Faire shit+espace pour faire un espace.
Bonjour, J'ai un MBP. Dessus j'ai installer parallèl avec Windows 8. Sur windows 8 : Pour faire un espace je suis obliger d' appuyer sur shift...
Bonjour, J'ai un MBP. Dessus j'ai installer parallèl avec Windows 8. Sur windows 8 : Pour faire un espace je suis obliger d' appuyer sur shift...
Bonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...
Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...
Bonjour à tous et à toutes!! J'aimerais installer deux systèmes d'exploitations sur un seul pc et je ne sais pas comment m'y prendre! Je poste ce me...
Bonjour Voilà mon problème: Mes ports USB ne reconnaissent plus aucun périphériques y compris clavier et souris Avant de démarrer l'ordinateur l...
Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide pour m'aider à diagnostiquer le pb de mon pc Asus S56C qui n'a qu'un peu plus d'un an. Il est donc encore so...
Bjr Mme, Mrs Je veux télécharger Ccleaner sur mon PC sous Windows 8, je n'arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Merci par avance Cordialement...
Bonjour, Au redémarrage de mon pc après un nettoyage j'ai la WiFi complètement inactif. Je n'arrive pas à réactive celle ci, en bas à droite l'icône...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je tape sur les lettres u, i, o, p, j'obtient 4,5,6,- Bon il m'a juste suffit de cliquer ...
Bonjour, depuis 2 jours, le service "Audio Windows" est a l'arrêt et les boutons pour le relancer sont grisés, les dépendances sont toutes activées e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi n'est pas active. Malgré tous les mis a jour des Windows 8 professionnel. J'ai actionner le symbole wifi s...
je cherche un driver cable db9 serial windows 8.1 64 bit
Bonjour tout le monde! Comme dis dans le titre, je cherche à formater mon PC (que j'ai depuis un ou deux ans) sans perdre Windows 8, et comme je n...
Bonsoir, Comme je veux que mon PC soit clean, je fais des analyses approfondis avec Eset Smart Security 9 presque tous les mois ;) Alors je me sui...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon ordinateur, celui ci ne fonctionnant presque plus. Je pense connaître la source du problème surv...
Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier il ne fait que charger ou n'affiche pas les miniatures de fichier. Je ne ...
code relevés: 0xFFFFF5000D2F1FF8 FFFFF880012CCF76 BASE AT FFFFF88001235000
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aider car j'ai un petit soucis d'ordinateur. Voici ma config : Windows 8.1, 64-bit. J'ai comme anti v...
Bonjour, Voila,j'ai une machine hp et en ce moment la carte réseau wifi s'est complètement volatilisée...et j'arrive pas à voir aucuns réseaux wifi....
Bonjour, Je viens d'acquérir un CD d'installation de Windows 8. 1. Je l'ai acheté puisque la licence seule ne me suffisait pas car je ne vais pas...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un risque de cliquer sur redémarrer et mettre à jour ? Avant mon ordinateur indiquait " arrêter et mette à jo...
Bonjour, D'avance merci de bien vouloir me dépanner. Je n'ai plus la lettre de mon lecteur/graveur de CD/DVD dans la marge de gauche de l'explore...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows, et le pc ne démarre plus: écran s'allume et puis c'est tout. Que dois-je faire? Merci Configura...
Bonjour, je viens de recuperer un ordi portable et en essayant de telecharger windows 10 il me demande une clé d'activation que je n'ai pas ( evidemme...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec le compte microsoft. Il y a deux jours, je ne sais pour quelle raison, mon compte utilisateur a été modifié en com...
Bonjour, je vais tenter d’être le plus détaillé possible, par avance je vous prie d'excuser le pavé ainsi que les redondances, et vous remercie de vot...
Bonjour, ej narrive plus aremettre en windows_ avec mot de passe et jai plus Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, Je suis sur ordinateur portable, de marque Asus, et mon son ne fonctionne plus. En bas, dans la barre de tâches, sur la petite icône de h...
Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...
Bonjour, J'ai crée une autre session sur mon ordinateur ( j'en ai donc deux sur un seul ordinateur ) mais j'ai oublié le mot de passe de ma première...
Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous Windows 8 et je ne peut pas utiliser MON compte "administrateur" car quand je me connecte dessus, il...
Bonjour, Bonjour , mon ordinateur ne s'allume plus . Que faire Configuration: Windows 8.1 / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Mon micro met très longtemps à démarrer et s’arrête 10 minutes puis repart. Il met également très longtemps à s'arrêter. On dirait qu'un...
Bonjour, comment reeprogrammer mon telephone
Je suis incapable d'installer un scanner epson perfection 1260 SOUS WINDOWS 8. J'ai le CD d'installation qui n'est pas adapté à cette installation. me...
Bonjour, j'etais sur win7 quand j ai installe win8 32bit via le net c,est tellement lent que ne veut s'allumer que faire s'il vous plait
Bonjour, j'ai un problème de démarrage assez hasardeux de mon pc et je ne sais pas trop ce qui peut être défectueux. il arrive de plus en plus sou...
Bonjour, J'ai un i7 avec à la base 4Go de mémoire RAM avec un ssd en disque principal. Depuis que j'ai mis le ssd tout à changé, l'ancien disqu...
Bonjour, Ayant fait une manipulation pour donner privilege au profil administrateur, mais en parallel j'ai du supprimer les autres utilisateurs, ma...
Bonjour, je ne sais pas comment activer le Bluetooth de mon ordinateur et aussi quand je connecte un telephone portable par cable ça n'affiche pas sur...
Bonjour a tous, J'ai acheté un ordinateur portable windows 8 de marque ASUS a un particulier il y a deux mois. Le premier problème quand je vais...
Suite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...
Bonjour, je voudrait defragmenter mon disque due pouvez vous m aidez svp Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, J' ai besoin d'aide je n'arrive pas a activer windows defender, je clique sur "activer" un chargement s'effectue puis une page s'ouvre en m...
Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de désinstaller une appli sur Windows 8, sans succès. Quand je clique droit sur la tuile de l'application, l...
Bonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...
Bonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...
Bonjour je suis passé sur windows 8.1 a cause de demande de mise a jour vers ce dernier depuis windows 8 (qui a la base lui meme est une mise a jour d...
Bonjour, bon jour ...comment metre a jour mon systeme windows 8.1 sans perdre mes données Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.