Les discussions

Disc dur hp_recovery(f:) plein sans raisons

Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Sur mon PC portable HP sous Windows 8, le Disc dur HP_RECOVERY(F:) est presque plein alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jjpot

Windows 8

Bonjour, je veux installer windows 8 sur mon pc il me demande le cd driver avant que l'installaton ce commence alors j'ai pas le cd comment je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tapion76

Boot impossible windows 8 suite redimensionnement partitions

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ultrabook ASUS UX32VD qui tourne sous Windows 8. Afin de redimensionner les partitions C: et D:, j'ai utilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mantassir

Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Maureen9

Themes windows 8

Salut à tous ! Savez vous si ce theme marche sur windows 8 ? C'est celui là: https://www.deviantart.com/rudeboyses/art/Windows-7-Custom-Icon-Pack...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Antoto0205

Windows 8.1 preview !

 Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bouton windows store a disparu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de bouton "windows store" sur mon écran d'accueil: comment cela se fait-il? Comment le retrouver? D'autr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Mon ordi s'ouvre en mode ss echecs?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment revenir en mode normal, mon bureau etant en mode ss echecs ie logos + FOND NOIR, MERCI Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Surchauffe du processeur sans raison

Bonjour, Depuis quelque temps (il me semble depuis que j'ai fait un test des performances par l'ordinateur) mon processeur surchauffe sans raison ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Iso windows 8 clef usb

Comment faire pour récupérer une image ISO de windows 8 sur une clef USB. Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
krimand

Application courrier.

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
marij55

Problème de compilation

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marij55

Mon pc ne demmarre pas a l alumge rien

 Fermé

j ai alumer mon pc wind 8rien ne marche comment le faire marcher

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
00lina00

Junk file

 Résolu

Bonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
vladimirp

Comment revenir a ma version complete de windows 8

j'ai reçue un laptot avec Windows 8 déjà installé par inadvertance je l'ai formater en foutant ainsi mon Windows 8 en l'air n'ayant pas au par avant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Mon PC sous Vista est tombé en panne. Etant donné son age avance, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'y ai ajouté en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tapion76

Mise à jour vers windows 8

Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
JeromeRep

Sortir mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Kimaki

Windows 8 et windows xp

bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un disque dur de 300GO je l'ai partitionner en deux parties de 150GO chacune, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jimmi_oihid

A propos de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ahmedkane

Probleme boot, bios et windows 8 inexistant sur mon pc

 Fermé

Bonjour Je suis depuis 8h ce matin en train de réinstaller Windows 8 64bits. Il s'avère que mon pc ne me permet de naviguer que entre le BIOS, une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème boot windows 8

Bonjour. J'ai choisi de réinitialiser mon pc PACKARDBELL sous Windows 8. Tout a fonctionné. Cependant de mes amis j'étais le seul qui ne pouvais pas a...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lydo69

Problème pour installer des logi 64bits sur mon win8 64bits

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un PC portable Asus, i5 3230M (2.6Ghz) et 4Go de Ram avec un Windows 8 64bits installé j'utilise principalement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'icones sous windows 8 (résolu)

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mes icônes : par exemple, avant quand je mettais une image sur le bureau, l'icône qui s'affichait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mafiexo

Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Récupérer clé de licence windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

123 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel partage impossible, demande mot de passe rése

Bonjour, J'ai un petit soucis, windows 7 avec mon pc portable et windows 8 avec la tour, j'ai crée un groupé résidentiel pour partager des fic...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gege89

Norton et windows 8

 Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 & yarvik tab466euk

Est-ce que je peux installer windows 8 dans yarvik tab466euk ? merci..

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation du pack office 2013

Bonjour, J'avais Microsoft Office 2010 sur mon PC et je voudrais installer la version 2013. Mais après avoir désinstallé la version 2010, je ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Benoitbfft

Je n'arrive pas à activer windows sur mon pc windows 8

Bonjours, il y à peut de temps mon ordinateur portable sait fait piraté, en le remplaçant on m'y à installer windows 8 , mon ordinateur marche très bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freezes clics droits

Bonsoir, Je suis ici car mon PC portable à un problème très récurrent : il freeze. Cela arrive souvent lors de clics droits sur un fichier pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Firbee

Accès bios sur asus n76vb

Bonjour, Je voudrais booter un disque dur externe sur mon portable Asus N76VB (Windows 8), et pour ce faire, je cherche à accéder au Bios au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Midirty

Impossibilité de me connecter à ma session

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis hier après midi. Quand je veux accéder à l'accueil de mon ordinateur, je n'arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Probleme de son sur skipe

Bonjour, quand je vais sur skipe j'entend celui que j'appelle mais lui ne m'entend pas comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
fatybaroni

Problèmes de touchpad

Bonjour ! Depuis deux jours, j'ai un problème avec le touchpad de mon Samsung NP530U4E (Series 5 Ultra 14 pouces). Je dois maintenant faire un clic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Nicolaaaaaas

Comment installer windows 8 sur pc sans os

Bonjour , je vais certainement acheter un pc sans os , et Windows 8 a part , comment je devrais faire pour l'installer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de win xp en 2eme systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai actuellement windows8 sur moj nouveau pc , je voudrais installer windows xp pour utiliser les programmes comme word , ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
debrest

Mon ordinateur est vraiment lent...

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur Acer, est devenu vraiment lent... Il faut patienter 2 minutes pour ouvrir une page web, alors pour alle...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ypsilik

Problème de navigation et d'icônes..

Bonour, Voici mon problème: Auparavant, quand j'étais sur la page d'accueil de windows 8, j'avais des icônes pour aller sur le net: facebook, inte...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ypsilik

Impossible de télécharger des fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video

Bonjour ! je vais sûrement me lancer dans des petites séries injectant je suis sous W8 sur un packarBell assez lent Je peut pas faire autrement =( ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
RayouJeys

Windows 8pro

bonjour j'ai un ordinateur acer aspire xc100 windows 8 je voudrais telecharger windows 8 prenium et windows 8 pro mais etant debutant j'ai peur de fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot camp, boot impossible

Bonjour, Ce matin, voyant que linux ubuntu ne me servait pas, j'ai décidé de la supprimer. Je suis donc passer par l'utilitaire de disque de mac os...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp à windows 8

 Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer widows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage du bureau

Bonjour, Ni le bureau d'accueil, ni le Bureau ne s'affichent sous mon Windows 8. Par contre il est possible de'exécuter le gestionnaire de tache e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Scarpa

Comment booster une clée usb

svp quelles sont les étapes à suivre pour booster une clée usb seresko l@ p'tite fortune noire

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dourd1

Supprimer un fichier

comment activer (toujours demander avant de supprimer un fichier)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
boule de yoyo
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 24 511