Les discussions

Le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour à tous, merci d'avance de prendre du temps pour lire mon message. Comme dit dans le titre le bluetooth de mon Sony Vaio sous Windows 8.1 ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

Mon disque dur c est plein

et depuis hier j'essaye tout ce que je peux pour libérer de l'espace sur ce disque, rien ne fonctionne, vous aurez peut etre une solution à m'apporter...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur acer aspire e15 démarre mais ....

Bonjour, ....bien que le sigle Acer apparaisse avec la petite roue qui tourne, recherchant la connexion Windows et malheureusement écran noir , se...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
joro

Démarrage impossible, tentatives de réparation interminable

Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un gros soucis sur mon MSI GE70 sous Windows 8 64bits. En effet, je suis bloquer sur une page "Pré...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Adrien

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer mon mot de passe quand je mets mon pc sous tension lors de la première utilisation ; quand je fais une recherche à...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Dark_another

Scan en panne

Bonjour, impossible de scanner depuis ce matin?? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Asphalt8

Bonjour, j'ai un problème avec asphalt8 car il veut que je fasse une mise à jour mais je n'arrive pas a la faire,comment faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
pistouri

Mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire S7 depuis 1 an. Ayant eu un problème de luminosité, j'ai du ramener mon ordinateur à mon revendeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaumune

Pc portable lenovo

Bonjour, j ' allume mon pc et voila ce qui me marque Default boot device missing or boot failed .insert recovery media and hit any key then select b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
dbn4

Màj auto vers windows 10

Bonjour à tous ! J'ai lu sur le site de Windows que les mises à jour gratuite vers Windows 10 sont désormais terminées. Or, mon PC acheté il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skynoze

Fentre 'basculer entre les applications'

 Résolu

Bonjour, Bonjour Cette fentere encombre l'écran et ne parait pas utile; Comment la supprimer. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jacqdbr

Sauvedarde

COMMENT SOUVEGARDER LE DISQUE DUR C

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lulu69

Activation

 Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Tâches planifiées windows inutiles au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lady Mel

Problème de veille intempestive de mon ordinateur

Bonjour j'écris car mon ordinateur se met en veille presque tout seul a chaque fois que je suis dessus en general c'est quand je jouais mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
baptiste002

Souris qui bouge mais ne clique plus

Bonjour, je possede un HP portable, et la souris a été acheté récemment, il y a deux mois pour être exact. Je pense que le problème provient donc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ben

Télécharger sainte bible

Bonjour, Bien chèrs frère et soeur, Shalom ! J'ai aussi une difficulté à télécharger la Sainte Bible sur mon laptop contenant windows 10. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Hb58

Réparation au demarrage + a disk read error occured et bruit biz

Bonjour, Je vous ecrit car jai unesuper grosse galère !! Voila le problème: Après un choc mon ordi (HP touch smart 520 pc) c'est complèteme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Désinstaller windows 8 pour repasser à windows 7 erreur

Salut tout le monde J’ai voulu remettre windows 7 à la place de windows 8. Je possède le cd de win 7 avec une clé original. Je redémarre mon pc règ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
leturkdu66

Plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
margaux888

Un fichier impossible à supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tryphon3D

Je ne suis pas administrateur sur mon pc

Bonjour, je ne peut rien télécharger car je ne suis pas administrateur et je ne trouve rien pour régler le problème. Je suis le seul compte de mon Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Reynders

Problèmes instalation win 8

Bonjour alors moi j essaye d'installé win 8 mais me demande une clé de produit que je n ai pas car pc acheter occasion merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bonjour, Voilà j ai un problème àvec mon ordinateur quand je l'allume je dois toujour mettre monnmot de passe pour accéder à Internet après une mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d une cle

Bonjour, besoin d une cle d activation de m,on laptop toshiba pour windows 8 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Coincée par bitlocker

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Problème avec ma tablette windows surface arm

Bonjour, j'ia formaté ma tablette Windows surface RT , ma question est la suivante comment trouver un windows ARM Configuration: Windows / C...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Neuker

Heure connection pc

 Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate

Récupération des données sous windows 8

Bonjour , hier soir j'ai actualiser mon pc parce que quand je le démarrer et que j'ouvrais ma session il y avait un ecran noir sans souris donc j'ai A...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
GodaxGamer

Erreur 0x8007000d: données non valides

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide s'il vous plais... voici mon problème, lorsque je veux renommer un dossier, un message s'affiche en écriva...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mars Radio DNB

Windows 8.1 family ou pro ?

Bonjour, Comment savoir si mon Windows 8.1 est Family ou Pro s'il vous plaît ? La mention ne figure pas dans les paramètres se mon PC .. il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Aurisane

Synchronisation

comment synchronisé l'ipad

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Mon ordi ne détecte plus mon téléphone

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi ne reconnaît plus mon Wiko. Celui-ci charge, mais ne m'affiche pas non plus la notification disant qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Erreur (0xc00007b) + windows 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leam451

Clé window 8.1

j ai un window 8.1 code id 00260-70000-00000-AA138 je n est pas de clé d activa de se window8.1 il exspire le 26 aout j ai essayer de chercher sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nemrod18

Copier son disque dur interne sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
yoyo

Windows 10 ver windows 8

Bonjour, Je ne suis pas du tout contente de Windows 10. Comment est il possible de réinstaller windows8 ? Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible à installer

Bonjour, Suite à un besoin de mis à jour de mon PC j ai pris le initiative de me commander une bête de course à monter moi même. Configuration. C...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Deadier

Pop-up

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir

Impossible de faire une capture de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Toshiba. Celui-ci ne veut plus s'allumer, en effet quand je l'allume il m'écrit Toshiba co...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Comment retrouver son adresse mail ainsi que son mot de passe ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail . Comment pourrai-je faire afin de retrouver mon adresse mail ? Merci d'avance ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

Bonjour, Je rentre chez moi après quelques jours d'absence, et sans aucune raison, mon pc ne trouve plus la wifi, il est en "wifi acitvée" mais ne d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Carlouche75

Adaptateur usb

Bonjour à tous, j'ai une tablette HP windows 8.1, ces derniers temps elle n'accepte plus tous les adaptateurs USB (multimédia, Ethernet...)que j'y co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeannets

Besoin de pilotes

Bonjour, jai un TOUCHMATE 1050. au eu un soucis et jai reinstallé le systeme win8 et depui lors l'ecran tactil ne repond plus ainsi que plusieurs autr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Grandkam

Mettre des mots clés aux images

Bonjour, je cherche à mettre des mots clés aux images pour en faciliter la recherche, j'y arrivais bien avec W7 mais là avec Windows 8 je ne peux pas,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lignare

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Mises a jour de windows

bjr cela fait un petit moment que je n'arrive pas a faire des mises a jour de windows 8.1 , je n'ai pas voulue installer windows 10, et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
mack.bolan

Webcam qui ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je veux lancer l'application caméra de windows 8.1, on me dit de brancher une caméra. Elle fonctionnait très bien avant et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
TREKDEREK

Gros problème sur mon ordinateur

Bonjours a tous, je rencontre depuis 2 jours de gros problèmes sur mon ordinateur( c'est une tour sous windows 8.1), de temps en temps dès que je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Se0x94
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 24 522