Les discussions

Problème mise automatique en écran de veille

Bonjour, Mon ordinateur (pc hp sous windows 8) se met tout seul en veille au bout d'une minute et lorsque je change les paramètres pour mettre par e...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Darkness4

Pc bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GILLES RENNES 35

Bienvenue tourne en boucle lors de la saisie de mon mot de passe

Bonjour, J'ai mis un mot de passe à l'entrée de mon windows et quand je rentre mon mot de passe, l'affichage me dirige vers les icônes (normal). ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xzoursx

[windows 8.1] beug sur jeux.

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Kyllioush

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une clé usb de réparation

bonjour, je cherche à créer une clé usb bootable de réinstallation de windows 8.1 pour ma tablette Acer Iconia w4-820. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze sur win 8 apres 30 min ... ?

Bonjour, Problème sur win8 : le pc portable freeze généralement au bout de 30 minutes. Mises a jour windows faite, pc scanné par 2 antivirus, ant...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
siteupli

Fichier cacher ne s'affiche plus.

Bonjour, J'ai scanné ma clé usb avec kaspersky. il y avait beaucoup de virus. mais le problème est que mes fichiers ne s'affichent plus. même quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

Problème récup données sur hdd sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Shigumitsu

Nouvelle clé usb non détéctée

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB, une SCANDISK 32 GB Cruzer Switch , qui n'est pas détectée par Windows 8. Pouvez-vous m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jeanmariepenide

Calendrier sur tablette surface windows 8

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilia85x3

Aide bureau à distance

Bonjour, Je souhaite me connecter à une machine sous Windows 8 depuis 2 PC simultanément sous Windows 7 via la fonction "bureau à distance", pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73

Problème de luminosité sur samsuung np370r5e-a04fr

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Samsung NP370R5E-A04FR, sous windows 8. La luminosité de l'écran est bloquée au minimum. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GrosCotin88

Pc portable s'éteignant "tout seul"

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JoeX2

Windows 8 ne veut pas fermer.

Salut! J'ai un laptop avec windows 8 comme systems d'exploitation, il ne peut pas se fermer. Je fais tout ce qu'il faut, l'ordinateur me montre qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Soraphametja

Logiciels qui "cesseent de fonctionner"

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
annablanka

Classeurs excel superposés dans barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paganelli

Applications en arriere plan

sous Windows 8 j'ai un message dans le centre de maintenance qui me signale que j 'ai des applications qui s'ouvrent en arrière plan et qui risquent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Wreset

Bonjour, est ce que si on relance le WRESET dans le menu executer sa reinitialise tous l'ordinateur ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Havana06

Puis-je installer face time

Bonjour, J'ai Windows 8.1, puis-je installer face time? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
le_vilain

Installation impossible

Bonjour à tous, j'ai fini de monter ma machine samedi dernier. J'ai recu Windows aujourd'hui et j'ai donc voulu l'installer, je lance le boot par CD, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8

salut svp je viens d'installer windows 8 sur mon pc et pendant l'installation un message s'est affiché me demandant de faire l'activation en ligne et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun

Incapable d'accéder a mes document/image/musique/video

Bonjour, Je suis avec Windows 8 et quand j'ouvre mes document/image/musique/video un message m'apparait '' Documents.library-ms'' ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
exla

Anti pub gratui sous w8 et opera

anti pub gratui sous w8 et opera w 8 laisse penetrer des pub recurente exemple binary pilote ou recontre sous meetic.... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ednallor

Easyphp-5.3.2i

 Résolu

Bonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
giheller

Affichage images dans dossier impossible

Bonjour, je n'ai plus accès à mes images dans mon dossier IMAGES comment dois je procéder pour les afficher merci ! Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bachibou1

Souris pour écran tactile

Bonjour, à toutes et à tous et meilleurs voeux de santé pour cette année nouvelle

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jimpix

2000 ans d'histoire de france

bonjour impossible d'ouvrir "2000 ans d'histoire de france " ce cd fonctionnait trés bien sur windows xp , comment faire pour l'utiliser sous windo...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
debrest

Mise à jour windows 8.1 pro prewiew impossible.

