Les discussions

Hélo Windows 8 / 8.1

Wifi introuvable

Bonjour, Depuis que jai amener mon ordinateur a réparer, je nai plus de wifi. JE suis aller dans parametre avec l'option sans fil mais rien a f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
maxime1990
benbox Windows 8 / 8.1

Problème de connections wifi sur windows 8

Bonjour, Je vient d acheter un PC portable à sus x55v mais aucune connections wifi sur windows 8 merci a ceux qui pourrait résoudre mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
slim17259 Windows 8 / 8.1

Desactiver le touchpad

Bonjour tout le monde Voila; il y a quelque jours, j'ai renversé du café sur mon touchpad, et depuis, le curseur vacille (normal, après tout). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
slim17259
iTeeZee Windows 8 / 8.1

Deux windows sur la meme partition

Bonjour, étant un utilisateur de Windows Vista ( que Dieu me pardonne ) j'ai décidé de télécharger Windows 8. Jusque la tout va bien je l'installe sau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
iTeeZee
Anne Onyme Windows 8 / 8.1

Chrome s'affiche sur bureau et pas en appli

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et j'ai un petit problème Avant lorsque je lançais google chrome, il se lançait en appli mais depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anne Onyme
adele2ba Windows 8 / 8.1

Deplacer des photos

Résolu

bonjour a tous je suis sous windows8 et je ne sais pas deplacer les photos que je recois dans mes mails vers le dossier photos qui est sur mon bureau...

lilidurhone
GABY Windows 8 / 8.1

Movie maker

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 j'ai ouvert movie maker mais tout est en anglais comment faire pour que tous les menus ...

cs_Le Pivert
Phil Windows 8 / 8.1

Problèmes de compatibilité scanner-windows 8

Bonjour, Détenteur d'un nouveau PC et du système d'exploitation windows 8, mon scanner "EPSON Perfection 2580 Photo" n'est désormais plus compatib...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
gaith Windows 8 / 8.1

Page noire

Au redémarrage je trouve écran noir... Si je bouge la souris, le curseur apparait mais c'est tout... pour l'éteindre, je suis obligé de laisser ap...

magnus888
oiseau54 Windows 8 / 8.1

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81
Jortini-Para-la-vida.Célia Windows 8 / 8.1

Je veux savoir comment est windows 8 .

Bonjour, Je voudrai savoir comment est windows 8 car j'en veux un . Est ce que il est bien, pour des personnes qui ont des blogs, bcq de photos, ec...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260
Nany** Windows 8 / 8.1

Souris tactile

Bonjour, Ma souris tactile ne fonctionne plus. J'ai un Packard bell. Pouvez-vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxibueno
lohhhhhhhhhhhhh Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour comment télécharger Windows store car il est désinstaller . Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
giheller
handmalou Windows 8 / 8.1

Affichage page internet

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur pour Noël, il est sous windows 8. Donc je me familiarise petit à petit avec son système.. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anne Onyme
findensie Windows 8 / 8.1

Connexion wifi

ma connexion est affichée comme étant limité

Utilisateur anonyme
Neeo22 Windows 8 / 8.1

Problème maj système

Résolu

Bonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...

exla
tomatecerise12 Windows 8 / 8.1

Récupération du panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...

Edawards
GILLES RENNES 35 Windows 8 / 8.1

Pc bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35
Kyllioush Windows 8 / 8.1

[windows 8.1] beug sur jeux.

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush
Shelme Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
knockando Windows 8 / 8.1

Comment créer une clé usb de réparation

bonjour, je cherche à créer une clé usb bootable de réinstallation de windows 8.1 pour ma tablette Acer Iconia w4-820. Merci

Utilisateur anonyme
siteupli Windows 8 / 8.1

Freeze sur win 8 apres 30 min ... ?

Bonjour, Problème sur win8 : le pc portable freeze généralement au bout de 30 minutes. Mises a jour windows faite, pc scanné par 2 antivirus, ant...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
siteupli
larry Windows 8 / 8.1

Fichier cacher ne s'affiche plus.

Bonjour, J'ai scanné ma clé usb avec kaspersky. il y avait beaucoup de virus. mais le problème est que mes fichiers ne s'affichent plus. même quand ...

antipolis a
Arknoi33 Windows 8 / 8.1

Problème récup données sur hdd sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu
jeanmariepenide Windows 8 / 8.1

Nouvelle clé usb non détéctée

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB, une SCANDISK 32 GB Cruzer Switch , qui n'est pas détectée par Windows 8. Pouvez-vous m'indique...

jeanmariepenide
lilia85x3 Windows 8 / 8.1

Calendrier sur tablette surface windows 8

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3
index Windows 8 / 8.1

Aide bureau à distance

Bonjour, Je souhaite me connecter à une machine sous Windows 8 depuis 2 PC simultanément sous Windows 7 via la fonction "bureau à distance", pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73
JoeX2 Windows 8 / 8.1

Pc portable s'éteignant "tout seul"

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2
Soraphametja Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne veut pas fermer.

Salut! J'ai un laptop avec windows 8 comme systems d'exploitation, il ne peut pas se fermer. Je fais tout ce qu'il faut, l'ordinateur me montre qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Soraphametja
annablanka Windows 8 / 8.1

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka
osmond 15 Windows 8 / 8.1

Applications en arriere plan

sous Windows 8 j'ai un message dans le centre de maintenance qui me signale que j 'ai des applications qui s'ouvrent en arrière plan et qui risquent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_Le Pivert
Havana06 Windows 8 / 8.1

Wreset

Bonjour, est ce que si on relance le WRESET dans le menu executer sa reinitialise tous l'ordinateur ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Havana06
sli Windows 8 / 8.1

Puis-je installer face time

Bonjour, J'ai Windows 8.1, puis-je installer face time? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

le_vilain
Adokk Windows 8 / 8.1

Installation impossible

Bonjour à tous, j'ai fini de monter ma machine samedi dernier. J'ai recu Windows aujourd'hui et j'ai donc voulu l'installer, je lance le boot par CD, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
dabafidel Windows 8 / 8.1

Activation de windows 8

salut svp je viens d'installer windows 8 sur mon pc et pendant l'installation un message s'est affiché me demandant de faire l'activation en ligne et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun
cormoran22 Windows 8 / 8.1

Anti pub gratui sous w8 et opera

anti pub gratui sous w8 et opera w 8 laisse penetrer des pub recurente exemple binary pilote ou recontre sous meetic.... merci de votre aide

ednallor
giheller Windows 8 / 8.1

Easyphp-5.3.2i

Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
giheller
bachibou1 Windows 8 / 8.1

Affichage images dans dossier impossible

Bonjour, je n'ai plus accès à mes images dans mon dossier IMAGES comment dois je procéder pour les afficher merci ! Configuration: Windows 8 / ...

bachibou1
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 545