Réactivation Windows 8 problème ? et merci

majidou28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème d'activation Windows . Depuis que j'ai acheté mon ordinateur tous se passe normalement sauf que aujourd'hui je suis allé joué sur ps3 et j'ai laissé mon ordinateur portable en mode éveille . quand je suis revenu l'ordinateur demande une activation , quand j'appuie sur activer sa se charge et sa écrit Windows ne peut pas être activé pour le moment ...etc
et par la suite je ne peut plus modifier mes paramètre d bureau SVP aidez moi pour évitez une réinstallation et Merci
A voir également:

4 réponses

serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour à toi,

Microsoft Toolkit est la solution

Voici le tuto el le lien de telechargement : http://allbestuto.blogspot.fr/2013/03/telecharger-microsoft-toolkit-v-241.html

En éspérant t'avoir aidé
0
majidou28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais attendre peu être car sa n'affecte pas mon ordinateur en attente d'une mise à jour qui pourrait m'aider
0
majidou28 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci même si sa ne marche pas
0
serveur63 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Windows 8 ou 8.1
0

Dé-zippe le dossier avec WinRAR
Exécute Microsoft Toolkit.exe en Administrateur (Net Framework 4 Obligatoire)
Choisis le logo Windows en bas a droite.
Va sou l'onglet activation et clic sur EZ-Activator

Ps: Il faut redemarrer le pc juste après
0

ok merci mais ce n'est pas du hack ? car mon W8 est préinstallez et il a la clé sur la carte mère
0

Non dans ce cas non :)
Sa a marché?
0

De toute façon sur le Pc c'est du OEM (Activable qu'une fois)
0