Bonjour, Microsoft lance des produits qui ne sont pas fiable et on n'a pas le choix. Il faudrait que les fabricants de micro (SONY, HP...) boycott...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
riua

Est-il possible de reporter les maj lorsque le pc démarre?

Bonjour, Voilà tous est dans le titre! Merci de m'éclaircir à la manière de procéder si cela est possible. Cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sous win 8

 Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka

Windows 8 32 bits a windows 8 64 bits

Bonjour, Pouvez m'envoyer un tutoriel me permettant de passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits? Je vous souligne que mon laptop Dell Ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73

Impossible d'installer windows 8.1

 Résolu

Ce soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
GTS

Information sur des image system

Bonjour les amis! jaimerais comprendre quoi faire avec les images des partions. quelle partion, a quoi elle servent, quelle faire? aussi, que faire e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Scarpa

Gros bug à chaque mise à jour du pc sur windows 8

Bonjour, J'ai un ordi récent donc forcément avec Windows 8.. que j'arrive désormais à manipuler. Mais ce qui m'énerve beaucoup, c'est qu'à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Scarpa

Mon ordinator

Bonjour, mon ordinatur il aret Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Expiration de lisence

Je viens d'allumer mon ordinateur , il a bien fonctionné mais après quelques secondes un message a été affiché "il vous reste un jour pour l'expiratio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Probleme avec le pc du college windows 8 reboot

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordi du college ( Windows 8), je m'explique : quand j'ai essayé de l'allumer il y avait un ecran noir avec marqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les applications ne s'ouvre plus

Bonjour, Hier j'ai effectué la mise a jour de windows, et depuis je me bat avec mon ordi. Certaine application Outlook,Windows Store, Skype, Met...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Scarpa

Application photos sous windows 8.1

Bonjour, Je ne retrouve plus la même configuration dans l'application photos après être passé de la version 8.0 à 8.1 (dans la version 8.0, toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cs_Le Pivert

Problême wifi - connexion très lente et instable

Bonjour, Alors voila j'ai depuis début décembre un ordinateur portable neuf, c'est un Qosmio X70 sur Windows 8.1. Parfois quand je suis connecté p...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Cpassimple

Compte microsoft ou pas ?

Bonjour, J'ai acquis une pc portable il y a quelques mois, avec windows 8. Suis-je obligée de créer un compte microsoft ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cigale 30

Problème de mot de passe...

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi... jusque là tout va bien.... En chipotant, je créée une deuxième session. Le problème est que j'ai du sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Samsung new pc studio : portable non reconnu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Samsung New PC Studio sous Windows 8.1, il s'est bien installé mais quand je lance , je branche mon Samsung Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Zlopeck

Comparaison entre windows 8 et 7 du point de vue design

Bonjour, la comparaison entre windows 8 et windows 7 du point de vue design et logiciel Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dexterccm

Antipub

je cherche un antibub très performent pour windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Lire diaporama et video

suite achat Portable ayant Windows 8 il est impossible de visionner une video .Un message d'erreur COOD 1199 est donné. Pas de PB pour regarder p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poncetmar

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Comment puis-je ouvrir Windows 8.1, sans avoir à utiliser un mot de passe ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jileo46700

Impression

Bonjour, J'ai un ordi avec windows 8 et j'ai récemment accepté le téléchargement de windows 8.1 Depuis, je n'arrive pas à imprimer car la manoeuvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaumune

Compte microsoft impossible d'accès

Bonjour, j'ai depuis de nombreuses années un compte Microsoft. Il était lié à une adresse en .Wanadoo qui, depuis n'existe plus puisque j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Franqui34
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 522