Les discussions
Windows ne s'arrete pas corectement
Bonjour, svp jai un toshiba c855 core i3 avec win8. mai il ne s'etein pas corectement, car lorsque j'ouvre la machine el demare en meme tmps. aidez ...
Caractères trop petits
Bonjour, J'aimerais savoir si cela existe un programme pour agrandir les caractères lorsque c'est nécessaire comme les données techniques d'un n...
Bluetooth
Bonjour, voila avant j'avais sur ce pc ,bluetooth , je sais ou il faut généralement le trouver mais le probleme c'est que maintenant quand je vais p...
Déplacement d'une icone
RésoluBonjour, Comment déplacer l' icône d'un logiciel se trouvant dans l'accueil pour la mettre sur le bureau et non pas dans la barre des ...
Clic droit souris bloqué quans clavier actif
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur... Dès que j'appuie sur une des touches de mon claviers, je dois attendre quelq...
Démarrage impossible sous windows 8.1 ( écran noir)
Bonjour, jai le même problème que vous sauf que je n'ai pas accès au gestionnaire de tache. en fait quand je démarre mon pc (windows 8.1 pro), le lo...
Ecran noir avec inscription a2 en bas à droite de l'écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau sous Windows 8.1. Apprament mon pc démarre mais comme je le disais en titre j'ai un écran noir au dé...
Impossible d'installer update 1
Bonjour, Je voudrais installer l'update 1 de Windows 8.1 mais quand je l'ai télécharger et exécuter j'ai un message: La mise à jour ne s'applique ...
Mon ordinateur a écran noir a cause d'un theme mac
Bonjour, j'ai telecharger le theme mac sur mon ordinateur windows 8 est mon écran est devenu noir besoin d'aide merci.
Problème store connexion internet
Bonjour à tous j'ai un problème avec le windows store depuis que je suis passer en 8.1. je m'explique je lance le store tout ce lance correctement m...
Comment envoyer une page web
Bonjour, comment je peux envoyer une page du web j'ai mozilla firevox nouvelle version et windows 8 depuis une semaine Configuration: Windows ...
Configuration pc et win 8.1
SLT le amis; j'ai un pc acer de 2OO7 dont la configuration est la suivante: -Processeur Genuine Intel(R) CPU T1300 @ 1.66GHz, 1667 MHz...
Problème reinitialisation
Bien le bonsoir tous le monde, Aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser mon Windows 8 ( sous la maj. 8.1 ), mais en cours de reinitialisation ( 70% ) m...
Disque de sauvegarde.
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, J'appelle au secours car je comprends vraiment pas ce qui ce passe!!! Je ne peux plus lire de musiques, de vidéos, ni ouvrir aucune app...
Partition et session
RésoluBonjour Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou ...
Win 8.1 32 ou 64 bits
Bonjour à tous,on vient de m'offrir le coffret win 8.1. Bonne intention pour moi qui ne connait que xp,avant de l'installer pourriez-vous me dire quel...
Windows 8 pour pc sans os
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans OS, je souhaite donc acheter windows 8.1, mais j'ai lus qu'il n'était pas possible de l'installer sur un...
Démarrage d'os impossible
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je vous explique : J'ai récupérer un pc windows 8 il y a un moment, ayant des crash de windows a ...
System operating not found - vaio
bonjour a tous , je suis actuellement en Australie et ne sais en terme informatique, ce serait fantastique si qyelqu'un pouvait m'aider. j'explique...
Windows 8-1 update
RésoluBonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...
Windows 8 probleme allumage session
bonjour mon probleme et le suivant quand je entre dans ma session ça me met "préparation de Windows" et quand je regarde mon bureau je vois le fond...
Groupe résidentiel
Bonjour; j'ai 2 PC sous windows 8 en groupe résidentiel, mais dés que je redémarre l'un ou l'autre, impossible de se connecter à l'autre "Ce PC est a...
Réactivation windows 8 problème ? et merci
Bonjour, J'ai un problème d'activation Windows . Depuis que j'ai acheté mon ordinateur tous se passe normalement sauf que aujourd'hui je suis allé jou...
Mon pc acer v5 c'eteint tous seul
Bonjour, J'ai problème sur mon ordi il s'éteint tous seul Enfin mon problème est que je suis tranquille je regarde une vidéo youtube ou je joue ...
