Les discussions

Carte graphique nvidia

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème qui me prends plutôt la tête : Windows me propose une mise à jour de ma carte graphique (NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Deluxes

? windows 8.1 32 bits, es possible?!

Bonjour, J'ai installé W8.1 en 64 bits. Peut-on avoir sur le même ordi aussi la version 32 bits. J'ai mon ancien jeu Cosaques en 32 bits et je su...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi neuf

Bonjour, j'allume mon ordi, il devient orange avec le mot "patientez" ça tourne et rien ne se produit. Je reste bloquée sur cette première page. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cépasmafote

Problème de ram : 2go (1,82 d'utilisable)

Bonjours à toutes et à tous, avant de commencer je tiens à dire que j'ai déjà cherché plusieurs solution mais aucunes ne me parle (n'étant pas le plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
alword

Windows 8.1 build9600 affiché dans le coin droit

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de la marque asus hier et depuis son premier démarrage il est affiché dans le coin inférieur droit "Windo...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Scarpa

Pc hs!

Bonjour j'ai un gros problème mon ordinateur ne veut plus marcher.Mon ordinateur portable est un windows hp helwett-packbard je l'allume ecran est noi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux fichiers et dossiers (migration à 8.1)

Bonjour, j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le mes...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Scarpa

Comment supprimer l'icone clavier tactile enbas à droit??

je possède un pc de bureau avec Win 8.1 avec ses dernière mise à jours. en bas à droit de l'écran je vois l'icone de clavier tactile qui réapparait ...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bendrop

Récupération sur disqqque dur

 Résolu

Une autre question, peut-on récupérer les données de Windows live mail sur le disque dur de mon ancien ordi (Windows 7) et comment faire ... mon gendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mamiecaramel

"reboot and select proper boot device .." windows 8

 Résolu

Amis internautes bonjour, Je m'en vient à vous car je suis complètement perdu, je m'explique. Ce matin, comme chaque matin, j'allume mon pc port...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mckalowe

J'ai perdu la clé de mon windows 8

Bonjour, j'ai un laptop sony VAIO, le windows 8 était installé, j'ai essayé d'installé Ubuntu en parralèle, je me ss trompé dans la procédure et j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thesilvereagle

Faire une restauration sur win 8

Bonjour,j'ai petit problème sur mon pc (compac)enfaite il reste coincé sur "configuration de windows,n'éteingnez pas l'ordinateur",j'ai déjà posé la q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
diablar5678

Je voudrait défragmenter une des parties de mon disque dur

bonsoir, j'ai voulu défragmenter/optimiser mon disque dur sous windows 8 dernière version. un des "lecteurs" m'indiquent qu'il a besoin d'une défragm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1

 Résolu

Je viens de changer d'ordinateur j'ai donc maintenant Windows 8.1, j'avais Windows 7 (que je regrette bien...) et je recevais mes messages sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mamiecaramel

Services de recherches windows manquant

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Après une réinstallation de Windows sur mon PC (sous Windows 8.1) le service de recherche Wind...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cds0659

Problème avec la tuile "photo" windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que les images affichées par l'application "Photo" sont de qualité horrible. Genre pixelisées. Sur la vignet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement de windows store

bonjour , voila depuis quelque jour j'ai un problème dans Windows store quand j'ouvre l'application un rond vert tourne et tourne ensuit un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ahmedkane

Le meme problème avec ma touche fn

Bonjour, j'ai eu le malheur de brancher un clavier sans fil à mon pc ASSUS. Depuis, je n'arrive plus à utiliser mes touches normalement. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Comment optimiser un lecteur de disque dur

j'ai un gros problème ce lecteur ne veut pas se défragmenter http://imageshack.com/a/img834/5676/xni2.png

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Destructeurjp

Win 8.1 64 vs win 8.1 pro 64

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je vais m'acheter windows 8.1 64bits , mais je c'est pas le quel prendre ,il y en un a 91euro version normal , l'autre v...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : icone réseau disparue de la barre des tâches

Bonjour, Après intervention SAV sur le portable Toshiba Satellite C850 de ma petite fille sous Windows 8, j'ai réinstallé divers logiciels et me s...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Soscal

Reinstaller windows 8 hdd hs

Bonjour sur un pc Asus sortant de garantie win 8 32 bits, il s'avère que le code erreur au démarrage indique que le hdd est hs ( données récupérable ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Volume qui augmente/diminue tout seul

Bonjour Avant toute chose, je tiens à dire que j'ai déjà cherché ce problème sur d'autres topics et forums, mais je n'ai rien trouvé. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
THEKrody

Police de caractère

Bonjour, comment ajouter des polices de caractères dans open office4;0;1 texte. Avec Windows vista pour mes textesj'avais des polices que je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage windows 8 après une mise a jour

