Erreur 0x00000000
RésoluBonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...
Bonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...
Bonjour, Mon PC portable Toshiba sous Windows8 âgé d'un an reste sur son écran noir et n'émet aucun bruit de fonctionnement. La seule activité est ...
Bonjour, jai un aspire e1 572 le bluetooth est activé mais je n arrive pas malgre tout a connecter mes telephones bien sur jai fait les jumelage...
Bonjour, j'ai installé w7 sur mon pc bureau et je voulais le changer en w8 mais plusieurs fois mon installtion na pas marché. quoi faire? J'ai beso...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le...
Bonjour, Dans mon dossier Histoires, le sous dossier Photos insolites n'apparait plus dans l'arborescence. Par Rechercher tous les fichiers de ce ...
Bonjour, j'ai essaye la manipulation avec l'invite commande net user administrateur mais il me sort la syntaxes de cette commande est que dois je fa...
Bonjour à tous, Comme indique le titre de ce post, j'aimerais pouvoir utiliser ma manette sur mon PC windows 8.1 En branchant la manette, les pi...
comment telecharger whatsapp pour ordina teur portable de marque HP
bonjour, que veut dire réduire le ruban sous Windows 8,merci
Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...
Bonjour, J'utilise windows mail (Outlook) comme application sous windows 8.1 et j'aimerai intégrer dans ma signature un lien HTLM. J'ai trouvé comm...
alors que je suis sur Windows 8 puisqu' on m' a dit que c' était possible ? Merci par avance à celle/celui qui pourra " m' éclairer " sur cette quest...
Bonjour ! J'ai partitionné Windows 8 sous Acer Aspire V5-122P Le PC ne demmare plus et je peux pas avoir le recovery a cause de l'erreur winload.efi...
Quand je branche mon téléphone (Apple) a mon ordinateur il le détecte mais iTunes non. Mais avec Windows 8 (non mis a jour) cela marché très bien. ...
Bonjour, Sur une de mes machines Windows 8.1 j'ai un bug énervant très fréquent: Windows tourne l'écran d'un quart de tour ou d'un demi-tour. J...
Bonjour, Depuis hier un fond bleu avec le smile :( et le message "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer"il me fait redémarre...
Mon PC portable qui était sous vista Hom premium à été desinstallé suite à un problème de DD qui a été remplacé par W. 8 et quelques temps après, suit...
Bonjour, j'en ai assez du thème windows 8 sur mon pc w8 ! Y-a-t-il une possibilité d'obtenir une très grande ressemblance à windows 7 sur 8 sans inst...
Bonjour, j'ai fais ma mise à jour pour avoir windows 8.1 et l'ordi me mets que l'ordinateur a rencontrer un problème. donc l'ordinateur s'allume et et...
Bonjour, svp jai un toshiba c855 core i3 avec win8. mai il ne s'etein pas corectement, car lorsque j'ouvre la machine el demare en meme tmps. aidez ...
Bonjour, J'aimerais savoir si cela existe un programme pour agrandir les caractères lorsque c'est nécessaire comme les données techniques d'un n...
Bonjour, voila avant j'avais sur ce pc ,bluetooth , je sais ou il faut généralement le trouver mais le probleme c'est que maintenant quand je vais p...
Bonjour, Comment déplacer l' icône d'un logiciel se trouvant dans l'accueil pour la mettre sur le bureau et non pas dans la barre des ...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur... Dès que j'appuie sur une des touches de mon claviers, je dois attendre quelq...
Bonjour, jai le même problème que vous sauf que je n'ai pas accès au gestionnaire de tache. en fait quand je démarre mon pc (windows 8.1 pro), le lo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau sous Windows 8.1. Apprament mon pc démarre mais comme je le disais en titre j'ai un écran noir au dé...
Bonjour, Je voudrais installer l'update 1 de Windows 8.1 mais quand je l'ai télécharger et exécuter j'ai un message: La mise à jour ne s'applique ...
Bonjour, j'ai telecharger le theme mac sur mon ordinateur windows 8 est mon écran est devenu noir besoin d'aide merci.
Bonjour à tous j'ai un problème avec le windows store depuis que je suis passer en 8.1. je m'explique je lance le store tout ce lance correctement m...
Bonjour, comment je peux envoyer une page du web j'ai mozilla firevox nouvelle version et windows 8 depuis une semaine Configuration: Windows ...
SLT le amis; j'ai un pc acer de 2OO7 dont la configuration est la suivante: -Processeur Genuine Intel(R) CPU T1300 @ 1.66GHz, 1667 MHz...
Bien le bonsoir tous le monde, Aujourd'hui j'ai voulu réinitialiser mon Windows 8 ( sous la maj. 8.1 ), mais en cours de reinitialisation ( 70% ) m...
Bonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...
Bonjour, J'appelle au secours car je comprends vraiment pas ce qui ce passe!!! Je ne peux plus lire de musiques, de vidéos, ni ouvrir aucune app...
Bonjour Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou ...
Bonjour à tous,on vient de m'offrir le coffret win 8.1. Bonne intention pour moi qui ne connait que xp,avant de l'installer pourriez-vous me dire quel...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans OS, je souhaite donc acheter windows 8.1, mais j'ai lus qu'il n'était pas possible de l'installer sur un...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème, je vous explique : J'ai récupérer un pc windows 8 il y a un moment, ayant des crash de windows a ...
bonjour a tous , je suis actuellement en Australie et ne sais en terme informatique, ce serait fantastique si qyelqu'un pouvait m'aider. j'explique...
Bonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...
bonjour mon probleme et le suivant quand je entre dans ma session ça me met "préparation de Windows" et quand je regarde mon bureau je vois le fond...
Bonjour; j'ai 2 PC sous windows 8 en groupe résidentiel, mais dés que je redémarre l'un ou l'autre, impossible de se connecter à l'autre "Ce PC est a...
Bonjour, J'ai un problème d'activation Windows . Depuis que j'ai acheté mon ordinateur tous se passe normalement sauf que aujourd'hui je suis allé jou...
Bonjour, J'ai problème sur mon ordi il s'éteint tous seul Enfin mon problème est que je suis tranquille je regarde une vidéo youtube ou je joue ...
slt tout le monde,j'ai un pc hp probook 4510s avec un Windows vista dessus,et avant des jours j'ai telechargé Windows 8 d'internet,et je travaille ave...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma barre de tâches sous windows 8.1 : j'ai épinglé mon explorateur windows sur la barre et lorsque je clique de...
Bonjour, Je possède un Asus Zenbook UX302LG avec Windows 8.1 x64 tout propre récupéré depuis le site Microsoft Dreamspark. Depuis l'achat de cet u...
Bonjour à tous, Sur mon nouveau PC, je tente de télécharger Avast 2014 Free mais à chaque fois, j'ai le message suivant qui s'affiche: "Fatal error:...
Bonjours je vais vous expliquer mon problème il n'y a pas longtemps j'ai changé d'ordinateur et j'ai installé windows 8.1 dessus ,le problème c'est qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.