Probleme avec windows 8
slt tout le monde,j'ai un pc hp probook 4510s avec un Windows vista dessus,et avant des jours j'ai telechargé Windows 8 d'internet,et je travaille ave...
Soucis barre de tâches
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...
Déconnexion usb
Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX302LG avec Windows 8.1 x64 tout propre récupéré depuis le site Microsoft Dreamspark. Depuis l'achat de cet u...
Téléchargement avast 2014 free
Bonjour à tous, Sur mon nouveau PC, je tente de télécharger Avast 2014 Free mais à chaque fois, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Fatal error:...
Problème de boot sur windows 8.1
RésoluBonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...
Demarrage du bureau windows en boucle
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS X53S sur lequel j'ai mis windows 8 depuis maintenant plus d'un an. Tout à l'heure, j'ai déinstallé Google chrom...
Veille sous windows
Je ne parviens pas à accéder à options d'alimentation sur le panneau de configuration pour régler le temps de veille. Et mon ordinateur s'arrête de ce...
Windows 8, top ou flop?
Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...
Impossible avec imprimante ricoh aficio fx200
ayant acheté un pc sous Windows 8, je ne parvient pas à connecter mon imprimante. Celle-ci fonctionne parfaitement sous Windows 7 et avant sous Xp ...
Restauration du système impossible ( code erreur 0x 80070005)
Bonjour, J'ai voulu hier soir installer ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/ Malgré avoir cliqué non ...
Impossible d'éxecuter des fichiers
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème m'empêchant d'exécuter des fichiers (ici un launcher de jeu). Le fichier apparaît dans les téléchargem...
Adaptateur non reconnu dlink.
Bonjour, Ayant quelques soucis de puissance de réseau, je me suis fourni une Wireless N Nano USD Adapter, compatible avec W8. Je place donc le CD...
Comment recupere adob flash player 13
Bonjour, j'ai désinstaller adobe flash payer 13 et tout ses composant par mégarde et je ne peut plus lire les vidéos sur You tub. comment faire pour...
Icône maison bleue w8 disparue
Bonjour, j'ai fait du ménage sur le pc de mon père en supprimant certains programmes mais je n'ai plus l'icone " maison bleue" en bas à gauche de la ...
Windows store
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne peux plus accéder à WINDOWS STORE (Windows store ne fonctionne plus peut être devriez vou...
Ecran noire noire au demarage de windows 8
RésoluBonjour, je demare windows 8 et j'ai un ecran noire noire a la place du buraux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
La souris de mon ordinateur bugue
bonjour, alors en fait sur mon ordinateur Toshiba satellite c70d-a-11e acheté il y a 2 semaines, la souris s'arrete lorsque je déverrouille l'ordinate...
Fond d'écran noir
Bonjour, Bonjour. J'ai installé récemment windows 8. Sur mon bureau, impossible de changer mon fond d'écran, il reste obstinément noir. J'ai essa...
Installer une imprimante non compatible
RésoluBonjour, je souhaite installer mon ancienne imprimante HP 1510 sur mon new ordi ( windows 8), j'ai le CD d'install mais celui-ci ne fonctionne qu'ave...
Problème lors de la creation d'un fichier texte sur le bureau
Bonsoir, j'ai un problème assez étrange. A chaque fois que je créer un fichier texte sur le bureau et que je le nomme; toutes mes icones sur le bur...
Mon pc s'éteint sans prévenir.
RésoluBonjour, C'est la Troisième fois en 3 jours que mon ordinateur portable (qui est sous window 8) s'éteint sans prévenir. C'est à dire que je suis t...
Acer erecovery
Bonjour à tous ! Je suis débutant sur Windows 8 et j'ai une question concernant Acer eRecovery. J'ai utilisé une clé usb de 32 go pour la sauveg...
Problème de fermeture de pc
Bonjour, Après avoir acheter un nouveau pc acer, on me propose une mise à jour de windows afin de passer à 8.1 Sauf que maintenant la fermeture d...
Installation de windows 8 ou 8.1 sur portable avec xp
Bonjour à tous j'ai un portable HP Presario V6000 avec windows XP media center editon pack 3 et j'aimerais savoir s'il m'est possible d'installer ...
Mon vaio ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony Vaio modèle SVE171E11M qui ne s'allume plus. Un soir il s'est éteint a cause de plusieurs mise a jour a fin...