Les discussions
Problèmes de compatibilité scanner-windows 8
Bonjour, Détenteur d'un nouveau PC et du système d'exploitation windows 8, mon scanner "EPSON Perfection 2580 Photo" n'est désormais plus compatib...
Page noire
Au redémarrage je trouve écran noir... Si je bouge la souris, le curseur apparait mais c'est tout... pour l'éteindre, je suis obligé de laisser ap...
J'ai reçu un message et c'est urgent
RésoluIl y a un site que j'aimerais enlever .comment faire Merci de me répondre
Page d'ouverture
RésoluBonjour, je ne suis plus capable de remettre ma page d'ouverture au départ de crhome Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Brancher et jouer sur la playstation 3 avec son ordinateur
bonsoir,je viens d'avoir un ordinateur portable(sony vaio tactile avec port hdmi) je voudrais savoir si je peut brancher ma playstation 3 dessus et jo...
Je veux savoir comment est windows 8 .
Bonjour, Je voudrai savoir comment est windows 8 car j'en veux un . Est ce que il est bien, pour des personnes qui ont des blogs, bcq de photos, ec...
Avoir des jeux payants gratuitement sur le windows(8.1)store
FerméBonjour, je voudrais avoir des jeux payants gratuitement sur le Windows Store alors j'ai regardé sur Internet mais le problème c'est ça ne fonctionne ...
Souris tactile
Bonjour, Ma souris tactile ne fonctionne plus. J'ai un Packard bell. Pouvez-vous m'aider svp ?
Windows 8
Bonjour comment télécharger Windows store car il est désinstaller . Merci
Lorsque je diminue google chrome, ma musique youtube se coupe
Bonjour, j'ai un problème, je possède un acer avec windows 8 et lorsque je diminue ma page google chrome, la musique que j'écoute sur youtube se c...
Affichage page internet
Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur pour Noël, il est sous windows 8. Donc je me familiarise petit à petit avec son système.. Mais j'ai ...
Connexion wifi
ma connexion est affichée comme étant limité
Problème maj système
RésoluBonjour, Il y a de sa 2 jours j'ai redémarré mon ordinateur pour effectuer une MAJ système. Le problème c'est que aujourd'hui elle n'est toujours p...
Pas de fichier applications supprimés apres actualisation
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une actualisation de mon pc, surface pro. Cela ma fait passer de 8.1 à 8, déjà ça je m'y attendais pas mais bon, c'e...
Récupération du panneau de configuration
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8 et par je ne sais quel hasard, je ne peux me connecter à internet (alors que jusqu'à présent cela était possible). ...
Problème mise automatique en écran de veille
Bonjour, Mon ordinateur (pc hp sous windows 8) se met tout seul en veille au bout d'une minute et lorsque je change les paramètres pour mettre par e...
Pc bloque au demarrage
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur un PC qui ne démarre plus et je voulais savoir si qqun pouvait m'aider. Je suis nouveau sur le forum et j...
Bienvenue tourne en boucle lors de la saisie de mon mot de passe
Bonjour, J'ai mis un mot de passe à l'entrée de mon windows et quand je rentre mon mot de passe, l'affichage me dirige vers les icônes (normal). ...
[windows 8.1] beug sur jeux.
RésoluBonsoir ou bonjour à tous, je poste aujourd'hui car mercredi, j'ai reçu la demande pour installer windows 8.1, je l'ai installé (pris 45min ou je sais...
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai l'intention de télécharger Windows 8.1 pour mettre à jour mon PC sous Windows 7 Ultimate, pour l'essayer, et je voudrais savoir s'il...
Comment créer une clé usb de réparation
bonjour, je cherche à créer une clé usb bootable de réinstallation de windows 8.1 pour ma tablette Acer Iconia w4-820. Merci
Freeze sur win 8 apres 30 min ... ?
Bonjour, Problème sur win8 : le pc portable freeze généralement au bout de 30 minutes. Mises a jour windows faite, pc scanné par 2 antivirus, ant...
Fichier cacher ne s'affiche plus.
Bonjour, J'ai scanné ma clé usb avec kaspersky. il y avait beaucoup de virus. mais le problème est que mes fichiers ne s'affichent plus. même quand ...
Problème récup données sur hdd sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau avec Windows 8. Voila quelques jours, il m'a mis un message d'erreur de disque dur sur l'écran Windows me demandant...
Nouvelle clé usb non détéctée
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB, une SCANDISK 32 GB Cruzer Switch , qui n'est pas détectée par Windows 8. Pouvez-vous m'indique...
