonjour, j'ai un problème avec asphalt8 car il veut que je fasse une mise à jour mais je n'arrive pas a la faire,comment faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
pistouri

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire S7 depuis 1 an. Ayant eu un problème de luminosité, j'ai du ramener mon ordinateur à mon revendeu...

kaumune

Pc portable lenovo

Bonjour, j ' allume mon pc et voila ce qui me marque Default boot device missing or boot failed .insert recovery media and hit any key then select b...

dbn4

Màj auto vers windows 10

Bonjour à tous ! J'ai lu sur le site de Windows que les mises à jour gratuite vers Windows 10 sont désormais terminées. Or, mon PC acheté il y a un...

Skynoze

Fentre 'basculer entre les applications'

Résolu

Bonjour, Bonjour Cette fentere encombre l'écran et ne parait pas utile; Comment la supprimer. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jacqdbr

Sauvedarde

COMMENT SOUVEGARDER LE DISQUE DUR C

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulu69

Activation

Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Tâches planifiées windows inutiles au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lady Mel

Problème de veille intempestive de mon ordinateur

Bonjour j'écris car mon ordinateur se met en veille presque tout seul a chaque fois que je suis dessus en general c'est quand je jouais mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
baptiste002

Souris qui bouge mais ne clique plus

Bonjour, je possede un HP portable, et la souris a été acheté récemment, il y a deux mois pour être exact. Je pense que le problème provient donc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ben

Télécharger sainte bible

Bonjour, Bien chèrs frère et soeur, Shalom ! J'ai aussi une difficulté à télécharger la Sainte Bible sur mon laptop contenant windows 10. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Hb58

Réparation au demarrage + a disk read error occured et bruit biz

Bonjour, Je vous ecrit car jai unesuper grosse galère !! Voila le problème: Après un choc mon ordi (HP touch smart 520 pc) c'est complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur

Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
leturkdu66

Plus d'accès internet

Résolu

Bonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
margaux888

Un fichier impossible à supprimer de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tryphon3D

Je ne suis pas administrateur sur mon pc

Bonjour, je ne peut rien télécharger car je ne suis pas administrateur et je ne trouve rien pour régler le problème. Je suis le seul compte de mon Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Reynders

Problèmes instalation win 8

Bonjour alors moi j essaye d'installé win 8 mais me demande une clé de produit que je n ai pas car pc acheter occasion merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, Voilà j ai un problème àvec mon ordinateur quand je l'allume je dois toujour mettre monnmot de passe pour accéder à Internet après une mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d une cle

Bonjour, besoin d une cle d activation de m,on laptop toshiba pour windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Coincée par bitlocker

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Problème avec ma tablette windows surface arm

Bonjour, j'ia formaté ma tablette Windows surface RT , ma question est la suivante comment trouver un windows ARM Configuration: Windows / C...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Neuker

Heure connection pc

Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate

Récupération des données sous windows 8

Bonjour , hier soir j'ai actualiser mon pc parce que quand je le démarrer et que j'ouvrais ma session il y avait un ecran noir sans souris donc j'ai A...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Erreur 0x8007000d: données non valides

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais... voici mon problème, lorsque je veux renommer un dossier, un message s'affiche en écriva...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mars Radio DNB

Windows 8.1 family ou pro ?

Bonjour, Comment savoir si mon Windows 8.1 est Family ou Pro s'il vous plaît ? La mention ne figure pas dans les paramètres se mon PC .. il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Aurisane

Synchronisation

comment synchronisé l'ipad

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Mon ordi ne détecte plus mon téléphone

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi ne reconnaît plus mon Wiko. Celui-ci charge, mais ne m'affiche pas non plus la notification disant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Erreur (0xc00007b) + windows 8

Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leam451
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 24 537