Acer eRecovery
raphdu67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je suis débutant sur Windows 8 et j'ai une question concernant Acer eRecovery.
J'ai utilisé une clé usb de 32 go pour la sauvegarde et tout s'est bien passé, mais j'ai mis sur la même clé la sauvegarde des paramètres d'usine par défaut et la sauvegarde des pilotes et applications.
Est-ce que ça peut faire conflit? Et si oui, puis-je refaire la sauvegarde sur deux clés différentes?
Merci
Je suis débutant sur Windows 8 et j'ai une question concernant Acer eRecovery.
J'ai utilisé une clé usb de 32 go pour la sauvegarde et tout s'est bien passé, mais j'ai mis sur la même clé la sauvegarde des paramètres d'usine par défaut et la sauvegarde des pilotes et applications.
Est-ce que ça peut faire conflit? Et si oui, puis-je refaire la sauvegarde sur deux clés différentes?
Merci
A voir également:
- Acer eRecovery
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour,
Normalement, il ne devrait pas y avoir de conflit.
De plus, si tu as besoin de réinstaller, les pilotes sont déjà compris dans la sauvegarde et se réinstallent automatiquement en même temps que W8.
Tu peux refaire ces deux sauvegardes autant de fois que tu veux, il n'y a pas de limite, elle est dans une partition cachée de ton DD.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de conflit.
De plus, si tu as besoin de réinstaller, les pilotes sont déjà compris dans la sauvegarde et se réinstallent automatiquement en même temps que W8.
Tu peux refaire ces deux sauvegardes autant de fois que tu veux, il n'y a pas de limite, elle est dans une partition cachée de ton DD.
Cela me rassure :)