Interface windows classique sur windows 8.1
Bien le bonjour, Voici ma question : Peut-on retrouver l'interface Windows classique sur Windows 8.1 ? Je me souviens qu'à l'époque avec Windows...
Bien le bonjour, Voici ma question : Peut-on retrouver l'interface Windows classique sur Windows 8.1 ? Je me souviens qu'à l'époque avec Windows...
Bonjour,j'ai un probleme sur une mise a jour de win 8:il reste bloqué sur "preparation des configurations de windows,n'éteingnez pas l'ordinateur"que ...
Bonjour :), J'ai eu récemment un problème avec ask sur mon ordinateur. J'ai réussis a l'enlever mais je crois que windows a eu un petit soucis car...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma belle-mère et je voudrais lui configurer la tuile "courrier" pour qu'elle puisse accéder directement à sa mes...
Salut à tous, Je rencontre un problème avec Windows Update. Il refuse depuis ce matin de démarrer les téléchargement des mises à jours. Lorsque je ...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette acer équipé windows 8 et je ne parviens pas à maitriser ce logiciel quelqu'un pourrait me dire ou je pou...
Bonjour la communauté, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son adresse ip avec windows 8 Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerais savoir est-il possible d'installer Windows 8 sur un Pc ayant comme carte graphique Nvidia GeForce fx 5500 AGP 8 sans port DVI....
Bonjour, Hier soir j'ai eu problème qui c'est vite transformé en un gros problème. Alors que je démarrais mon PC, je suis tombé après l'affichage d...
Bonjour, En voulant nettoyer le clavier de mon lenovo ideapad j'ai du faire une mauvaise manip la souris ne s'affiche plus à l'écran. Je sais pas si...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis d'affichage de l'interface métro et aussi de l'interface classique : - dans l'interface métro, lo...
comment désinstaller norton internet sécurity de windows 8 ?............ merci...
Bonjour a tous, Mon problème est étrange: J'ai un disque formaté en NTFS sur lequel j'ai copié des MKV. Ces fichier sont lisible avec VLC Je ne ...
Bonjour, mon ordinateur a planté lors de la dernière mise à jour de w8, une fois redémarré, l'interface metro avait disparu. Au démarrage, je tombe d...
Bonsoir, je viens de m'acheter PC portable avec Windows 8,1. je voudrais savoir les fonctions que l'on peut faire. merci de vos réponses. Bernard....
Bonsoir tout le monde !! j'ai 3 partitions sur mon ordi , windows , ubuntu et une partition pour mes fichiers SVP j'ai un probleme , lorsque je sui...
Bonjour, Quand j allume mon ordinateur de table l'écran vient gris quelques secondes et redevient noir mais la souris de fonctionne pas, que dois ...
J'ai un ordinateur de bureau packard bell ou windows 8 est préinstaller dessus, j'ai récemment fait la mise à jour vers le 8.1 avec windows store sauf...
Bonjour a tous, j'ai un problème, cet après-midi je me suis créer une session car mon ancienne était endommagé. Tout va bien jusqu'au moment ou un ...
Salut, Je viens vous présenté l'erreur que j'ai reçu après l'installation de mon nouveau jeu South Park: Le baton de la vérité.A savoir que j'ai réin...
depuis quelque jour au demarrage de windows je reçoit un message d'erreur m'indiquant autol Error unible to open this file aider moi à resoudre ce ...
Bonjour à tous :), j'ai une petite question et avec le titre vous devez déjà avoir une idée de ce que je vais demander ^^. J'espère que quelqu'u...
Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie,m'expliquer cette différence d'affichage dans les deux manips suivantes https://www.cjoint.com/c/DEbt03nX...
Bonjour, Voila mon souci : je possède un PC acheté il y a 2 ans sous windows 7. J'ai profité de l'offre de mise à jour à 15€ vers windows 8 pro. L...
Saut! merci par avance! tout d'abord, comment lancer automatiquement diapo powerpoint sur packard windows 8 et comment après avoir insérer vidéo dan...
Bonjour, Dans les parametres, je n'ai plus l'onglet "Général". Je voulais réinitialiser mon pc et ne peux donc pas le faire. Comment faire? Merci à...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème qui me prends plutôt la tête : Windows me propose une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA GeForc...
Bonjour, J'ai installé W8.1 en 64 bits. Peut-on avoir sur le même ordi aussi la version 32 bits. J'ai mon ancien jeu Cosaques en 32 bits et je su...
Bonjour, j'allume mon ordi, il devient orange avec le mot "patientez" ça tourne et rien ne se produit. Je reste bloquée sur cette première page. ...
Bonjours à toutes et à tous, avant de commencer je tiens à dire que j'ai déjà cherché plusieurs solution mais aucunes ne me parle (n'étant pas le plus...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de la marque asus hier et depuis son premier démarrage il est affiché dans le coin inférieur droit "Windo...
Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur ne veut plus marcher.Mon ordinateur portable est un windows hp helwett-packbard je l'allume ecran est noi...
Bonjour, j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le mes...
je possède un pc de bureau avec Win 8.1 avec ses dernière mise à jours. en bas à droit de l'écran je vois l'icone de clavier tactile qui réapparait ...
Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...
Amis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...
Bonjour, j'ai un laptop sony VAIO, le windows 8 était installé, j'ai essayé d'installé Ubuntu en parralèle, je me ss trompé dans la procédure et j'ai ...
Bonjour,j'ai petit problème sur mon pc (compac)enfaite il reste coincé sur "configuration de windows,n'éteingnez pas l'ordinateur",j'ai déjà posé la q...
bonsoir, j'ai voulu défragmenter/optimiser mon disque dur sous windows 8 dernière version. un des "lecteurs" m'indiquent qu'il a besoin d'une défragm...
Je viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Après une réinstallation de Windows sur mon PC (sous Windows 8.1) le service de recherche Wind...
Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...
bonjour , voila depuis quelque jour j'ai un problème dans Windows store quand j'ouvre l'application un rond vert tourne et tourne ensuit un message d'...
Bonjour, j'ai eu le malheur de brancher un clavier sans fil à mon pc ASSUS. Depuis, je n'arrive plus à utiliser mes touches normalement. Que faire...
j'ai un gros problème ce lecteur ne veut pas se défragmenter http://imageshack.com/a/img834/5676/xni2.png
Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...
Bonjour, Après intervention SAV sur le portable Toshiba Satellite C850 de ma petite fille sous Windows 8, j'ai réinstallé divers logiciels et me s...
Bonjour sur un pc Asus sortant de garantie win 8 32 bits, il s'avère que le code erreur au démarrage indique que le hdd est hs ( données récupérable ...
Bonjour Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai déjà cherché ce problème sur d'autres topics et forums, mais je n'ai rien trouvé. Mon problème e...
Bonjour, comment ajouter des polices de caractères dans open office4;0;1 texte. Avec Windows vista pour mes textesj'avais des polices que je ne ret...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.