Les discussions

Clic droit souris bloqué quans clavier actif

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur... Dès que j'appuie sur une des touches de mon claviers, je dois attendre quelq...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Scarpa

Démarrage impossible sous windows 8.1 ( écran noir)

Bonjour, jai le même problème que vous sauf que je n'ai pas accès au gestionnaire de tache. en fait quand je démarre mon pc (windows 8.1 pro), le lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tonyman1

Ecran noir avec inscription a2 en bas à droite de l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau sous Windows 8.1. Apprament mon pc démarre mais comme je le disais en titre j'ai un écran noir au dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
martial2

Impossible d'installer update 1

Bonjour, Je voudrais installer l'update 1 de Windows 8.1 mais quand je l'ai télécharger et exécuter j'ai un message: La mise à jour ne s'applique ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a écran noir a cause d'un theme mac

Bonjour, j'ai telecharger le theme mac sur mon ordinateur windows 8 est mon écran est devenu noir besoin d'aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème store connexion internet

Bonjour à tous j'ai un problème avec le windows store depuis que je suis passer en 8.1. je m'explique je lance le store tout ce lance correctement m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Scarpa

Comment envoyer une page web

Bonjour, comment je peux envoyer une page du web j'ai mozilla firevox nouvelle version et windows 8 depuis une semaine Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Scarpa

Configuration pc et win 8.1

SLT le amis; j'ai un pc acer de 2OO7 dont la configuration est la suivante: -Processeur Genuine Intel(R) CPU T1300 @ 1.66GHz, 1667 MHz...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bendrop

Problème reinitialisation

Bien le bonsoir tous le monde, Aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser mon Windows 8 ( sous la maj. 8.1 ), mais en cours de reinitialisation ( 70% ) m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Xelas

Disque de sauvegarde.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Legrandfifou

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, J'appelle au secours car je comprends vraiment pas ce qui ce passe!!! Je ne peux plus lire de musiques, de vidéos, ni ouvrir aucune app...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Scarpa

Partition et session

 Résolu

Bonjour Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jee pee

Win 8.1 32 ou 64 bits

Bonjour à tous,on vient de m'offrir le coffret win 8.1. Bonne intention pour moi qui ne connait que xp,avant de l'installer pourriez-vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
anthrachloro

Windows 8 pour pc sans os

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans OS, je souhaite donc acheter windows 8.1, mais j'ai lus qu'il n'était pas possible de l'installer sur un...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Démarrage d'os impossible

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je vous explique : J'ai récupérer un pc windows 8 il y a un moment, ayant des crash de windows a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Neolfs

System operating not found - vaio

bonjour a tous , je suis actuellement en Australie et ne sais en terme informatique, ce serait fantastique si qyelqu'un pouvait m'aider. j'explique...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Windows 8-1 update

 Résolu

Bonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Windows 8 probleme allumage session

bonjour mon probleme et le suivant quand je entre dans ma session ça me met "préparation de Windows" et quand je regarde mon bureau je vois le fond...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
matlian

Groupe résidentiel

Bonjour; j'ai 2 PC sous windows 8 en groupe résidentiel, mais dés que je redémarre l'un ou l'autre, impossible de se connecter à l'autre "Ce PC est a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
NIAP974

Réactivation windows 8 problème ? et merci

Bonjour, J'ai un problème d'activation Windows . Depuis que j'ai acheté mon ordinateur tous se passe normalement sauf que aujourd'hui je suis allé jou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Mon pc acer v5 c'eteint tous seul

Bonjour, J'ai problème sur mon ordi il s'éteint tous seul Enfin mon problème est que je suis tranquille je regarde une vidéo youtube ou je joue ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spark

Probleme avec windows 8

slt tout le monde,j'ai un pc hp probook 4510s avec un Windows vista dessus,et avant des jours j'ai telechargé Windows 8 d'internet,et je travaille ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jag72

Soucis barre de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alanmaly

Déconnexion usb

Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX302LG avec Windows 8.1 x64 tout propre récupéré depuis le site Microsoft Dreamspark. Depuis l'achat de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Scarpa

Téléchargement avast 2014 free

Bonjour à tous, Sur mon nouveau PC, je tente de télécharger Avast 2014 Free mais à chaque fois, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Fatal error:...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dedoudu84

Problème de boot sur windows 8.1

 Résolu

Bonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage du bureau windows en boucle

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS X53S sur lequel j'ai mis windows 8 depuis maintenant plus d'un an. Tout à l'heure, j'ai déinstallé Google chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Manu_257

Veille sous windows

Je ne parviens pas à accéder à options d'alimentation sur le panneau de configuration pour régler le temps de veille. Et mon ordinateur s'arrête de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
AtomeGaming

Windows 8, top ou flop?