Calendrier sur tablette surface windows 8
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai 4 adresses mails, deux Hotmail, une Gmail et une Office 365. Je souhaiterais que sur mon calendrier je puisse ch...
Aide bureau à distance
Bonjour, Je souhaite me connecter à une machine sous Windows 8 depuis 2 PC simultanément sous Windows 7 via la fonction "bureau à distance", pour ...
Problème de luminosité sur samsuung np370r5e-a04fr
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, un Samsung NP370R5E-A04FR, sous windows 8. La luminosité de l'écran est bloquée au minimum. L...
Pc portable s'éteignant "tout seul"
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis. Je possède un ThinkPad T430s (neuf) tournant sous windows 8.1, et ce dernier a tendance a s'éteindre tout seul lorsq...
Windows 8 ne veut pas fermer.
Salut! J'ai un laptop avec windows 8 comme systems d'exploitation, il ne peut pas se fermer. Je fais tout ce qu'il faut, l'ordinateur me montre qu'il ...
Logiciels qui "cesseent de fonctionner"
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser des logiciels habituels comme bittorrent ou anti malware et une fenêtre s'ouvre et me dit que le logiciel a cessé de f...
Classeurs excel superposés dans barre de tâches
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sous Windows 8.1. Lorsque j'ouvre plusieurs classeurs Excel ou plusieurs documents Word ou plusieurs bloc-no...
Applications en arriere plan
sous Windows 8 j'ai un message dans le centre de maintenance qui me signale que j 'ai des applications qui s'ouvrent en arrière plan et qui risquent ...
Wreset
Bonjour, est ce que si on relance le WRESET dans le menu executer sa reinitialise tous l'ordinateur ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome...
Puis-je installer face time
Bonjour, J'ai Windows 8.1, puis-je installer face time? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation impossible
Bonjour à tous, j'ai fini de monter ma machine samedi dernier. J'ai recu Windows aujourd'hui et j'ai donc voulu l'installer, je lance le boot par CD, ...
Activation de windows 8
salut svp je viens d'installer windows 8 sur mon pc et pendant l'installation un message s'est affiché me demandant de faire l'activation en ligne et ...
Incapable d'accéder a mes document/image/musique/video
Bonjour, Je suis avec Windows 8 et quand j'ouvre mes document/image/musique/video un message m'apparait '' Documents.library-ms'' ne fonctionne ...
Anti pub gratui sous w8 et opera
anti pub gratui sous w8 et opera w 8 laisse penetrer des pub recurente exemple binary pilote ou recontre sous meetic.... merci de votre aide
Easyphp-5.3.2i
RésoluBonjour, easyphp fonctionnait. j'ai dû sur les conseils de HP réinitialiser windows 8. mal m'en a pris. j'ai dû tout réinstaller en perdant beau...
Affichage images dans dossier impossible
Bonjour, je n'ai plus accès à mes images dans mon dossier IMAGES comment dois je procéder pour les afficher merci ! Configuration: Windows 8 / ...
Souris pour écran tactile
Bonjour, à toutes et à tous et meilleurs voeux de santé pour cette année nouvelle
2000 ans d'histoire de france
bonjour impossible d'ouvrir "2000 ans d'histoire de france " ce cd fonctionnait trés bien sur windows xp , comment faire pour l'utiliser sous windo...
Mise à jour windows 8.1 pro prewiew impossible.
Bonjour, Microsoft lance des produits qui ne sont pas fiable et on n'a pas le choix. Il faudrait que les fabricants de micro (SONY, HP...) boycott...
Est-il possible de reporter les maj lorsque le pc démarre?
Bonjour, Voilà tous est dans le titre! Merci de m'éclaircir à la manière de procéder si cela est possible. Cordialement Configuration: Windo...
Installer xp sous win 8
RésoluBonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...
Windows 8 32 bits a windows 8 64 bits
Bonjour, Pouvez m'envoyer un tutoriel me permettant de passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits? Je vous souligne que mon laptop Dell Ins...
Impossible d'installer windows 8.1
RésoluCe soir, je rentre du collège J'allume mon ordi sous windows 8 pour installer Windows 8.1, Je vais dans le Windows store et je ne vois pas Windows 8...
Information sur des image system
Bonjour les amis! jaimerais comprendre quoi faire avec les images des partions. quelle partion, a quoi elle servent, quelle faire? aussi, que faire e...
Gros bug à chaque mise à jour du pc sur windows 8
Bonjour, J'ai un ordi récent donc forcément avec Windows 8.. que j'arrive désormais à manipuler. Mais ce qui m'énerve beaucoup, c'est qu'à chaqu...