 Résolu

Bonjour, suite a une mise à jour Windows 8, mon ordinateur ne redémarre plus correctement. Plusieurs messages d'erreur s'affiche en arrière plan. j'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Problème de ram - windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 64x avec 16 Go de Ram (15.9 utilisables). Plusieurs programme me dit que la mémoire est insuf...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de windows 8 à 8.1, pb pavé numérique

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour sur mon pc portable et le pavé numérique ou trackpad ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
eliot34

Administrateur

suite a une erreur d ma part je n'arrive plus a entrer sur certain site il me reclame un mot de passe mais je n'ai pas de fenetre pour pouvoir le met...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nabil-bago

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du fichier de données Outlook (Microsoft ?) que puis je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Je n'arrive plus à lancer d'applications sur mon pc.

Bonjour, je suis actuellement sur un PC windows 8.1, et depuis quelques jours mon PC prend beaucoup de temps à s'allumer, au démarrage celui-ci ne lan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Scarpa

Mises à jour

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi certaines mises à jour importantes échouent alors que d'autres s'installent normalement . Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Scarpa

Connexion d'une imprimante hp en wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows, soit 8.1, je ne détecte plus mon imprimante dans mes réseaux Wi-Fi disponibles... avant l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tribun

Depuis la mise à jour, je ne peux modifier la luminositer

Bonjour, depuis la dernière mise à jour automatique, impossible de changer la luminosité, parfois pour mes yeux je baisse mais là je peux accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Kirrua

Retour à windows 7.

Bonsoir, J'ai, malencontreusement installé le W8 ( en fait c'était pour tester) sur mon HP et je voudrais le virer pour revenir à mon Win 7 d'origine...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fabul

Ordi ne se rallume pas après 8.1

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus du tout suite a l'installation de la mise a jour de Windows 8.1 proposé par mon ordinateur que faire svp ? J...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MEC

Débloquer un site web!

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer un site, par exemple Facebook(entre-autre) sur PC windows qui est bloquer par le réseau du collège. J'ai ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Clef windows 8 sur pc lenovo

Bonjour, apres avoir acheté un pc Lenovo avec w 8.1 (c'est une usine à gaz et je le regrette.je suis revenu à mon vx mac.)intel 3 -Je souhaiterai co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Bj mon pc a beuguer

bonjours il y a quelque minute mon pc a vraiment buguer plus rien à réagis puis l'ecrans est devenue bleu et windows ma indiquer : :( Votre pc a bug...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche depuis quelque jours "mémoire insuffisante" me demandant le fermer le programme RUNTIME BROKER ? mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
modes77

Ajout de compte mail dans "courrier"

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ajouter un compte "voilà" à l'application "courrier" de windows 8.1. Lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros bug sous windows 8.1

Salut, voila depuis decembre (oui ça fait tard) j'ai installer la MaJ Windows 8.1 sur mon PC possedant déjà Windows 8 mon pc est un HP ENVY h8-1518ef ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Téléchargement de .netframework 3.5(inclus .net 2.0et 3.0)

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le .Net Framework 3.5(inclus 2.0 et 3.0) Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous widows 8 mais existe sous xp!!

Bonjour, J'avais Windows XP pro pack 3, mais j'ai installé Windows 8. j'ai pas pus supprimer XP alors j'ai le deux. au démarrage il me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
faouziTN

Je n ai plus internet sur mon ordinateur windows 8

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n ai plus internet. Quand je suis sur le bureau a la place des barres pour le réseau j ai un mini ordina...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cl2208

Coupures intempestives bbox

Bonjour, Depuis Mars j'ai le problème suivant, connexion et déconnexion incessantes de la box à n'importe quels moments de la journée, donc ni Tel...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epingler internet explorer sur l'écran d'accueil

Bonjour, Novice utilisatrice de Windows 8, je rencontre un problème avec la tuile d'internet explorer. Dernièrement, elle a disparu de mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
alword

Premiers pas avec windows 8 et première hécatombe!

Bonjour, Pc neuf, je le déballe, je le branche et j'allume. Windows me demande mon nom etc. Puis j'arrive sur le bureau. Je vais chercher ma souris...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux changé de mot de passe dans compte d'utilisateur.

Bonjour, cest koi controluserpasswords 2 Configuration: Windows / Firefox 28.0

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows 8.1 - 2 disques durs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques durs sur mon PC : sur le premier est installé Windows 8.1, sur le second j'y ai mis toutes mes données. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xerium

Afficher bibliothèques dans "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite installé d'origine sous Windows 8.1: - Quand je suis dans l'explorateur windows, je voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 518