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nolwenn

Impossible avec imprimante ricoh aficio fx200

ayant acheté un pc sous Windows 8, je ne parvient pas à connecter mon imprimante. Celle-ci fonctionne parfaitement sous Windows 7 et avant sous Xp ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
bazfile

Restauration du système impossible ( code erreur 0x 80070005)

Bonjour, J'ai voulu hier soir installer ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/ Malgré avoir cliqué non ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
dalailala

Impossible d'éxecuter des fichiers

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème m'empêchant d'exécuter des fichiers (ici un launcher de jeu). Le fichier apparaît dans les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
etinard495

Adaptateur non reconnu dlink.

Bonjour, Ayant quelques soucis de puissance de réseau, je me suis fourni une Wireless N Nano USD Adapter, compatible avec W8. Je place donc le CD...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Adriix

Comment recupere adob flash player 13

Bonjour, j'ai désinstaller adobe flash payer 13 et tout ses composant par mégarde et je ne peut plus lire les vidéos sur You tub. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jag72

Icône maison bleue w8 disparue

Bonjour, j'ai fait du ménage sur le pc de mon père en supprimant certains programmes mais je n'ai plus l'icone " maison bleue" en bas à gauche de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jag72

Windows store

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux plus accéder à WINDOWS STORE (Windows store ne fonctionne plus peut être devriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tina2302

Ecran noire noire au demarage de windows 8

 Résolu

Bonjour, je demare windows 8 et j'ai un ecran noire noire a la place du buraux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La souris de mon ordinateur bugue

bonjour, alors en fait sur mon ordinateur Toshiba satellite c70d-a-11e acheté il y a 2 semaines, la souris s'arrete lorsque je déverrouille l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Listomc

Fond d'écran noir

Bonjour, Bonjour. J'ai installé récemment windows 8. Sur mon bureau, impossible de changer mon fond d'écran, il reste obstinément noir. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
adritrombi

Installer une imprimante non compatible

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'ave...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Chrysbeach

Problème lors de la creation d'un fichier texte sur le bureau

Bonsoir, j'ai un problème assez étrange. A chaque fois que je créer un fichier texte sur le bureau et que je le nomme; toutes mes icones sur le bur...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GreatOdin1913

Mon pc s'éteint sans prévenir.

 Résolu

Bonjour, C'est la Troisième fois en 3 jours que mon ordinateur portable (qui est sous window 8) s'éteint sans prévenir. C'est à dire que je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Acer erecovery

Bonjour à tous ! Je suis débutant sur Windows 8 et j'ai une question concernant Acer eRecovery. J'ai utilisé une clé usb de 32 go pour la sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de fermeture de pc

Bonjour, Après avoir acheter un nouveau pc acer, on me propose une mise à jour de windows afin de passer à 8.1 Sauf que maintenant la fermeture d...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Installation de windows 8 ou 8.1 sur portable avec xp

Bonjour à tous j'ai un portable HP Presario V6000 avec windows XP media center editon pack 3 et j'aimerais savoir s'il m'est possible d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon vaio ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony Vaio modèle SVE171E11M qui ne s'allume plus. Un soir il s'est éteint a cause de plusieurs mise a jour a fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage applications

Bonjour, Je viens de faire un upgrade de Windows 8 vers 8.1 en le réinstallant complètement...et j'ai installé plusieurs logiciels, mais plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Scarpa

Lancement programmes win 8 depuis volet de recherche

Bonjour, j'ai eu un soucis avec un téléchargement qui était en fait un malware je l'ai supprimé mais depuis j'ai un probleme avec le lancement de cer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
yeye.com

Installation de 8.1

 Résolu

bonjour Sur mon pc portable Packard Bell , j'ai voulu installer la mise a jour Windows 8.1 mais au moment d' accepter les termes du contrat de licenc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

.net framework 4.0

Bonjour. Je travaille sur Windows 8. Lorsque j'ouvre Spotify, le PC me dit qu'il faut . NET Framework et de l'activer s'il est déjà installé. En f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Scarpa
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 24 522