Les discussions
Impossible de reinitialiser mon pc sous win 8
RésoluAu secours!!!!! Impossible de réinitialiser mon pc. Tout à commencer par un "virus" (enfin je pense) qui me bloquait mon moteur de recherche et qui m...
Chute de fps après 1 minute
Bonjour, Après une minute d'utilisation de mon ordinateur SANS bouger la souris il y a une chute de fps dans l'image, mais pas dans le son. J'ai...
Pilote lexmark x 3450
Bonjour, je recherche un pilote pour cette imprimante, qui soit compatible avec Windows 8. Merci de me renseigner.
Fichier ouvert mais disparu de l'écran
Bonjour à tous merci d'avance à qui pourra m'aider, Je suis sous Windows 8 et je travaillais sur Money 2005 et celui-ci a disparu de l'écran pour ...
Installer imprimante hp laserjet p2055 sur win8
Bonjour, Aider moi aintaller ma nouvelle imprimante hplaserJet 2055 sur mon ordi de bureau. mon système d'exploitation est Windows8 64 bit. aider ...
Creer support pour restaurer window 8
BONJOUR je souhaite creer un support sur clef usb pour au ca ou reinstaller w8 .;je clique sur parametre et panneau de config je tombe sur le pannea...
Problème de connexion à la wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'acheter un pc portable avec windows 8, seulement je viens de l'allumer, et je veux aller sur internet. C...
Perte donnees
bonjour a tous, je vous expose mon probleme: j ai du reinstaller Windows sur mon pc parce qu il y a eu un bug: or j ai perdu tous mes fichiers et donc...
Mot de passe pour un dossier partagé
Bonjour, J'ai partagé un dossier sur un réseau, mais je voudrais que les autres ordinateurs puissent y avoir accès uniquement avec un mot de passe. J...
Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...
Activer windows defender sur windows 8
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à ne pas arriver à activer windows defender sur Windows 8, Mais après avoir sésactiver McAfee qui était ins...
Mon ordi toshiba win 8
RésoluBonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci
Installer antidote sur mon laptop
Bjr, je n'arrive pas a installer le logiciel antidote sur mon laptop. on me dit que ma version de windows installer patch ne fonctionne pas... pourri...
Fixer sur le bureau l'icone de cde imprimante canon pixma mp 230
Bonsoir les jeunes érudits qui sont notre jeunesse;;; Encore le Papy de CCM qui à besoin de vos talents Lors de l'installation du CD d'origine d...
Trouver l'index des questions deja posee anterioremt
Re Bonsoir les forts en THEME, Il existait, au paravent, un index CCM des questions(et réponses)posées par le passé. Je n'arrive pas à en retrou...
Page chiffré
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web j'ai un message qui dit page chiffré pourtant ce n'en est pas une d'où cela vient-il. Pouvez-vous m'...
Disc dur hp_recovery(f:) plein sans raisons
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique. Sur mon PC portable HP sous Windows 8, le Disc dur HP_RECOVERY(F:) est presque plein alors que j...
Windows 8
Bonjour, je veux installer windows 8 sur mon pc il me demande le cd driver avant que l'installaton ce commence alors j'ai pas le cd comment je peut pa...
Boot impossible windows 8 suite redimensionnement partitions
Bonjour, J'ai récemment acheté un Ultrabook ASUS UX32VD qui tourne sous Windows 8. Afin de redimensionner les partitions C: et D:, j'ai utilisé l...
Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar
RésoluBonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...
Themes windows 8
Salut à tous ! Savez vous si ce theme marche sur windows 8 ? C'est celui là: https://www.deviantart.com/rudeboyses/art/Windows-7-Custom-Icon-Pack...
Windows 8.1 preview !
RésoluBonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...
Le bouton windows store a disparu
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de bouton "windows store" sur mon écran d'accueil: comment cela se fait-il? Comment le retrouver? D'autr...
Mon ordi s'ouvre en mode ss echecs?
Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment revenir en mode normal, mon bureau etant en mode ss echecs ie logos + FOND NOIR, MERCI Configuration...
Surchauffe du processeur sans raison
Bonjour, Depuis quelque temps (il me semble depuis que j'ai fait un test des performances par l'ordinateur) mon processeur surchauffe sans raison ...
Iso windows 8 clef usb
Comment faire pour récupérer une image ISO de windows 8 sur une clef USB. Merci à tous
Application courrier.
RésoluBonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...
Problème de compilation
RésoluBonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...
Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?
RésoluBonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...
Mon pc ne demmarre pas a l alumge rien
Ferméj ai alumer mon pc wind 8rien ne marche comment le faire marcher
Junk file
RésoluBonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Comment revenir a ma version complete de windows 8
j'ai reçue un laptot avec Windows 8 déjà installé par inadvertance je l'ai formater en foutant ainsi mon Windows 8 en l'air n'ayant pas au par avant ...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, Mon PC sous Vista est tombé en panne. Etant donné son age avance, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 et j'y ai ajouté en SAT...
Mise à jour vers windows 8
Bonjour, je possède un ASUS U31SD. Je suis sous Windows 7 64 bits. J'envisage, peut être, de le faire évoluer vers Windows 8. Comment savoir si mon ...
Sortir mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...
Windows 8 et windows xp
bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un disque dur de 300GO je l'ai partitionner en deux parties de 150GO chacune, j'a...
A propos de windows 8.1
RésoluBonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...
Probleme boot, bios et windows 8 inexistant sur mon pc
FerméBonjour Je suis depuis 8h ce matin en train de réinstaller Windows 8 64bits. Il s'avère que mon pc ne me permet de naviguer que entre le BIOS, une ...
Problème boot windows 8
Bonjour. J'ai choisi de réinitialiser mon pc PACKARDBELL sous Windows 8. Tout a fonctionné. Cependant de mes amis j'étais le seul qui ne pouvais pas a...
Problème pour installer des logi 64bits sur mon win8 64bits
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un PC portable Asus, i5 3230M (2.6Ghz) et 4Go de Ram avec un Windows 8 64bits installé j'utilise principalement ...
Problème d'icones sous windows 8 (résolu)
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mes icônes : par exemple, avant quand je mettais une image sur le bureau, l'icône qui s'affichait ...
Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...
Récupérer clé de licence windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...
Groupe résidentiel partage impossible, demande mot de passe rése
Bonjour, J'ai un petit soucis, windows 7 avec mon pc portable et windows 8 avec la tour, j'ai crée un groupé résidentiel pour partager des fic...
Norton et windows 8
RésoluBonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...
Windows 8 & yarvik tab466euk
Est-ce que je peux installer windows 8 dans yarvik tab466euk ? merci..
Problème d'installation du pack office 2013
Bonjour, J'avais Microsoft Office 2010 sur mon PC et je voudrais installer la version 2013. Mais après avoir désinstallé la version 2010, je ne pa...
Je n'arrive pas à activer windows sur mon pc windows 8
Bonjours, il y à peut de temps mon ordinateur portable sait fait piraté, en le remplaçant on m'y à installer windows 8 , mon ordinateur marche très bi...
Freezes clics droits
Bonsoir, Je suis ici car mon PC portable à un problème très récurrent : il freeze. Cela arrive souvent lors de clics droits sur un fichier pour le r...
Accès bios sur asus n76vb
Bonjour, Je voudrais booter un disque dur externe sur mon portable Asus N76VB (Windows 8), et pour ce faire, je cherche à accéder au Bios au démar...