Les discussions

Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8

Résolu

Au secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mams74

Chute de fps après 1 minute

Bonjour, Après une minute d'utilisation de mon ordinateur SANS bouger la souris il y a une chute de fps dans l'image, mais pas dans le son. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NicoDoigoid

Pilote lexmark x 3450

Bonjour, je recherche un pilote pour cette imprimante, qui soit compatible avec Windows 8. Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Peheme 49

Fichier ouvert mais disparu de l'écran

Bonjour à tous merci d'avance à qui pourra m'aider, Je suis sous Windows 8 et je travaillais sur Money 2005 et celui-ci a disparu de l'écran pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Tiny451

Installer imprimante hp laserjet p2055 sur win8

Bonjour, Aider moi aintaller ma nouvelle imprimante hplaserJet 2055 sur mon ordi de bureau. mon système d'exploitation est Windows8 64 bit. aider ...

Utilisateur anonyme

Creer support pour restaurer window 8

BONJOUR je souhaite creer un support sur clef usb pour au ca ou reinstaller w8 .;je clique sur parametre et panneau de config je tombe sur le pannea...

Scarpa

Problème de connexion à la wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'acheter un pc portable avec windows 8, seulement je viens de l'allumer, et je veux aller sur internet. C...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Perte donnees

bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j ai du reinstaller Windows sur mon pc parce qu il y a eu un bug: or j ai perdu tous mes fichiers et donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Mot de passe pour un dossier partagé

Bonjour, J'ai partagé un dossier sur un réseau, mais je voudrais que les autres ordinateurs puissent y avoir accès uniquement avec un mot de passe. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...

mantassir

Activer windows defender sur windows 8

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à ne pas arriver à activer windows defender sur Windows 8, Mais après avoir sésactiver McAfee qui était ins...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi toshiba win 8

Résolu

Bonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jumulka

Installer antidote sur mon laptop

Bjr, je n'arrive pas a installer le logiciel antidote sur mon laptop. on me dit que ma version de windows installer patch ne fonctionne pas... pourri...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
clucy

Fixer sur le bureau l'icone de cde imprimante canon pixma mp 230

Bonsoir les jeunes érudits qui sont notre jeunesse;;; Encore le Papy de CCM qui à besoin de vos talents Lors de l'installation du CD d'origine d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Max

Trouver l'index des questions deja posee anterioremt

Re Bonsoir les forts en THEME, Il existait, au paravent, un index CCM des questions(et réponses)posées par le passé. Je n'arrive pas à en retrou...

madmyke

Page chiffré

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web j'ai un message qui dit page chiffré pourtant ce n'en est pas une d'où cela vient-il. Pouvez-vous m'...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yzack29

Disc dur hp_recovery(f:) plein sans raisons

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Sur mon PC portable HP sous Windows 8, le Disc dur HP_RECOVERY(F:) est presque plein alors que j...

jjpot

Windows 8

Bonjour, je veux installer windows 8 sur mon pc il me demande le cd driver avant que l'installaton ce commence alors j'ai pas le cd comment je peut pa...

tapion76

Boot impossible windows 8 suite redimensionnement partitions

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ultrabook ASUS UX32VD qui tourne sous Windows 8. Afin de redimensionner les partitions C: et D:, j'ai utilisé l...

mantassir

Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar

Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...

Maureen9

Themes windows 8

Salut à tous ! Savez vous si ce theme marche sur windows 8 ? C'est celui là: https://www.deviantart.com/rudeboyses/art/Windows-7-Custom-Icon-Pack...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Antoto0205

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bouton windows store a disparu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de bouton "windows store" sur mon écran d'accueil: comment cela se fait-il? Comment le retrouver? D'autr...

tribun

Mon ordi s'ouvre en mode ss echecs?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment revenir en mode normal, mon bureau etant en mode ss echecs ie logos + FOND NOIR, MERCI Configuration...

EGP-Swyx

Surchauffe du processeur sans raison

Bonjour, Depuis quelque temps (il me semble depuis que j'ai fait un test des performances par l'ordinateur) mon processeur surchauffe sans raison ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Iso windows 8 clef usb

Comment faire pour récupérer une image ISO de windows 8 sur une clef USB. Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
krimand

Application courrier.

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...

marij55

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...

tribun

Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marij55

Mon pc ne demmarre pas a l alumge rien

Fermé

j ai alumer mon pc wind 8rien ne marche comment le faire marcher

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
00lina00

Junk file

Résolu

Bonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
vladimirp

Comment revenir a ma version complete de windows 8

j'ai reçue un laptot avec Windows 8 déjà installé par inadvertance je l'ai formater en foutant ainsi mon Windows 8 en l'air n'ayant pas au par avant ...

BioHaZarK

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Mon PC sous Vista est tombé en panne. Etant donné son age avance, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'y ai ajouté en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tapion76

Mise à jour vers windows 8

Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
JeromeRep

Sortir mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Kimaki

Windows 8 et windows xp

bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un disque dur de 300GO je l'ai partitionner en deux parties de 150GO chacune, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jimmi_oihid

A propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ahmedkane

Probleme boot, bios et windows 8 inexistant sur mon pc

Fermé

Bonjour Je suis depuis 8h ce matin en train de réinstaller Windows 8 64bits. Il s'avère que mon pc ne me permet de naviguer que entre le BIOS, une ...

Utilisateur anonyme

Problème boot windows 8

Bonjour. J'ai choisi de réinitialiser mon pc PACKARDBELL sous Windows 8. Tout a fonctionné. Cependant de mes amis j'étais le seul qui ne pouvais pas a...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lydo69

Problème pour installer des logi 64bits sur mon win8 64bits

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un PC portable Asus, i5 3230M (2.6Ghz) et 4Go de Ram avec un Windows 8 64bits installé j'utilise principalement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icones sous windows 8 (résolu)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mes icônes : par exemple, avant quand je mettais une image sur le bureau, l'icône qui s'affichait ...

Mafiexo

Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...

kingk06

Récupérer clé de licence windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel partage impossible, demande mot de passe rése

Bonjour, J'ai un petit soucis, windows 7 avec mon pc portable et windows 8 avec la tour, j'ai crée un groupé résidentiel pour partager des fic...

gege89

Norton et windows 8

Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

Utilisateur anonyme

Windows 8 & yarvik tab466euk

Est-ce que je peux installer windows 8 dans yarvik tab466euk ? merci..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du pack office 2013

Bonjour, J'avais Microsoft Office 2010 sur mon PC et je voudrais installer la version 2013. Mais après avoir désinstallé la version 2010, je ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Benoitbfft

Je n'arrive pas à activer windows sur mon pc windows 8

Bonjours, il y à peut de temps mon ordinateur portable sait fait piraté, en le remplaçant on m'y à installer windows 8 , mon ordinateur marche très bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freezes clics droits

Bonsoir, Je suis ici car mon PC portable à un problème très récurrent : il freeze. Cela arrive souvent lors de clics droits sur un fichier pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Firbee

Accès bios sur asus n76vb

Bonjour, Je voudrais booter un disque dur externe sur mon portable Asus N76VB (Windows 8), et pour ce faire, je cherche à accéder au Bios au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Midirty
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 24 526