Les discussions

Dual boot w8 en 32 bits et en 64 bits

Bonjour, Je vais tenter de faire simple .... Sur mon disque C:, j'avais mis à l'origine XP, puis j'ai acheté une mise à jour W7 et maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug graphique paramètre d'affichage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Devilmakaill

Passer de windows 8 à xp sp3

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer sous XP avec un pc récent. N"y a t il pas de risque de conflit de compatibilité ent...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titi-henry

Paramètrage boite mail

Bonjour, Etant débutant en W8, je n arrive pas à trouver comment paramétrer la boite mail de mon FAI. Merci pour vos réponses PS je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur se remplissant tout seul sous windows 8

Bonjour, à tous et à toutes J'espère ne pas déranger avec un problème qui vous semblera peut etre simple, mais n'étant pas très compétent dans le d...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bruce Willix

Java for win8

Bonjour, comment installé java sur Windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aylinmujica

Problème installation windows 8

Bonjour, j'ai décidé d'installer Windows 8 par téléchargement payant mais au bout d'un moment le PC a planté et s'est éteint puis rallumé tout seul, d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Hollow77

Supprimer l'écran d'accueil de windows 8

Bonjour, Je suis sur Windows 8 Pro 64 bits et j'essaye de supprimer l'écran d'accueil de Windows 8. J'ai trouvé deux solutions sur internet: -...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fab2004

Prolonger la date d'expiration windows 8 preview

Bonjour, Je vois qu'on vient de supprimer mon message posté sur ce sujet, c'est que vous avez mal interprété mon message. Vous ne m'aidez pas du...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gby

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir la region de france commencant par 0488 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peut me connecter

Bonjour, depuis un mois je n'arrive pas a me connecter sur MSN et Hotmail, hors, plus de contacts ni de courrier, c'est franchement énervant merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chuckapple

Sauvegarde

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable à mon fils et je voudrai faire une sauvegarde du PC avant qu'il ne s'en serve. J'ai chercher mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PA

Fonction verr num non activée windows 8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Mon easycap ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, Mon easycap usb 2.0 que j'ai acheter récemment ne fonctionne pas sur mon ordinateur car il y a un pilot qui ne veut pas s'installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
4xEEL

Novice, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tribun

Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!

 Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yamanaje

Remettre son pc à l'état d'usine.

Bonjour, j'ai installé la semaine derniere la version d'évaluation de windows 8 entreprise. Mais il se trouve que la version éval' se termine dans 80 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Nikomaniak

Windows 8 vers windows 7

Bonjour, j'avais ultérieurement windows 7 sur mon pc étant donné que je l'ai acheté neuf avec le programme déjà installé donc je n'ai pas de cd d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Baron

Problème ram sur windows 8 dispo 2go au lieu de 16 !!

Bonjour, J'ai monté un PC il y a quelques mois, profitant d'une promo, j'ai mis 4x4Go de RAM de marque (G-Skill). La config était tout d'abor...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
petitmecano

Recovery de windows 7

Bonjour, , j 'ai dernièrement installé windows8 et en suis un peu décu alors je voudrais faire un recovery de Windows 7 mais je n ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cristali

De vista à window 8

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes clés USB et mon disque dur qui fonctionnaient sous vista. Comment faire pour récupérer dans mon nouvel ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
romain7254

Windows store

Bonjour, J'ai installer windows8, il m'est impossible de me connecter à Windows store, merci de me donner des infos Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
leplongeur83

Dd de vista à windows 8

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Mon ancien était équipé de Vista, et mon DD marchait parfaitement bien dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
TYNAIG

Compatibilité des logiciels

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une interface audio usb (pour enregistrer guitare, etc) et lors de l'installation, ce dernier me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alaod

Bsod consécutifs après installation d'une nouvelle config.

Bonjour, C'est un grand appel a l'aide que je lance. J'ai acheté et reçu des nouveaux composants aujourd'hui que je n'ai pas manqué de monter d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
MarieL

Accéder a "metro" via un clic de souris

Bonjour, j'aimerais paramètrer un bouton de la souris pr accéder en un clic a l'interface accueil "metro" mais je ne trouve pas le moyen de le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ciroux

Jeu du solitaire

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir le jeu " solitaire " avec windows 8 merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Novice pc

Bonjour, je vient d'installé avas sur mon pc portable, je m'aperçois que McAfee et installer ainsi que windows defendeur.ne faut-il pas deconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mmjj69

Impossible telecharger logiciel

Bonjour, voila j'ai windows 8 et je voudrai bien telecharger winrar le telechargement se lance je clique dessu il y a un message je clic sur OK et...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nikoredemption

Pb débit wifi après installation windows 8

Bonjour, suite à mon installation de windows 8 j'ai un pb avec ma connexion débit que se soit avec chrome ou internet explorer j'ai fais le test ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
allanystyle

Imprimer sous windows 8

Bonjour, J'ai changé de PC et je suis sous Windows 8. J'ai récupéré mes dossiers. Je souhaite imprimer des fiches, mais lorsque je les ouvre, elle...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
maryleg

Écran bleu [system_service_exception (luafv.sys)]

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème qui s'est produit 2 fois en 3 jours sur mon ordinateur tout neuf (premier problème après 6 jours de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
livingdeaddoll

J'ai besoin de désinstaller microsoft security essentials

Bonjour, Durant l'installation de Windows 8, on me demande de désinstaller Microsoft Security Essentials, car il n'est pas compatible avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 et commande trim

Bonjour, C'est la première fois que je possède un SSD et je voulais savoir si quand on supprime un fichier via windows (clique droit et supprimer) d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mric

Enlever windows 8 ou résoudre mon problème

Bonjour, J'aimerais remettre mon Windows 7, Donc en faites ,j'ai acheté mon PC et j'avait Windows 7 déja pre-installer dessus ,ils y a 1 journée j'...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Edawards

Pilote asus acpi pour tablette asus ep121

Bonjour, je viens d acheter la nouvelle version W8 que j ai installe sur mon portable TOSHIBA sans auxun souci par contre sur ma tablette ASUS EP 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Destrio5

Probleme d'installation skype avec windows 8

Bonjour, Âpres avoir essayé a plusieurs reprise de démarrer skype sur windows 8 en installant l'application la mise a jour n'aboutit jamais et maint...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
titi-henry

Problème connexion aux service microsoft sous windows 8.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sophie.mi

Dossier ne pouvant être agrandit

Bonjour à tous et merci de prendre de votre temps pour lire ma question et peut être la résoudre. Depuis peu de temps je suis sous windows 8,et mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yrynade

Windows 8 ne repond plus [help]

 Fermé

Bonjour à tous, je vous demande votre aide car je n'ai plus d'autres choix j'ai chercher sur tout les sites en relation avec windows mais en vain. j'a...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
h4ck3r25

Mon pc se redémarre tout seul sans raison

Bonjour, Je vous présente mon problème : Mon PC Windows 8 ASUS se redémarre tout seul mais que qu'en je suis à l'écran de verrouillage ou ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dodo2235

Mise en veille prolongee

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer le contenu outlook express.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous windows 8. Existe-t-il une possibilité de transférer le contenu (mails envoyés et reçus) de ma boite out...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cddede

Dd non reconnu durant l'installation

Bonjour, Bonjour je souhaite installer windows sur mon nouveau dd (wd caviar blue). Dans l'onglet ou installer windows mon nouveau dd n'apparait pas...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir sur windows 8 après avoir installé ubuntu

Bonjour, Je me demandais si après avoir installé sur ma machine l'OS Ubuntu 12.04, je pourrai à l'avenir revenir sur Windows 8. Windows 8 est mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer le système d'exploitation windows 8 par windows 7 sur mon ordinateur toshiba satellite L870. aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
titi-henry

Désactivité norton antivirus

 Fermé

Bonjour, Merci Destrio pour ta réponse, la page initialisation de Norton Internet Sécurity s'affiche, et me dit toujours de patienter... Que dois...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
00lina00

Bug ecran noir windows 8.

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours,J'allume mon PC ( Acer Aspire V3 731),Tous ce passe bien,Le logo Acer s'affiche,puis,ecran noir avec mon pointeur de sour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
itachi95
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 24 517